bubulle a écrit:Sinon, dossard 33 pour moi. J'aime bien.
Dossard 23 pour moi j' ai été plus rapide aux inscriptions on se console comme on peut
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2014 - Auffargis
avec 38 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Sinon, dossard 33 pour moi. J'aime bien.
bubulle a écrit:
Sinon, dossard 33 pour moi. J'aime bien.
philippeG94 a écrit:
Sinon, bonne nouvelle: pas besoin de chercher à se départager car il n'y a pas de podium en catégorie, seulement les 3 premiers
Tout en promenade.
Nikoureur a écrit:Je suis dossard 404 !
lutin93 a écrit:y at' il un point de rdv kikous au départ?
the_hokeyeur a écrit:Nikoureur a écrit:Je suis dossard 404 !
Je pense que c'est une erreur ...
Bon ok je sors
janolesurfeur a écrit:t'es pas informaticien, c'est pour ça
Nikoureur a écrit:C'est donc moi qui vais sortir...
lemulotkikour a écrit:Nikoureur a écrit:C'est donc moi qui vais sortir...
Pas tout de suite attend demain
SebKikourou a écrit:Ca chambre dur la sa promet demain
Nikoureur a écrit:lemulotkikour a écrit:Nikoureur a écrit:C'est donc moi qui vais sortir...
Pas tout de suite attend demain
Celle-là, elle est moins fine...
stsochma a écrit:pour ma part 3h02min , par contre mon ambit indique 1049m D+ et vous ?? au départ il était annoncé 650m D+ c'est quand même étonnant autant d'écart !!
Mat95 a écrit:Bah moi j'ai été très perturbé... Je comptais sur 5 derniers kms roulants quand j'ai vu que j'avais dépassé le cumul annoncé au 25ème... Que neni, pas roulant du tout cette fin de parcours.
Mais cloclo a raison, que du bonheur sous un grand soleil, pour le reste ça permet d'en profiter plus longuement
stsochma a écrit:je ne me plaint pas , c'est juste pour savoir si c'est ma montre qui décorne.
Nikoureur a écrit:stsochma a écrit:je ne me plaint pas , c'est juste pour savoir si c'est ma montre qui décorne.
J'ai la même montre et j'ai 1043m de D+.
Et je sais que ma montre ne déconne pas. Je la trouve même très précise. Oui, étonnant leur estimation.
bubulle a écrit:Sinon : victoire de Mat95 en 2h20. ...
lemulotkikour a écrit:Pour ma part belle course (et chaude), 3h21 en sortie longue c n'importe quoi (bcp trop rapide)
bubulle a écrit:Sinon, mon petit papier à "checker" le présence kikoutière a noté 23 pseudos (sur 38 annoncés, plus Tonton qui nous la jouait "star" et ne s'était même pas mis sur le kivaou).
Tonton Trailer a écrit:t'as picolé ou quoi ? bien sur que j"y suis sur le kivaou ???
Tonton Trailer a écrit:t'as picolé ou quoi ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2014 - Auffargis
avec 38 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats