chanthy a écrit:le solitaire a écrit:Bon le tableau sort tres mal , 57 inscrits dont 41 sur le 24h, 14 sur 6h et 2 sur 12h
que 2 sur les 12h?? je peux viser un podium alors![]()
merci JL
Bonne idée: je vais dire à Jupette de courir 6 heures sur le 12H!

Voir la fiche de la course sur kikouroù
12 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
24 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 26 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 15 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
6 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 10 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
24 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 14 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
12 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
6 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis
chanthy a écrit:le solitaire a écrit:Bon le tableau sort tres mal , 57 inscrits dont 41 sur le 24h, 14 sur 6h et 2 sur 12h
merci JL
fulgurex a écrit:chanthy a écrit:le solitaire a écrit:Bon le tableau sort tres mal , 57 inscrits dont 41 sur le 24h, 14 sur 6h et 2 sur 12h
merci JL
Bonne idée: je vais dire à Jupette de courir 6 heures sur le 12H!![]()
fulgurex a écrit:tu peux nous rappeler l'organisation?
quelle distance fait le tour?
que trouve t on au ravito devant lequel on passe à chaque tour?
comment est la zone de repos? ou? y aura t il des couvertures?
JPV a écrit:fulgurex a écrit:tu peux nous rappeler l'organisation?
Tant que l'on est dans les questions: passe-t-on à chaque tour dans un gymnase ?
Merci, jean-Pierre
fulgurex a écrit:tu peux nous rappeler l'organisation?
fulgurex a écrit:le solitaire a écrit:fulgurex a écrit:Petite question aux locaux:
Quel bus faut il prendre pour aller de la gare St Charles à Marignane?
(25 km d'échauffement, ça fait un peu trop)
Fulgu si possible par Aix TGV c est bien plus simple, à 10 mn seulement
c'est plus simple pour arriver à Marignane, mais pas pour partir de Dijon.
Dijon - Marseille, c'est direct en 3h30!
Merci à tous ceux qui me propose de faire le taxi, mais on va prendre la solution: navette pour l'aéroport en début d'après midi puis bus de ville pour rejoindre le centre de Marignane et notre hotel.
restera 2 petits km d'échauffement pour rejoindre le stade et le sprint de 24H
riri51 a écrit:Bon, perso je suis sur le 6h...mais j'arriverai vers 16h(je sais, je sais "l'arlesienne"!) mais bon, pour moi se sera déjà un exploit être là (je tiens la table de match à lambesc à 14h!) et réussir à tourner un petit peu avec les copains! par contre l'AG est après l'arrivée? si, oui dans ce cas je pourrai rester un peu
riri51 a écrit:par contre l'AG est après l'arrivée? si, oui dans ce cas je pourrai rester un peu
riri51 a écrit:Bon, perso je suis sur le 6h...mais j'arriverai vers 16h(je sais, je sais "l'arlesienne"!) mais bon, pour moi se sera déjà un exploit être là (je tiens la table de match à lambesc à 14h!) et réussir à tourner un petit peu avec les copains! par contre l'AG est après l'arrivée? si, oui dans ce cas je pourrai rester un peu
riri51 a écrit:allez! je chambre! l'important c'est de se voir![]()
j'y compte bien! même si mon weekend du 2/3 s'annonce chaud, chaud chaudmais promis je vais passer tourner un peu...je préfère le créneau 16h/18h pour voir plus de monde
petit franck a écrit:bonjour
je suis toujours interessé pour venir a marignane mais on m'a conseille apres la NFL de pas trop faire trop de tours pendant marignane donc je suis dispo si tu as beoin d'un coup de main pendant le 24 heures le solitaire je serai la aussi![]()
( on m'a conseille de pas trop tourner a marignane donc je peux etre benevole quand je tourne pas )
je suis a la recherche d'un covoiturage pour me rendre a marignane depuis paris si c possible
merci par avance
bonne journee
franck derrien
fulgurex a écrit:stephanos, francky, le bagnard.... tous nos héros de la NFLWahou!
petit franck a écrit:fulgurex a écrit:stephanos, francky, le bagnard.... tous nos héros de la NFLWahou!
attention justement je pense pas faire beaucoup de tours ce qu'on m'a conseille c plus de venir pour soutenir le telepthon etque de se fatiguer donc je ferai pas une marque super sur ce 24 heures car c plus pour soutenir le telepthon et voir les kikous
donc desole si je fais pas une bonne marque j'espere que vous me trouverez pas mechant
foxdiver a écrit:Salut tous,
Moi aussi je joue les Arlésiennes (ya pas de raison que Riri soit seul sur ce coup), mais je suis absolument pas en état de courir le 6 heures (comme prévu).![]()
![]()
Aussi je viendrais pour faire quelques kilo avec vous en open, apporter ma (petite) pierre à l'édifice et participer à la grande fête.![]()
riri51 a écrit:foxdiver a écrit:Salut tous,
Moi aussi je joue les Arlésiennes (ya pas de raison que Riri soit seul sur ce coup), mais je suis absolument pas en état de courir le 6 heures (comme prévu).![]()
![]()
Aussi je viendrais pour faire quelques kilo avec vous en open, apporter ma (petite) pierre à l'édifice et participer à la grande fête.![]()
arrange toi pour passer entre 16h et 18h samedi histoire que l'on puisse tourner un peu avec les copains "entre arlesienne"
JPV a écrit:Yes, J-7![]()
Bonne semaine à tous et rendez-vous vendredi prochain à la même heure.
Jean-Pierre
mara a écrit:Le jour J approche...
Kikipeut passer chercher les kikous parisiens (Le Bagnard, Land, Astro et moi) à la gare d'Aix en Provence TGV ?
Nous arrivons vendredi à 12h19.
S'il y a des kikous qui passent par là.....
mara a écrit:Le jour J approche...
Kikipeut passer chercher les kikous parisiens (Le Bagnard, Land, Astro et moi) à la gare d'Aix en Provence TGV ?
Nous arrivons vendredi à 12h19.
S'il y a des kikous qui passent par là.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
12 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
24 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 26 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 15 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
6 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 10 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
24 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 14 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
12 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
6 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis