[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 10:49

Bon anniv' Christian :) au plaisir de te rencontrer!

Messagepar miniping » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 11:07

Bon anniversaire Christian!

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 11:30

JoyeuXIANniversaire :!:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 11:38

Arclusaz a écrit:c'est l'anniversaire de notre organisateur en chef, Xian !!!

le secrétaire général du CGT, l'inventeur des off-terrasses et de bien d'autres bétises.

Bon anniversaire Christian


Et des off vampires ! Maintenant que j'ai foiré mon objectif je vais pouvoir y retourner :mrgreen:

Bon anniv Christian et au 25 !

PS : y'à un an tout rond on faisait à peu près le même temps à la NDC, ta progression sur cette année est impressionnante ! Quand tu donnes ton sang tu le remplaces par autre chose ? :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 12:03

HB Xian ! Au plaisir de fêter ça avec une bière chinoise et un gâteau à la cacahouette !

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 12:45

Bon anniversaire Christian. Que cette nouvelle année t'apporte santé, joie, bonheur, réussite et ... course à pied!
Attention aux excès.... (non non, Adeline ne m'a pas soudoyée...)! La, je parle juste de course à pied, le reste, tu peux abuser sans compter!

Messagepar lalan » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 12:52

Bon anniversaire Christian :D :D Bientôt la retraite :mrgreen:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 12:53

Bon anniversaire Christian!!!
Je vais être obligé de venir au pixnixaxian pour te faire une bise le 25.
Comment c'est pas un cadeau :mrgreen:
Reste juste à motiver une ado de 14 ans qui trouve que courir c'est nul mais Franck a peut être trouver la solution

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 13:21

Davintothewild a écrit:
OFF MyoCrossMax

Quand : Mercredi 19h00 (improvisé sur le tas finalement... désolé de pas avoir organisé plus tot)
Où : Parking de l'aquarium

Séance de MyoCrossMax : 6x 45" en cote, redescente, chaise 45" + 3' footing + 6x45" en cote, redescente, chaise 1' + 15' footing.

Tous niveaux bienvenus :)

Participants : Dav, Vik, Maya69
Intéressés :


allez vendu pour 19h :) prévoyez bien de l'eau !

Même que c'est un truc de malade à vous donner des courbatures pendant 3 jours :wink:
Le coach il a dit "SURTOUT pas d'étirement après" parce-que c'est encore pire. :wink: :wink:
Bon courage :D

Messagepar Vik » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 13:34

coco38 a écrit:Même que c'est un truc de malade à vous donner des courbatures pendant 3 jours :wink:
Le coach il a dit "SURTOUT pas d'étirement après" parce-que c'est encore pire. :wink: :wink:
Bon courage :D


J'espere que la boutelle de rouge d'a midi sera passée alors hips

Messagepar Reg » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 13:45

La GHT, son président, son conseil d'administration ainsi que l'ensemble de ses actionnaires, tiennent à souhaiter un excellent anniversaire au secrétaire général de la CGT.
Joyeux anniv Christian ! :wink:
Dernière édition par Reg le 14 Sep 2016, 13:47, édité 1 fois au total.

Messagepar a dreuz » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 13:45

Bon anniversaire Christian !
Bientôt une croisade vers Fourvière ? 8)

Bienvenue Maya !
Dernière édition par a dreuz le 14 Sep 2016, 13:52, édité 1 fois au total.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 13:48

Reg a écrit:La GHT, son président, son conseil d'administration ainsi que l'ensemble de ses actionnaires, souhaitent un excellent anniversaire au secrétaire général de la CGT.
Joyeux anniv Christian ! :wink:

Hop hop hop... C'est LE CGT, justement pour éviter les amalgammes toussa toussa...
Bon anniversaire M le secrétaire général !!

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 13:51

coco38 a écrit:
Davintothewild a écrit:
OFF MyoCrossMax

Quand : Mercredi 19h00 (improvisé sur le tas finalement... désolé de pas avoir organisé plus tot)
Où : Parking de l'aquarium

Séance de MyoCrossMax : 6x 45" en cote, redescente, chaise 45" + 3' footing + 6x45" en cote, redescente, chaise 1' + 15' footing.

Tous niveaux bienvenus :)

Participants : Dav, Vik, Maya69
Intéressés :


allez vendu pour 19h :) prévoyez bien de l'eau !

Même que c'est un truc de malade à vous donner des courbatures pendant 3 jours :wink:
Le coach il a dit "SURTOUT pas d'étirement après" parce-que c'est encore pire. :wink: :wink:
Bon courage :D

Ca c'est un premier off qui dépote ! Bienvenue Maya :mrgreen:

Messagepar Reg » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 14:23

franck de Brignais a écrit:Hop hop hop... C'est LE CGT, justement pour éviter les amalgammes toussa toussa...

Arrêtes, le ver est dans le fruit depuis longtemps !

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 14:36

Bon anniversaire à mon "voisin" xian, j'espère qu'avec le poids des années, tu arriveras toujours à me suivre sur la stl :-)

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 15:36

Trixou a écrit:
coco38 a écrit:Même que c'est un truc de malade à vous donner des courbatures pendant 3 jours :wink:
Le coach il a dit "SURTOUT pas d'étirement après" parce-que c'est encore pire. :wink: :wink:
Bon courage :D

Ca c'est un premier off qui dépote ! Bienvenue Maya :mrgreen:


gnihihi surtout que j'ai encore des courbatures du week-end dernier :lol: :lol: Il faut soigner le mal par le mal comme on dit !! Enfin vous me faites quand même un peu peur :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 16:00

Maya69 a écrit:
Trixou a écrit:Ca c'est un premier off qui dépote ! Bienvenue Maya :mrgreen:


gnihihi surtout que j'ai encore des courbatures du week-end dernier :lol: :lol: Il faut soigner le mal par le mal comme on dit !! Enfin vous me faites quand même un peu peur :mrgreen:


Davidintothewild ('est un fou furieux, une élite en team (team cimalp) qui fait des entrainements de malade.
Il fait peur ! :shock:

T'inquiète j'ai famais fait de MCM non plus et là j'ai envie de dormir avec une bouteille derouge à moi tout seul ce midi avec du fromage...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 16:09

Vik a écrit:
Maya69 a écrit:
Trixou a écrit:Ca c'est un premier off qui dépote ! Bienvenue Maya :mrgreen:


gnihihi surtout que j'ai encore des courbatures du week-end dernier :lol: :lol: Il faut soigner le mal par le mal comme on dit !! Enfin vous me faites quand même un peu peur :mrgreen:


Davidintothewild ('est un fou furieux, une élite en team (team cimalp) qui fait des entrainements de malade.
Il fait peur ! :shock:

T'inquiète j'ai famais fait de MCM non plus et là j'ai envie de dormir avec une bouteille derouge à moi tout seul ce midi avec du fromage...


c'est sur que ça va vachement la rassurer d'avoir rendez vous avec un viking qui boit et qu'elle n'a jamais vu...

Bon courage Maya !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 16:12

Vous prenez quelle grimpette pour votre exercice ce soir ? Bien envie de venir vous voir, mais le timingest serré. pas pour courir mais juste pour voir qui va vomir le premier :lol: :mrgreen: . Bonne sortie à vous.
Si vous voulez vous échauffer jusque vers le chemin vert "sainte foy" direction parc accrobranche ,il y a la montée idéale pour cet exo

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 16:12

Vik a écrit:
Maya69 a écrit:
Trixou a écrit:Ca c'est un premier off qui dépote ! Bienvenue Maya :mrgreen:


gnihihi surtout que j'ai encore des courbatures du week-end dernier :lol: :lol: Il faut soigner le mal par le mal comme on dit !! Enfin vous me faites quand même un peu peur :mrgreen:


Davidintothewild ('est un fou furieux, une élite en team (team cimalp) qui fait des entrainements de malade.
Il fait peur ! :shock:

T'inquiète j'ai famais fait de MCM non plus et là j'ai envie de dormir avec une bouteille derouge à moi tout seul ce midi avec du fromage...


hahaha je sais pas si ça me rassure ! Moi mon compteur en est à 3 bières aujourd'hui :mrgreen: Mais je pète la forme j'ai pu faire une sieste cet aprem ^^

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 16:19

Arclusaz a écrit:
Vik a écrit:
Maya69 a écrit:
gnihihi surtout que j'ai encore des courbatures du week-end dernier :lol: :lol: Il faut soigner le mal par le mal comme on dit !! Enfin vous me faites quand même un peu peur :mrgreen:


Davidintothewild ('est un fou furieux, une élite en team (team cimalp) qui fait des entrainements de malade.
Il fait peur ! :shock:

T'inquiète j'ai famais fait de MCM non plus et là j'ai envie de dormir avec une bouteille derouge à moi tout seul ce midi avec du fromage...


c'est sur que ça va vachement la rassurer d'avoir rendez vous avec un viking qui boit et qu'elle n'a jamais vu...

Bon courage Maya !


t'inquiète il en faut plus pour me faire peur ! :wink:
En plus niveau viking je suis rodée, je sors d'un mariage "viking/celtique/écossais/bizaroïde il y a 3 semaines, c'était trop marrant ^^ on a vu des culs de vikings toute la soirée en somme (ils étaient en kilt)

Messagepar jano » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 16:24

le short de vik ressemble un peu à un kilt

Messagepar Reg » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 16:34

jano a écrit:le short de vik ressemble un peu à un kilt

Un kilt moulant alors... parce que le short était sacrément collé, jeudi dernier sur les quais ! :D

Ça s'annonce folklorique votre séance de MCM... quand on sait comme ça déglingue... alors à moitié farci j'imagine même pas ! Emmenez des duvets, pour dormir sur place :lol:

Messagepar turtlerunforfun » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 17:32

Davintothewild a écrit:
OFF MyoCrossMax

Quand : Mercredi 19h (improvisé sur le tas finalement... désolé de pas avoir organisé plus tot)
Où : Parking de l'aquarium

Séance de MyoCrossMax : 6x 45" en cote, redescente, chaise 45" + 3' footing + 6x45" en cote, redescente, chaise 1' + 15' footing.

Tous niveaux bienvenus :)

Participants : Dav, Vik, Maya69
Intéressés : turtlerunforfun


Je me laisserai bien tenté, en séance de reprise, c'est un concept qui me parle...
Je bascule dans la case intéressé donc. Mais si je ne suis pas sur le parking devant l'aquarium à 19h tapantes, c'est que j'ai eu un contre-temps.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 17:37

turtlerunforfun a écrit:
Davintothewild a écrit:
OFF MyoCrossMax

Quand : Mercredi 19h (improvisé sur le tas finalement... désolé de pas avoir organisé plus tot)
Où : Parking de l'aquarium

Séance de MyoCrossMax : 6x 45" en cote, redescente, chaise 45" + 3' footing + 6x45" en cote, redescente, chaise 1' + 15' footing.

Tous niveaux bienvenus :)

Participants : Dav, Vik, Maya69
Intéressés : turtlerunforfun


Je me laisserai bien tenté, en séance de reprise, c'est un concept qui me parle...
Je bascule dans la case intéressé donc. Mais si je ne suis pas sur le parking devant l'aquarium à 19h tapantes, c'est que j'ai eu un contre-temps.


il est pas mort !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai vu il y a quelques jours que tu n'étais pas venu sur kikourou depuis le mois de mai, j'ai pensé que tu avais changé de sport (le sumo par exemple, tu as le profil....)

Messagepar turtlerunforfun » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 17:47

Je serais peut-être mort ce soir par contre...
Sinon il m'arrive de passer sur kikourou, mais en mode invisible, genre espion, pour vérifier que personne n'utilise frauduleusement mes méthodes d'entraînement de pointe.
Mais je suis plutôt soulagé de ce point de vue, vous êtes sérieux, vous préparez un minimum vos objectifs...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 17:48

jano a écrit:le short de vik ressemble un peu à un kilt

20160914_174536.jpg
20160914_174536.jpg (292.03 Kio) Consulté 441 fois

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 17:58

Vik a écrit:
jano a écrit:le short de vik ressemble un peu à un kilt

20160914_174536.jpg


Tu as tout bien noké pour ce soir ?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 18:05

Kirikou69 a écrit:Tu as tout bien noké pour ce soir ?


Pas encore, je pensais demander un coup de main à dave :roll:

Messagepar turtlerunforfun » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 18:07

Tiens en parlant de passer de la crème,

Bon anniversaire président Xian !

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 18:18

Bon anniversaire Christian !
Rave party ce soir sur le parking des randonneurs ?

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 18:53

yeahhhh !
merci les copains zet les copines :D pour tous vos sympa de messages :P

alors, pour répondre à des trucs chopés en vol (pas tous, j'ai pas assez de capacité mémoire) :
- c'est LE CGT, pas la CGT, Reg (heureusement que le patronat a réagi directement et veille à la défense du syndicat). mais je suis tout ému des voeux officiels des charlots de la GHT :wink:
- pour les remarques sur mon âge canonique et ma proche retraite : vous savez ce qu'il vous dit, le vieux ??? (Lalan, quand tu veux je te mets une mine au stade :mrgreen: )
- bobafleur : il me semble que c'était moi devant à l'arrivée l'année dernière... cette année, objectif sainté d'or (si c'est tjs à 7h45...)
- Mananpat : la revanche du resto dès que tu repasses dans mon secteur un midi
- MiniFlo : pour le moment, c'est plutôt excès de run... j'attends le off du 25 pour les mélanges pivo-brit
- a dreuz : woui, faut qu'on se cale ça. next week, t'as des dispos (pas mardi)
- Trixou : ben oui, l'unique intérêt du off-vampire (à part croiser Cynthia), c'est de faire discrètement une optimisation sanguine... (pourquoi crois-tu qu'Arclusaz est à fond les manettes depuis jeudi dernier... ?)
- snail : nan jamais de rave les soirs de semaine... demain midi, j'ai quais + tunnel X Rousse avec un zavion, faut que je sois ~ en forme
- plein de monde : woui, on trinquera au off du 25 : faut s'inscrire (pour que je gère la logistique)

a je to !

pour l'heure, c'est apéro :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 19:41

xian69 a écrit:demain midi, j'ai quais + tunnel X Rousse avec un zavion, faut que je sois ~ en forme


mince, pas là demain sinon je serais venu te voir souffrir : le tunnel est sur le territoire de la GHT.

D'ailleurs, le Président et le Trésorier seront peut être dans le coin.
Et pis, si tu veux, on peut t'envoyer Arnaud......

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 19:54

Arclusaz a écrit:
xian69 a écrit:demain midi, j'ai quais + tunnel X Rousse avec un zavion, faut que je sois ~ en forme


mince, pas là demain sinon je serais venu te voir souffrir : le tunnel est sur le territoire de la GHT.

D'ailleurs, le Président et le Trésorier seront peut être dans le coin.
Et pis, si tu veux, on peut t'envoyer Arnaud......


t'es trop sympa, mais ce n'est pas une sortie pour souffrir (enfin raisonnablement) : donc pas de tentative de record de traversée du tunnel... (boucle classique bien sympa d'environ 12k pour 8m d+ (un truc à la prépa marathon...). Après, si Arnaud veut venir se trainer dans le tunnel et sur les quais du rhône, on essaiera de le suivre :mrgreen:

à propos de GHT, vous faites quoi, vendredi ? vous affrétez un avion pour venir tâter du stade Alan ou vous faites les casaniers dans votre secteur ?
Kirikou, ta sortie torture, tu la fait à midi avec le CGT ou en nocturne ?
c'est pas tout ça, mais j'ai 2 manifestants inscrits à la manif, il faut que je leur cale un programme à la hauteur de leur niveau
(c'est pas une vie d'être grand timonier, je vous jure...)

Messagepar fildar » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 20:15

Bon anniversaire Christian
@+

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 20:20

La séance toute pourrite prévue vendredi , je l'ai faite mardi pour copier Mazouth : j'aurai dû sortir 1h15 aujourd'hui mais le boulot ne m'a pas laissé le temps. Demain déplacement à la capitale donc préparation totalement foutue :D

Bref je ne sais pas ce que je vais faire Vendredi : je préfère déclarer forfait pour le CGT et me rajouterai à vous si possible.

Messagepar Reg » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 20:42

Grand Timonier, fais moi signe demain dans la matinée pour me préciser ton programme de demain midi. Je vais courir 1h la truffe au vent, si jamais vos effluves parviennent jusqu'à mes naseaux, je ferai un effort pour essayer de croiser votre route. Trixou devrait être dans les parages également.
Le vendredi c'est pas permis pour moi. Impossible. Jamais
Dernière édition par Reg le 14 Sep 2016, 20:54, édité 1 fois au total.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 20:54

De retour du MCM de coach dave de la nature: putain ça fait mal.

Pas le mental de continuer sur la deuxième série... La bouteille de rouge et le fromage d'à midi m'indiquaient qu'ils n'étaient pas d'accord avec l'effort fourni.

Mais c'était sympa de tenter cet effort à la con, merci David.

Fracassante entrée dans la secte de Maya, qui n'a pas pris peur à la vue du programme peu engageant de la journée... Nul doute qu'elle nous réserve de belle course une fois qu'elle aura peaufiné son entraînement avec les meilleurs (Arclusaz, je pense à toi)

Aller je vais m'effondrer. 10km m'a tuer

phpBB [video]

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 21:10

Bon anniversaire Christian, au plaisir d'aller offer en octobre/novembre pour une énième version de ton off ;-)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran