[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Juin 2016, 20:59

Vik a écrit:
Davintothewild a écrit:Tellement d'eau que j'ai écouté arclusaz et ai coupé la fin du parcours.


comme quoi, nous sommes sages après tout. Quand notre papa à tous nous conseille de couper, nous l'écoutons, et nous coupons !


je suis fier de vous les enfants !!!

moi, WE, zéro sport (bon un peu de géocaching quand même aujourd'hui).
Et bien malgré ça je suis fatigué !!!!!!! j'ferai mieux de faire des ultras...ou des cakes !

bon, j'espère ne pas trop retarder le run d'au revoir d'Ogo demain : au fait.....viendez !!!!!

Messagepar Vik » sa fiche K
» 19 Juin 2016, 21:05

Arclusaz a écrit:moi, WE, zéro sport (bon un peu de géocaching quand même aujourd'hui).
Et bien malgré ça je suis fatigué !!!!!!! j'ferai mieux de faire des ultras...ou des cakes !

bon, j'espère ne pas trop retarder le run d'au revoir d'Ogo demain : au fait.....viendez !!!!!


Moi non plus, 0 sport du week end. Ni vendredi. Et même pas de géocaching

Je ne peux viendre demain soir :(, trottinez bien et faites la bise à Ogo de ma part !

Messagepar ogo » sa fiche K
» 19 Juin 2016, 21:09

Que de belles balades et de grosses perf' qui décoiffent ce week-end (...et de magnifiques cakes. Bon voyage à ton loulou!)
Un très grand bravo à tous ;)
Petit rappel (merci à Arclu qui m'a devancé et bises à Vik au passage), footing de récup tout en douceur demain 19 heures, esplanade du Gros Caillou !
Test de la remorque cet aprem :
Image

Messagepar xian » sa fiche K
» 19 Juin 2016, 21:35

ogo a écrit:Que de belles balades et de grosses perf' qui décoiffent ce week-end (...et de magnifiques cakes. Bon voyage à ton loulou!)
Un très grand bravo à tous ;)
Petit rappel (merci à Arclu qui m'a devancé et bises à Vik au passage), footing de récup tout en douceur demain 19 heures, esplanade du Gros Caillou !
Test de la remorque cet aprem :
Image


retour de we dans le haut beaujolais : pas de réseau dans le gite, quasi pas dehors : l'horreur :mrgreen: ... pile un we de grosse activité, c'est dur de lire tous les posts et toutes les sorties strava --> un gros bravo collectif pour les perfs en off et en course :wink:

grosse classe, le carrosse du jeune Axel :!: sur la photo, tu as l'air #happy, mais lui, qu'est ce qu'il en dit ???
je ne serai pas avec vous demain soir (une sombre histoire de conseil de classe et de taxi-enfants (tu connaîtras ça dans quelques années :wink: ) : amusez-vous bien ! je compte sur les copains pour te faire plein de souvenirs de run lyonnais que tu garderas dans un coin de tête pour y penser de temps en temps... avant de revenir nous raconter tout ça

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Juin 2016, 21:56

xian69 a écrit:je compte sur les copains pour te faire plein de souvenirs de run lyonnais que tu garderas dans un coin de tête pour y penser de temps en temps... avant de revenir nous raconter tout ça


pas que de runs....

30 01 11 biere Francheville.jpg
30 01 11 biere Francheville.jpg (58.73 Kio) Consulté 1104 fois

Messagepar xian » sa fiche K
» 19 Juin 2016, 21:58

Arclusaz a écrit:
xian69 a écrit:je compte sur les copains pour te faire plein de souvenirs de run lyonnais que tu garderas dans un coin de tête pour y penser de temps en temps... avant de revenir nous raconter tout ça


pas que de runs....


ça va de soit, tu as raison (mais la bière est consubstantielle du run, non ?)

Messagepar ogo » sa fiche K
» 19 Juin 2016, 22:01

Il avait l'air plutôt content quand on l'a installé dans la remorque :
Image

Ho Laurent, ce dossier que tu viens d'exhumer ! Les vieux de la vieille. Que de souvenirs accumulés depuis que cette photo a été prise ;)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Juin 2016, 22:04

dites, j'avais loupé ça

https://www.strava.com/activities/614446984


bravo, le Jeune !!!!!!

Messagepar jano » sa fiche K
» 19 Juin 2016, 22:24

Arclusaz a écrit:dites, j'avais loupé ça

https://www.strava.com/activities/614446984


bravo, le Jeune !!!!!!

je me doutais de quelque chose à cause de ça : viewtopic.php?f=20&p=862252#p862252

mais j'avais pas pensé à strava pour vérifier.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 19 Juin 2016, 22:30

De jolies perfs ce WE un peu partout.
Bravo à tous.

Il y avait aussi le trail du Mont d'Or (nan, pas celui là... à Métabief) où quelques membres du LUR étaient présents.
https://sites.google.com/site/traildumontdor/resultats

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 19 Juin 2016, 22:31

jano a écrit:
Arclusaz a écrit:dites, j'avais loupé ça

https://www.strava.com/activities/614446984


bravo, le Jeune !!!!!!

je me doutais de quelque chose à cause de ça : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 52#p862252

mais j'avais pas pensé à strava pour vérifier.[/quote

Il a cartonné le gone !!
Un immense bravo... et en modestie en plus !!

Messagepar Spir » sa fiche K
» 19 Juin 2016, 23:20

Arclusaz a écrit:dites, j'avais loupé ça

https://www.strava.com/activities/614446984


bravo, le Jeune !!!!!!


Énorme ! La montagne, il la gagne !

Messagepar miniping » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 06:50

Haha, merci à tous !

Je vais pour une fois faire un petit CR pour décrire la course. En l'absence des gros moteurs, je me suis invité devant.
En tout cas j'ai eu une météo plutôt clémente (pas de pluie, et un peu de vue !) même si de la neige posée la nuit précédente a durci légèrement les conditions.

En tout cas un trail à conseiller pour sa beauté et son organisation sans faille !
Dernière édition par miniping le 20 Juin 2016, 09:30, édité 1 fois au total.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 08:31

Vik a écrit:
Mamanpat a écrit:(ben j'vous dis, c'est moins fatiguant de courir 50 bornes que d'organiser une family party de 20 personnes !!!)


peut être, mais tu présente bien :oops: :oops: :oops:



Promis, lors d'un prochain off je te présenterai un cake bien moelleux... :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 08:56

Bravo à tous les kikous pour les multiples activités du we

Jean-Phi a écrit:Tom, je pense à toi ! ;)
Ca c'est gentil :wink:

Arclusaz a écrit:moi, WE, zéro sport
A peu prêt pareil : passé le samedi à faire la sieste pour récupérer de la semaine de taff et le dimanche à me prélasser sur une plage au soleil :shock:
:arrow: comme d'hab le mois de juin est trop chargé côté taff pour s'entrainer sérieusement : on va voir ce que donne cette prépa cahotique avec une dernière sortie ultra-longue en chartreuse dimanche avant la X-Alpine dans pas longtemps (rappel d'ailleurs si il y a des lyonnais qui partirait par là bas, je cherche toujours un covoiturage Annecy-verbier le vendredi 8 juillet à 18h : oui je sais c'est pas simple et pas souple :o )

ogo a écrit:Petit rappel (merci à Arclu qui m'a devancé et bises à Vik au passage), footing de récup tout en douceur demain 19 heures, esplanade du Gros Caillou !
Je serai là pour le début pour faire coucou au kikou du jour : juste l'impératif de récupérer ma fille à 20h au stade de Caluire...si le off pouvait partir par là bas :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 08:57

miniping a écrit:Haha, merci à tous !

Je vais pour une fois faire un petit CR pour décrire la course. En l'absence des gros moteurs, je me suis invité devant.
En tout cas j'ai eu une météo plutôt clémente (pas de pluie, et un peu de vue !) même si de la neige posée la nuit précédente a durci légèrement les conditions.

En tour cas un trail à conseiller pour sa beauté et son organisation sans faille !

De la neige fraîche... Je comprends mieux... T'avais pris tes skis ? :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 09:16

Arclusaz a écrit:bon, j'espère ne pas trop retarder le run d'au revoir d'Ogo demain : au fait.....viendez !!!!!


Sans moi :cry:

Bon voyage Ogo, ramène nous de belles histoires !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 09:20

miniping a écrit:Haha, merci à tous !

Je vais pour une fois faire un petit CR pour décrire la course. En l'absence des gros moteurs, je me suis invité devant.
En tout cas j'ai eu une météo plutôt clémente (pas de pluie, et un peu de vue !) même si de la neige posée la nuit précédente a durci légèrement les conditions.

En tour cas un trail à conseiller pour sa beauté et son organisation sans faille !


Bravo !!!

Messagepar miniping » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 09:33

Mazouth a écrit:De la neige fraîche... Je comprends mieux... T'avais pris tes skis ? :mrgreen:

Si seulement je les avais eu !
Ça skiait au Combeynot le même jour :)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 11:12

TomTrailRunner a écrit:Je serai là pour le début pour faire coucou au kikou du jour : juste l'impératif de récupérer ma fille à 20h au stade de Caluire...si le off pouvait partir par là bas :wink:

Pareil, présent à 19h pour un dernier coucou et je redescends quelques mètres plus bas ! :)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 11:27

Arclusaz a écrit:
xian69 a écrit:je compte sur les copains pour te faire plein de souvenirs de run lyonnais que tu garderas dans un coin de tête pour y penser de temps en temps... avant de revenir nous raconter tout ça


pas que de runs....

30 01 11 biere Francheville.jpg

Et même que c'est moi qui la prend cette photo !!! Quels souvenirs !!!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 11:30

Mamanpat a écrit:
Pour ceux qui me demandaient dernièrement, ayé, mon loulou atterri à Canberra ! Départ le 5 juillet !
Du coup comme mon bébé va partir loooooooooin de moi, je fais un cake, enfin des cakes ! Mais toujours avec le sourire ! :mrgreen:

Cool !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 11:47

Jean-Phi a écrit:
Arclusaz a écrit:
xian69 a écrit:je compte sur les copains pour te faire plein de souvenirs de run lyonnais que tu garderas dans un coin de tête pour y penser de temps en temps... avant de revenir nous raconter tout ça


pas que de runs....

La pièce jointe 30 01 11 biere Francheville.jpg n’est à présent plus disponible

Et même que c'est moi qui la prend cette photo !!! Quels souvenirs !!!


je n'étais pas sur mais comme tu étais sur la précédente (celle de la fameuse foulée croisée), je m'en doutais....
(celle là, elle doit être d'Olivier)

OFF foule?e croise?e.jpg
OFF foule?e croise?e.jpg (112.24 Kio) Consulté 953 fois

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 13:23

Belle époque !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 13:53

Jean-Phi a écrit:Belle époque !

Beau collant :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar miniping » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 13:55

Mazouth a écrit:
Jean-Phi a écrit:Belle époque !

Beau collant :mrgreen: :mrgreen:

Ambiance Saintelyon 90's

Messagepar lalan » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 13:58

miniping a écrit:
Mazouth a écrit:
Jean-Phi a écrit:Belle époque !

Beau collant :mrgreen: :mrgreen:

Ambiance Saintelyon 90's

Bravo Yannis, grosse course. :D
Elcap, pfiou ça fait longtemps :(

Messagepar miniping » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 14:16

lalan a écrit:Bravo Yannis, grosse course. :D

ça fait plaisir venant d'un avion en chef ! Il en aurait pas été de même si il y avait eu de la concurrence sérieuse, mais j'en profite :)

Messagepar lalan » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 14:19

miniping a écrit:
lalan a écrit:Bravo Yannis, grosse course. :D

ça fait plaisir venant d'un avion en chef ! Il en aurait pas été de même si il y avait eu de la concurrence sérieuse, mais j'en profite :)

Tu as bien raison d'en profiter. C'est bon pour la motivation et la suite :wink:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 14:50

miniping a écrit:
lalan a écrit:Bravo Yannis, grosse course. :D

ça fait plaisir venant d'un avion en chef ! Il en aurait pas été de même si il y avait eu de la concurrence sérieuse, mais j'en profite :)


Et puis le deuxième et le troisième, eux, je suis sûr qu'ils ont trouvé qu'il y avait de la concurrence sérieuse :mrgreen:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 15:56

ogo a écrit:Petit rappel (merci à Arclu qui m'a devancé et bises à Vik au passage), footing de récup tout en douceur demain 19 heures, esplanade du Gros Caillou !

Encore à Paris...pas sûr d'être là à 19h donc ne m'attendez pas :cry:
Amusez vous bien !

Messagepar miniping » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 16:15

Pour une fois, j'ai fait un récit (ou un pavé, c'est selon), vu que ça arrive pas souvent.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 16:15

Papakipik a écrit:
ogo a écrit:Petit rappel (merci à Arclu qui m'a devancé et bises à Vik au passage), footing de récup tout en douceur demain 19 heures, esplanade du Gros Caillou !

Encore à Paris...pas sûr d'être là à 19h donc ne m'attendez pas :cry:
Amusez vous bien !

Bien rentré de Grenoble, mais fatigué, pas beaucoup dormi toussa... Je vais plutôt me reposer.
Bon voyage Olivier, enjoy !!

Messagepar pinpin » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 18:00

Bonjour à tous.
Quelques nouvelles de mon épouse, qui était venue faire une sortie avec vous dans les monts du lyonnais.
Aprés 2 podiums à Savigny et à saint Romain de popey (sur les 22km), elle a terminé 6eme et 2eme V1 sur un 30km, 1750d+ à Bozel (Savoie) ce dimanche.

Messagepar xian » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 20:40

pinpin a écrit:Bonjour à tous.
Quelques nouvelles de mon épouse, qui était venue faire une sortie avec vous dans les monts du lyonnais.
Aprés 2 podiums à Savigny et à saint Romain de popey (sur les 22km), elle a terminé 6eme et 2eme V1 sur un 30km, 1750d+ à Bozel (Savoie) ce dimanche.


tu la féliciteras bien :P
c'est ça de venir s'entraîner avec l'élite mondiale du trail, la progression est fulgurante :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 20:46

xian69 a écrit:pour fêter l'été, le prochain restoff sera forcément un off-terrasse (puisqu'il fera bô & chô)

les inscriptions sont donc ouvertes pour le prochain restoffterrasse lyonnais, le 23/06/2016.

lieu : comme d'hab, à barycentrer en fonction d'où vient qui sera là (euh, c'est compliqué, ça)

je suis présent : xian, Mazouth, Davintothewild
pour l'instant, je cherche comment faire craquer ma réunion pour pouvoir venir restoffer :


je remonte la proposition de restoff, pisque c'est ce jeudi (sous le soleil)
me laissez pas seul avec Mazouth et Davintothewild : ils vont causer Pilat tout le temps :mrgreen:

la barycentrisation entre Gerland / LPD et Confluence, compte tenu des transports en commun donne un coin vers Gerland (entre T1 et métro B) : bon, si on est reste là, Mazouth, tu joues à domicile donc tu cherches une belle terrasse (avec de la bonne mousse) ?

Messagepar Spir » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 21:28

xian69 a écrit:
xian69 a écrit:pour fêter l'été, le prochain restoff sera forcément un off-terrasse (puisqu'il fera bô & chô)

les inscriptions sont donc ouvertes pour le prochain restoffterrasse lyonnais, le 23/06/2016.

lieu : comme d'hab, à barycentrer en fonction d'où vient qui sera là (euh, c'est compliqué, ça)

je suis présent : xian, Mazouth, Davintothewild
pour l'instant, je cherche comment faire craquer ma réunion pour pouvoir venir restoffer :


je remonte la proposition de restoff, pisque c'est ce jeudi (sous le soleil)
me laissez pas seul avec Mazouth et Davintothewild : ils vont causer Pilat tout le temps :mrgreen:

la barycentrisation entre Gerland / LPD et Confluence, compte tenu des transports en commun donne un coin vers Gerland (entre T1 et métro B) : bon, si on est reste là, Mazouth, tu joues à domicile donc tu cherches une belle terrasse (avec de la bonne mousse) ?


Si Gerland, c'est sans doute OK pour moi en finissant max vers 13h car j'ai le cross du boulot à aider à mettre en place l'après-midi :wink:
Aller, dites moi que c'est Gerland !!

Messagepar Vik » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 21:29

xian69 a écrit:
xian69 a écrit:pour fêter l'été, le prochain restoff sera forcément un off-terrasse (puisqu'il fera bô & chô)

les inscriptions sont donc ouvertes pour le prochain restoffterrasse lyonnais, le 23/06/2016.

lieu : comme d'hab, à barycentrer en fonction d'où vient qui sera là (euh, c'est compliqué, ça)

je suis présent : xian, Mazouth, Davintothewild
pour l'instant, je cherche comment faire craquer ma réunion pour pouvoir venir restoffer :


je remonte la proposition de restoff, pisque c'est ce jeudi (sous le soleil)
me laissez pas seul avec Mazouth et Davintothewild : ils vont causer Pilat tout le temps :mrgreen:

la barycentrisation entre Gerland / LPD et Confluence, compte tenu des transports en commun donne un coin vers Gerland (entre T1 et métro B) : bon, si on est reste là, Mazouth, tu joues à domicile donc tu cherches une belle terrasse (avec de la bonne mousse) ?


+1.

Je propose un rem's, sur le quais d'en face, entre confluence et perrache sur le quais de rhone.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 21:41

Vik a écrit:
xian69 a écrit:
xian69 a écrit:pour fêter l'été, le prochain restoff sera forcément un off-terrasse (puisqu'il fera bô & chô)

les inscriptions sont donc ouvertes pour le prochain restoffterrasse lyonnais, le 23/06/2016.

lieu : comme d'hab, à barycentrer en fonction d'où vient qui sera là (euh, c'est compliqué, ça)

je suis présent : xian, Mazouth, Davintothewild
pour l'instant, je cherche comment faire craquer ma réunion pour pouvoir venir restoffer :


je remonte la proposition de restoff, pisque c'est ce jeudi (sous le soleil)
me laissez pas seul avec Mazouth et Davintothewild : ils vont causer Pilat tout le temps :mrgreen:

la barycentrisation entre Gerland / LPD et Confluence, compte tenu des transports en commun donne un coin vers Gerland (entre T1 et métro B) : bon, si on est reste là, Mazouth, tu joues à domicile donc tu cherches une belle terrasse (avec de la bonne mousse) ?


+1.

Je propose un rem's, sur le quais d'en face, entre confluence et perrache sur le quais de rhone.

Ce barycentrage reste dans ma zone d'action, why not

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Juin 2016, 21:43

Mazouth a écrit:Le récit de la belle balade d'hier. (le film devrait être prêt demain)
http://sylrunandbike.blogspot.fr/2016/06/off-pilat-le-retour-de-la-revanche.html

Ayé voilà le film du Off Pilat de samedi (en version pas très très courte...) :
phpBB [video]

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran