Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 15 Fév 2014, 10:14

domnin a écrit:
riri51 a écrit:
kkris a écrit:C'est ok pour demain mon Riri!! :D :D :D

Super! à demain 14h maison de la sainte victoire :wink:


Salut à vous, je me rajoute sur la liste. D'habitude assez (complètement) passif sur ce forum, mais motivé pour demain !


Super domnin! mais avec nous tu vas avoir le temps de profiter du paysage!ou de faire la montée du clapier 2 fois! :wink: En tout cas, super content que tu te joignes à nous 8) rdv 14h parking de la sainte victoire

Messagepar guillaume84 » sa fiche K
» 15 Fév 2014, 12:21

Bonjour,

Quel magasin de course à pied pourriez-vous me conseiller sur Aix Marseille,
mes décathlon de trail commencent à faire vraiment la tête.

Merci

Guillaume

Messagepar FAB72 » sa fiche K
» 15 Fév 2014, 12:42

Endurance shop

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 15 Fév 2014, 14:42

guillaume84 a écrit:Bonjour,

Quel magasin de course à pied pourriez-vous me conseiller sur Aix Marseille,
mes décathlon de trail commencent à faire vraiment la tête.

Merci

Guillaume


Ben....décathlon! A Aix, Bouc Bel AIr, Marseille, plan de Campagne, Vitrolles........

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 15 Fév 2014, 16:01

Rudyan a écrit:Bon pour moi dimanche prochain, normalement c'est le trail de Glanum. Et là, 2 possibilités :

1. Tout va bien et le programme continue! (Mirmande/Balcons d'Azur/Ecrins)

2. Le pied lâche et là c'est repos....et fin de saison pépère avec peut-être un objo route (semi et marathon).

Affaire à suivre!


C'est quoi ce coup de déprime :(

Un objectif route :shock: mais qu'est ce qui se passe ?

allez allez tout va bien se passer à Glanum :wink:

Messagepar guillaume84 » sa fiche K
» 15 Fév 2014, 20:43

Désolé mais le choix de chaussures de trail à Decathlon est quand même limitée.

Je passerais chez Endurance shop des que possible.

merci

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 15 Fév 2014, 21:35

Encore une sortie sympa sur la Sainte aujourd'hui avec Domin et les 2 christophe ...En plus, on a croisé rafouille (attention, il s'entraine en cachette!!!) Bonne fin de weekend les kikous! :wink:

Messagepar domnin » sa fiche K
» 15 Fév 2014, 22:26

Merci a toi pour la découverte de nouveaux sentiers et désolé de vous avoir faussé compagnie sur la fin :oops:

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 15 Fév 2014, 23:49

riri51 a écrit:Encore une sortie sympa sur la Sainte aujourd'hui avec Domin et les 2 christophe ...En plus, on a croisé rafouille (attention, il s'entraine en cachette!!!) Bonne fin de weekend les kikous! :wink:


Lol........ j'ai. Surtout des horaires a la con!!!!!! A très vite les potos!!!!

Messagepar kkris » sa fiche K
» 16 Fév 2014, 00:10

Une bien belle après midi en effet,merci Riri! Très content de ce bon moment de convivialité, ce chemin 'intimiste' est un régal, même si j'étais en équilibre instable par moments.
C'est vrai qu'à essayer de suivre des avions de chasse, on finit parfois par se ramasser. :roll: :roll:
Domnin hors concours, j'ai trouvé Riri très facile ,notamment dans la remontée des venturiers, où j'ai pris une belle cartouche.Riri revient très fort!!
A bientôt j'espère, peut être avec Rafouille?

janvier février 2014 006.jpg
christophe, domnin, kkris et Riri
janvier février 2014 006.jpg (591.28 Kio) Consulté 924 fois

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 16 Fév 2014, 16:01

kkris a écrit:Une bien belle après midi en effet,merci Riri! Très content de ce bon moment de convivialité, ce chemin 'intimiste' est un régal, même si j'étais en équilibre instable par moments.
C'est vrai qu'à essayer de suivre des avions de chasse, on finit parfois par se ramasser. :roll: :roll:
Domnin hors concours, j'ai trouvé Riri très facile ,notamment dans la remontée des venturiers, où j'ai pris une belle cartouche.Riri revient très fort!!
A bientôt j'espère, peut être avec Rafouille?

janvier février 2014 006.jpg


J'ai une belle tête de vainqueur sur cette photo!!!kkris se venge de ma cartouche dans les venturiers! :wink:

A très bientôt les potos 8)

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 16 Fév 2014, 16:09

riri51 a écrit:
kkris a écrit:Une bien belle après midi en effet,merci Riri! Très content de ce bon moment de convivialité, ce chemin 'intimiste' est un régal, même si j'étais en équilibre instable par moments.
C'est vrai qu'à essayer de suivre des avions de chasse, on finit parfois par se ramasser. :roll: :roll:
Domnin hors concours, j'ai trouvé Riri très facile ,notamment dans la remontée des venturiers, où j'ai pris une belle cartouche.Riri revient très fort!!
A bientôt j'espère, peut être avec Rafouille?

janvier février 2014 006.jpg


J'ai une belle tête de vainqueur sur cette photo!!!kkris se venge de ma cartouche dans les venturiers! :wink:

A très bientôt les potos 8)



Moi je te trouve comme d'hab..... :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 16 Fév 2014, 16:12

domnin a écrit:Merci a toi pour la découverte de nouveaux sentiers et désolé de vous avoir faussé compagnie sur la fin :oops:



Tu rigoles, au contraire nous avons trouvé ton comportement tout le long de la sortie super cool à notre égard! il était normal que l'on "t'autorise" un bon de sortie sur la fin pour rejoindre ta chérie! :wink: Heureux d'avoir pu te faire découvrir un nouveau sentier! :wink: Désolé pour Kkris d'habitude il va un peu plus vite :twisted: :twisted: ok je :arrow:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 16 Fév 2014, 16:13

Rudyan a écrit:
riri51 a écrit:
kkris a écrit:Une bien belle après midi en effet,merci Riri! Très content de ce bon moment de convivialité, ce chemin 'intimiste' est un régal, même si j'étais en équilibre instable par moments.
C'est vrai qu'à essayer de suivre des avions de chasse, on finit parfois par se ramasser. :roll: :roll:
Domnin hors concours, j'ai trouvé Riri très facile ,notamment dans la remontée des venturiers, où j'ai pris une belle cartouche.Riri revient très fort!!
A bientôt j'espère, peut être avec Rafouille?

janvier février 2014 006.jpg


J'ai une belle tête de vainqueur sur cette photo!!!kkris se venge de ma cartouche dans les venturiers! :wink:

A très bientôt les potos 8)



Moi je te trouve comme d'hab..... :wink:



bonne ambiance sur ce post! :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 16 Fév 2014, 16:14

Plus sérieusement comment va ton pied mon yannick? l'ensemble du cabanon s'inquiète! Tu vas tout de même pas aller du côté obscure de la force ...et rejoindre les coureurs sur route! :wink:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 16 Fév 2014, 16:27

janvier février 2014 005.jpg
janvier février 2014 005.jpg (395.37 Kio) Consulté 894 fois


janvier février 2014 004.jpg
janvier février 2014 004.jpg (1.55 Mio) Consulté 894 fois



C'est mieux comme ça mon Riri? Tu es plus mis en valeur?Ya fallu faire quelques retouches, mais finalement tu n'es pas si mal sur cette photo! :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 16 Fév 2014, 17:39

riri51 a écrit:Plus sérieusement comment va ton pied mon yannick? l'ensemble du cabanon s'inquiète! Tu vas tout de même pas aller du côté obscure de la force ...et rejoindre les coureurs sur route! :wink:


J'en saurais plus dimanche prochain, après le trail de Glanum..... 8)

Messagepar gnoufee » sa fiche K
» 17 Fév 2014, 10:49

Course pour la bonne cause dimanche , à Vitrolles , avec un départ en retard comme cela devient l'habitude , et un podium pour Fab72 (qui était soi-disant pas en forme :lol: ).
Le 23 février a lieu à Salon les 10 kms de François Blanc , une course apparemment destinée à battre des records de temps , elle a été déjà reporté une fois , j'ai vu sur le site "courir en France" , qu'il y avait simplement 13 pré-inscrits , quelqu'un a t'il des infos , la course va t'elle avoir lieu ?

Messagepar patdours » sa fiche K
» 17 Fév 2014, 21:50

Salut à vous,
ce mercredi matin, si météo pas trop pluvieuse, j'irai surement faire un tour dans la Sainte. Une sortie de 1h à 3h au départ du versant sud si possible. A part cela, je suis ouvert à toute proposition. Si cela cous dit, rdv sur ce post ou par mp pour déja fixer heure et lieu.
Patdours

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 23 Fév 2014, 18:00

De retour de Glanum, un trail qui malgré son faible D+, est assez exigeant et ce jusqu'à la fin!
Des paysages vraiment magnifiques sous un soleil radieux.

Au final, un chrono de merde mais un pied qui tient bon...c'est déjà ça! 8)

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 24 Fév 2014, 08:55

Rudyan a écrit:De retour de Glanum, un trail qui malgré son faible D+, est assez exigeant et ce jusqu'à la fin!
Des paysages vraiment magnifiques sous un soleil radieux.

Au final, un chrono de merde mais un pied qui tient bon...c'est déjà ça! 8)



Bonne nouvelle çà (le pied...pas le chrono :lol: )

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 24 Fév 2014, 10:17

Rudyan a écrit:De retour de Glanum, un trail qui malgré son faible D+, est assez exigeant et ce jusqu'à la fin!
Des paysages vraiment magnifiques sous un soleil radieux.

Au final, un chrono de merde mais un pied qui tient bon...c'est déjà ça! 8)



super nouvelle pour ton pied! :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 24 Fév 2014, 16:12

Et un petit récit du trail de Glanum, ça faisait longtemps!

http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... udyan.html

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 07 Mars 2014, 09:54

Toujours en prépa TSV, j'envisage une sortie plus roulante dimanche matin...car j'ai besoin de courir pour me préparer aux portions rousset/sainte et sainte/rousset (Pour le d+ je pense qu'avec le off de samedi dernier je peux calmer un weekend!!!).

Départ plan d'anchois, direction par plein de petits sentiers ,notamment "la petite mer" vers le barrage zola, puis le barrage bimont (côté bibemus), puis "chrono imoucha" et retour par le pas du berger! :wink: Objectif faire environ 20km et 1000 maxi de D+ dont 45' au seuil (imoucha) rdv 8h00 parking plan d'anchois.

Prépa TSV dernière ligne droite, kikivient? 8)

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 07 Mars 2014, 12:58

riri51 a écrit:Toujours en prépa TSV, j'envisage une sortie plus roulante dimanche matin...car j'ai besoin de courir pour me préparer aux portions rousset/sainte et sainte/rousset (Pour le d+ je pense qu'avec le off de samedi dernier je peux calmer un weekend!!!).

Départ plan d'anchois, direction par plein de petits sentiers ,notamment "la petite mer" vers le barrage zola, puis le barrage bimont (côté bibemus), puis "chrono imoucha" et retour par le pas du berger! :wink: Objectif faire environ 20km et 1000 maxi de D+ dont 45' au seuil (imoucha) rdv 8h00 parking plan d'anchois.

Prépa TSV dernière ligne droite, kikivient? 8)



ça m'aurait bien dit mais dimanche j'ai un repas le midi....du coup sorties prévues samedi et lundi.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 07 Mars 2014, 17:55

Rudyan a écrit:
riri51 a écrit:Toujours en prépa TSV, j'envisage une sortie plus roulante dimanche matin...car j'ai besoin de courir pour me préparer aux portions rousset/sainte et sainte/rousset (Pour le d+ je pense qu'avec le off de samedi dernier je peux calmer un weekend!!!).

Départ plan d'anchois, direction par plein de petits sentiers ,notamment "la petite mer" vers le barrage zola, puis le barrage bimont (côté bibemus), puis "chrono imoucha" et retour par le pas du berger! :wink: Objectif faire environ 20km et 1000 maxi de D+ dont 45' au seuil (imoucha) rdv 8h00 parking plan d'anchois.

Prépa TSV dernière ligne droite, kikivient? 8)



ça m'aurait bien dit mais dimanche j'ai un repas le midi....du coup sorties prévues samedi et lundi.



Décidément tous les deux, on va pas y arriver!!! :cry:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 07 Mars 2014, 21:27

Bonsoir,
dimanche sortie grimpe prévue, du coup, j'irai surement demain matin dans la sainte
si cela vous dit,
Patdours

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 08 Mars 2014, 18:27

Pas jouable aujourd'hui pour moi, j'avais de la famille à la maison! pour l'instant teddy + moi demain au départ rdv 8h parking plan d'anchois, retour vers 11h (j'ai encore un repas le midi!!!sinon c'était off dans le verdon pour moi GRRRRRRR!Ils doivent se régaler avec cette météo!!!)

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 10 Mars 2014, 22:28

Aujourd'hui petite sortie sur la Sainte avec Rafouille.

J'ai encore passé mon temps à me trainer avec un petit con qui m'a vanné pendant 3 heures... :shock:

Putain sérieux faut que j'arrête de sortir avec des fusées, je termine avec le moral dans les Riot... :cry:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 11 Mars 2014, 00:17

Rudyan a écrit:Aujourd'hui petite sortie sur la Sainte avec Rafouille.

J'ai encore passé mon temps à me trainer avec un petit con qui m'a vanné pendant 3 heures... :shock:

Putain sérieux faut que j'arrête de sortir avec des fusées, je termine avec le moral dans les Riot... :cry:

ah, dommage, on s'est loupé, j'ai fait une petite sortie d'1h45 cet après midi, ça t'aurait remonté le moral au niveau rythme, prochaine sortie sainte prévue vendredi matin.

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 11 Mars 2014, 06:27

Rudyan a écrit:Aujourd'hui petite sortie sur la Sainte avec Rafouille.

J'ai encore passé mon temps à me trainer avec un petit con qui m'a vanné pendant 3 heures... :shock:

Putain sérieux faut que j'arrête de sortir avec des fusées, je termine avec le moral dans les Riot... :cry:


Mon yannnnnnnick...... mais moi aussi je t'aiiiiiime..... et j'adore faire de la rando avec toi!! On prend le temps d'apprécier et redecouvrir notre region!!!!! :mrgreen:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 11 Mars 2014, 08:23

kkris a écrit:
Rudyan a écrit:Aujourd'hui petite sortie sur la Sainte avec Rafouille.

J'ai encore passé mon temps à me trainer avec un petit con qui m'a vanné pendant 3 heures... :shock:

Putain sérieux faut que j'arrête de sortir avec des fusées, je termine avec le moral dans les Riot... :cry:

ah, dommage, on s'est loupé, j'ai fait une petite sortie d'1h45 cet après midi, ça t'aurait remonté le moral au niveau rythme, prochaine sortie sainte prévue vendredi matin.



Vendredi...apm tu veux dire? :wink:
Je bosse pas vendredi donc pourquoi pas...

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 11 Mars 2014, 09:25

En semaine, il y en a qui bosse!!!

Donc pour info, je compte faire ma dernière sortie sur la Sainte victoire dimanche matin (ensuite j'attends patiemment le TSV pour y retourner! :wink: ). RDV maison de la sainte victoire / pas du clapier, descente venturiers, montée plaideurs, descente col de vauvenargues, montée baudino.

Une dernière révision en somme! kikivien ?

le dimanche suivant off MTC de l'huveaune...puis ensuite 2 semaines de récup (enfin!!!) avant le TSV!

...puis 2 semaines de récup

et l'UT2M avec les gabians! :wink:

J'adore quand je commence la saison des trails parce qu'ensuite je passe mon temps en récup! :)

A+ et bonne semaine! riri impatient de vous retrouver sur les sentiers

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 11 Mars 2014, 10:54

Contents de voir que les trailers sont au taquet

Des nouvelle du côté obscur de la CAP :mrgreen: : je serais dimanche à la course des Pennes Mirabeau : l'Open aux Pennes -jeu de mot :lol:

j'ai décidé de faire une série de course à dénomination humoristique :mrgreen:

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 11 Mars 2014, 15:47

riri51 a écrit:Donc pour info, je compte faire ma dernière sortie sur la Sainte victoire dimanche matin (ensuite j'attends patiemment le TSV pour y retourner! ). RDV maison de la sainte victoire / pas du clapier, descente venturiers, montée plaideurs, descente col de vauvenargues, montée baudino.


Si ma lombalgie se calme un peu, ce sera avec grand plaisir !!!!

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 11 Mars 2014, 19:35

crazy_french a écrit:
riri51 a écrit:Donc pour info, je compte faire ma dernière sortie sur la Sainte victoire dimanche matin (ensuite j'attends patiemment le TSV pour y retourner! ). RDV maison de la sainte victoire / pas du clapier, descente venturiers, montée plaideurs, descente col de vauvenargues, montée baudino.


Si ma lombalgie se calme un peu, ce sera avec grand plaisir !!!!



super! alors je croise les doigts pour toi mon denis! :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 11 Mars 2014, 19:41

montevideo a écrit:Contents de voir que les trailers sont au taquet

Des nouvelle du côté obscur de la CAP :mrgreen: : je serais dimanche à la course des Pennes Mirabeau : l'Open aux Pennes -jeu de mot :lol:

j'ai décidé de faire une série de course à dénomination humoristique :mrgreen:



bonne fin de prépa marathon mon jérôme! :wink:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 11 Mars 2014, 19:49

merci Richard, en général sur la prépa je suis champion du mooonde ...

c'est après que ca se gâte :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 11 Mars 2014, 21:03

1504146_499830953460456_506136396_n.jpg
1504146_499830953460456_506136396_n.jpg (131.54 Kio) Consulté 477 fois

En représentation à Brescia 8)

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 11 Mars 2014, 21:53

CROCS-MAN a écrit:
1504146_499830953460456_506136396_n.jpg

En représentation à Brescia 8)




La grande classe! C'est quand la trans Gaule au fait?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran