Trail d'Auffargis 2014 : 16 mars 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2014 - Auffargis
avec 38 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats


Messagepar lemulot » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 18:48

bubulle a écrit:Sinon, dossard 33 pour moi. J'aime bien.


Dossard 23 pour moi j' ai été plus rapide aux inscriptions :lol: on se console comme on peut :wink:

Messagepar jano » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 18:54

bubulle a écrit:
Sinon, dossard 33 pour moi. J'aime bien.


pour celle là ? :mrgreen:
Image

Messagepar st ar » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 20:50

philippeG94 a écrit:
Sinon, bonne nouvelle: pas besoin de chercher à se départager car il n'y a pas de podium en catégorie, seulement les 3 premiers :wink:
Tout en promenade.



et non Philippe, va falloir cavaler :-)) De source sûr, ce matin j'ai eu la confirmation que tous les 1er de chaque catégories seront récompensés, hors scratch...ce qui n'est pas stipulé dans le règlement officiel...je te l'accorde (décision de dernière minute).
Autrement ce matin balisage fait sur mes 2 secteurs. Si vous vous perdez, c'est que vous l'aurez cherché...c'est limite surbalisé par endroit.
j'ouvrirai mes secteurs vers 7h30 et serais présent toute la course sur le parcours...

Côté température, ce matin vers 9h00, il faisait assez froid. Par contre dès que le soleil sort des nuages, il fait vraiment très chaud. Attention à bien boire demain...

bonne course à tous les kikous !

Messagepar Nikoureur » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 20:59

Je suis dossard 404 ! Je trouve ça bien aussi !

Je ne savais pas qu'on pouvait s'inscrire en tant que kikoureur...

Excité comme une puce.

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 21:34

dossard 009 pour ma part

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 21:37

Nikoureur a écrit:Je suis dossard 404 !

Je pense que c'est une erreur ...

Bon ok je sors :arrow: :arrow: :mrgreen:

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 21:39

y at' il un point de rdv kikous au départ? :wink:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 22:02

lutin93 a écrit:y at' il un point de rdv kikous au départ? :wink:


Ca devrait se faire naturellement l' aire de départ n'est pas immense après si tout le monde peut avoir un ptit truc rouge ça serait mieux (en tout bien tout honneur je vous vois venir :twisted: ), au début de ce topic je crois qu'on avait parlé d'une banderole kikourou :?:

Messagepar Nikoureur » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 22:55

the_hokeyeur a écrit:
Nikoureur a écrit:Je suis dossard 404 !

Je pense que c'est une erreur ...

Bon ok je sors :arrow: :arrow: :mrgreen:


Euhhh, j'ai pas compris. lol :D

Messagepar jano » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 22:56

t'es pas informaticien, c'est pour ça

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 23:01

Ca chambre dur la sa promet demain

Messagepar Nikoureur » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 23:04

janolesurfeur a écrit:t'es pas informaticien, c'est pour ça


En effet, là, j'ai compris. Ben oui, l'info n'est pas trop ma référence.

J'avoue que c'était assez évident en fait. C'est donc moi qui vais sortir... :wink:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 23:09

Nikoureur a écrit:C'est donc moi qui vais sortir... :wink:


Pas tout de suite attend demain :mrgreen: :arrow:

Messagepar Nikoureur » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 23:12

lemulotkikour a écrit:
Nikoureur a écrit:C'est donc moi qui vais sortir... :wink:


Pas tout de suite attend demain :mrgreen: :arrow:


Celle-là, elle est moins fine... :lol:

Messagepar Nikoureur » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 23:12

SebKikourou a écrit:Ca chambre dur la sa promet demain


Le classement donnera son verdict ! :P

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 23:17

Nikoureur a écrit:
lemulotkikour a écrit:
Nikoureur a écrit:C'est donc moi qui vais sortir... :wink:


Pas tout de suite attend demain :mrgreen: :arrow:


Celle-là, elle est moins fine... :lol:


Ben ouais chuis pas informaticien non plus :twisted: à demain :wink:

Messagepar st ar » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 06:49

Bonjour les amis :)

Le ciel à l'air bien dégagé, ça promet une belle journée!
A tout à l'heure

Bonne course!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 07:29

A tout de suite ou presque.....pour l'instant, je suis devant mon bol de café..:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 07:43

38 kivaou, 489 inscrits (15% de femmes). Pour l'instant, je compte 7,89% de femmes dans les kivaous, mais avec les pseudos, bon, c'est pas simple et je ne connais pas (encore) tout le monde..:)

Messagepar Steph91 » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 14:58

très beau trail , avec un beau soleil ;
pour ma part 3h02min , par contre mon ambit indique 1049m D+ et vous ?? au départ il était annoncé 650m D+ c'est quand même étonnant autant d'écart !!

Messagepar Dca » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 15:33

835 m d'après mon alti.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 15:40

stsochma a écrit:pour ma part 3h02min , par contre mon ambit indique 1049m D+ et vous ?? au départ il était annoncé 650m D+ c'est quand même étonnant autant d'écart !!

T'as été perturbé par ça pendant la course? Sinon, on s'en tape, on va pas refaire 100 fois l'explication pourquoi les GPS sont moins précis sur l'alti que sur la distance :roll:
Vous avez eu du beau temps, pas trop de boue, de quoi vous plaignez vous alors :wink:

Messagepar Steph91 » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 15:59

je ne me plaint pas , c'est juste pour savoir si c'est ma montre qui décorne.

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 16:02

Bah moi j'ai été très perturbé... Je comptais sur 5 derniers kms roulants quand j'ai vu que j'avais dépassé le cumul annoncé au 25ème... Que neni, pas roulant du tout cette fin de parcours.

Mais cloclo a raison, que du bonheur sous un grand soleil, pour le reste ça permet d'en profiter plus longuement :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 16:20

Temps génial, beau parcours exigeant (surtout la deuxième boucle, bien cassante avec des relances incessantes sur le retour).

Une première boucle faite avec Sab qui, se remettant d'une semaine difficile, n'était pas au mieux et courait aux sensations cause montre oubliée. Peut-être cette première boucle a été un peu rapide par rapport à ce qu'ell pouvait faire bien que nous ayons été très sages.... Bref, au premier et seul ravito, je suis parti devant....et j'ai juste remonté 135 coureurs (je comptais, pour m'occuper...;-))

Bilan totalement positif pour l'Ecotrail dans deux semaines. J'ai pris soin de la cheville, notamment dans les descentes. Deux petites alertes en début de torsion ont été contenues par la chevillère Zamst. Curieusement, d'ailleurs, ces deux micro-accidents se sont produits sur la première boucle, à plus faible allure que la première (probablement parce que j'étais attentif à nos "j"suis là"...:-)).

On notera au passage, l'invention officielle d'une nouvelle figure Kikourou : après la landinande, nous aurons la sabinade......figure consistant à abandonner une chaussure dans une flaque de boue et accompagnée d'un petit cri (toutefois difficilement imitable si on ne fait pas partie de la gent féminine).

Belle journée, beau trail, géniale organisation.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 16:22

Sinon : victoire de Mat95 en 2h20. Très belle perf de philippeg94 en 2h40. On n'en sait guère plus car le classement n'était pas affiché à l'arrivée.

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 16:27

Bravo christian belle remontée ,en effet beau cris de sab dans la boue :D
Content d'avoir plus ample connaissance de vous tous ,on se reverra tous a l'ecotrail pour une partie

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 16:40

Sinon, mon petit papier à "checker" le présence kikoutière a noté 23 pseudos (sur 38 annoncés, plus Tonton qui nous la jouait "star" et ne s'était même pas mis sur le kivaou).

Je commence à devenir pas trop nul pour associer pseudos et personnes réelles, mais j'ai quand même été interpellé par plusieurs personnes que je n'ai pu reconnaître, sur la deuxième boucle (faites vous connaître ceux qui m'ont dit "bonjour" et à qui j'ai du grommeler un truc informe, un peu pris par ma séance de pacman !)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 16:40

C'était juste pour vous faire rire en fait!
Bon, j'ai morflé, même failli abandonner Je veux pas me trouver d'excuses mais j'en ai plein en tête

Messagepar st ar » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 17:49

Mat95 a écrit:Bah moi j'ai été très perturbé... Je comptais sur 5 derniers kms roulants quand j'ai vu que j'avais dépassé le cumul annoncé au 25ème... Que neni, pas roulant du tout cette fin de parcours.

Mais cloclo a raison, que du bonheur sous un grand soleil, pour le reste ça permet d'en profiter plus longuement :mrgreen:


bravo pour ta victoire Mathieu! Ainsi qu'à tous...
vue de l'extérieur, vous avez eu l'air d'avoir apprécié. Par contre j'ai été surpris par plusieurs coureurs qui n'avaient pas suffisamment de contenant liquide...un gars avait une simple bouteille en plastique de 50cl sachant qu'il courait pour faire environ 4h00. Une fille me demande de l'eau. Elle n'avait carrément rien et me dit que sa copine a le camelback mais qu'elle coure devant elle....assez hallucinant...

Messagepar Nikoureur » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 17:55

stsochma a écrit:je ne me plaint pas , c'est juste pour savoir si c'est ma montre qui décorne.

J'ai la même montre et j'ai 1043m de D+.
Et je sais que ma montre ne déconne pas. Je la trouve même très précise. Oui, étonnant leur estimation.

Messagepar Steph91 » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 18:19

Nikoureur a écrit:
stsochma a écrit:je ne me plaint pas , c'est juste pour savoir si c'est ma montre qui décorne.

J'ai la même montre et j'ai 1043m de D+.
Et je sais que ma montre ne déconne pas. Je la trouve même très précise. Oui, étonnant leur estimation.


Merci cela me rassure sur ma montre .

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 18:22

moi j'arrive a 816m de d+ avec garmin, mais bon , le parcours etait super un vrai bonheur mais que cette deuxième boucle était cassante , je finis en 3h33 sans trop forcer a un mois des citadelles ce temps me convient, un bubulle en grande forme qui m'a rattrapé au 25km , un véritable avion !! :wink:
a plus les zamis :wink:

Messagepar PhilippeG-636 » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 18:28

bubulle a écrit:Sinon : victoire de Mat95 en 2h20. ...

Bravo Mat :!: Super !
(Ayant discuté avec lui à l'arrivée ou il a raconté sa course, avec fair play il m'a indiqué que c'était "esprit des elfes" qui a fini devant mais sans dossard, il n'est pas classé)
Ca promet Mat pour la suite de ta saison :wink:

Moi, content du déroulement de l'épreuve (2h42) je remonte dans la 2e moitié malgré une 1ère trop rapide :)

Sinon bravo à tous pour votre course respective, beau parcours, très bien fléché car des petits chemins pas faciles à deviner dans la pampa, bonne organisation:
Sandwiches, sangria à l'arrivée 8)

Messagepar Steph91 » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 18:34

c'est que le fléchage était au top .

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 19:35

Pour ma part belle course (et chaude), 3h21 en sortie longue c n'importe quoi (bcp trop rapide), un petit orteil en vrac à 2 semaines de l'écotrail :cry: (pas de casse mais un ongle retourné :? )
J'ai moi aussi constaté des problèmes d'hydratation chez certains coureurs à 5kms de l'arrivée il a fallu fournir de l'eau à un gars complètement à sec :shock: .

Rdv à la base de trappes dans moins de 15 jours :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 19:40

lemulotkikour a écrit:Pour ma part belle course (et chaude), 3h21 en sortie longue c n'importe quoi (bcp trop rapide)


T'as eu chaud aux fesses....

Bubulle qui a failli croquer un mulot, à 4 minutes près...;-)

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 19:46

bubulle a écrit:Sinon, mon petit papier à "checker" le présence kikoutière a noté 23 pseudos (sur 38 annoncés, plus Tonton qui nous la jouait "star" et ne s'était même pas mis sur le kivaou).


t'as picolé ou quoi ? bien sur que j"y suis sur le kivaou ???
bon, pas grave ... bien belle balade ensoleillée. 3h visées, et 3h pile-poile au chrono ? elle est pas belle la, vie :?: :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 19:48

Tonton Trailer a écrit:t'as picolé ou quoi ? bien sur que j"y suis sur le kivaou ???


Ah oui, tiens.....Bon, ça devait être les effluves de la binouze d'Etienne....

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 16 Mars 2014, 19:49

Tonton Trailer a écrit:t'as picolé ou quoi ?


Non il a juste la même boisson d'attente qu' etienne 71 :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2014 - Auffargis
avec 38 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran