Raid du morbihan VANNES 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2013 - Noyalo
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2013 - Vannes
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2013 - Vannes
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Marche Nordique - 28 km 2013 - Vannes
avec 85 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar valdes » sa fiche K
» 14 Juin 2013, 10:36

Insomniac Trailer a écrit:
valdes a écrit:
C'est clair que si l'on croise les plus rapides des 177 km, ça va râler grave ...


Nous n'allons pas nous croiser, nous allons nous doubler :wink:

Reste à savoir qui va doubler qui ? Moi j’espère bien me faire rattraper par les traileurs du 56 km, ça voudra dire que je suis passé au Bono avant 14 h, et ça se serait cool !


Ah voui, très juste, si on vous croise, c'est qu'il y aura un problème :roll:. J'imagine que les organisateurs ont tout étudié avant de lâcher 1,200 participants au Bono à 14h ... En fait, se doubler ou pas, n'est pas un problème. Ce qui est un problème, ce sont les participants qui se mettent à 2 ou 3 de front. Là, grosse galère, surtout s'ils papotent où qu'ils ont des trucs dans les oreilles et qui les rendent sourds quand on dit "pardon, s'cuse, ..."

@Miko, c'est chouette, comme cela, le dimanche matin, je pourrais voir plein de Kikoureurs arriver du 177 km. J'espère ne pas arriver trop trop tard le samedi soir, faire un dodo et revenir tôt le matin pour assister à vos arrivées (avec l'espoir secret que dans quelques années, j'en serais).

M'enfin souvent quand on est à fond les ballons au départ, rare que le ballon est encore bien gonflé après 35-40 km ... Du moins pour ce qui me concerne. Donc ce sera mollo mollo et je suis le coureur de devant s'il est à mon rythme, lorsque le peloton aura pris son allure normale.

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 14 Juin 2013, 10:59

Insomniac Trailer a écrit:
valdes a écrit:
C'est clair que si l'on croise les plus rapides des 177 km, ça va râler grave ...


Nous n'allons pas nous croiser, nous allons nous doubler :wink:

Reste à savoir qui va doubler qui ? Moi j’espère bien me faire rattraper par les traileurs du 56 km, ça voudra dire que je suis passé au Bono avant 14 h, et ça se serait cool !


+1 :-)

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 14 Juin 2013, 11:03

olafmax a écrit:
Insomniac Trailer a écrit:
valdes a écrit:
C'est clair que si l'on croise les plus rapides des 177 km, ça va râler grave ...


Nous n'allons pas nous croiser, nous allons nous doubler :wink:

Reste à savoir qui va doubler qui ? Moi j’espère bien me faire rattraper par les traileurs du 56 km, ça voudra dire que je suis passé au Bono avant 14 h, et ça se serait cool !


+1 :-)

Moi j'espère tout simplement arrive au Bono vu mon état actuel :?

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 14 Juin 2013, 11:10

Donc si on résumé:

Départ 177 vendredi à 19h
Départ 87 samedi à 17h (certains du 177 seront déjà presque arrivé :shock: )
Départ 56 samedi à 14h (il ne devrait pas y avoir beaucoup de "collisions" avec le 87 non ?)
Départ marche nordique 28km samedi à 12h (là c'est ceux du 56km qui vont doubler)

Ca devrait aller non ?

En fait, je me rends compte que j'ai absolument aucune notion de ce qui m'attends sur le 87.

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 14 Juin 2013, 11:17

en fait cette année c'est ceux du 87 qui vont doubler les derniers du 177 puisque la barrière horaire pour ses derniers est à 17h à Lockmariaquer juste au moment où les fainéants :lol: du 87 démarrent :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 14 Juin 2013, 11:21

Mico77 a écrit:en fait cette année c'est ceux du 87 qui vont doubler les derniers du 177 puisque la barrière horaire pour ses derniers est à 17h à Lockmariaquer juste au moment où les fainéants :lol: du 87 démarrent :mrgreen:


C'est vrai que l'on est des grosse fainéasses :mrgreen:
Que dire de ceux qui font "que" le 56.

Par contre, ce qui peut faire mal au moral, c'est de doubler ceux du 177, puis se faire repasser ensuite par eux. Ca va être rigolo.

Sinon, j'espère que Hervé m'a attendre à Vannes. De toutes les façons, il ne sera pas fatigué, il n'aura que cela à faire :mrgreen:

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 14 Juin 2013, 11:27

ejouvin a écrit:
Par contre, ce qui peut faire mal au moral, c'est de doubler ceux du 177, puis se faire repasser ensuite par eux. Ca va être rigolo.



c'est vrai que ce serait assez drôle même si j'y crois pas beaucoup :roll:

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 14 Juin 2013, 12:00

ejouvin a écrit:
Mico77 a écrit:en fait cette année c'est ceux du 87 qui vont doubler les derniers du 177 puisque la barrière horaire pour ses derniers est à 17h à Lockmariaquer juste au moment où les fainéants :lol: du 87 démarrent :mrgreen:


C'est vrai que l'on est des grosse fainéasses :mrgreen:
Que dire de ceux qui font "que" le 56.

Par contre, ce qui peut faire mal au moral, c'est de doubler ceux du 177, puis se faire repasser ensuite par eux. Ca va être rigolo.

Sinon, j'espère que Hervé m'a attendre à Vannes. De toutes les façons, il ne sera pas fatigué, il n'aura que cela à faire :mrgreen:

pas fatigué faut voir, si je tiens la forme il faut que je gagne 1h15 sur l'an dernier pour arriver avant le premier du 56 :shock:
je serai là , faut qu'on s'échange n° de portable ....

Messagepar valdes » sa fiche K
» 14 Juin 2013, 12:48

ejouvin a écrit:
Mico77 a écrit:en fait cette année c'est ceux du 87 qui vont doubler les derniers du 177 puisque la barrière horaire pour ses derniers est à 17h à Lockmariaquer juste au moment où les fainéants :lol: du 87 démarrent :mrgreen:


C'est vrai que l'on est des grosse fainéasses :mrgreen:
Que dire de ceux qui font "que" le 56.


Des p'tit(e)s joueurs(ses) ? Oui en fait, c'est comme ça que je me vois comparée à vous ... Et vos 177 km. Respect. On va dire qu'il faut bien en passer par l'apprentissage (m'enfin pour moi). Petit à petit.

J'irais vous voir au départ le vendredi à Vannes. Avant de prendre les navettes. Qui en sera ?

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 14 Juin 2013, 14:19

valdes a écrit:Des p'tit(e)s joueurs(ses) ? Oui en fait, c'est comme ça que je me vois comparée à vous ... Et vos 177 km. Respect. On va dire qu'il faut bien en passer par l'apprentissage (m'enfin pour moi). Petit à petit.

J'irais vous voir au départ le vendredi à Vannes. Avant de prendre les navettes. Qui en sera ?


Bien entendu, ce ne sont que des bétises. Il n'y a pas de petit(e)s joueur(euse)s, chacun y va sur sa distance pour se faire plaisir. Pas besoin de toujours faire le plus long, le plus difficile...

Et puis 56km, c'est déjà costaud.
M'en fous, moi j'y vais pour terminer le 87, après, nous verrons bien ...

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 14 Juin 2013, 17:45

Exact c'était juste pour plaisanter. En plus je suis loin d'être sûr de pouvoir aller au bout

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 14 Juin 2013, 19:06

Mico77 a écrit:Exact c'était juste pour plaisanter. En plus je suis loin d'être sûr de pouvoir aller au bout


En fait tu peux finir je pense mais sans t arrêter il ne faut pas que tu dormes . Si tu marches mais que tu ne t arrêtés pas pour dormir ca sera ok pour les barrières horaires

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 14 Juin 2013, 19:47

Mico77 a écrit:
ejouvin a écrit:
Par contre, ce qui peut faire mal au moral, c'est de doubler ceux du 177, puis se faire repasser ensuite par eux. Ca va être rigolo.



c'est vrai que ce serait assez drôle même si j'y crois pas beaucoup :roll:


En fait, avec mon frangin on s est bien fait cramer par ceux du 87 km (du fait de notre roupillon de 2 h), mais a 25 km de l arrivée quand on s est décidé à courir a nouveau on a pacmanisé un paquet de 87, qui voyant nos dossards nous encourageaient comme si on allait à la victoire, un pur moment de bonheur !

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 14 Juin 2013, 21:59

Je crois que cette course sera mon objectif 2014 !

Après un utmb 2011, je me dis que ce serait un excellent objectif ça ! :lol:

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 15 Juin 2013, 12:01

ejouvin a écrit:M'en fous, moi j'y vais pour terminer le 87, après, nous verrons bien ...

je confirme ce que je t'ai dit hier à la fin du circuit on peut vraiment allumer :mrgreen:
j'ai fait ma dernière reco de la Tour Vincent à Arradon jusqu'a l'arrivée : 18,5 km sans soucis sinon le sol un peu gras à l'entrée d'un sous bois.
Ton handicap sera de faire le circuit de nuit, je ne sais pas ce que tu as comme éclairagé mais si tu as l'habitude de la lampe à main en complément de la frontale... certains passage en sous bois, tournicotent, montent, descendent, escaliers, arbres ... de jour c'est ludique, de nuit c'est piégeux :D
Ma sortie faisait 29 km en tout en 2h29, avec le sac à dos ' configuration course' , j'ai interet de me calmer...

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 15 Juin 2013, 12:07

HervéB a écrit:
ejouvin a écrit:M'en fous, moi j'y vais pour terminer le 87, après, nous verrons bien ...

je confirme ce que je t'ai dit hier à la fin du circuit on peut vraiment allumer :mrgreen:
j'ai fait ma dernière reco de la Tour Vincent à Arradon jusqu'a l'arrivée : 18,5 km sans soucis sinon le sol un peu gras à l'entrée d'un sous bois.
Ton handicap sera de faire le circuit de nuit, je ne sais pas ce que tu as comme éclairagé mais si tu as l'habitude de la lampe à main en complément de la frontale... certains passage en sous bois, tournicotent, montent, descendent, escaliers, arbres ... de jour c'est ludique, de nuit c'est piégeux :D
Ma sortie faisait 29 km en tout en 2h29, avec le sac à dos ' configuration course' , j'ai interet de me calmer...


Chaussures de route ou trail, me pose toujours la question. Reste deux semaines (et une course demain) pour y réfléchir.
Pas de lampe à la main, mais une frontale... M'en vais acheter une lampe pour la main je pense.
Sinon, je pensais partir en porte bidon... Un ravito tous les 15-20 km, sur 87, ça doit passer.

Enfin pour pouvoir envoyer les chevaux sur les 18 derniers km, encore faut il qu'ils ne soient pas déjà à l''écurie :mrgreen:

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 15 Juin 2013, 12:16

avec des routes ça passe très bien
y'a aussi des loupiotes qui se fixent à la ceinture ou ailleurs
ou le porte bidon c'est ok pour le 87
qqs gels booster pour la fin

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 15 Juin 2013, 12:29

Y a 2 ans, les ravitos étaient assez bien fournis.
Les ravitos classiques : boisson énergétique (overstim)... Barres énergétiques... Tuc soupes pâtes...
Je crois que c était maintenant efinov depuis l année dernière.
Les ravitos sont toujours bien fournis ?
Merci

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 15 Juin 2013, 21:57

Oui ils sont bien fournis sauf vers la fin après 30h de courses et la quasi totalité des 56 et une grande partie des 86 passés, on s'est un peu partagés 4 pauvres tuc, mais cela ne te concerne pas tu vas cartonner comme à ton habitude ;-)

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 05:21

olafmax a écrit:Y a 2 ans, les ravitos étaient assez bien fournis.
Les ravitos classiques : boisson énergétique (overstim)... Barres énergétiques... Tuc soupes pâtes...
Je crois que c était maintenant efinov depuis l année dernière.
Les ravitos sont toujours bien fournis ?
Merci

L'an dernier, nickel sur le raid. Après en ce qui me concerne, après 30km de course je ne pouvais plus rien avaler alors il aurait pu y avoir du foie gras, saumon fumé avec des toasts, ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid :? Et la boisson c'est effectivement effinov, mais je prend quand même mes sticks pour être sûr des dosages.

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 08:29

Ok merci les copains. Ludo ça va comment ?

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 10:15

olafmax a écrit:Ok merci les copains. Ludo ça va comment ?

Léger mieux mais je n'ai quasiment pas marché du week-end donc difficile à dire, car c'est par la marche que l'inflammation s'entretien. Par contre 77km de vélo hier et je suis reparti pour en faire encore 70-75 aujourd'hui, j'aurai pas tout perdu en entraînement comme ça ...
Et toi tu avais un pb de genou ?
J'espère que ça va le faire !

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 11:31

PtitLudo a écrit:
olafmax a écrit:Ok merci les copains. Ludo ça va comment ?

Léger mieux mais je n'ai quasiment pas marché du week-end donc difficile à dire, car c'est par la marche que l'inflammation s'entretien. Par contre 77km de vélo hier et je suis reparti pour en faire encore 70-75 aujourd'hui, j'aurai pas tout perdu en entraînement comme ça ...
Et toi tu avais un pb de genou ?
J'espère que ça va le faire !


hier j'ai fait 2h de velo sur HT (très cool) + 1H30 de Cap à allure moyenne (avec le sac en configuration course) et RAS sur le Genou... mais le releveur sifflet un peu :mrgreen:

Messagepar valdes » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 12:51

Mico77 a écrit:Exact c'était juste pour plaisanter. En plus je suis loin d'être sûr de pouvoir aller au bout


No soucy et puis de toutes les manières, c'est vrai que je me considère comme une 'tite joueuse mais vu que je n'ai encore jamais couru plus de 42,195 km, là, les 56 km ... déjà m'apparaissent ... gloups ... On verra.

Puisque vous parlez ravitos, je voudrais savoir si l'on peut aisément remplir sa poche à eau ? Je vais prendre mon ancien sac qui ne contient que 1,5 litres, l'autre que j'ai (2 litres) n'arrête pas de gigoter dans mon dos et ça m'énerve !

Autrement, vous avez reçu le carnet de route ? Vous l'emportez ? Le bidule m'apparaît vraiment pas pratique et fragile, surtout s'il y a du vent. Je me dis que sur 56 km en plein jour, c'est quand même bien le diable si on se paume, non ? En plus le GR34 est bien fléché pour ce que j'en connais (quoi qu'à l'île aux Moines, euh .... certaines portions paraissent être devenues privées ...)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 13:22

valdes a écrit:Puisque vous parlez ravitos, je voudrais savoir si l'on peut aisément remplir sa poche à eau ? Je vais prendre mon ancien sac qui ne contient que 1,5 litres, l'autre que j'ai (2 litres) n'arrête pas de gigoter dans mon dos et ça m'énerve !


T'asintérêt à prnedre un sac qui bouge pas, sinon bonjour les inflammations !

valdes a écrit:Autrement, vous avez reçu le carnet de route ? Vous l'emportez ? Le bidule m'apparaît vraiment pas pratique et fragile, surtout s'il y a du vent. Je me dis que sur 56 km en plein jour, c'est quand même bien le diable si on se paume, non ? En plus le GR34 est bien fléché pour ce que j'en connais (quoi qu'à l'île aux Moines, euh .... certaines portions paraissent être devenues privées ...)


Franchement tu n'en as pas besoin, c'est bien encadré et indiqué et tant que le Golfe est à ta droite, c'est que tu es sur le bon chemin ;-)

fait toi un petit tableau des ravitos et/ou points d'eau (quoique sur 56 km...). mais le grand bazar, c'est juste pour regarder l'impressionnant parcours :mrgreen:

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 13:25

valdes a écrit:No soucy et puis de toutes les manières, c'est vrai que je me considère comme une 'tite joueuse mais vu que je n'ai encore jamais couru plus de 42,195 km, là, les 56 km ... déjà m'apparaissent ... gloups ... On verra.


C'est marrant mais perso, j'ai eu plus d'appréhension de passer de 42,195km à 50km que de passer de 50km au 80 (76 plutôt) de l'Ecotrail. Je crois que franchir la distance marathon, ça débloque quelque chose dans la tête! :mrgreen:

Sinon, la prépa se termine avec plus que des petites sorties au programme à allure Raid du Golfe...
Je prie également pour qu'il n'y ait pas de déluge ces jours là ni un pic de chaleur! :mrgreen:

A très vite! :wink:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 13:35

vinch64 a écrit:
valdes a écrit:

Sinon, la prépa se termine avec plus que des petites sorties au programme à allure Raid du Golfe...
Je prie également pour qu'il n'y ait pas de déluge ces jours là ni un pic de chaleur! :


Tu en demande des choses

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 13:38

Tant que j'y suis, je voudrais aussi de la bière fraîche sur les derniers ravitos. :mrgreen:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 14:06

vinch64 a écrit:Tant que j'y suis, je voudrais aussi de la bière fraîche sur les derniers ravitos. :mrgreen:


La base quoi.

Messagepar Insomniac Trailer » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 14:38

valdes a écrit:Puisque vous parlez ravitos, je voudrais savoir si l'on peut aisément remplir sa poche à eau ?


J'ai la même question : comment se passe le remplissage des poches : bouteilles ou robinet ? Y-a-t-il la queue ? (je suis sur le 177)

Merci d'avance à ceux qui connaissent !

Messagepar Insomniac Trailer » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 14:48

valdes a écrit:J'irais vous voir au départ le vendredi à Vannes. Avant de prendre les navettes. Qui en sera ?


ça c'est sympa, moi j'en serai !

Il faudrait qu'on se cale un point de rendez-vous vendredi pour les coureurs du 177 et les autres kikoureurs qui seront présents.

Quelqu'un a-t-il une idée pour un lieu de rendez vous sympa et une heure ?

Mico77 avait proposé un déjeuner vers 12 ou 13 heures, je ne sais pas si l'idée a été suivie. Pour moi, ça risque de faire juste car j'avais prévu d'arriver en début d'après-midi. Mais si on arrive à organiser quelque chose, je partirais un peu plus tôt !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 15:18

Insomniac Trailer a écrit:
valdes a écrit:Puisque vous parlez ravitos, je voudrais savoir si l'on peut aisément remplir sa poche à eau ?


J'ai la même question : comment se passe le remplissage des poches : bouteilles ou robinet ? Y-a-t-il la queue ? (je suis sur le 177)

Merci d'avance à ceux qui connaissent !


Je crois que c était des bidons de flottes surtout... Mais ma mémoire n est pas bien sûre ....

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 15:25

RayaRun a écrit:
Insomniac Trailer a écrit:
valdes a écrit:Puisque vous parlez ravitos, je voudrais savoir si l'on peut aisément remplir sa poche à eau ?


J'ai la même question : comment se passe le remplissage des poches : bouteilles ou robinet ? Y-a-t-il la queue ? (je suis sur le 177)

Merci d'avance à ceux qui connaissent !


Je crois que c était des bidons de flottes surtout... Mais ma mémoire n est pas bien sûre ....

des bonbonnes avec robinets à Sarzeau, ailleurs je ne sais plus

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 15:34

Il y avait aussi des rampes à eau, par exemple à Auray.

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 18:22

Insomniac Trailer a écrit:Quelqu'un a-t-il une idée pour un lieu de rendez vous sympa et une heure ?

Mico77 avait proposé un déjeuner vers 12 ou 13 heures, je ne sais pas si l'idée a été suivie. Pour moi, ça risque de faire juste car j'avais prévu d'arriver en début d'après-midi. Mais si on arrive à organiser quelque chose, je partirais un peu plus tôt !


A ce jour j'ai recueilli 4 maxi 5 volontaires pour le repas d'avant course (voir liste ci-dessous)
http://forum.brunoheubi.com/viewtopic.php?f=7&t=6825
Si d'autres veulent se joindre n'hesitez pas :mrgreen:
Si vous avez des idées de restau sympas pas trop loin du lieu de départ non plus :lol:

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 18:52

Mico77 a écrit:
Insomniac Trailer a écrit:Quelqu'un a-t-il une idée pour un lieu de rendez vous sympa et une heure ?

Mico77 avait proposé un déjeuner vers 12 ou 13 heures, je ne sais pas si l'idée a été suivie. Pour moi, ça risque de faire juste car j'avais prévu d'arriver en début d'après-midi. Mais si on arrive à organiser quelque chose, je partirais un peu plus tôt !


A ce jour j'ai recueilli 4 maxi 5 volontaires pour le repas d'avant course (voir liste ci-dessous)
http://forum.brunoheubi.com/viewtopic.php?f=7&t=6825
Si d'autres veulent se joindre n'hesitez pas :mrgreen:
Si vous avez des idées de restau sympas pas trop loin du lieu de départ non plus :lol:

je propose :
la villa valencia
3 Rue Bienheureux Pierre René Rogues, Vannes
02 97 54 96 54
... je n'y suis pas allé depuis un moment, c'est pas loin du port et j'aime bien les pizzérias
:D

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 19:54

Je ne serais pas avec vous pour le repas, je serais déjà avec tous mes collègues coureurs, mais on se retrouvera sur la course je pense :wink:

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 20:03

HervéB a écrit:je propose :
la villa valencia
3 Rue Bienheureux Pierre René Rogues, Vannes
02 97 54 96 54
... je n'y suis pas allé depuis un moment, c'est pas loin du port et j'aime bien les pizzérias
:D


tu crois qu'il y a besoin de réserver ?
On peut y aller à pied depuis le port ou il faut la voiture ? 8)

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 20:45

Mico77 a écrit:
HervéB a écrit:je propose :
la villa valencia
3 Rue Bienheureux Pierre René Rogues, Vannes
02 97 54 96 54
... je n'y suis pas allé depuis un moment, c'est pas loin du port et j'aime bien les pizzérias
:D


tu crois qu'il y a besoin de réserver ?
On peut y aller à pied depuis le port ou il faut la voiture ? 8)

oui, on peut y aller à pied, c'est pas loin
il faudrait mieux assurer le coup en réservant quand on sait combien on est ( à la louche)

Messagepar Insomniac Trailer » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 21:05

Mico77 a écrit:
A ce jour j'ai recueilli 4 maxi 5 volontaires pour le repas d'avant course (voir liste ci-dessous)
http://forum.brunoheubi.com/viewtopic.php?f=7&t=6825
Si d'autres veulent se joindre n'hesitez pas :mrgreen:


Vous pouvez compter sur moi.
La Villa Valencia a l'air vraiment très sympa :D , merci Hervé.
http://www.lavillavalencia.com/

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2013 - Noyalo
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2013 - Vannes
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2013 - Vannes
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Marche Nordique - 28 km 2013 - Vannes
avec 85 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran