[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 11:04

marat 3h00 ? a écrit:Mais bon sens, personne n'a vu que Vik fait de la concurrence à Lalan avec son tee-shirt ?! :shock:

Déjà avec son short la semaine dernière, il était en phase de test ...


Et le short de Laurent !!!??? C'est de loin le plus court et le plus moulant !
Pour l'anecdote c'est ma femme qui me l'a fait remarquer :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 11:08

Trixou a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:Mais bon sens, personne n'a vu que Vik fait de la concurrence à Lalan avec son tee-shirt ?! :shock:

Déjà avec son short la semaine dernière, il était en phase de test ...


Et le short de Laurent !!!??? C'est de loin le plus court et le plus moulant !
Pour l'anecdote c'est ma femme qui me l'a fait remarquer :mrgreen:



elle a bon goût ta femme !!!!!!!!

pour l'anecdote aussi, c'est un cadeau d'un de mes apprentis : je le mets peu car il est effectivement un peu court, c'est mon short de se-court.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 14:07

Arclusaz a écrit:pour l'anecdote aussi, c'est un cadeau d'un de mes apprentis : je le mets peu car il est effectivement un peu court, c'est mon short de se-court.


Tu le mets pour le marathon ?

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 14:12

Arclusaz a écrit:pour l'anecdote aussi, c'est un cadeau d'un de mes apprentis : je le mets peu car il est effectivement un peu court, c'est mon short de se-court.


:shock: bizarre d'offrir un slip à son maître de stage, j'ai du mal à imaginer la tête de ta femme quand tu es rentré à la maison en lui montrant ton cadeau.

Messagepar Reg » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 14:19

Kirikou69 a écrit:
Arclusaz a écrit:pour l'anecdote aussi, c'est un cadeau d'un de mes apprentis : je le mets peu car il est effectivement un peu court, c'est mon short de se-court.


:shock: bizarre d'offrir un slip à son maître de stage, j'ai du mal à imaginer la tête de ta femme quand tu es rentré à la maison en lui montrant ton cadeau.

Le débat sur le burkirun va pas tarder d'être ouvert...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 14:27

Kirikou69 a écrit:
Arclusaz a écrit:pour l'anecdote aussi, c'est un cadeau d'un de mes apprentis : je le mets peu car il est effectivement un peu court, c'est mon short de se-court.


:shock: bizarre d'offrir un slip à son maître de stage, j'ai du mal à imaginer la tête de ta femme quand tu es rentré à la maison en lui montrant ton cadeau.

le premier m'a acheté un bouquin de montagne
la deuxième une boite à bonbon magnifique
le troisième un slip de course donc
la quatrième une bouteille de vin

en résumé, les garcons, c'est le sport, les filles la bouffe.

La cinquième part la semaine prochaine, on verra....

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 15:00

Arclusaz a écrit:
Kirikou69 a écrit:
Arclusaz a écrit:le premier m'a acheté un bouquin de montagne
la deuxième une boite à bonbon magnifique
le troisième un slip de course donc
la quatrième une bouteille de vin

en résumé, les garcons, c'est le sport, les filles la bouffe.

La cinquième part la semaine prochaine, on verra....


Tu t'en tires bien le seul qui m'a fait un cadeau, il m'a offert une écharpe de l'OL.
Et il n'y en a pas un qui a voulu courir avec moi, pourtant je ne fais pas peur comme garçon.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 15:12

Z'avez du bol... Chez moi ceux qui partent m'offrent un prud'homme... (C'est une blague !!)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 15:28

bobafleur a écrit:
Arclusaz a écrit:
Kirikou69 a écrit:


Tu t'en tires bien le seul qui m'a fait un cadeau, il m'a offert une écharpe de l'OL.
Et il n'y en a pas un qui a voulu courir avec moi, pourtant je ne fais pas peur comme garçon.


une seule de mes apprenties est venue courir avec moi.
On a fait un tour de la tête d'or, elle se débrouillait très bien.
Et puis, on a croisé Arnaud et Reg et elle a eu un malaise : authentique !!!!

Messagepar lalan » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 16:28

Ou alors elle a vu ta foulée croisée, et la non , ce n'est pas possible :mrgreen: :lol:
Très bonne idée Coach ta proposition de second parcours, les enfants de 37 ans sont acceptés :?:

Messagepar Reg » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 16:36

Arclusaz a écrit:une seule de mes apprenties est venue courir avec moi.
On a fait un tour de la tête d'or, elle se débrouillait très bien.
Et puis, on a croisé Arnaud et Reg et elle a eu un malaise : authentique !!!!

C'est parce qu'on était pas en slip

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 17:23

Je copie colle ici un message trouvé sur le sujet "WE kikourou"
viewtopic.php?f=25&t=36680&p=883573#p883573

c'est le WE du vendredi 30 septembre au dimanche 02 octobre.

Moi, je ne peux pas, j'ai un truc à faire le dimanche (teasing.....) mais sinon c'eut été avec plaisir.


Salut la compagnie des kikoux,

Dans 3 semaines on y sera déjà : direction Lamastre (Ardéche) pour un 5ème w-e kikourou.

Nous sommes à ce jour 23 préinscrits (ont verse des ahrhes) , 1 préinscrit en attente que l'on a failli "rayer" 8) de la liste mais ratrappé au dernier moment :D

Il faudrait justement que les pré-insxrits finalisent leur inscription en versant le solde via la boutique . Ce se passe :
-ici pour les adultes et enfants de + de 10 ans
- ou pour les enfants de - de 10 ans

Pour ceux qui souhaiteraient nosu rejoindre sur l'un des 2 journées , nous avons créée 2 passe journées au tarif exceptionnel de 12 euros ! Cela permet d'accéder aux activités et de bénéficier du repas du midi ! idem passer par la boutique. Attention il y a 1 pass samedi et 1 pass dimanche !


Enfin voici le programme dans les "grandes lignes"

Vendredi 30/9 **** horaires à confirmer en function des arrivées de tout le monde ****

- Arrivée au gite à partir de 17h
- 19h30 à 20h30 : apéro
- 20h30 : repas

Samedi 1/10

- 8h : petit dej
- 9h- 12h : rando / trail
- midi : pique nique
- 13h30 : depart velorail
- 14h30 : vélorail (presence sur place obligatoire à 14h) . Départ de Boucieu le Roi . Parcours des viaducs
- 17h30 : demi kilometre vertical
- 19h30 : apéro et repas

Dimanche 2/10
- 8h30 : petit dej
- 9h30 - midi : Course d'Orientation au score à proximité de Lamastre
- midi : pique nique
- Après midi : à définir

Pour le CA,
LtBlueb

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 18:21

xian69 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
xian69 a écrit:...
pour ceux qui ne sont pas sur Strava (à part Trixou, y'en a ???)

Moi car je n'arrive désespérément pas à connecte mon movescount avec :cry:


ben !!!! normalement tu as la possibilité de faire une synchronisation entre movescount et strava dans ton compte movescount (paramètres movescount / autres services sportifs... et tu choisis strava).
ça marche pas mal (sauf aujourd'hui, pour moi, la synchro ne s'est pas faite...)

ben oui, mais non...faudrait que je m'y penche :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 18:53

Arclusaz a écrit:Moi, je ne peux pas, j'ai un truc à faire le dimanche (teasing.....)

Moi aussi, mais ça n'a sûrement aucun rapport avec ton truc à faire (suspense......)

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 10 Sep 2016, 15:36

Pas vu de sortie annoncée pour demain.

Si il y a des gens motivés, je vous propose un tour en partant de la chapelle de St Laurent d'agny. Bon 15, 20 km max pas trop de dénivelé.
Je compte y aller assez tôt demain matin pour éviter la chaleur. Voilà c'est ouvert, je suis assez ouvert aux propositions, on peut même envisager remplacer la course à pied par du vélo, voir du vtt.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Sep 2016, 15:44

Super proposition Thibaut ! Mais je pars tôt pour la savoie donc pas possible pour moi.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Sep 2016, 15:44

Super proposition Thibaut ! Mais je pars tôt pour la savoie donc pas possible pour moi.

edit : j'en bégaye....
Dernière édition par Arclusaz le 10 Sep 2016, 16:40, édité 1 fois au total.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Sep 2016, 16:35

Pour info pour ceux qui voudrait s'égarer / s'égayer dans le plus beauet sauvage massif des environs , le sud Bugey est interdit par arrêté préfectoral jusqu'au 30 septembre pour cause de risque d'incendies et du fait de la pyrale des buis. ..

Messagepar xian » sa fiche K
» 10 Sep 2016, 16:47

TomTrailRunner a écrit:Pour info pour ceux qui voudrait s'égarer / s'égayer dans le plus beauet sauvage massif des environs , le sud Bugey est interdit par arrêté préfectoral jusqu'au 30 septembre pour cause de risque d'incendies et du fait de la pyrale des buis. ..



pareil en Savoie :
- Sentier des contrebandiers - Rive ouest Bourget - Commune de Saint Pierre de Curtille, La Chapelle du Mont du Chat, Bourdeau.
- GR65 - GR9 - Mont Tournier/col du Banchet - Communes de Yenne, Traize, Loisieux, Saint Maurice de Rotherens, Gresin, Sainte Marie-d’Alvey, Gerbaix, Novalaise, Ayn, Dullin.
- GRP - Les Monts Saint Alban/Mont Saint Michel/La Savoyarde - Communes de Saint Jean D’arvey, Puygros, Curienne, Chignin, La Thuile

http://falaise.ffmesavoie.com/IMG/pdf/arrete_d_interdiction_de_randonner_-_pyrale_du_buis.pdf

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 10 Sep 2016, 17:23

TomTrailRunner a écrit:Pour info pour ceux qui voudrait s'égarer / s'égayer dans le plus beauet sauvage massif des environs , le sud Bugey est interdit par arrêté préfectoral jusqu'au 30 septembre pour cause de risque d'incendies et du fait de la pyrale des buis. ..


Pffff, j'aurai bien aimé y retourner pour profiter de ces beaux jours encore... Je pensais à ta boucle de 21 km, sans grêle et autres froides réjouissances rencontrées au printemps, ça m'aurait bien plu avant la fin du mois !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 10 Sep 2016, 17:36

bobafleur a écrit:Pas vu de sortie annoncée pour demain.

Si il y a des gens motivés, je vous propose un tour en partant de la chapelle de St Laurent d'agny. Bon 15, 20 km max pas trop de dénivelé.
Je compte y aller assez tôt demain matin pour éviter la chaleur. Voilà c'est ouvert, je suis assez ouvert aux propositions, on peut même envisager remplacer la course à pied par du vélo, voir du vtt.

Sinon tu peux venir prendre un dossard sur la plus brignarote des courses : les tards venus. Tu as ta sortie cible : 21km et 400m D+....

Messagepar xian » sa fiche K
» 10 Sep 2016, 19:01

franck de Brignais a écrit:
bobafleur a écrit:Pas vu de sortie annoncée pour demain.

Si il y a des gens motivés, je vous propose un tour en partant de la chapelle de St Laurent d'agny. Bon 15, 20 km max pas trop de dénivelé.
Je compte y aller assez tôt demain matin pour éviter la chaleur. Voilà c'est ouvert, je suis assez ouvert aux propositions, on peut même envisager remplacer la course à pied par du vélo, voir du vtt.

Sinon tu peux venir prendre un dossard sur la plus brignarote des courses : les tards venus. Tu as ta sortie cible : 21km et 400m D+....


oùlàlà... ça, c'est une course où faut courir sans arrêt ... :mrgreen:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 10 Sep 2016, 19:54

Papakipik a écrit:
Trixou a écrit:Pas sûr de pouvoir venir mais mon gamin va avoir 8 ans et si les jedis poursuivent les storm troopers ca peut durer 10 km. Le problème c'est qui va faire les storm troopers ?
Une idée de déguisement pour Sioupa Coach ?

Pas impossible que nous ne nous joignions pas à vous (hum, belle double négation).
J'ai 2 filles de 5 et 8 ans fans de Star Wars : elles peuvent venir avec 2 sabres laser :mrgreen:
Si en plus on peut avoir des géo-caches...
Je confirme ou infirme ASAP :!:

Bon bloqués finalement demain, on n'a pas réussi à faire tout ce qu'on voulait aujourd'hui pour être suffisamment dispos...
Bon dimanche, amusez-vous bien.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Sep 2016, 21:47

Papakipik a écrit:
Papakipik a écrit:
Trixou a écrit:Pas sûr de pouvoir venir mais mon gamin va avoir 8 ans et si les jedis poursuivent les storm troopers ca peut durer 10 km. Le problème c'est qui va faire les storm troopers ?
Une idée de déguisement pour Sioupa Coach ?

Pas impossible que nous ne nous joignions pas à vous (hum, belle double négation).
J'ai 2 filles de 5 et 8 ans fans de Star Wars : elles peuvent venir avec 2 sabres laser :mrgreen:
Si en plus on peut avoir des géo-caches...
Je confirme ou infirme ASAP :!:

Bon bloqués finalement demain, on n'a pas réussi à faire tout ce qu'on voulait aujourd'hui pour être suffisamment dispos...
Bon dimanche, amusez-vous bien.


euh, Romain......

c'est le 25 septembre cette proposition, vous avez encore un peu de temps pour tout finir....

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 10 Sep 2016, 21:53

Arclusaz a écrit:
Papakipik a écrit:Bon bloqués finalement demain, on n'a pas réussi à faire tout ce qu'on voulait aujourd'hui pour être suffisamment dispos...
Bon dimanche, amusez-vous bien.


euh, Romain......

c'est le 25 septembre cette proposition, vous avez encore un peu de temps pour tout finir....


Tu viens de gagner 15 jours... si ça c'est pas une bonne nouvelle :wink: ... du coup, on est sur de vous voir, et ça c'est cool !! :D

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 10 Sep 2016, 22:14

Ben alors, personne n'est venu faire la Nuit des Cabornes ?! C'est parce que j'y étais ?! :shock:
C'était chouette, en tout cas, des conditions idéales pour se faire bien mal aux pattes !
Bon WE à tous, bonnes sorties !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Sep 2016, 22:19

Khioube a écrit:Ben alors, personne n'est venu faire la Nuit des Cabornes ?! C'est parce que j'y étais ?! :shock:
C'était chouette, en tout cas, des conditions idéales pour se faire bien mal aux pattes !
Bon WE à tous, bonnes sorties !


ah, tu y étais !!!
ouf, on a assuré notre présence.
c'est vrai que c'est incroyable cette année,aussi peu de présence de notre part.
D'habitude, on était facilement une quinzaine...

allez, ce sera pour 2017....

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 10 Sep 2016, 22:43

Khioube a écrit:Ben alors, personne n'est venu faire la Nuit des Cabornes ?! C'est parce que j'y étais ?! :shock:
C'était chouette, en tout cas, des conditions idéales pour se faire bien mal aux pattes !
Bon WE à tous, bonnes sorties !


J'y étais, en pom pom boy... j'ai bien pom pomé, mais point croisé de Khioube :roll: ... Il y avait d'autres kikous : zeze, nicolopremo,... j'en ai croisé d'autres, mais je ne suis pas sur qu'ils soient kikous...

Bravo en tous cas, joli temps !

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 10 Sep 2016, 22:46

Arclusaz a écrit:
ah, tu y étais !!!
ouf, on a assuré notre présence.
c'est vrai que c'est incroyable cette année,aussi peu de présence de notre part.
D'habitude, on était facilement une quinzaine...

allez, ce sera pour 2017....


Eh oui, c'est pour ça que j'étais étonné de ne reconnaître personne... En même temps, vous êtes tous de vrais montagnards, avec vos OFF et vos UTMB... On ne joue plus dans la même cour ! ;)
Ma meilleure course de loin, 3h07 contre 3h28 l'an dernier. Avec, en plus, une pause technique non négligeable... Allez, l'an prochain, on descend sous les 3h !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Sep 2016, 08:21

De retour à Lyon après 1 semaine dans l'Eure où l'heure n'était pas à la course sauf aux exams ! 2 petites sorties en bonne compagnie toutefois (le Greg de Draveil) et basta. Je fais une croix sur les 100 de Millau. Cheville trop fragile mais serai présent au run in Lyon. Du coup, le 25, j'espère être parmi vous si j'arrive à terminer ces put*** de travaux un jour !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 11 Sep 2016, 14:34

Une belle matinée de sport en famille et à Brignais ! La course des Tards Venus a encore fait le plein. Tous les formats existent pour combler toutes les envies courses enfants, 5,12 et 20.
Parcours roulants et exigeants. Bénévoles à l'image de la commune : chaleureux etaccueillants ! 8)
N'hésitez pas à l'inscrire à votre calendrier l'année prochaine ! C'est un label 3 saucissons au moins !!

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 11 Sep 2016, 15:13

franck de Brignais a écrit:Une belle matinée de sport en famille et à Brignais ! La course des Tards Venus a encore fait le plein. Tous les formats existent pour combler toutes les envies courses enfants, 5,12 et 20.
Parcours roulants et exigeants. Bénévoles à l'image de la commune : chaleureux etaccueillants ! 8)
N'hésitez pas à l'inscrire à votre calendrier l'année prochaine ! C'est un label 3 saucissons au moins !!

C'est noté (à coté de la mention "Penser à ne pas préparer le marathon l'année prochaine" :mrgreen: )

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 11 Sep 2016, 19:22

Arclusaz a écrit:
Khioube a écrit:Ben alors, personne n'est venu faire la Nuit des Cabornes ?! C'est parce que j'y étais ?! :shock:
C'était chouette, en tout cas, des conditions idéales pour se faire bien mal aux pattes !
Bon WE à tous, bonnes sorties !


ah, tu y étais !!!
ouf, on a assuré notre présence.
c'est vrai que c'est incroyable cette année,aussi peu de présence de notre part.
D'habitude, on était facilement une quinzaine...

allez, ce sera pour 2017....


C'est pourtant pas faute de l'avoir annoncé plusieurs fois sur ce fil :evil:
Mais bon Voilà, je ne suis plus dans l'orga, je ne créé pas de post spécifique, et çà part en c...*

*acahouete

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 11 Sep 2016, 20:36

Khioube a écrit:Ben alors, personne n'est venu faire la Nuit des Cabornes ?! C'est parce que j'y étais ?! :shock:
C'était chouette, en tout cas, des conditions idéales pour se faire bien mal aux pattes !
Bon WE à tous, bonnes sorties !


J'y étais aussi, sur le 25 j'ai juste croisé noruas descendu de ses montagnes, je n'ai pas vu d'autres coureurs aux couleurs kikourou. Course bien sympa sans entraînement j'ai commencé à cramper au 21e, donc fini en mode "sauvegarde" :mrgreen:

Messagepar zeze » sa fiche K
» 11 Sep 2016, 20:39

Hello
Ben moi j'étais à la nuit des cabornes....... meme que j'ai pris une mégagamelle
Fin sur une jambe....... la lampe..... plus de pile :? :cry:

Aujourd'hui j'ai recompté les os.... les muscles tout y est ...encore un peu d'arnica et je serai au trail d'Alberville Dimanche prochain
J'en connais même un qui s'est fait piqué à l'oreille par un frelon :shock: :shock: :shock:

A bientôt pour de nouvelles aventures
on fait un beau sport non ?

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 11 Sep 2016, 20:59

Tranche de vie dans le Beaujolais.

Prépa diag.
Cherchant du D+ et ne pouvant aller en montagne ces temps-ci, j'ai testé le parcours du BVT édition 2013 (annoncé pour 63, j'ai une trace de 68km, au pire je coupe à la fin).
Bon, çà avait bien commencé mais :
- J'ai dû jardiner car le parcours n'existe plus par endroit : ronce, branches, fougère. Des jambes bien griffés
- Plein d'eau à Marchamp. Heureusement car sans assistance et avec cette chaleur...
- Un raz le bol à partir du 40° : allez, je coupe en restant sur les pistes forestières à partir du 45°
- Je retrouve le parcours officiel au 48°
- Après le château de Varenne (55°), plus de batterie et pas de GPS au tél. Gloups ! Je dois rejoindre l'arrivée à vue. Je reste sur la route + couper dans les vignes.
- Je rend mon dossard à Odenas en me faisant prendre en stop pour ralier l'arrivée (enfin, la voiture quoi !).
- Claqué comme une sur course.

Bref, j'ai abandonné sur un Off :oops: :mrgreen:

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 11 Sep 2016, 21:47

Coucou tout le monde !
Alors, j'ai cru comprendre que si on était un petit nouveau (enfin une petite nouvelle en l'occurence), il fallait s'adresser ici :D
Donc voilà, j'ai super envie de découvrir le monde du trail, alors je me suis mise à m'entraîner toute seule il y a quelques temps, dans mon coin. Et puis finalement j'ai trouvé ça un peu nul de courir toute seule, alors n'ayant pas réussi à motiver mon entourage à courir avec moi, je cherche des potes de course :D
Bon je suis une quiche, soyons clairs ! J'ai toujours fais du sport régulièrement, mais la course je débute !!
Alors, est-ce que je suis au bon endroit ? :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 11 Sep 2016, 22:00

Maya69 a écrit:Coucou tout le monde !
Alors, j'ai cru comprendre que si on était un petit nouveau (enfin une petite nouvelle en l'occurence), il fallait s'adresser ici :D
Donc voilà, j'ai super envie de découvrir le monde du trail, alors je me suis mise à m'entraîner toute seule il y a quelques temps, dans mon coin. Et puis finalement j'ai trouvé ça un peu nul de courir toute seule, alors n'ayant pas réussi à motiver mon entourage à courir avec moi, je cherche des potes de course :D
Bon je suis une quiche, soyons clairs ! J'ai toujours fais du sport régulièrement, mais la course je débute !!
Alors, est-ce que je suis au bon endroit ? :mrgreen:


Bienvenue, tu es dans quel coin ? Ça permettrait de t'orienter vers la secte la plus proche de ton terrain de jeu :lol:

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 11 Sep 2016, 22:03

J'habite à Collonges au mont d'or :)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 11 Sep 2016, 22:16

Maya69 a écrit:J'habite à Collonges au mont d'or :)


Bienvenue !

tu n'es pas loin des terres de maître Tidgi ! Sinon, il y a pas mal de gens qui se baladent entre midi et deux dans Lyon, soit côté Parc de la Tête d'Or, soit Confluences.

Une bonne occasion de croiser ce qui se fait de mieux dans le genre kikous lyonnais est de venir à la sortie "Off familial/picnic" du septembre. Aux dernières nouvelles, la sortie sera d'une dizaine de km à allure très calme, suivie d'un after sous forme de picnic.

Et bien sûr, tous les niveaux sont acceptés :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran