Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel 2007 - Lans En Vercors
avec 22 kivaoù, 12 récits pour 2007 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, 8 avis
titifb a écrit:... Hier soir ma main gauche avait doublé de volume (mais pas de fracture, je vais juste devoir porter une attelle pendant 6 jours). Sinon, en me regardant dans une glace ce matin, je prends la décision de travailler pendant quelques jours avec des lunettes noires !...
Khanardô a écrit:Il m'a fallu vous quitter un peu tôt, mais c'était pour la bonne cause ! J'ai retrouvé ma petite famille à Saint-Nizier, et j'ai fait avec mon fiston (4 ans 1/2) une belle séance d'acrobranche, avec TROIS tyroliennes. Là encore, émotions garanties !
Un gosse de cet âge qui va au-delà de sa trouille, qui se lance, et qui est tout fier à l'arrivée...
Bref, j'ai gardé mes lunettes de soleil toute l'après-midi, saloperies de moucherons... !
Khanardô a écrit: Bref, j'ai gardé mes lunettes de soleil toute l'après-midi, saloperies de moucherons... !
patate a écrit:Bonjour à tous
Plein de supers souvenirs de ce week-end isérois même s'il y avait thunder![]()
![]()
Je suis ravi d'avoir revu certains d'entre vous, d'en avoir connu d'autres et de mettre essayer a ce type de course. Merci donc à vous tous et une mention particulière à CYRIL qui m'a entrainé la dedans et même si je t'ai détesté pendant une partie de la course (c'est dur tout de même), je suis ravi de l'avoir faite au final.
BRAVO à tous et toutes, podiums ou pas et au plaisir de vous revoir.
Noël et tite patate
pinston a écrit:Prends en de la graine Castor
béné38 a écrit:Les premières photos de la descente sont en ligne : http://picstmichel.free.fr/07descente.php
Les autres photos arrivent !
Béné38
J'lui ai filé un carton de casquettes...pinston a écrit:Nono elle est passée tellement vite qu'on a droit à 5 photos d'elleou alors elle connait le photographe
philippe_pas_pi(n)stoné
Mathias a écrit:euh philippe tu as bien vu la tienne de photo ?![]()
alors comme ça tu marche dans la descente ? arf![]()
![]()
![]()
à+
Mathias.
Ben et ça c'est qui ?L'Castor Junior a écrit:Moi j'y suis pas...
J'ai dû passé trop vite...![]()
![]()
![]()
![]()
L'Castor Junior_as_du_volant_en_descente...
NoNo l'escargot a écrit:Ben et ça c'est qui ?L'Castor Junior a écrit:Moi j'y suis pas...
J'ai dû passé trop vite...![]()
![]()
![]()
![]()
L'Castor Junior_as_du_volant_en_descente...
NoNo_moins_taupe_que_Cédric
samontetro a écrit:Merci pour le petit mot concernant les bénévoles sur ton blog. Juste une correction, le matin j'ai simplement vérifié et complété le balisage. Beaucoup d'autres bénévoles ont participé la veille au balisage, aux portages pour monter les ravitaillement au sommet...etc. Mais c'est avec plaisir que j'ai fait 4 fois le sommet dans le week-end pour que tout soit prêt pour vous accueillir ce dimanche.
cyril_d'orient'alp a écrit:je validerais enfin mon CR ce week end !!!
il était temps !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel 2007 - Lans En Vercors
avec 22 kivaoù, 12 récits pour 2007 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, 8 avis