>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Messagepar millénium » sa fiche K
» 31 Août 2009, 19:21

bravo bravo bravo !!!!!
Quel bonheur de lire votre réussite ! Chapeau.

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 31 Août 2009, 19:38

Et encore t'as pas tout lu !!!
Nico 2ème au sprint à St-André-de-corcy 8) 8) 8) Après autant de vacances t'aurais pu te forcer :lol: Y'en a marre de ces champions qui laissent échapper la première place et qui ne pense pas à abandonner quand c'est cuit :lol: :lol: :lol:

Des conneries comme ça, ça va me coûter au moins une bière à Ambérieu :evil:

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 31 Août 2009, 20:04

Des conneries comme ça, ça va me coûter au moins une bière à Ambérieu

Ah ça non, chez moi, c'est ma tournée!!!
Euh :oops: vous allez pas être 80 kikous tout de même :oops: ben oui par les temps qui courent , j'observe et je vois des kikous de l'Ain qui fleurissent à l'UTMB, la CCC on ne les arrête plus.

» 31 Août 2009, 20:12

Pour me faire un objectif ( en temps ) pour le podium c'est déjà plié :lol: , le parcours de cette année est plus rapide ou plus lent que l'an dernier ?

looping_objectif_chiadé

» 31 Août 2009, 20:31

a mon avis...je n'en sais rien, je ne l'ai même pas couru.
Pour ne pas te dire de bêtises, je préfère...ne rien dire, juste que les côtes que tu avais à la fin tu les auras plutôt...au début et que la fin risque de ne pas être évidente puisque cela vaêtre un faux plat montant sur 5 km avec une arrivée en bosse (petite bosse).
On verra...

» 31 Août 2009, 20:50

merci pour les infos, ça va me permettre d'établir une stratégie de course aux petits oignons avec des lardons :lol:
Je prends le départ et je file vers l'arrivée le plus rapidement possible ......même Napoléon n'aurait pas imaginé plus efficace .
Je sens que ça va saigner :evil: Les randonneurs auront intérêt à se pousser :lol: :lol: :lol:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 01 Sep 2009, 07:18

Pour ce nouveau parcorus de la Ronde des Grangeons, Gibus et le Pierrot m'ont laissé entendre que cela serait plus "dur" (avec une bonne côte pour finir pour remonter au moto cross !)et donc un peu plus long....
On jugera sur vos chronos de dimanche !

Et dire que je vais rater la tournée de Nico...

Pat_dégoutée...

» 01 Sep 2009, 12:39

A la lumière de ces nouvelles informations (merci Patricia et ses éclaireurs ) je change de stratégie :
Je file le plus rapidement possible vers l'arrivée après avoir pris le départ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar quicheman » sa fiche K
» 02 Sep 2009, 12:31

looping01 a écrit:Et encore t'as pas tout lu !!!
Nico 2ème au sprint à St-André-de-corcy

bravo Nico01 !
les résultats de la course sont ici : http://eclatdevie.free.fr/classement.html

» 02 Sep 2009, 13:41

Jia du retard sur mes lectures de posts

C'est fait !!!!

Mon rêve est excaucé avec mon 1er podium hier à ST JULIEN/REYSSOUZE et excusé du peu derrière (20s) JéromeJoly-David Goy et devant Alain Petit et son frêre !

Et bien BRAVO Lulu une belle course 8)

bravo Nico01 !

Merci Quicheman, j'espère que la hanche va mieux et que tu seras capable de venir nous voir et surtout de courir au championnat du Mode d'Ambérieu (la ronde des grangeons quoi :wink: ).

Messagepar lulu » sa fiche K
» 02 Sep 2009, 14:32

Merci Nico !!! :lol:

Venant d'un champion comme toi, ça fait plaisir !!! :wink:

» 04 Sep 2009, 11:42

Changement de programme pour la Ronde des Grangeons, mes randonneuses m'abandonnent :cry: Je lance donc un appel à co-voiturage puisque j'ai de la place 8) Départ de Montrevel via Bourg ....Et je ne reste pas manger :?

Messagepar franciss » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 11:59

Je t'appelle ce soir :wink:

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 14:20

salouté 8)
il y aura pas beaucoup de kikou de l ain le 20 a la
roc et gravillion vous faites quoi :?: :?: :?: :?: :?: c est la grève :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Belet » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 14:40

gilou01 a écrit:salouté 8)
roc et gravillion vous faites quoi :?: :?: :?: :?: :?: c est la grève :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'auras déjà repris toi? Est ce bien raisonnable?

Arnaud.

» 04 Sep 2009, 14:50

je ne peux pas aller le 27 a courir pour des pommes et puis 33km ca risquait de faire beaucoup on va rester tranquille 27 km c est mieux 8) 8) 8) 8)

» 04 Sep 2009, 14:59

gilou01 a écrit:je ne peux pas aller le 27 a courir pour des pommes et puis 33km ca risquait de faire beaucoup on va rester tranquille 27 km c est mieux 8) 8) 8) 8)

Cet homme parle sous l'effet d'un exces d'endomorphine. Faites qqchose avant qu'il ne se blesse :)

Arnaud.

» 04 Sep 2009, 16:42

Moi, j'va au Trail du Bugey à Belley :lol:
On est malin dans l'Ain :wink: ...2 trails le même jour ! :cry:

» 04 Sep 2009, 17:31

lulu a écrit:On est malin dans l'Ain :wink: ...2 trails le même jour ! :cry:

Et en plus deux trails qui font parti du même challenge :lol: :lol: :lol:

» 04 Sep 2009, 19:30

Je déserte encore une fois...

Pas vraiment présente sur les courses du coin cette année la Pat ! :?

» 05 Sep 2009, 07:32

Mamanpat a écrit:Je déserte encore une fois...

on a compris pat tu prepares deja ton objectif de l année en cachette 8) 8) 8) tu vas nous faire en chrono de ouf :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

» 05 Sep 2009, 09:32

Ah ben moi j'y serai...sur le 10 :oops: :wink:

» 05 Sep 2009, 09:55

gilou01 a écrit:
Mamanpat a écrit:Je déserte encore une fois...

on a compris pat tu prepares deja ton objectif de l année en cachette 8) 8) 8) tu vas nous faire en chrono de ouf :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: ça c'est sur ! Quand elle prépare "la_course_ki_lui_va_si_bien", c'est une vrai gonzesse, 4 mois dans la salle de bain à peaufiner son maquillage :lol: :lol: :lol:

» 05 Sep 2009, 11:55

looping01 a écrit:
gilou01 a écrit:
Mamanpat a écrit: :lol: ça c'est sur ! Quand elle prépare "la_course_ki_lui_va_si_bien", c'est une vrai gonzesse, 4 mois dans la salle de bain à peaufiner son maquillage :lol: :lol: :lol:

Et autant de temps pour savoir ce que je vais mettre et je ne te parle pas de la coiffure ! Tresses indiennes ou nattes ? Elastiques rose, fushia ou bleu ?

Pat_la_CAP_c'est_compliqué !

» 05 Sep 2009, 18:57

:lol: :lol: :lol:

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 05 Sep 2009, 23:00

De retour de vacances (de Port Leucate), je félicite les CCC coureurs Fulgu et Gilou

Bravo Nico pour St andré

Je vais peut etre faire un tour à la ronde demain encourager les francis, looping et pas Pat.

Bravo Lulu pour le run & bike.

Arnaud, j'laisse tomber les trails longs pour le moment : pas de courir pour les popomes.

J'ai du boulot pour mon site mais j'ai ma boiboite mail pleine. (ya des plaintes d'ailleurs)

Pascal (photogone) : t'as le bonjour du Canigou.

Gibus ka les tendons durdurs (c le sable ça)

» 06 Sep 2009, 08:15

Salut :lol: et MERCI !!!!!!
A + :wink:

» 06 Sep 2009, 13:08

Gibus a écrit:Arnaud, j'laisse tomber les trails longs pour le moment : pas de courir pour les popomes.

Moi non plus j'irai pas, j'ai arrêté les trails courts :twisted: :twisted: :twisted:

En fait ca rentre pas bien dans mon planning perso/boulot qui va être bien chargé jusqu'à fin septembre. J'irai p'tet pour accompagner un pote, et dans ce cas courir façon sortie dominicale, bien que ça fasse un poil long à ce rythme.

L'objectif c'est maintenant Marseille-Cassis, donc retour à entrainement plus routier et quelques 10km au passage (37'55 ce matin à Grenoble).

Arnaud.

» 06 Sep 2009, 14:54

De retour de la Ronde des Grangeons : une cinqcentaine de coureurs, une millecinqcentaine de randonneurs à contre-sens pour nous encourager, un parcours parfaitement sec et balisé et une fraicheur matinale arrosée d'un soleil radieux . Nico01 s'adjuge la 6ème place, Franciss termine frais comme un gardon dans un lac de montagne et j'améliore un peu mon temps de l'an dernier ....
Vu Davidou le minou au départ et Xavier18 à l'arrivée.
Aperçu Gibus en pleine promenade canine pour nous soutenir.
Bu la bière à Nico Hips!!!
L'automne s'annonce sous de bon augures

looping_et_hop_rando_récup

» 06 Sep 2009, 14:55

Je vais peut etre faire un tour à la ronde demain encourager les francis, looping et pas Pat.

Ola Gibus, je ne t'ai pas vu ce dimanche matin, j'ai bu une (ou deux ou trois :wink: ) ptites mousses avec looping et Francis ce matin, tous deux contents de leur ronde des grangeons!
Une bien belle Ronde (1600 marcheurs et presque 500 coureurs :shock: )avec un parcours qui, commeje le pressentais n'était pas bien évident.
@+ sur les routes de l'ain.
Nico_fatigué_mais_content de sa_rentrée_2009

» 06 Sep 2009, 18:38

Oupsss, j'ai oublié Photogone ... quand les photos seront prêtes on les trouvera ICI

» 06 Sep 2009, 18:45

ah ouai, ah ouai !!! c'était super sympatoche cette ronde ce matin : parti dans les derniers...(à 8km/h le 1er kilo quand même :lol: ), je me lâche dans les descentes tel un furieux... j'entends des "Ouh la la" plein partout :lol:
J'exécute un petit demi-tour pour ramasser un podomètre piteusement abandonné à l'insu de son plein gré... je m'entoure de féminines :oops: et taille le bout de gras avec Gilbert et waf-waf 8)
en remontant je soigne la crampe d'un coureur (pour une fois ça fait du bien... c'est pas ma pomme ! :twisted: )...j'accompagne une jeune et charmante coureuse de Balan (jambes superbes ! :D )...
Et je termine sans trop puiser ! (quoi que les cuissots étaient tout de meêm bien entamés :roll: )

Voilou pour une bien belle sortie arrosée comme il se doit avec de la bière ambarroise ! :wink:

Messagepar Sylvain01 » sa fiche K
» 06 Sep 2009, 20:17

Bravo pour votre course les kikoux.

Question: c'est plus dur dans ce sens ou comme l'année passée ?

» 06 Sep 2009, 20:19

A mon avis, c'est kif-kif !!!!

» 07 Sep 2009, 08:14

Ca nous donne pas vos temps et votre classement tout ça !
Les bières vous les auraient-elles fait oublier ????????

En tout cas, les conditions devaient être tip top !

» 07 Sep 2009, 12:14

Mamanpat a écrit:Ca nous donne pas vos temps et votre classement tout ça !
Les bières vous les auraient-elles fait oublier ????????

En tout cas, les conditions devaient être tip top !

Pour ma part c'est une 394ème place...mais elle ne signifie pas grand chose (1h40) !

» 07 Sep 2009, 12:16

T'avais qu'à être là !!!! :shock:
Sinon un indice, j'ai doublé le 190ème juste avant l'arrivée ......

» 07 Sep 2009, 13:38

looping01 a écrit:T'avais qu'à être là !!!! :shock:
Sinon un indice, j'ai doublé le 190ème juste avant l'arrivée ......

Nananère ! :evil:

Sinon t'oublie que je suis une vraie brune !!!!

Pat_trop_fastoche

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 07 Sep 2009, 20:35

looping01 a écrit:j'ai doublé le 190ème juste avant l'arrivée ......

C'est bizarre ça : si t'as doublé le 190°, tu devrais être 189°. Mais non, looping est 190°, y a qu'à toi que ça arrive ça ! (le suivant est 190° aussi)

nico01 a écrit:Ola Gibus, je ne t'ai pas vu ce dimanche matin

Je n'ai pas été prévenu du changement d'itinéraire du dernier moment, et j'attendais au dessus de Carrefour Market sur la promenade habituelle.

J'ai raté les premiers. :twisted:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 16:30

Oh la! Oh la! Bonne gens

Je déclare officiellement le OFF DIJONNAIS en pleine préparation!

Pour les renseignements, cest

n'oubliez pas de vous inscrire si ce n'est déjà fait... :wink:
Dernière édition par fulgurex le 08 Sep 2009, 20:05, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.04 sec