kikour'à la saintélyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 5 avis


Messagepar millénium » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 13:18

soit le bienvenu FURYAN....
Tu cours sur les terrains d'entrainement de quelques kikous , tels mamanpat , blob , martinev..etc etc
N'hésite pas !

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 13:48

FURYAN a écrit:Bonjour à toutes et à tous? Nouveau venu dans la communauté, ( Je me suis inscrit hier), Je participerai à la Saintélyon en individuel pour la première fois.
Les récits de certains d'entre-vous sont riches d'informations. Merci.
Pour ma part, je suis en semaine 8 de ma prépa et dimanche, je serai à la val'lyonnaise.
Un peu de temps pour me retrouver dans ce site qui est une mine de diamants pour les fous de course.
amicalement à tous

Bonjour, et bienvenu chez les Kikoureurs,

on se verra dimanche à la Val Lyonnaise, il y aura aussi Vial,...

A dimanche,
Fimbur

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 14:01

tiens c'est vrai, il y a vial egalement, nous a même pas mis un ptit mot pour nous indiquer ou il en etait dans ses objectifs saintélyon :cry:
toujours a fond michel ? :wink:

Messagepar marcalito » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 14:26

salut!
Les inscriptions pour le relais à 4 sont terminées.
Quid des changements de formules,relais 3 qui passe à 4?
Si l'un d'entres vous connait le fonctionnement merci d'avance!

Sportivement,

Messagepar FURYAN » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 18:55

Merci pour vos messages.
Je retire mon dossard demain. J'ai convaincu un de mes amis de faire la saintélyon.Demain il sera avec moi pour son premier 26km.
Comment se retrouver dimanche?

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 19:06

marcalito a écrit:salut!
Les inscriptions pour le relais à 4 sont terminées.
Quid des changements de formules,relais 3 qui passe à 4?
Si l'un d'entres vous connait le fonctionnement merci d'avance!

Sportivement,


Salut,

sur le site de la STL les relais par 4 et 3 sont fermés.
En effet pour chaque il y a un nombre maxi d'équipes (environ 500).

Fimbur

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 20:11

FURYAN a écrit:Bonjour à toutes et à tous? Nouveau venu dans la communauté, ( Je me suis inscrit hier), Je participerai à la Saintélyon en individuel pour la première fois.
Les récits de certains d'entre-vous sont riches d'informations. Merci.
Pour ma part, je suis en semaine 8 de ma prépa et dimanche, je serai à la val'lyonnaise.
Un peu de temps pour me retrouver dans ce site qui est une mine de diamants pour les fous de course.
amicalement à tous


ouhaou comme il y en a qui te mette la pression, bof j'attaque la 3ème semaine de la prépa méga scientifique, allez demain c'est sur on essaie de courir 2 heures sans s'arrêter ...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 20:37

le_kéké a écrit:ouhaou comme il y en a qui te mette la pression, bof j'attaque la 3ème semaine de la prépa méga scientifique, allez demain c'est sur on essaie de courir 2 heures sans s'arrêter ...


La prépa inclue le mode enregistrement avec images j'espère ???



Pat_moqueuse !

Bonne continuation à tous !

On fait le point dans 10 jours !!!

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 22:16

A y est.
Je viens de passer une vitesse supplémentaire dans la prépa en ajoutant une 4ème séance dans la semaine. :oops:

Je sens que ça commence à venir...

Messagepar FURYAN » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 23:43

Je croyais que 12 semaines c'était normal comme plan pour ce genre de trail. Je débute, alors...

Messagepar blob » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 23:57

FURYAN a écrit:Comment se retrouver dimanche?


Salut Furyan,

quelques conseils pour se retrouver dimanche :
    tu viens à l'AAB samedi soir :twisted:
    tu portes un signe distinctif (un buff Kikourou par exemple)

et tu verras le nombre de personnes qui viendra t'adresser la parole dimanche, c'est bluffant :wink:

en tout cas, bienvenu parmi nous, et à bientôt

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 10:31

FURYAN a écrit:Je croyais que 12 semaines c'était normal comme plan pour ce genre de trail. Je débute, alors...


Peut importe la méthode le tout c'est d'arriver au top le jour J (et surtout de rallier l'arrivée :wink: ) et effectivement 12 semaines c'est surement ce qu'il faudrait faire si on est un peu sérieux (et surtout quand on se décide à refaire cette fameuse sainté un peu plus tôt que 2 mois avant), pour les conseils sérieux il faut voir Mamanpat.
Mais bon si on a mal aux jambes à mi-course on saura pourquoi et on fera une pause sandwich, on est pas à 1h prêt non-plus :oops:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 12:09

le_kéké a écrit:ouhaou comme il y en a qui te mette la pression, bof j'attaque la 3ème semaine de la prépa méga scientifique, allez demain c'est sur on essaie de courir 2 heures sans s'arrêter ...


idem, je déploie en ce moment toute ma science des plans d'entrainement. Je fais 2 tests VMA par semaine (des fois que ça ait augmenté tout seul !) et je cours 5 fois par semaine.
et ce WE c'est le clair de lune, course de nuit de 50kms dans la drôme, un bon entrainement pour la saintélyon !

à+

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 13:37

Euh.......... un cross de 8km , ça compte dans la prépa?????? :shock: :shock: :shock:

au fait c'est combien la Sainté??? :shock: :shock: :shock:

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 18:00

:lol: :lol: :lol: :lol: ca y est j ai mes pompes pour la stlyon on va pouvoir faire chauffer la gomme 8) 8) 8) des pompes de winner d apres le vendeur :P :P

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 19:22

Dans mon plan d'entrainement, j'ai intégré une sortie longue demain dans le cadre de la rando organisée à Rivolet par le CAF de Villefranche
Y-aurait-il dautres Kikoureurs qui vont squatter cette manifestation prévue pour les marcheurs?
Si oui, pourquoi pas faire un départ groupé?

Je sais, je m'y prend un peu tard...
Si certains sont partants, je vous laisse mon tel 06 07 91 21 43
Je compte partir vers 9h00

j'hésite entre 26 et 40km

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 20:30

dommage j ai fait ma sortie ce matin
samedi prochain je serais dans le beaujolais 8) 8) 8) 8) au alentour de la chapelle depart de saint julien et retour a saint julien

Messagepar millénium » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 20:34

salut chti gone (avec un nom comme ça.....on va s'entendre !).
Je ne vais pas t'accompagner même si je pense que c'est une excellente prépa pour la sainté !
Je vais vivre l'avancée de maud aux templiers , téléphone collé à l'oreille !
Bonne balade à toi :wink:

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 21:10

BADGONE a écrit:Je vais vivre l'avancée de maud aux templiers , téléphone collé à l'oreille !

c'est quoi cette affaire , tu ne deplace meme pas !!!? :shock:
tu n'ouvres pas demain quand meme :?:
vraiment je ne sais pas comment tu fais pour vivre durant tout un week end comme ca :wink:

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 21:16

BADGONE a écrit: :wink:


tu ne t'ai pas occupé de Lyon ce soir ...... ca va pas bien , mais pas biennnnn :D

Messagepar millénium » sa fiche K
» 26 Oct 2009, 10:08

maud sera bien au départ et...à l'AAB ! :wink:

Messagepar Lan » sa fiche K
» 26 Oct 2009, 19:42

Kiki sait si on a droit au repas kikoureur d'avant course a st etienne comme l'année derniere :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Si ya pas les bonnes pates kikoureuses je viens pas :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 26 Oct 2009, 20:18

Kiki sait si on a droit au repas kikoureur d'avant course a st etienne comme l'année derniere

l'info est là

Messagepar Lan » sa fiche K
» 26 Oct 2009, 22:35

Merci Francois

Je vais abuser : on ne peut pas encore payer c'est bien ça ? :shock: :shock: :shock:

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 27 Oct 2009, 00:15

gilou01 a écrit: des pompes de winner d apres le vendeur :P :P


ah oui? on peut savoir lesquelles? :shock:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 27 Oct 2009, 07:40

Mustang a écrit:
gilou01 a écrit: des pompes de winner d apres le vendeur :P :P


ah oui? on peut savoir lesquelles? :shock:


de mémoire des XT WINGS Gore-tex.... :wink:
Pas le même profil que l'ami d'écouves le gilou.... :D

Messagepar blob » sa fiche K
» 27 Oct 2009, 09:33

Lan a écrit:Merci Francois

Je vais abuser : on ne peut pas encore payer c'est bien ça ? :shock: :shock: :shock:


Salut Lan,

Effectivement, on n'a pas encore mis le repas dans la boutique Kikourou. Le resto a un peu tardé à nous pousser le devis officiel.

Je l'ai depuis ce week-end, je vais voir pour qu'on puisse rapidement "ouvrir le guichet".

Par contre, pas de panique, il y aura de la place pour tout le monde (capacité max du resto = 700 personnes :wink: )

à bientôt

Blob

Messagepar Lan » sa fiche K
» 27 Oct 2009, 22:29

blob a écrit:
Lan a écrit:Merci Francois

Je vais abuser : on ne peut pas encore payer c'est bien ça ? :shock: :shock: :shock:


Salut Lan,

Effectivement, on n'a pas encore mis le repas dans la boutique Kikourou. Le resto a un peu tardé à nous pousser le devis officiel.

Je l'ai depuis ce week-end, je vais voir pour qu'on puisse rapidement "ouvrir le guichet".

Par contre, pas de panique, il y aura de la place pour tout le monde (capacité max du resto = 700 personnes :wink: )

à bientôt

Blob


Ok Blob je te remercie de l'info :roll: :roll: :roll: :roll:

Messagepar Crem » sa fiche K
» 28 Oct 2009, 10:56

FURYAN a écrit:Bonjour à toutes et à tous? Nouveau venu dans la communauté, ( Je me suis inscrit hier), Je participerai à la Saintélyon en individuel pour la première fois.
Les récits de certains d'entre-vous sont riches d'informations. Merci.
Pour ma part, je suis en semaine 8 de ma prépa et dimanche, je serai à la val'lyonnaise.
Un peu de temps pour me retrouver dans ce site qui est une mine de diamants pour les fous de course.
amicalement à tous


Salut Furyan.
Bienvenu ! Encore un Lyonnais !

Bon, pour moi, la crève de la semaine dernière est quasiment passée, je reprend l'entrainement intensif !!!
Et sinon, je ne serai pas avec vous au repas, mais on peut se retrouver après dans le hall ? un petit point de ralliement ? Faudrait un drapeau Kikourou dans un petit coin...
a+

Messagepar Igins06 » sa fiche K
» 29 Oct 2009, 00:26

+ 1 pour la Saintélyon. C'est une première et..... je la ferai en relai. J'entends déjà des bouh !! arriver à mes oreilles. Stop ! c'est pour la bonne cause. On traine en effet un pote qui n'a presque pas fait de courses. Donc on l'a invité, il a dit oui et pour le ménager on l'a balancé sur le premier relais. Je m'occupe du second et mon pot' de trail du 3ème. On va tous découvrir l'ambiance de cette doyenne des courses et j'espère vous voir nombreux.

Messagepar sab » sa fiche K
» 29 Oct 2009, 00:42

+1

Messagepar sab » sa fiche K
» 29 Oct 2009, 00:42

+1

Messagepar 20100b » sa fiche K
» 29 Oct 2009, 13:14

Salut,
Vous pouvez m'expliquer ce qu'est la Sainté de bronze...
quel temps faut-il faire pour l'obtenir?
Merci,
@+

Messagepar ZeMuf91 » sa fiche K
» 29 Oct 2009, 13:51

Bien le bonjour,

Premier post ici, pour dire que j'irai aussi à la Saintélyon !
D'ailleurs je pense faire Paris->Lyon en voiture, d'où une proposition de covoiturage, pourquoi pas avec ma voiture.

Je crois que la Sainté de Bronze correspond à 8h30 ou 8h20. :roll:

Messagepar LudoH » sa fiche K
» 29 Oct 2009, 19:31

+1

je vais aller voir le post de la bouffe qui va avec :-)

sinon je remonte du 06 le vendredi soir; et si je suis pas tout seul je veux bien covoiturer, et prendre ma voiture; si je suis tout seul je prendrai le train!
retour le dimanche apres midi.

Ludo

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 29 Oct 2009, 19:49

En 2008 :

Sainté Or 6H20
Sainté Argent 7h20
Sainté Bronze 8h20

Je ne sais pas si ce bareme change en fonction de la longueur du parcours. 2 ou3 KM de plus, ca compte pour le chrono!

Les plus expérimentés sauront répondre à cette question.

Messagepar LudoH » sa fiche K
» 29 Oct 2009, 21:04

plus experimente ou plus vieux ... ;)

en 2006 la saintelyon de bronze etait en 8h15, et c'est un gars qui a fait 8h12 qui te le dit ;)

ca faisait 68km!

--
Ludo

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 29 Oct 2009, 21:56

sans moi encore cette année :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Messagepar ZeMuf91 » sa fiche K
» 30 Oct 2009, 15:18

Je vais regarder de prêt l'AAB kikourienne :)

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 30 Oct 2009, 16:38

ch'ti Gone a écrit:En 2008 :

Sainté Or 6H20
Sainté Argent 7h20
Sainté Bronze 8h20

Je ne sais pas si ce bareme change en fonction de la longueur du parcours. 2 ou3 KM de plus, ca compte pour le chrono!

Les plus expérimentés sauront répondre à cette question.

Sur le book 2009 reçu dernièrement, les temps sont passés à la 1/2heure :

Sainté or : 6h30
Sainté argent 7h30
Sainté Bronze 8h30

certainement dû à la fin du parcours modifiée dans lyon, avec une nouvelle petite montée (annoncée 300m à +15%, après celle de Beaunant), un passage dans gourguillon, la remontée de la rue victor huguo,... (cf les denrières actualités sur le site),

Fimbur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 5 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran