Au café des 100km de Steenwerck

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck 2009 - Steenwerck
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 22 Mai 2009, 07:41

may a écrit:hello fanfan
le départ avait bien lieu à 18h00?
j'espère que le chtigrincheux va bien pousser les f****s de Pegase, parce qu'à ce rythme de sénateur, il va terminer la boucle en.... 22h00... soit 11h00 de plus que prévu :roll:
allez, j'espère que Philippe va le pousser ce feinéant :twisted:
mais non, je rigole! :wink:
allez Pegase (et Jérôme), amusez-vous bien
May_qu'aimerait_bien_être_à_votre_place

:P :P :P :P :P
Ton pronchain 100bornes, c moi qui te fais le suiveur. Tu va voir..... des poignées de graviers qui t' attendent (privat joke) :wink:

Messagepar Benlem59 » sa fiche K
» 22 Mai 2009, 07:48

Félicitations pour ton 100 bornes Pégase.
Quelqu'un sait ce qu'ont fait les kikoureurs de la course du matin???

» 22 Mai 2009, 07:52

)
L'Rag' a écrit:Félicitations à tous, finisseur ou pas.
J'ai passé un très bon moment à vous accompagner sur la première boucle même si je me suis flingué le genou à courir à cette allure. Je pense signer pour l'an prochain. Ça doit être trop bon le dernier km!

Au plaisir de se revoir, les joyeux lurons. Ils se reconnaitront.

L'Rag'

Un grand merci yannick, de m'avoir accompagné sur le premier tour à allure de sénateur (pour reprendre les mots de May la moqueues :P )
Malheureusement en partant trop à l' économie je me sui sfait mal des les premiers kilomètres et j'ai galéré pendant plus de 13h00 comme ça.

A tout bientôt avec le plaisir de partager une course.
Si tu as besoin d'un suiveur l'an prochain ....
Pégase

» 22 Mai 2009, 07:56

ch'ti vincent a écrit:
L'Rag' a écrit:
fanfan59 a écrit:LAURENT, ALIAS PEGASE : CENTBORNARD :!: :!: :!:
en 13H 12' 16"

Laurent, j'te cause plus! Tu m'as menti! Tu m'avais promis 11 h voire 12... Où t'étais? Kestafoutu? Tu me caches des choses? Faut qu'on s'parle.
T'as fait une pause Raclette/Fondue savoyarde? Un arrêt Caca? T'as tricoté un pull? Tu t'es perdu? T'as croisé des témoins de Jéovah? Je veux savoir. Quelque chose ne tourne plus rond, sois honnête. Pour les enfants. :lol:

C'est peux être de ma faute :oops:
Je lui ai demandé avt le départ de prendre son temps sur la course, de ne pas arriver trop tôt ce matin.
Je voulais m'assurer de le voir a l'arrivée sans pour autant me lever trés tôt :oops: :)

Bravo a tous ! Coureurs et suiveurs

Tout a fait, tu as ta réponse L'Rag.
Et encore merci à la Chti Vincent Familie's d'avoir été présente à l'arrivée avec les p'tit pains au chocolats.

Merci du fond du coeur.
Dernière édition par Pegase le 22 Mai 2009, 09:12, édité 1 fois au total.

Messagepar Fidji » sa fiche K
» 22 Mai 2009, 08:54

Salut A tous
Bravo a tous courreurs accompagateurs

Un message a ch'ti grincheux: dans le dernier tour quand j'en ai chier bien fort je rempensait au message a l'attaque de ce tour du type "Toi tu vas au bout" et ou on ne peut répondre que Oui papa!!! :lol:

Je pensait pas pouvoir avoir des kilométres aussi dur ca a été les 15 premiers du dernier tour, les 4 dernier ca sentait franchement l'écurie donc les jambes avancaient (pas vite mais avancaient) toute seule et les 500 derniers métres à regarder le ciel alors que les je ne sais combien de métres plus tot je ne regardait que mes pieds :shock:

Voila heureux d'avoir fini avec une marque qui ne demande qu'a être améliorée :D
:D

Messagepar grandware » sa fiche K
» 22 Mai 2009, 09:43

Ah j'oubliais... Shunga existe, je l'ai entendu...

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 22 Mai 2009, 09:56

grandware a écrit:Ah j'oubliais... Shunga existe, je l'ai entendu...

Désormais tu ne te laveras plus jamais l'oreille.

Dis, j'pourrai te toucher l'oreille?

» 22 Mai 2009, 10:02

deux fois si tu veux, j'ai même eu sa sœur au tel le soir !!!!

» 22 Mai 2009, 10:04

L'Rag' a écrit:
grandware a écrit:Ah j'oubliais... Shunga existe, je l'ai entendu...

Désormais tu ne te laveras plus jamais l'oreille.

Dis, j'pourrai te toucher l'oreille?

Fais gaffe L'Rag, tu t'exposes à un grand danger. Chez le ware, l'oreille est une zone très érogène.

» 22 Mai 2009, 10:07

yes

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 22 Mai 2009, 10:12

grandware a écrit:deux fois si tu veux, j'ai même eu sa sœur au tel le soir !!!!

OUUUUAAAAHHHHH.... Une Shunguette!
Béni soit ce jour!

Messagepar shunga » sa fiche K
» 22 Mai 2009, 11:47

Purée, si t'as eu ma soeur dans la même oreille la même journée pfiouuuu
le prochain 100 bornes tu le termines en moins de 10 heures.

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 22 Mai 2009, 11:51

Vivien (100bornard1022) a écrit: ... A maintes reprises, l'abandon se profilait à l'horizon. Mais finalement, et c'est bien là le principal ainsi qu'un grand motif de satisfaction, j'ai réussi à boucler l'épreuve

C'est bien là l'essentiel Vivien :lol: :lol: :lol: Félicitations d'être allé jusqu'au bout de toi même et d'avoir jouer ainsi avec ton mental. C'est sublime :lol: :lol:

Félicitations à tous concurrents, quelle qu'en soit le résultat. Je vous souhaite une bonne récupération.

Quant à vous Arnaud et GW, soyez raisonnables la prochaine fois, et ne faites pas une longue distance 1 semaine avant de vouloir faire un 100 bornes et, j'en suis persuadée, vous réussirez votre challenge aisément. Je serais tellement contente de vous voir avec les mêmes yeux remplis d'étoiles et le sourire comme David en 2008 et Laurent en 2009. Allez ! 2010 est à vous :lol: :lol: :lol: :lol:

» 22 Mai 2009, 12:09

Être raisonnable ??? Et pis quoi encore ???

Pour qu'après je me transforme en... Euh, je vais dire une méchanceté...

Messagepar Zorg59 » sa fiche K
» 22 Mai 2009, 14:36

Bravo à tous les Kikous

Pour moi 100km c'est pas un rêve, c'est un truc de FOU.

Encore Bravo à tous

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 22 Mai 2009, 14:47

Fidji a écrit:Un message a ch'ti grincheux: dans le dernier tour quand j'en ai chier bien fort je rempensait au message a l'attaque de ce tour du type "Toi tu vas au bout" et ou on ne peut répondre que Oui papa!!! :lol:

TOI tu as été jusqu'au bout de TOI ,félicitations fils :wink:
Tu es désormais un combattant victorieux :lol:

» 22 Mai 2009, 14:51

Moi je suis super déçu : Abandon au 62éme..
Mais bon, les petites défaites font les grandes victoires, se sera pour l'année prochaine.

» 22 Mai 2009, 14:59

Jackydaniel a écrit:Moi je suis super déçu : Abandon au 62éme..
Mais bon, les petites défaites font les grandes victoires, se sera pour l'année prochaine.

Bon courage pour la récup.
Pas facile de devoir s'arréter, l'an dernier j'avais gardé le dossard environ 2h avant de le rendre sachant bien au fond de moi que c'était fini au 62e aussi.
Puis cette année ca s'est passé autrement une préparation qui a été certainement plus adaptée. Une nouvelle course qui m'a aidé a aller au bout.
Donc pour toi aussi j'espère que la prochaine sera la bonne!!!
rendes-vous pris donc pour le 12 mai 2010 à 19h.
Ou plutot pour le 13 mai aprés quelques heures pour passer la ligne!!!

» 22 Mai 2009, 15:05

Pas de probléme pour l'année prochaine. Je réserve déja mon week end de l'ascension.

» 22 Mai 2009, 15:09

Et dire qu'entre le 80 et le 90e je me disais plus jamais ça,...

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 22 Mai 2009, 15:44

Félicitations Fidji, as-tu vu ta photo dans la Voix du Nord :wink:

» 22 Mai 2009, 16:20

Arnaud, tu devrais ptete changer ta signature...

Messagepar Ch'ti Lolo » sa fiche K
» 22 Mai 2009, 16:32

chtigrincheux a écrit:
Fidji a écrit:Un message a ch'ti grincheux: dans le dernier tour quand j'en ai chier bien fort je rempensait au message a l'attaque de ce tour du type "Toi tu vas au bout" et ou on ne peut répondre que Oui papa!!! :lol:

TOI tu as été jusqu'au bout de TOI ,félicitations fils :wink:
Tu es désormais un combattant victorieux :lol:

Hello

Tu l'as dit phiphi, le gars Fidji est un sacré courageux. Quand j'ai vu l'état de son pied aprés 2 tours, j'étais plutôt pessimiste quant à ses chances de réussite. Et puis il a serré les dents, un Grincheux l'a encouragé, et il a terminé aux forceps. Un grand bravo à lui et à tous les autres.

Au fait, on s'est encore manqué mon phiphi... :x

Lolo_il_me_reste_de_la_bière :wink:

» 22 Mai 2009, 16:43

Tu étais là Ch'ti Lolo, même pas vu :(

Messagepar forrest gump » sa fiche K
» 22 Mai 2009, 17:36

on a fini à quelle place au challenge équipe?

» 22 Mai 2009, 19:41

Ouaip j'ai vu la photo dans le journal, ma maman m'a envoyée ça :lol:

C'est aujourd'hui que c'est le plus dur pour les pieds, du mal à marcher, les ampoules se reforment,...
que du bonheur :twisted: :D

Mais bon y'a qu'a repenser à hier et tout va mieux!!!

Lolo (les autres aussi) on boira une bière la prochaine fois.
Et quand ta TFL sera réglée bah les belles courses seront pour toi!!!

FJ_toujours_sur_son_nuage

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 22 Mai 2009, 20:49

Quant à vous Arnaud et GW, soyez raisonnables la prochaine fois, et ne faites pas une longue distance 1 semaine avant de vouloir faire un 100 bornes et, j'en suis persuadée, vous réussirez votre challenge aisément. Je serais tellement contente de vous voir avec les mêmes yeux remplis d'étoiles et le sourire comme David en 2008 et Laurent en 2009. Allez ! 2010 est à vous :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

===) 8) euh.. et moi, je peux venir aussi en 2010 ?..

L'Ourson_ki_voudrait_bien_être_100bornard_aussi :wink:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 22 Mai 2009, 21:13

Bravo Pegase pour ton 100bornes,

je suis moins connecté sur kikourou et je loupe des super trucs...

Par contre je pense que le plus difficile n'était pas le 100 bornes mais l'inspection d'après course!!!!

Image

bonne récup et à bientôt.

Jérôme

» 22 Mai 2009, 21:52

ArnaudP59 a écrit:Tu étais là Ch'ti Lolo, même pas vu :(

Salut Arnaud

En fait je suis arrivé aprés le départ (à cause du boulot) et j'ai accompagné (en vélo) un pote du club pendant la 3éme et la 4éme boucle. Ensuite, je me suis couché dans ma tente et me suis relevé au moment de repartir... vers 8h30.
J'ai vu quelques copains au passage mais j'en ai aussi raté quelques uns...

Une prochaine fois surement...

à+
lolo

» 22 Mai 2009, 21:56

Fidji a écrit:Ouaip j'ai vu la photo dans le journal, ma maman m'a envoyée ça :lol:

C'est aujourd'hui que c'est le plus dur pour les pieds, du mal à marcher, les ampoules se reforment,...
que du bonheur :twisted: :D

Mais bon y'a qu'a repenser à hier et tout va mieux!!!

Lolo (les autres aussi) on boira une bière la prochaine fois.
Et quand ta TFL sera réglée bah les belles courses seront pour toi!!!

FJ_toujours_sur_son_nuage

Salut FJ

Encore bravo pour ta perf...
Pour ma TFL, bin j'espére qu'elle va me foutre la paix... en tout cas j'ai programmé les 6h de l'écho en forêt d'Olhain le 28 juin :wink: épreuve incontournable...

à+ devant une bière.

lolo

» 22 Mai 2009, 22:11

Pour ceux que cela intéresse, je pense que l'exploit mérite d'être cité : le vainqueur de l'épreuve "course" en 8h32'46" ne court que depuis 2 ans, c'est son 1er 100 bornes et il a terminé le marathon de la route du louvres 10 jours avant en 2h58', ben moi je dis chapeau bas :!:

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 23 Mai 2009, 09:09

Et il débarque tout juste de la dernière navette en provenance de la planète Mars .... Ah Non :?:

Félicitations à tous, finishers ou pas, faut déjà avoir du cran pour s'aligner sur un truc pareil!

Eric

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 23 Mai 2009, 13:49

le vainqueur de l'épreuve "course" en 8h32'46" ne court que depuis 2 ans, c'est son 1er 100 bornes et il a terminé le marathon de la route du louvres 10 jours avant en 2h58'

===) :roll: comme quoi Arnaud, les mauvaises langues avaient tord quand elles disaient qu'il ne fallait SURTOUT PAS s'aligner les 2 courses :lol: :lol:

Ch'LOurchon :wink:

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 24 Mai 2009, 20:00

Bon, cette année j'ai que 3 photos, mais on peut y voir JackyDaniel (Tee-shirt blanc, cuissard bleu et casquette blanche) et Vivien (tee-shirt blanc, casquette rouge)

Désolé, ma femme n'a pas pris d'autre photo...(l'année prochaine elle se rattrapera promis !)

Le lien : http://picasaweb.google.fr/seb482488/10 ... werck2009#

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 25 Mai 2009, 05:50

l'ourson a écrit:
===) 8) euh.. et moi, je peux venir aussi en 2010 ?..

L'Ourson_ki_voudrait_bien_être_100bornard_aussi :wink:

L'ourson centbornard en 2010 dans sa région :lol: :lol: :lol: Tu es attendu avec impatience Stéphane :lol: :lol: :lol: :lol:

» 25 Mai 2009, 06:34

seb482488 a écrit:Bon, cette année j'ai que 3 photos, mais on peut y voir JackyDaniel (Tee-shirt blanc, cuissard bleu et casquette blanche) et Vivien (tee-shirt blanc, casquette rouge)

Désolé, ma femme n'a pas pris d'autre photo...(l'année prochaine elle se rattrapera promis !)

Le lien : http://picasaweb.google.fr/seb482488/10 ... werck2009#

Merci pour la photo seb.

» 25 Mai 2009, 09:26

jerome_I a écrit:Bravo Pegase pour ton 100bornes,

je suis moins connecté sur kikourou et je loupe des super trucs...

Par contre je pense que le plus difficile n'était pas le 100 bornes mais l'inspection d'après course!!!!

Image

bonne récup et à bientôt.

Jérôme

salut Jérome,

Non ça va, j'commence à avoir l'habitude du chti :wink:

» 11 Juin 2009, 12:55

Les photos de Steenwerck sont en lignes sur le site des 100kms.

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 11 Juin 2009, 15:47

Jackydaniel a écrit:Les photos de Steenwerck sont en lignes sur le site des 100kms.

Et les écussons (pour celles et ceux qui ont terminé les 100km) arrivent ...

» 11 Juin 2009, 16:15

Il y a pas mal de photos de notre ami Zeb :P

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck 2009 - Steenwerck
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.05 sec