Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Franciss a écrit:Allez et hop un Hérisson à St Rémy...
Va falloir qu'il s'accroche ! c'est que je suis pô facile à suivre en ce moment
looping01 a écrit:CO sympa comme d'hab!!! Un peu égratigné, quelques bourdes (...) mais un vrai plaisir. Dommage que je ne fasse pas plus d'adeptes parmi vous
looping01 a écrit:Bravo Denis Objectif atteint en 10H38
koolbibis01 a écrit:j' ai courru pour la première fois 34 km et D+ 1200M à l'Ecotrail de Clairevaux (39) bon c'est vrai en 3h58 Bonne course de remplacement du marathon de Lyon. Avec ce dénivelé je me suis retrouvé un peu carbonisé dans la dernière sur les 2 derniers kilo !
koolbibis01 a écrit:Salut à tous(tes),
Sinon ce soir fatigué, j' ai courru pour la première fois 34 km et D+ 1200M à l'Ecotrail de Clairevaux (39) bon c'est vrai en 3h58
looping01 a écrit:Kivaou de Douvres pas bien rempli y'a du laisser-aller dans la classe Et pour ceux qui ne viennent pas il faut un certificat médical ou une inscription au Nivollet-Revard
looping01 a écrit:Kivaou de Douvres pas bien rempli y'a du laisser-aller dans la classe Et pour ceux qui ne viennent pas il faut un certificat médical ou une inscription au Nivollet-Revard
tounik a écrit:Quelques photos de Saint REMY ICI
BADGONE a écrit:Pour ceux qui n'ont pas de compétition de prévue le dimanche 17 mai,
des amis du Sou des Ecoles de Priay, dans l'Ain (à côté d'Ambérieu en
Bugey) organisent un petit relais Trail / VTT / Trail (environ 6 km
Trail + 20 km VTT + 4 km Trail) par équipe de 2 ( 1 coureur, 1 VTT),
avec une course pour les enfants le matin.
C'est pour la bonne cause (pour l'école du village) et ça sera sympa...
Info à faire circuler auprès des personnes intéressés. Merci pour eux !
tounik a écrit:Quelques photos de Saint REMY ICI
looping01 a écrit:tounik a écrit:Quelques photos de Saint REMY ICI
Merci pour les photos des kikous et surtout pour la séquence de 37 à 45 où un V3 ( Gibus nous dira son nom )se fait prendre un tour par Sébastien Charnay et retrouve le sourire en le voyant passer !!! C'est génial
Franciss a écrit:tounik a écrit:Quelques photos de Saint REMY ICI
Ah ben moi j'étais mort de rire à voir ma trogne sur la fin de montée de la deuxième boucle !!! on sent le gars super à l'aise
Gibus a écrit:C'est Gérard Curt et il est ... V4
looping01 a écrit:Gibus a écrit:C'est Gérard Curt et il est ... V4
V4 encore plus impressionnant ! Il me semblait mais je n'ai pas osé...en tous cas je ne me lasse pas de regarder cette séquence .
Franciss au kivaou de St-André ça va fractionné dur !!!!
Franciss a écrit:Euh...ben en même temps si on est 4, je peux me reposer un peu plus non ?
Veloraph a écrit:J'ai rempli mon 1er kivaoù pour Cuvéry dimanche prochain
Franciss a écrit:...je ressens une douleur sur le haut d'une cuisse : apparemment une légère déchirure...
Je vais me laisser jusqu'à vendredi pour une sortie endurance...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos