Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 11 Mars 2014, 22:07

Rudyan a écrit:
CROCS-MAN a écrit:
1504146_499830953460456_506136396_n.jpg

En représentation à Brescia 8)





La grande classe! C'est quand la trans Gaule au fait?

http://www.la-transegaule.fr/2013/12/tr ... aout-2014/

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 09:40

Petit rappel : Je compte faire ma dernière sortie sur la Sainte victoire demain matin (ensuite j'attends patiemment le TSV pour y retourner! ). Maison de la sainte victoire / pas du clapier, descente venturiers, montée plaideurs, descente col de vauvenargues, montée baudino.

Pout l'instant: Chanty, crazy french et riri

RDV 8H sur le parking de la maison de la Sainte Victoire. :wink:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 18:26

riri51 a écrit:Petit rappel : Je compte faire ma dernière sortie sur la Sainte victoire demain matin (ensuite j'attends patiemment le TSV pour y retourner! ). Maison de la sainte victoire / pas du clapier, descente venturiers, montée plaideurs, descente col de vauvenargues, montée baudino.

Pout l'instant: Chanty, crazy french et riri

RDV 8H sur le parking de la maison de la Sainte Victoire. :wink:

je sens que je vais morfler!! :mrgreen:
je viendrai avec une copine surement.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 18:49

chanthy a écrit:
riri51 a écrit:Petit rappel : Je compte faire ma dernière sortie sur la Sainte victoire demain matin (ensuite j'attends patiemment le TSV pour y retourner! ). Maison de la sainte victoire / pas du clapier, descente venturiers, montée plaideurs, descente col de vauvenargues, montée baudino.

Pout l'instant: Chanty, crazy french et riri

RDV 8H sur le parking de la maison de la Sainte Victoire. :wink:

je sens que je vais morfler!! :mrgreen:
je viendrai avec une copine surement.



attention mon chanty, demain dernière sortie...donc groupe homogène, car pas d'arrêt de prévue allure TSV! :wink:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 18:53

riri51 a écrit:
chanthy a écrit:
riri51 a écrit:Petit rappel : Je compte faire ma dernière sortie sur la Sainte victoire demain matin (ensuite j'attends patiemment le TSV pour y retourner! ). Maison de la sainte victoire / pas du clapier, descente venturiers, montée plaideurs, descente col de vauvenargues, montée baudino.

Pout l'instant: Chanty, crazy french et riri

RDV 8H sur le parking de la maison de la Sainte Victoire. :wink:

je sens que je vais morfler!! :mrgreen:
je viendrai avec une copine surement.



attention mon chanty, demain dernière sortie...donc groupe homogène, car pas d'arrêt de prévue allure TSV! :wink:

finalement elle a annulé...donc je serai le boulet :)

Messagepar domnin » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 19:24

riri51 a écrit:Petit rappel : Je compte faire ma dernière sortie sur la Sainte victoire demain matin (ensuite j'attends patiemment le TSV pour y retourner! ). Maison de la sainte victoire / pas du clapier, descente venturiers, montée plaideurs, descente col de vauvenargues, montée baudino.

Pout l'instant: Chanty, crazy french et riri

RDV 8H sur le parking de la maison de la Sainte Victoire. :wink:


Je vous croiserai peut être, mon parcours sera identique sauf que je pousserai jusque puyloubier. Départ aux environ de 8h aussi. A demaing :D

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 20:55

domnin a écrit:
riri51 a écrit:Petit rappel : Je compte faire ma dernière sortie sur la Sainte victoire demain matin (ensuite j'attends patiemment le TSV pour y retourner! ). Maison de la sainte victoire / pas du clapier, descente venturiers, montée plaideurs, descente col de vauvenargues, montée baudino.

Pout l'instant: Chanty, crazy french et riri

RDV 8H sur le parking de la maison de la Sainte Victoire. :wink:


Je vous croiserai peut être, mon parcours sera identique sauf que je pousserai jusque puyloubier. Départ aux environ de 8h aussi. A demaing :D


j'ai eu denis au tel il m'a dit que tu comptais pousser jusqu'a puyloubier...fait au moins un petit bout avec nous :wink: A demain!

Messagepar domnin » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 23:37

riri51 a écrit:
domnin a écrit:
riri51 a écrit:Petit rappel : Je compte faire ma dernière sortie sur la Sainte victoire demain matin (ensuite j'attends patiemment le TSV pour y retourner! ). Maison de la sainte victoire / pas du clapier, descente venturiers, montée plaideurs, descente col de vauvenargues, montée baudino.

Pout l'instant: Chanty, crazy french et riri

RDV 8H sur le parking de la maison de la Sainte Victoire. :wink:


Je vous croiserai peut être, mon parcours sera identique sauf que je pousserai jusque puyloubier. Départ aux environ de 8h aussi. A demaing :D


j'ai eu denis au tel il m'a dit que tu comptais pousser jusqu'a puyloubier...fait au moins un petit bout avec nous :wink: A demain!


Yep à demain !!

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 17 Mars 2014, 10:41

Un petit groupe de six au départ de la maison de la Sainte Victoire hier matin, pour une dernière sortie sainte victoire avant le jour J!!! Un moment bien sympa, avec un chanty impressionnant...et un crasy french un peu fatigué! Content également d'avoir fait un petit bout de chemin avec Domnin. Bonne semaine à tous :wink:

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 17 Mars 2014, 14:10

riri51 a écrit: un crasy french un peu fatigué!

Fatigué mais toujours content de respirer à plein poumon le massif.
Même à 120% suivre Domnin, c'est pas possible !!! c'est un avion de chasse :lol:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 17 Mars 2014, 19:20

crazy_french a écrit:
riri51 a écrit: un crasy french un peu fatigué!

Fatigué mais toujours content de respirer à plein poumon le massif.
Même à 120% suivre Domnin, c'est pas possible !!! c'est un avion de chasse :lol:

je confirme!! :shock:
il va faire un malheur au TSV!
en tout cas, très belle sortie avec les avions, je vous l'avais dit que je serais le boulet :mrgreen:
allez, il me reste du travail pour accrocher Riri!! au moins sur les 10 premiers km :oops:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 17 Mars 2014, 19:37

Je serais surement sur le parcours pour le TSV, à priori en haut des plaideurs puis vers Baudino.

Vous aurez des encouragements les gars !!!!! :mrgreen:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 20 Mars 2014, 15:40

Un joyeux anniversaire au L'Dingo !!!

Un petit moment qu'on ne l'a pas vu ici....mais au cas où il vienne faire un tour! 8)

Messagepar argelas » sa fiche K
» 20 Mars 2014, 22:37

Un petit message pour encourager et faire un coucou à gilou qui nous fait une ballade de 42 bornes à rome ce w-e....Gilou que la force, le courage, et le plaisir soient avec toi.. A bientôt.....

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 21 Mars 2014, 12:09

argelas a écrit:Un petit message pour encourager et faire un coucou à gilou qui nous fait une ballade de 42 bornes à rome ce w-e....Gilou que la force, le courage, et le plaisir soient avec toi.. A bientôt.....



Ben on le voit plus le gilou!? Je lui avais envoyé un mp y'a qqs semaines, et rien... :?

Ils sont passés où Gilou et son calamaryou??? 8)

Messagepar argelas » sa fiche K
» 22 Mars 2014, 00:25

le w-e dernier il a couru à plan de cuques.. Mais bon courage tout de même.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 22 Mars 2014, 09:27

argelas a écrit:Un petit message pour encourager et faire un coucou à gilou qui nous fait une ballade de 42 bornes à rome ce w-e....Gilou que la force, le courage, et le plaisir soient avec toi.. A bientôt.....



Alors bon weekend à Rome mon gilou!!! :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 23 Mars 2014, 17:14

Ce matin, dernière sortie avant Mirmande avec Kkris. Une belle ballade du côté du Tholonet sous un beau soleil.

Maintenant repos pour faire du jus! 8)

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 23 Mars 2014, 18:01

Rudyan a écrit:Ce matin, dernière sortie avant Mirmande avec Kkris. Une belle ballade du côté du Tholonet sous un beau soleil.

Maintenant repos pour faire du jus! 8)


Bonne course à tous les deux ... et essaye de ne pas trop te laisser distancer par Kris :mrgreen:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 23 Mars 2014, 18:19

montevideo a écrit:
Rudyan a écrit:Ce matin, dernière sortie avant Mirmande avec Kkris. Une belle ballade du côté du Tholonet sous un beau soleil.

Maintenant repos pour faire du jus! 8)


Bonne course à tous les deux ... et essaye de ne pas trop te laisser distancer par Kris :mrgreen:



héhé....je vais essayer! Le bougre envoie du lours dans les portions roulantes (descente et plats). Impossible de le suivre ce matin.

Bon par contre je lui ai mis qqs cartouches dans les bosses, histoire de ne pas rentrer bredouille... :wink:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 23 Mars 2014, 19:38

Rudyan a écrit:
montevideo a écrit:
Rudyan a écrit:Ce matin, dernière sortie avant Mirmande avec Kkris. Une belle ballade du côté du Tholonet sous un beau soleil.

Maintenant repos pour faire du jus! 8)


Bonne course à tous les deux ... et essaye de ne pas trop te laisser distancer par Kris :mrgreen:



héhé....je vais essayer! Le bougre envoie du lours dans les portions roulantes (descente et plats). Impossible de le suivre ce matin.

Bon par contre je lui ai mis qqs cartouches dans les bosses, histoire de ne pas rentrer bredouille... :wink:

Oui, de belles cartouches mon Yannick, tu as la forme!

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 31 Mars 2014, 12:25

Alors des nouvelles de yannick et christophe ?

je mise une petite pièce sur l'arrivée en pôle position de yannick ... pour l'apéro d'après-course :lol:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 31 Mars 2014, 16:01


Messagepar montevideo » sa fiche K
» 31 Mars 2014, 16:26

Super récit comme d'hab - et belle course à 2 :wink:

bon le trail çà fait quand même peur quand on te lit parce que 46 kms et 6 h d'effort :shock: (j'allais écrire effroi :lol: ) c'est pas encore pour moi (déjà que 42 et tout plat je suis HS :roll: )

à bientôt sur une course plus (beaucoup) plus courte et facile

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 31 Mars 2014, 17:09

montevideo a écrit:Super récit comme d'hab - et belle course à 2 :wink:

bon le trail çà fait quand même peur quand on te lit parce que 46 kms et 6 h d'effort :shock: (j'allais écrire effroi :lol: ) c'est pas encore pour moi (déjà que 42 et tout plat je suis HS :roll: )

à bientôt sur une course plus (beaucoup) plus courte et facile



Non mais on a fait que marcher Jérôme, c'est largement à ta portée! :wink:

Sinon je me tâte pour Peynier....à voir.

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 05 Avr 2014, 10:38

Bonjour à tous :D
Bravo Yannick et Christophe pour votre dernière sortie :wink:
Je souhaite une excellente Ste Victoire aux forçats du TSV :)
Pour ma part, ce sera une première avec l'ambition de terminer le petit parcours et ses 37 km :roll:
Lentement et sûrement seront mon credo demain. J'y passerai certainement la journée :lol: avec la possibilité de croiser les amis, Gilou sur le 37 :wink: et puis les avions de chasse du TSV, Riri, Chanthy et tous les autres 8)
Bref probablement une très belle journée avec la météo annoncée :D

Messagepar kkris » sa fiche K
» 05 Avr 2014, 11:14

Bon courage pour tous ceux qui courent demain ,notamment sur le TSV!
Ce sera une magnifique journée, idéale pour courir, profitez bien , mais attention après Puyloubier, ça va bien chauffer, hydratez vous!!!
Je vous attend à Vauvenargues, avec de quoi vous donner des forces avant les plaideurs...
A demain! 8) 8) 8)

Messagepar Aurely42r » sa fiche K
» 05 Avr 2014, 19:49

Salut les Kikourou du sud,

Dans une dizaine de jours je viens passer une petite semaine de vacances à Cassis... On souhaite faire de belles sorties VTT et j'aimerai aussi caser une sortie trail d'une vingtaine de bornes

Je fais donc appelle a vous si vous avez des parcours sympa a me proposer...

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 05 Avr 2014, 21:21

bonne TSV les kikous, ce sera les 50 km de Vergèze pour nous.
Amusez vous bien :)

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 06 Avr 2014, 20:44

CROCS-MAN a écrit:bonne TSV les kikous, ce sera les 50 km de Vergèze pour nous.
Amusez vous bien :)


merci JL! alors vergèze?

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 06 Avr 2014, 20:46

CROCS-MAN a écrit:bonne TSV les kikous, ce sera les 50 km de Vergèze pour nous.
Amusez vous bien :)

coucou les amis
de retour du TSV 2014 qui restera dans les annales :lol: car j'ai fait mon meilleur temps toutes courses confondues même si la fin a été dure avec les crampes.
j'ai fini en 8h29 et j'ai beaucoup souffert dans la montée de Baudino,toujours aussi dure.
dommage que riri et crazy french n'étaient pas au top :wink: ,
et merci à christophe et yannick pour leur soutien.
content aussi d'avoir couru un peu avec Raphouille
voilà, repos et à bientôt

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 07 Avr 2014, 10:44

Bravo à tous, avec la chaleur d'hier ce ne devait pas être évident

et coup de chapeau à Chanty pour sa perf qui ne me surprend pas vraiment... j'avais pu apprécier sa facilité lorsque je m'étais risqué sur la SV en début d'année :roll:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 07 Avr 2014, 13:44

chanthy a écrit:
CROCS-MAN a écrit:bonne TSV les kikous, ce sera les 50 km de Vergèze pour nous.
Amusez vous bien :)

coucou les amis
de retour du TSV 2014 qui restera dans les annales :lol: car j'ai fait mon meilleur temps toutes courses confondues même si la fin a été dure avec les crampes.
j'ai fini en 8h29 et j'ai beaucoup souffert dans la montée de Baudino,toujours aussi dure.
dommage que riri et crazy french n'étaient pas au top :wink: ,
et merci à christophe et yannick pour leur soutien.
content aussi d'avoir couru un peu avec Raphouille
voilà, repos et à bientôt



Super mon Chanty! vraiment une grosse perf!

Et franchement le TSV en spectateur, c'est cool aussi! :wink:

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 07 Avr 2014, 15:29

Rudyan a écrit:dommage que riri et crazy french n'étaient pas au top ,

Quand tu nous as doublé au début de Baudino, c'était toi l'avion de chasse!!! les entrainements du GTSV et du 16 mars ne trompaient pas, tu as fait de super progrès... félicitation à toi pour ta belle course méritée.

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 07 Avr 2014, 16:31

crazy_french a écrit:
Rudyan a écrit:dommage que riri et crazy french n'étaient pas au top ,

Quand tu nous as doublé au début de Baudino, c'était toi l'avion de chasse!!! les entrainements du GTSV et du 16 mars ne trompaient pas, tu as fait de super progrès... félicitation à toi pour ta belle course méritée.

merci Denis, :oops:
bon rétablissement pour ton dos! à charge de revanche :)

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 07 Avr 2014, 18:17

chanthy a écrit:
crazy_french a écrit:
Rudyan a écrit:dommage que riri et crazy french n'étaient pas au top ,

Quand tu nous as doublé au début de Baudino, c'était toi l'avion de chasse!!! les entrainements du GTSV et du 16 mars ne trompaient pas, tu as fait de super progrès... félicitation à toi pour ta belle course méritée.

merci Denis, :oops:
bon rétablissement pour ton dos! à charge de revanche :)



Ne me le chauffe pas trop mon chanty...il faut qu'il récupère!!! :lol:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 07 Avr 2014, 18:24

Rudyan a écrit: Et franchement le TSV en spectateur, c'est cool aussi! :wink:


C'est vrai mon yannick! cette année, j'ai eu la chance de faire : coureur (4h environ), spectateur (1h30) ...et accompagnateur (3h), qui dit mieux! :lol:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 07 Avr 2014, 19:02

[/quote]
merci Denis, :oops:
bon rétablissement pour ton dos! à charge de revanche :)[/quote]


Ne me le chauffe pas trop mon chanty...il faut qu'il récupère!!! :lol:[/quote]

hihihi :mrgreen:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 07 Avr 2014, 21:15

Bon pour conclure, je dirais qu'on a une chance énorme de pouvoir faire notre sport dans un tel cadre et avec autant de potes autour de nous.

Et ça, c'est ce qui me fait mettre mes baskets! (de temps en temps...)

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 07 Avr 2014, 21:36

Je me suis dit la même chose en contemplant toute la journée la montagne Sainte Victoire.
On fini par oublier la chance qu'on a de pouvoir y venir quand on veut. Je me mettais à la place d'un gars de l'autre bout de la France qui découvre cette course, ça doit lui en mettre plein les yeux.

Pour en revenir à la course, un gros bravo à Chanthy qui a géré sa course de main de maître mais s'il a fini avec des crampes. Je l'ai suivi un bon moment persuadé qu'il allait exploser tellement son allure me semblait élevée. Tu as grave assuré et tu étais probablement bien préparé. J'ai retenu l'astuce du grainage :mrgreen:

Pour Riri et Crazy French, pas de bol. On sait tous que sur le TSV que ça passe ou ça casse... Souvent.
Du coup on a fait un petit bout de chemin ensemble et ça c'était sympa.

Me concernant je suis plutôt satisfait au regard de ma maigre prépa. J'en ai quand même bien bavé les 20 derniers signe que sans sortie longue, point de salut... Heureusement que mon pote Jeff était là pour me tirer sur la fin.

On a d'ailleurs croisé à nombreuses reprises Rafouille (que je n'avais vu brièvement qu'une fois). Il doit se souvenir de nous car il devait faire l'effort de doubler 2 relous d'un coup à chaque fois :lol:

Je ne sais pas ce qu'à fait Pierromarseille. Des nouvelles ?

Merci à Krris notre super bénévole et à Rudyman de nous avoir supporté.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran