Je suis comme vous tous, en regardant les photos (officielles sans doute, ou tout au moins autorisées?) de tous ces athlètes gravissant sans effort des dénivelées invraisemblables
, courant sans fatigue apparente pendant des journées entières, ou nageant dans les eaux polaires des lacs de montagne... je me disais: mais qui sont ces surhommes, d'où viennent-ils, quel est donc le secret de leurs entrainements mystérieux
J'ai donc voulu rencontrer ces héros sur le lieu de leurs exploit, afin de peut-être profiter auprès d'eux de quelques miettes de leur Savoir...
Après de longues heures de voyage dans une nature sauvage, j'ai pu rejoindre le kikouvillage perdu au fin fond de l'Italie, dans un environnement grandiose digne de leurs exploits:
Petit bémol toutefois, le nom de leur sponsor est sans-doute un peu trop présent partout, mais il faut bien faire bouillir la marmite...
Mais approchons nous discrètement après le retour des Sportifs, essayons de participer à leur Cérémonie de récupération. Peut-être vont ils m'autoriser à partager leur Cercle...
Hélas, regardons-y de plus près...
Eh oui, le mythe s'écroule...Vous l'avez tous vu comme moi, il n'y a pas de Grand Secret!
Seule émerge l'ignoble spectre du DOPAGE:
En plus, non contents d'exhiber à tous leur turpitude, certains -à l'instar de PtiJean- n'hésitent pas à faire les éloges de l'hormone de croissance: "tu vois", me dit-il , " j'ai gardé cette chaussure blanche et rose comme souvenir d'avant mon traitement. Maintenant je ne mets plus que des chaussures rouges que j'importe directement des USA..."
Après de telles révélations, inutile de dire que j'ai fui à tout jamais cette communauté de "Kikous", comme ils disent