[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 12:42

Arclusaz a écrit:Un peu plus haut, nous félicitions Fildar pour son nouveau grade (500 messages).
Nous pouvons maintenant nous féliciter collectivement car nous venons d'atteindre la 500eme page de "OFF à Lyon" en un peu moins de 5 ans.

Pourvu que ça dure.... et que ça court !
Bientôt le 20 000eme message......


Infernal, d'ailleurs de suivre, quand on se dit seulement de temps en temps "tiens et si j'allais voir ce qu'ils deviennent, les Affreux, là" ?

Tu laisses ce fil de discussion 1 semaine et paf, y'a 3 offs d'organisés, Franck qui cherche à pécho des jeunes, Arclu qui trahit son ami de 30 ans de manière éhontée. Ingérables...

Ah bin en plus, paf, je vous fais passer sur la 501ème page, du coup.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 12:56

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:Un peu plus haut, nous félicitions Fildar pour son nouveau grade (500 messages).
Nous pouvons maintenant nous féliciter collectivement car nous venons d'atteindre la 500eme page de "OFF à Lyon" en un peu moins de 5 ans.

Pourvu que ça dure.... et que ça court !
Bientôt le 20 000eme message......


Infernal, d'ailleurs de suivre, quand on se dit seulement de temps en temps "tiens et si j'allais voir ce qu'ils deviennent, les Affreux, là" ?

Tu laisses ce fil de discussion 1 semaine et paf, y'a 3 offs d'organisés, Franck qui cherche à pécho des jeunes, Arclu qui trahit son ami de 30 ans de manière éhontée. Ingérables...

Ah bin en plus, paf, je vous fais passer sur la 501ème page, du coup.

Ah oui ça ne rigole pas là ! 501, on serre les vis ! :mrgreen: :arrow:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 16:51

Dans le TGV de retour ...avec miniping !!
On organise un off bar TGV !!
Vous êtes bienvenus !!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 16:56

franck de Brignais a écrit:Dans le TGV de retour ...avec miniping !!
On organise un off bar TGV !!
Vous êtes bienvenus !!

Vue la bière servie et à quel prix, non merci ! :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 17:05

franck de Brignais a écrit:Dans le TGV de retour ...avec miniping !!
On organise un off bar TGV !!
Vous êtes bienvenus !!


le "OFF à Lyon" le plus rapide de l'histoire : à plus de 300 km/h !!!!!!

dimanche, ce sera 7 ou 8 km/h....

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 17:06

Mazouth a écrit:Ah oui ça ne rigole pas là ! 501, on serre les vis ! :mrgreen: :arrow:


Mieux vaut les porter !... Mais serrés ça peut en effet faire sourire, ou rougir... de plaisir !

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 17:09

Va falloir attendre un peu avant d'avoir la 16 64 ème page.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 17:10

ejouvin a écrit:Va falloir attendre un peu avant d'avoir la 16 64 ème page.

pas faux !!! :mrgreen:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 17:20

Vraiment dommage de louper le off dimanche mais peut être présent mercredi soir prochain......

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 18:56

lalan a écrit:Vraiment dommage de louper le off dimanche mais peut être présent mercredi soir prochain......

Oh bon sang !! Alors là on est carrément au top !!
Avec ou sans soupe au potiron ??!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 19:01

franck de Brignais a écrit:Dans le TGV de retour ...avec miniping !!
On organise un off bar TGV !!
Vous êtes bienvenus !!

Je confirme... un vrai off : 480 km 2 h00. .. j'ai pas le D+ mais il doit être conséquent. ..
Par contre j'ai la consommation/horaire : 1 affligem/heure !!
On a presque pas discuté course à pied et montagne !!

Messagepar miniping » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 19:54

On se refait pas!

En tout cas une belle surprise de croiser Franck dans le tégévé! Y'a pas à dire, Kikourou, c'est de partout en France :)

Messagepar lalan » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 20:01

franck de Brignais a écrit:
lalan a écrit:Vraiment dommage de louper le off dimanche mais peut être présent mercredi soir prochain......

Oh bon sang !! Alors là on est carrément au top !!
Avec ou sans soupe au potiron ??!

Déja que je ne cours pas beaucoup, en plus tu veux me charger de 3 kilos sur le dos, tu es dur avec moi :twisted: :wink: . Pas encore sur de venir on verra en temps voulu....
miniping a écrit:On se refait pas!

En tout cas une belle surprise de croiser Franck dans le tégévé! Y'a pas à dire, Kikourou, c'est de partout en France :)

Heureusement vous n'avez pas fini à Mareille au terminus :lol: c'est top pour finir a semaine.

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 20:33

Salut a tous,
Ca fait un moment que je vous lis et je me suis enfin décidé a être actif.
Je n'ai pas vu de section presentation donc je fais ca ici :D
Romu, 32 ans. G débuté le trail en 2012 avec la saintexpress, mais jusqu'à mai 2015 je n'ai pas été très assidu a l'entraînement. Depuis g arrêté le futsal ?et me consacre uniquement au trail.

Je serai bien des votre dimanche pour la reco STL
Je pourrai être a 8h a soucieu.

Bonne soirée!

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 21:02

romu-trail a écrit:Salut a tous,
Ca fait un moment que je vous lis et je me suis enfin décidé a être actif.
Je n'ai pas vu de section presentation donc je fais ca ici :D
Romu, 32 ans. G débuté le trail en 2012 avec la saintexpress, mais jusqu'à mai 2015 je n'ai pas été très assidu a l'entraînement. Depuis g arrêté le futsal ?et me consacre uniquement au trail.

Je serai bien des votre dimanche pour la reco STL
Je pourrai être a 8h a soucieu.

Bonne soirée!


Bienvenue ici,

Moi ça fait un an maintenant que j'ai fait la connaissance de kikous lyonnais, ça a commencé par le off bus, puis d'autres off dans les MdL, également des courses comme l'hivernale des coursières avec plein de kikous et sur chaque course j'ai toujours rencontré des kikous. (ils sont partout !!!)

Une tribu bien sympa, des supers moments partagés à chaque fois, d'Yzeron, à Sainte Catherine, en passant par St Martin en Haut et jusqu'au Col Morétan !

Des conseils, des encouragements, du partage ! Tout ce qu'il faut !

Et en plus Arclusaz is back !

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 21:11

Arclusaz a écrit:Mise à jour pour le OFF de dimanche (Edit : Jano l'a fait avant moi mais tant pis, je laisse car j'ai un participant de plus et des précisions)


OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée

Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)

RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!

Horaire : 8h le dimanche 18 octobre à Soucieu pour un départ à 8h30 de St Catherine (stade de foot)

Présents : Arclusaz, Bobafleur, Turtle1975, ClemRuf, Marat 3h00 ?, Janolesurfeur, Kirikou69 (Peut faire chauffeur pour Mazouth et Papakipik, réservation du chirurgien effectuée au cas où :wink: )

Intéressés : Mazouth, FranckdeBrignais, Patrovite69, rico69, xian69, Trottinette, Papakipik,bruno230

voitures disponibles pour monter à Ste Cath :
Arclusazmobile, Bobafleurmobile

Pour le moment on a 2 voitures pour, potentiellement 13 participants mais 12 à monter à Ste cath (mon collègue ClemRuff nous rejoint à Ste Catherine mais peut aussi venir en voiture, il est bien ce petit gars !). Donc, on sera serré mais ça rentre (les De Brignais avaient dit qu'éventuellement ils pourraient monter en voiture aussi, on verra). Pour le chien de Rico, je ne sais pas bien comment faire !!!!

N'hésitez pas à charger la trace 2015 (pas la 2014 ni la 2013 celles là on les connait) sur vos montres super modernes. Bobafleur connait le parcours mais si on doit se séparer, deux précautions valent mieux qu'une.

Si des lyonnais non motorisés veulent venir, je peux les récupérer à l'arrêt de bus Francheville-Bel Air à 7h37 (bus C24 au départ de Gorge de Loup à 7h23) et je les ramène à Gorge de Loup à midi.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 21:39

romu-trail a écrit:Salut a tous,
Ca fait un moment que je vous lis et je me suis enfin décidé a être actif.
Je n'ai pas vu de section presentation donc je fais ca ici :D
Romu, 32 ans. G débuté le trail en 2012 avec la saintexpress, mais jusqu'à mai 2015 je n'ai pas été très assidu a l'entraînement. Depuis g arrêté le futsal ?et me consacre uniquement au trail.

Je serai bien des votre dimanche pour la reco STL
Je pourrai être a 8h a soucieu.

Bonne soirée!


bienvenue Romu.

c'est bien tu vas contribuer à faire baisser la moyenne d'âge, ça m'arrange car je peux plus les voir tous ces vieux !!!!!
Pour les présentations, tu peux remplir ta fiche : c'est un peu la tradition sur ce site.
Pour le bizutage, tu verras, c'est simple, on met toutes tes affaires dans ton sac avec des cailloux et tu cours tout nu. Au début, ça surprend mais on s'habitue très vite....

Bon, possiblement, on va établir un record de participation pour un OFF là.

Il faudrait que les zintéressés nous disent ce qu'ils ont décidé (pour eux et pour leur voiture) et je ferais une mise à jour demain.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 21:50

OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée

Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)

RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!

Horaire : 8h le dimanche 18 octobre à Soucieu pour un départ à 8h30 de St Catherine (stade de foot)

Présents : Arclusaz, Bobafleur, Turtle1975, ClemRuf, Marat 3h00 ?, Janolesurfeur, Kirikou69 (Peut faire chauffeur pour Mazouth et Papakipik, réservation du chirurgien effectuée au cas où, FranckdeBrignais, Patrovite69,

Intéressés : Mazouth, rico69, xian69, Trottinette, Papakipik,bruno230

voitures disponibles pour monter à Ste Cath :
Arclusazmobile, Bobafleurmobile, DeBrignaismobile


On passe dans les présents... Ma voiture est dispo pour monter à Ste Catherine.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 21:57

Arclusaz a écrit:
Bon, possiblement, on va établir un record de participation pour un OFF là.



hop hop hop... le off de mercredi verrait potentiellement bien plus de participants !
M'enfin .... :mrgreen:
D'ailleurs j'espère que le bus n'est pas trop plein d'habitude... si on est tous présent, on sera 18... pas loin de la moitié de la capacité du bus !! :shock:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 22:00

Euhhhh... J'étais dans les présents hier :roll:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 22:01

franck de Brignais a écrit:
Arclusaz a écrit:
Bon, possiblement, on va établir un record de participation pour un OFF là.



hop hop hop... le off de mercredi verrait potentiellement bien plus de participants !
M'enfin .... :mrgreen:
D'ailleurs j'espère que le bus n'est pas trop plein d'habitude... si on est tous présent, on sera 18... pas loin de la moitié de la capacité du bus !! :shock:


m'en fout, j'monte à Perrache,y aura de la place !!!

et désolé Franck, j'ai raison : on va peut être battre le record dimanche..... qui sera battu mercredi !!!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 22:03

tidgi a écrit:Euhhhh... J'étais dans les présents hier :roll:


oui, ils font rien qu'à faire des conneries !!!!!!

je referai un pointage complet mais bien sur on compte sur toi.

et Annick ?
Dernière édition par Arclusaz le 16 Oct 2015, 22:18, édité 1 fois au total.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 22:13

Arclusaz a écrit:
et désolé Franck, j'ai raison : on va peut être battre le record dimanche..... qui sera battu mercredi !!!!


C'est très bon ça !!
kikicékidizai que les off lyonnais n'étaient plus ce qu''ils étaient ?! Et en plus plein de nouveaux !! :D

ça me fait penser qu'il faut que je remette à jour celui de mercredi....

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 22:22

MàJ

RECO OFF "BUS" SAINTELYON
Mercredi 21 Octobre 2015- 18h30
Parking de l'aquarium de Lyon/Mulatière
Passage du bus de la ligne 114 à 18h39
23 à 25 km env. 2h45 à 3h00
Allure très modérée.
Retour 22h00/22h15 environ au parking de l'aquarium
After de rigueur à l'issue.

PAF : 2 euros pour le chauffeur !!

Présents : Patrovite69, Franckdebrignais (+ 1 invité), Turtle1975, truklimb, xian69 + invité
Intéressés : Mazouth, Davintothewild,TwoTiVal, Anthodelb, Toffee, Zecrazytux, marat 3h00 ? (+ une invitée), jean-phi (sans invitée), Arclusaz, tidgi, ch'ti gone, fildar

Messagepar jano » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 23:05


Messagepar Toffee » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 23:14

franck de Brignais a écrit:MàJ

RECO OFF "BUS" SAINTELYON
Mercredi 21 Octobre 2015- 18h30
Parking de l'aquarium de Lyon/Mulatière
Passage du bus de la ligne 114 à 18h39
23 à 25 km env. 2h45 à 3h00
Allure très modérée.
Retour 22h00/22h15 environ au parking de l'aquarium
After de rigueur à l'issue.

PAF : 2 euros pour le chauffeur !!

Présents : Patrovite69, Franckdebrignais (+ 1 invité), Turtle1975, truklimb, xian69 + invité
Intéressés : Mazouth, Davintothewild,TwoTiVal, Anthodelb, Toffee, Zecrazytux, marat 3h00 ? (+ une invitée), jean-phi (sans invitée), Arclusaz, tidgi, ch'ti gone, fildar


Je passe d'intéressé à Présent !! :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 23:42

janolesurfeur a écrit:pour dimanche :
http://www.openrunner.com/index.php?id=5370422


merci

mais cette trace est fausse.

Il manque les 32 premiers mètres puisqu'on va démarrer du parking du terrain de foot !

je n'avais pas compris qu'avant St André on tirait tant à l'Ouest pour aller chercher le signal par cette face. On perd un peu de la logique dans le tracé mais bon, on va s'en remettre...
Je pensais qu'on montait au Signal par où on va descendre et qu'il y avait un autre single qui rejoignait le Bois des Marches : j'ma suis gourré.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 09:13

Ca me tente bien votre histoire mais c'est un peu loin pour être de retour à la Gentille pour midi non :?:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 09:28

Arclusaz a écrit:
tidgi a écrit:Euhhhh... J'étais dans les présents hier :roll:


oui, ils font rien qu'à faire des conneries !!!!!!

je referai un pointage complet mais bien sur on compte sur toi.

et Annick ?

Non. Je ne voudrais pas lui faire trop peur avec les MdL, déjà qu'elle vient dans 1 semaine pour la VL :wink: :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 09:29

TomTrailRunner a écrit:Ca me tente bien votre histoire mais c'est un peu loin pour être de retour à la Gentille pour midi non :?:

RDV à 8h
Montée à St Cath en voiture
Départ de St Cath à 8h30
3h de course
Arrivée à Soucieu à 11h30
Soucieu-Montluel : 47 min d'après Google Maps
Arrivée à la Gentille à 12h17

On peut tenter de gratter 15 minutes sur le parcours mais sans certitude (plus on est nombreux et plus le rythme est lent avec les aléas rencontrés par les uns et les autres). Tu peux aussi nous laisser à mi-parcours avec un ou deux des autres pressés et gagner "facilement" un quart d'heure (par exemple de St Genou à Soucieu).

Bref, c'est toi qui voit....

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 09:29

TomTrailRunner a écrit:Ca me tente bien votre histoire mais c'est un peu loin pour être de retour à la Gentille pour midi non :?:

Pareil, en plus je reçois du monde :roll:
Mais trop tentant...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 10:36

tidgi a écrit:Euhhhh... J'étais dans les présents hier :roll:

Pareil. Devons nous considérer qu'il y a putch et que l'on veut virer les membres fondateurs ? Je suis déçu, vraiment déçu. :(
Bande d'incapables même pas aptes à faire un copié collé correctement ! :twisted:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 10:48

Euh,je crois que je suis le responsable de votre éviction complétement involontaire :oops:

Pour ma peine je passe du côté des présents et je m'inflige 3 heures de votrez compagnie. :mrgreen:
(et vous devrez supporter la mienne ,je sais c'est pas un cadeau)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 12:03

Attention, les inscriptions pour la reco Terre de Running du dimanche 15/11 sont ouvertes.

Il ne reste déjà plus que 25 places pour St Christo-Soucieu (la reco que nous ne faisons jamais par nos propres moyens car trop loin en voiture).

Cette année le tarif est passé à 15 euros (+ 50% mais bon....) et les inscriptions se font en ligne (donc, ça va aller encore plus vite que les autres années).

Je viens de m'inscrire, c'est là

http://inscriptions-terrederunning.com/ ... ompetition

merci à la newsletter du LUR de m'avoir alerté
http://www.la180.com/2015/10/17/reco-td ... aintelyon/

Messagepar jano » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 12:09

mince, je peux pas...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 12:17

La reco sera d'ailleurs encadrée par le Lyon Ultra Run. ;)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 12:22

Mise à jour pour le OFF de dimanche

Pour le moment on est 13 partants et 5 intéressés (Patrice, je n'ai pas compris si Trottinette venait à coup sur). merci aux intéressés de nous dire assez vite.
Pour les voitures, je compte 5 personnes par voiture + 1 qui remonte après l'after.

Si tous les zintéressés viennent, il faut 4+1 = 5 voitures. On les a !! mais attention, si les couples "De Brignais" et "de Brindas" font partie des voitures, on est 7 à devoir remonter à St Catherine ce qui ne rentre pas dans la voiture (2 devront nous attendre dans un bar à Soucieu !!!!). Bon, on finalisera dans l'après midi....


OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée

Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)

RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!

Horaire : 8h le dimanche 18 octobre à Soucieu pour un départ à 8h30 de St Catherine (stade de foot)

Présents : Arclusaz, Bobafleur, Turtle1975, ClemRuf, Marat 3h00 ?, Janolesurfeur, Tidgi, Mazouth, Romu-trail, Kirikou69,FranckdeBrignais, Patrovite69, Bruno230

Intéressés : rico69, xian69, Trottinette, Papakipik, TomTrailRunner

voitures disponibles pour monter à Ste Cath :
Arclusazmobile, Bobafleurmobile, jeanphimobile, maratmobile, DeBrignaismobile,



Si des lyonnais non motorisés veulent venir, je peux les récupérer à l'arrêt de bus Francheville-Bel Air à 7h37 (bus C24 au départ de Gorge de Loup à 7h23) et je les ramène à Gorge de Loup à midi.

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 12:51

J'ai oublié de préciser que bien évidemment ma voiture était dispo s'il y a besoin.

Messagepar fildar » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 14:08

Toffee a écrit:
franck de Brignais a écrit:MàJ

RECO OFF "BUS" SAINTELYON
Mercredi 21 Octobre 2015- 18h30
Parking de l'aquarium de Lyon/Mulatière
Passage du bus de la ligne 114 à 18h39
23 à 25 km env. 2h45 à 3h00
Allure très modérée.
Retour 22h00/22h15 environ au parking de l'aquarium
After de rigueur à l'issue.

PAF : 2 euros pour le chauffeur !!

Présents : Patrovite69, Franckdebrignais (+ 1 invité), Turtle1975, truklimb, xian69 + invité, Toffee, fildar
Intéressés : Mazouth, Davintothewild,TwoTiVal, Anthodelb, Zecrazytux, marat 3h00 ? (+ une invitée), jean-phi (sans invitée), Arclusaz, tidgi, ch'ti gone


Je passe d'intéressé à Présent !! :mrgreen:


Moi aussi :!:

Messagepar xian » sa fiche K
» 17 Oct 2015, 14:27

Arclusaz a écrit:Mise à jour pour le OFF de dimanche

Pour le moment on est 13 partants et 5 intéressés (Patrice, je n'ai pas compris si Trottinette venait à coup sur). merci aux intéressés de nous dire assez vite.
Pour les voitures, je compte 5 personnes par voiture + 1 qui remonte après l'after.

Si tous les zintéressés viennent, il faut 4+1 = 5 voitures. On les a !! mais attention, si les couples "De Brignais" et "de Brindas" font partie des voitures, on est 7 à devoir remonter à St Catherine ce qui ne rentre pas dans la voiture (2 devront nous attendre dans un bar à Soucieu !!!!). Bon, on finalisera dans l'après midi....


OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée

Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)

RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!

Horaire : 8h le dimanche 18 octobre à Soucieu pour un départ à 8h30 de St Catherine (stade de foot)

Présents : Arclusaz, Bobafleur, Turtle1975, ClemRuf, Marat 3h00 ?, Janolesurfeur, Tidgi, Mazouth, Romu-trail, Kirikou69,FranckdeBrignais, Patrovite69, Bruno230, xian69

Intéressés : rico69, Trottinette, Papakipik, TomTrailRunner

voitures disponibles pour monter à Ste Cath :
Arclusazmobile, Bobafleurmobile, jeanphimobile, maratmobile, DeBrignaismobile,


je passe dans la catégorie présent, mais grosse contrainte horaire pour le retour (11h30 à Soucieu, c'est nickel) --> donc pas de xianmobile pour Ste Catherine.
incertitude qd même sur l'état du genou (encore et toujours)... participation susceptible d'être annulée au dernier moment si ça va pô (mais ça ne me ferait par rire :evil: )

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran