Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
ilgigrad a écrit:Je ne sais pas pour le gars du tricot mais moi c'est fracture du carpe/scaphoïde. Plâtre pour immobiliser le poignet. Le médecin m'autorise à prendre le départ mais m'a alerté sur les risques d'une proprioception difficile. Tu m'étonnes; le plâtre fait 1 kilo; je vais pencher à gauche.
Aïe... Bon courage Ilgigrad !! Tu ne peux pas demander qu'ils te mettent une plâtre aussi sur l'autre bras pour t'équilibrer
où tu peux porter une bouteille d'eau dans l'autre main
Aie ilgigrad ! Est-ce bien raisonable ? Bon, si le medecin le dit c'est qu'au moins il n'y a pas de risque pour ta santé ? Et se sera un bon moyen de ne pas te mettre ds le rouge dès le depart
Sinon pour Chrislam ca va être chaud . il a pointé dernier au tricot avec un compère. J'avais mis 2h en 2015 , ca ferait 14h10 a la prochaine BH (de 13h30.. Il va falloir en mettre un couche aux Houches.
Rem a écrit: Sinon pour Chrislam ca va être chaud . il a pointé dernier au tricot avec un compère. J'avais mis 2h en 2015 , ca ferait 14h10 a la prochaine BH (de 13h30.. Il va falloir en mettre un couche aux Houches.
oui mais bon, il y a le réglement et l'esprit du réglement.
Arrêtez quelqu'un aux Houches pour 30 minutes alors qu'il n'y a plus personne derrière, ce serait inhumain !!
je suis trop naïf ? non, j'ai confiance en l'intelligence humaine.
DidierC a écrit:Pendant ce temps l'OCC est partie, avec Xavier Thevenard qui tente un quadruplé inédit, et aussi un certain Ueli Steck qui vient faire son petit jogging matinal, juste après avoir explosé le record de KJ sur la montée du Mt-Blanc par l'Italie...
Idée de nouvelle course pour l'orga : une CC parcours libre (Courmayeur Chamonix). Ils reverraient KJ, et lui et Ueli partiraient tout droit et arriveraient 8h plus tard à Chamonix. Le reste du peloton partira sur le parcours de la CCC
T'es sûr de toi là ilgigrad ? Remarque, si tu penches à droite comme à la madone d'Utelle, ça rétablira l'équilibre! J'ai vu mon gosse faire de l'escalade dans l'Estérel avec un plâtre, ou se pendre par le bras plâtré à la cage à écureuil de l'école maternelle, mais il n'a pas fait l'UTMB dans ces conditions ! Et puis lui on ne pouvait pas lui demander d'être raisonnable à 5 ans !!!!
Je reviendrai sur cette TDS aux multiples aspects incroyable quand je retrouverai mon ordinateur (et c'était incroyable) Ceci est juste un message à l'attention des participants aux courses de l'UTMB : elle est bien pourrie la "polaire"
Spir a écrit:Je reviendrai sur cette TDS aux multiples aspects incroyable quand je retrouverai mon ordinateur (et c'était incroyable) Ceci est juste un message à l'attention des participants aux courses de l'UTMB : elle est bien pourrie la "polaire"
Bref, ça ne vaut pas le coup de se faire mal pendant des heures alors
Rem a écrit: Sinon pour Chrislam ca va être chaud . il a pointé dernier au tricot avec un compère. J'avais mis 2h en 2015 , ca ferait 14h10 a la prochaine BH (de 13h30.. Il va falloir en mettre un couche aux Houches.
Arrêtez quelqu'un aux Houches pour 30 minutes alors qu'il n'y a plus personne derrière, ce serait inhumain !!
Yes! L'année dernière suis passé à 13h37. le dernier aux houches qui a terminé "officiellement" est passé à 13h50 Mais un autre a pointé à 14h16 .. Et n'est pas enregistré à Cham. Vu la chaleur de cette année , cette BH va sûrement être revue( elle était passée à 13h45 en 2015
Yes! L'année dernière suis passé à 13h37. le dernier aux houches qui a terminé "officiellement" est passé à 13h50 Mais un autre a pointé à 14h16 .. Et n'est pas enregistré à Cham. Vu la chaleur de cette année , cette BH va sûrement être revue( elle était passée à 13h45 en 2015
J'ai effectivement bien peur qu'ils maintiennent la BH, pour cause d'OCC qui arrive.
Spir a écrit:Je reviendrai sur cette TDS aux multiples aspects incroyable quand je retrouverai mon ordinateur (et c'était incroyable) Ceci est juste un message à l'attention des participants aux courses de l'UTMB : elle est bien pourrie la "polaire"
Mets nous une photo !!
Je suis sûr qu'elle est bien, même si elle n'en a pô l'air
DidierC a écrit:Le suivi de la tête par GPS marche très bien sur l'OCC, j'ai l'impression que Thevenard s'est détaché dans la montée de Catogne...
Yes allez Thevenard!... Vla le palmarès qu'il va avoir à Cham si ça passe ! (qu'il a de toute façon déjà)
)
Voila c'est fait Position Doss. Prénom Nom Cat. Pays Dernier point Estimation prochain passage 1 9001 Xavier THEVENARD SE H FRA Chamonix - Je. 13:43 (05:28:37)
DidierC a écrit:Le suivi de la tête par GPS marche très bien sur l'OCC, j'ai l'impression que Thevenard s'est détaché dans la montée de Catogne...
Yes allez Thevenard!... Vla le palmarès qu'il va avoir à Cham si ça passe ! (qu'il a de toute façon déjà)
)
Voila c'est fait Position Doss. Prénom Nom Cat. Pays Dernier point Estimation prochain passage 1 9001 Xavier THEVENARD SE H FRA Chamonix - Je. 13:43 (05:28:37)
Et le sprint pour déterminer la deuxième place : c'est El Morabity
Happy lactique finisher, bravo à lui et ceux qui en finissent ! Ok pour thevenard qui gagne mais pas super cool de se faire dégager de la ligne d'arrivee de cette façon après 119 bornes en 30h et plus ...
Dernière édition par gilles+ le 25 Août 2016, 13:19, édité 3 fois au total.
Gilles+ a écrit:Happy lactique finisher, bravo à lui et ceux qui en finissent. Par contre ok pour célébrer thevenard qui gagne mais pas super cool de se faire dégager de la ligne d'arrivee de cette façon après 119 bornes en 30h et plus ...
Happy galactique !!!!!!!!!
hop, on te laisse 10 minutes de récup et tu attaques le CR.....