Bon ben puisque c'est la saison, bon anniversaire à vous tous !...
Je profite de ce forum pour faire une proposition : le 13 juillet, il est prévu un marathon nocturne (départ 20h) à Marignane. D'après ce que j'ai lu sur le forum dédié, c'est du petit format (une centaine de concurrents ?... c'est le premier de la série en tout cas), sur un parcours en boucle (6 x 7 tours), avec une approche très conviviale. Je ne sais pas si ça existe, mais si c'était le cas, ça semblerait être un marathon assez facile et qui semble idéal pour débuter sur la distance (quoi que faudra voir la chaleur...).
Perso, j'ai encore jamais fait de marathon, je me préparais psychologiquement à courir celui de Nice (en prévoyant prudemment de faire avant le semi du Lubéron), mais je me dis pourquoi pas un galop d'essai dans un cadre plus "intimiste", à deux pas de chez moi (comme mon pseudo l'indique...).
En même temps, ça embêterait de faire ce premier marathon seul (les copains sont blessés, en vacances ou effrayés par la distance). Courir en boucle sur 42 km, s'il n'y a que la souffrance pour m'accompagner, bof bof...
Donc si il y en a d'autres que ça tente de se lancer dans un premier marathon, et dispo pour celui-là, je propose de créer une TEAM 'MON PREMIER MARATHON A MARIGNANE'. Pour ceux qui peuvent/veulent, on pourrait se programmer un ou deux entrainements ensemble avant le 13 juillet, et se retrouver le Jour J un peu avant le départ. Objectif : TERMINER, bien sûr.
Bon, pour ceux que ça dit, on peut également en discuter sur le post dédié "un marathon nocture d'été à Marignane"
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=26830&p=611431&hilit=marignane#p611431.