patrovite69 a écrit:Ewi a écrit:13h c’est un peu tôt mais sait-on jamais.
Tout pareil !
Si on se rate c'est pas trop grave on passe le samedi ensemble. ...
patrovite69 a écrit:Ewi a écrit:13h c’est un peu tôt mais sait-on jamais.
Tout pareil !
marat 3h00 ? a écrit:xian a écrit:bon, je sais bien que cette semaine, le tropisme est globalement porté sur le fil de la saintélyon, toussa toussa, mais Coach, tu es sorti de ta base vie ? ça avance, cette rédaction ?
Faudra être encore un peu patient jeune padawan !
Il reste 2 bases vie + relecture / correction + intégration de quelques images. Etant donné mon niveau informatique pour faire tout ça et surtout arriver à l'intégrer dans les récits kikourou, j'estime à fin décembre une éventuelle mise en ligne.
De toute façon, c'est surtout pour moi que je l'écrit car les souvenirs me reviennent en écrivant.
Le lecteur aura abandonné bien avant la fin du récit, "beaucoup trop indigeste" m'a dit trottinette alors qu'elle n'en a lu que la moitié.
Bonne coursette à tous ce week-end !
Arclusaz a écrit:Les alcooliques en phase de sevrage connaissent parfois des rechutes ou semblent aimer se faire du mal en se promenant dans les rayons alcool des supermarchés.
Dans le même esprit, j'irais probablement trainer mes guêtres à la Halle Tony Garnier demain probablement vers 13h.
on se croisera peut être........ kikiyva ?
Ranou147 a écrit:Pour revenir aux fondamentaux, quand est prévu le prochain off des records ? Une certaine personne habitant au dessus de la pizzeria m'en a touché deux mots.
Arclusaz a écrit:Je me demande si j'ai choisi le bon médecin....
Après les examens, j'irais surement revoir quelqu'un de plus jeune.
Preneur en MP de vos conseils pour un médecin du sport qui comprenne ce qu'est la course à pied.
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:Je me demande si j'ai choisi le bon médecin....
Après les examens, j'irais surement revoir quelqu'un de plus jeune.
Preneur en MP de vos conseils pour un médecin du sport qui comprenne ce qu'est la course à pied.
En 2003 un médecin du sport m'a averti : si je continuais la CàP je ne pourrai plus marcher d'ici mes 40 ans. Bon, voilà, quoi...
Bon, voilà, quoi... examens + demander plusieurs avis...
Arclusaz a écrit:...
bref, on en est toujours au même point mais a priori pas de causes graves (notamment de maladies provoquant des inflammations).
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:...
bref, on en est toujours au même point mais a priori pas de causes graves (notamment de maladies provoquant des inflammations).
C'est déjà un bon point en effet.
[HS] : as tu pensé à vérifier que cela ne venait pas d'une Beaugite aiguë![]()
patrovite69 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:...
On dit que pour les maladies inflammatoires il faut arrêter le fromage et les produits laitiers !!!
Arclusaz a écrit:patrovite69 a écrit:
On dit que pour les maladies inflammatoires il faut arrêter le fromage et les produits laitiers !!!
IMPOSSIBLE !
Benman a écrit:Arclusaz a écrit:patrovite69 a écrit:
IMPOSSIBLE !
Notez qu'il n'emploie pas le terme irrévocable. là c'est vraiment sérieux.
Courage Laurent.
Arclusaz a écrit:
toi, tu me connais par coeur.
Le fromage, c'est la vie et ça a permis à tous mes ancêtres de vivre (du côté maternel et paternel).
Donc, il faut en manger......
patrovite69 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:...
Arclusaz a écrit:toi, tu me connais par coeur.
Le fromage, c'est la vie et ça a permis à tous mes ancêtres de vivre (du côté maternel et paternel).
Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:toi, tu me connais par coeur.
Et juste diminuer ?
Je vais (encore) faire mon rabat joie, mais quand on a des problèmes articulo-inflammatoires (ca doit pas être un vrai mot mais on voit bien ce que ca veut dire) inexpliqués et qu'on a ton régime alimentaire il y a "des axes d'amélioration potentiels"
Sans parler d'arrêter tu pourrais faire 3 mois avec grosse diminution des produits laitiers et du gluten, et si rien de mieux, tu repars comme en 40.
EDIT : et sinon la pubalgie ? Confirmée ou pas ? Ca serait dommage d'arrêter les massages.
Kirikou69 a écrit:Toujours bien sympa ce salon de la STL, on croise plein de copains/kikous et on espère gagner plein de dossards et on ramene plein de merdies pour les enfants.
2 leçons à tirer de cette édition:
- ne pas faire le salon avec Arclusaz, il connait tout le monde, s'arrete à tous les stands bref il faut prévoir 6 heures de visite.
- ne pas suivre les conseils météo de Romuu
Arclusaz a écrit:J'ai passé une radio du bassin, une échographie, un bilan sanguin complet et des analyses d'urine. Tout est bon.......mais j'ai toujours mal.
L'hypothèse apocalyptique du médecin du sport sur de l'arthrose des hanches n'est donc pas vérifiée et c'est tant mieux !
prochaine étape : IRM puis RDV avec un autre médecin du sport (le DR Molique au centre de Gerland)
Arclusaz a écrit:prochaine étape : IRM puis RDV avec un autre médecin du sport (le DR Molique au centre de Gerland)
Spir a écrit:Arclusaz a écrit:prochaine étape : IRM puis RDV avec un autre médecin du sport (le DR Molique au centre de Gerland)
Ah tiens, je l'ai pratiqué lui. Un peu bourré!
Kirikou69 a écrit:Toujours bien sympa ce salon de la STL, on croise plein de copains/kikous et on espère gagner plein de dossards et on ramene plein de merdies pour les enfants.
2 leçons à tirer de cette édition:
- ne pas faire le salon avec Arclusaz, il connait tout le monde, s'arrete à tous les stands bref il faut prévoir 6 heures de visite.
- ne pas suivre les conseils météo de Romuu
Kirikou69 a écrit:
Lalan n'a plus les jambes mais a toujours l'oeil de lynx.
Sur la photo suivante, il me semble que c'est patrovite, le papa de course générator.
Dans les magazines gratuits sur le salon , il est fait aussi mention de notre coco national et élément qui m'avait échappé, notre davidtw en couv d'un magazine :
Ewi a écrit:Pas de bonnet ?? Attention à l’hypothermie
xian a écrit:probabilitude d'un off-vampire credi en milieu de journée avec l'Arcluz' : des intéressés (pour moi (et pour Arlcusaz aussi, je suppose), ça sera plasma)
prise de rdv demain matin, aucune idée s'il y a de la place, mais si oui, on peut tenter la commande groupée
xian a écrit:les bêtises dans la boue, ça va un moment, mais faudrait pas que ce fil hautement utile disparaisse sous des toiles d'araignées![]()
bravo à tous les engagés sur les courses ou en tant que bénévoles ce we![]()
![]()
: a vu plein de kikous, c'est toujours agréable....
TomTrailRunner a écrit:N'empêche le plus dur, c'était quand même la séance de yoga/courbatures hier soir
Ewi a écrit:TomTrailRunner a écrit:N'empêche le plus dur, c'était quand même la séance de yoga/courbatures hier soir
C’est clair. « Ewi-homme-baton » est mon nouveau pseudo
patrovite69 a écrit:Ewi a écrit:TomTrailRunner a écrit:N'empêche le plus dur, c'était quand même la séance de yoga/courbatures hier soir
C’est clair. « Ewi-homme-baton » est mon nouveau pseudo
Alex nous a dit que tu marchais très bien en cours...
Arclusaz a écrit:patrovite69 a écrit:Alex nous a dit que tu marchais très bien en cours...
ah, mince !!!! pauvre Alex.....
un prof qui ne supporte pas qu'on ne respecte pas les règles : il va en baver