Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 30 km 2017 - Le Bouveret
avec 1 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 45 km 2017 - Le Bouveret
avec 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 80 km 2017 - Le Bouveret
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2017 - Le Bouveret
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 26 au total, 4 vidéos
bubulle a écrit:Dernier petit coucou d'avant course (c'est cool quand même de ne pas se lever 0 3h du matin pour une course).
A 9h, on prend la direction du départ (la route depuis Jnèèève, c'est long, j'ai super galéré hier après avoir récupéré les dossards).
Bon, la comm' de l'orga, ça peut s'améliorer, sinon. J'ai reçu le mail m'indiquant le retrait des dossards et le lien Livetrail.....hier à 18h30. Et notamment, ce mail indiquait que le contrôle du matériel obligatoire se faisait au retrait des dossards....évidemment, je n'avais rien pris avec moi pour aller chercher le dossard, pffd....du coup, faut faire ce contrôle au départ.
Cela sent quand même bien l'organisaiton qui se rôde tout ça..... Un site web....succinct et assez déroutant (bon, ça doti être une volonté d'imiter le Tro, enf ait)....et une communication perfectible. Mais bon, si sur le terrain, ça se passe bien, c'est le principal!
bubulle a écrit:...
Cela sent quand même bien l'organisaiton qui se rôde tout ça..... Un site web....succinct et assez déroutant (bon, ça doti être une volonté d'imiter le Tro, enf ait)....et une communication perfectible. Mais bon, si sur le terrain, ça se passe bien, c'est le principal!
PhilippeG-546 a écrit:bubulle a écrit:...
Bon, si c'est une 1ère édition, c'est un peu normal et pas très étonnant tout ça mais l'aventure n'en sera que plus belle
Bonne course à tous !
bubulle a écrit:Dernier petit coucou d'avant course (c'est cool quand même de ne pas se lever 0 3h du matin pour une course).
A 9h, on prend la direction du départ (la route depuis Jnèèève, c'est long, j'ai super galéré hier après avoir récupéré les dossards).
Bon, la comm' de l'orga, ça peut s'améliorer, sinon. J'ai reçu le mail m'indiquant le retrait des dossards et le lien Livetrail.....hier à 18h30. Et notamment, ce mail indiquait que le contrôle du matériel obligatoire se faisait au retrait des dossards....évidemment, je n'avais rien pris avec moi pour aller chercher le dossard, pffd....du coup, faut faire ce contrôle au départ.
Reporter moto(trop) a écrit:Départ avec 20 minutes de retard (le téléphérique ne débite rien pour monter au barrage ), les BH seront décalées d'autant.
Très beau et chaud, les premières montées vont donner ! Pluie à partir de demain midi.
Vus Tikrimi et Eejit (je crois ) au départ.
En route pour deux jours ! Les encouragements ont été transmis !
Prochain point de rencontre à Planproz.
Biz
NRT421 a écrit:SwissPeaks : point à 14 heures 30
En course
franck de Brignais a écrit:20 min de retard pour le départ : le téléphérique qui amène au départ (quels fainéants, ils pourraient monter à pied !!... ) a peu de débit semble t'il...
TomTrailRunner a écrit:news SMS
"Départ avec 20 minutes de retard (le téléphérique ne débite rien pour monter au barrage ), les BH seront décalées d'autant.
Très beau et chaud, les premières montées vont donner ! Pluie à partir de demain midi.
Vus Tikrimi et Eejit (je crois ) au départ.
En route pour deux jours ! Les encouragements ont été transmis !
Prochain point de rencontre à Planproz.
Biz
"
Pour ma part, je viens de passer pas loin au dessus (en avion) : météo assez dégagée et assez loin
jpoggio a écrit:SwissPeaks : point à 15 heures 30
En course
NRT421 a écrit:SwissPeaks : point à 16 heures
En course
NRT421 a écrit:NRT421 a écrit:SwissPeaks : point à 16 heures
En course
Gnneuuuuh et mohaha, au sprint !
NRT421 a écrit:Bon y en a 3 qui bossent et 3 qui font un tarot là. Allez les Kikous, à Louvie, un mousse sans faux-col
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 30 km 2017 - Le Bouveret
avec 1 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 45 km 2017 - Le Bouveret
avec 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 80 km 2017 - Le Bouveret
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2017 - Le Bouveret
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 26 au total, 4 vidéos