Mais merci du bon boulot

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 76 au total, 23 vidéos
Land. a écrit:Heu je crois que tu as oublié notre ami Alex
Mais merci du bon boulot
le_kéké a écrit:Land. a écrit:Heu je crois que tu as oublié notre ami Alex
Mais merci du bon boulot
OK je l'ai rajouté dans la liste des kikous à mon générateur automatique de classement
yayoun a écrit:De Donnas à Niel, le point de contrôle après étoile du berger, il y a 38 kms. J'imagine que Etoile du Berger est à la moitié mais je ne le trouve pas sur les topos disponibles
Mathias a écrit:Christophe le Saux est maintenant 6ème : sauf erreur, il a repris 2h aux 2 premiers entre Cogne et Donnas !
Mathias a écrit:Christophe le Saux est maintenant 6ème : sauf erreur, il a repris 2h aux 2 premiers entre Cogne et Donnas !
Land. a écrit:En effet, a ce rythme il va vite revenir sur Alex. et Guillaume Millet !!!
yayoun a écrit:De Donnas à Niel, le point de contrôle après étoile du berger, il y a 38 kms. J'imagine que Etoile du Berger est à la moitié mais je ne le trouve pas sur les topos disponibles
Goldenick a écrit:News en live de Donnas
Fastoch va repartir d' ici peu. Manu est arrive vers 01h50 pour un arrêt pas trop long je pense
tout va bien pour les 2
Corinne est arrive 5mns avt Manu et semble relax!
Les chemins sont très difficiles malgré un temps magnifique!
rodio a écrit:Goldenick a écrit:News en live de Donnas
Fastoch va repartir d' ici peu. Manu est arrive vers 01h50 pour un arrêt pas trop long je pense
tout va bien pour les 2
Corinne est arrive 5mns avt Manu et semble relax!
Les chemins sont très difficiles malgré un temps magnifique!
Le mystère s'épaissit... Corinne Favre aurait mis 1 heure de moins que le plus rapide des leaders (Gross) sur le tronçon sortie Cogne - arrivée Donnas. Où est l'erreur?
La liaison informatique ne fonctionne plus depuis un certain temps sur Donnas et la tête de course doit être au-delà de Niel sans que nous ayons une trace de leur passage.
Goldenick et rodio a écrit:Corinne est partie vers 16h de Cogne. 19 heures selon l'informatique
Les premiers ont dormi un peu et sont a lago chiaro 10 km avant Niel. Les estimations des organisateurs donnaient le premier a lago chiaro a 14h15! C'est Jornet qui avait fait la reco en sortie d'entrainement![]()
Goldenick a écrit:Départ de Donnas :
steph est parti 13eme
Nico 16eme
Manu 18eme
le 10 eme s est arrête un peu plus loin donc on peut enlever une place pour le classement
On rentre dormir!!!
Goldenick a écrit:Départ de Donnas :
steph est parti 13eme
Nico 16eme
Manu 18eme
le 10 eme s est arrête un peu plus loin donc on peut enlever une place pour le classement
On rentre dormir!!!
Mathias a écrit:waaaaah y sont trop forts !!!
des news de JM ? il n'est plus avec le castor et tounik ?
rodio a écrit:Goldenick a écrit:Départ de Donnas :
steph est parti 13eme
Nico 16eme
Manu 18eme
On rentre dormir!!!
Bonne nuit et merci pour toutes ces infos duballonesque.
Mathias a écrit:Goldenick a écrit:Départ de Donnas :
steph est parti 13eme
Nico 16eme
Manu 18eme
On rentre dormir!!!
waaaaah y sont trop forts !!!
des news de JM ? il n'est plus avec le castor et tounik ?
DidierC a écrit:Gross 2° à Niel, pas de Calmbach, il a du s'arrêter dormir...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 76 au total, 23 vidéos