Saintélyon 2014 61ème édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 10:03

ant09 a écrit:
Philobate a écrit:Super le message en bas des marches ! je ne vous est rejoins que depuis trés peut de temps, mais j'ai aplaudis et gueuler en le voyant !
Vous êtes une sacrée communauté !

Philobate

OHhh punaise, je n'ai rien vu moi, il y avait quoi? j'étais trop cuit surement, pourtant j'ai descendu les marche 2/2.

viewtopic.php?f=28&t=30161&p=737062#p737062

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 10:12

ejouvin a écrit:Chaponost : 5h23'21'' 40eme
Arrivée : 6h26'33'' 28eme

Impressionnant ! On peut encore gagner 12 places, à ce niveau du classement, entre chaponost et l'arrivée !

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 10:17

ejouvin a écrit:Bravo à tous.
Encore une belle édition visiblement et pleins de jolis souvenirs.

Pour ma part, ai "vu" la course du coach à postériori. Bah le con, il s'est bien donné, et son entraînement paye...

St Christophe : 1h17'03" 183eme
Ste Catherine : 2h20'34'' 126eme
St Genoux : 3h26'00'' 64eme
Soucieu : 4h26'16'' 47eme
Chaponost : 5h23'21'' 40eme
Arrivée : 6h26'33'' 28eme

Il était content, et cela se comprend.

il avait dit moins de 7h c'est fait ... et bien fait :D :D :D

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 10:33

A mon tour de faire un petit retour...
Pour ma 6ème Sainté et 3ème en solo, mon objectif était de terminer, de prendre ma revanche sur 2013 où j'ai arrêté à Ste Catherine en hypothermie. Cette année j'avais prévu des couches en plus et du change, et mon propre ravitaillement, il aurait fallu un peu plus d'entrainement pour atteindre mon objectif de 11h mais le 1er objectif de terminer est atteint lui.
Arrivée au Flore avec Minette vers les 20h nous étions dans les premières et avons pu manger tranquillement en compagnie de Mamanpat et ses pièces rapportées, après avoir salué Arclusaz et Franck et les avoir remercié pour l'organisation de la pasta. C'est la 1ère fois que je peux me reposer aussi au Flore dans la petite salle prévue, et j'ai fait la connaissance de nordistes (désolée j'ai pas demandé les pseudos) avec qui on a bien rigolé. On s'est bien caillé aussi, il aurait fallu un duvet pour bien faire, mais étant en autonomie complète je n'avais pas pris un grand sac.
Bref préparation sans stress et arrivée dans un sas de départ qui visiblement n'était pas le mien, mais bon on a laissé partir la vague et on s'est calé à la fin. Et là je dois dire que ce fut très agréable de courir sans bousculade, en doublant un peu même, et le flot des coureurs était bien allongé, donc un bon point pour ces sas. Avec Minette on a géré jusqu'à Ste Catherine, une petite voix me disait "tu dois passer Ste Catherine" pour ne pas revivre 2013. Ensuite St Genoux on est pas resté bien longtemps. Jusqu'à Soucieu ça nous a paru un peu long mais là on a fait une pause pour se changer et boire une soupe très chaude. Autant les bénévoles au service étaient super gentils, autant le gars qui rangeait la salle était odieux, limite à nous jeter dehors. Chaponost, un peu pareil, on nous a fait clairement sentir qu'il fallait partir, qu'il voulait ranger... bref ce que je retiens de cette Sainté 2014 c'est que je voulais la finir et je l'ai fait, quelques vieilles douleurs m'ont empêché de courir quelques portions faciles, mais dans l'ensemble on a beaucoup couru je trouve, mais couru doucement au vu des stat de Livetrail.
L'avantage d'être dans les derniers c'est que tu as la douche bouillante pour toi seul, mais quand tu arrives au repas, tout est bouclé, on a pas pu manger :evil: .
Une bonne idée d'avoir pris mon propre ravito, parce que les Pims, cookies et gateaux secs, sur un ravito ou deux ça va mais à la fin j'en avais marre, je voulais du salé (d'ailleurs j'ai taxé une super Rosette à Chaponost à un accompagnateur). La soupe a fait du bien quand il y en avait, et même le café froid à Chaponost est bien passé :lol:
Mais le froid reste mon ennemi (et pourtant j'habite en montagne mais c'est pas le même froid), la boue me pulvérise les muscles et les articulations, donc pas sure d'y revenir...
Bravo à tous finisher ou pas et merci aux organisateurs de l'AAB !

Messagepar helmut » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 10:33

Bonjour , STL fini en 10 h 32. Content mais pensai faire 1 h de -. Surement la boue et le froid. Mais le plaisir était la. Petite question: ou peut on voir les classements perso à chaque points de controles . trouvé que les temps , mais pas les places . Merci

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 10:38

helmut a écrit:Bonjour , STL fini en 10 h 32. Content mais pensai faire 1 h de -. Surement la boue et le froid. Mais le plaisir était la. Petite question: ou peut on voir les classements perso à chaque points de controles . trouvé que les temps , mais pas les places . Merci

Ca a été mis à jour sur livetrail.

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 10:39

Je ne sais si j'étais fatigué,mais je n'ai pas vu le message.Ou peut etre,suis je passé trop tot.Mais en tout cas,j'ai pensé à tappé dans les mains,lorsque j'étais en bas des marches.

Peut etre,es ce cette idée qui m'a fait renoncer,à monter dans le bus à Soucieux.

Messagepar helmut » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 10:41

Merci pour info des classements. Je viens de voir . OK

Messagepar patdours » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 10:48

bonjour ,
De retour chez moi (au chaud et au soleil après cette grande épopée nocturne pour le moins fraîche et boueuse.
C'était pas pas mon style de course (trop rapide), j'essaie tant que possible de ne plus courir sur route, je n'aime pas la nuit (on y voit pas grand chose .....) j'ai horreur du froid. mais tout cela je m'y étais préparé car je tenais à faire cette épreuve qqpeu mythique.
La surprise vint de la boue, je ne m'attendais pas à en avoir autant (quasi autant qu'aux Citadelles !!!) et elle eu raison d'une petite demi heure sur mon plan de route initial.
Mais c'est maintenant fait, j'en garderai de bons souvenirs, ce sera cette fois le dernier long de l'année et surtout une grande classique à faire (à mon sens) une fois dans sa vie.
Et félicitations à toutes et tous les kikoureuses et kikoureurs qui étaient de la fête.
bonnes récup
Patdours

Messagepar chap » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 10:52

béné38 a écrit:C'est la 1ère fois que je peux me reposer aussi au Flore dans la petite salle prévue, et j'ai fait la connaissance de nordistes (désolée j'ai pas demandé les pseudos) avec qui on a bien rigolé.!

Hello, je suis un de ceux-là (celui qui est parti en short) ! Content que tu ai terminé, pour ma part je me suis arrété à St Genou. C'est surtout le mental, je n'ai pas eu froid aux jambes par contre en haut je n'ai jamais réussi à me réchauffer, les jambes aussi. Je suis arrivé à St genou le mental à zéro et vu l'impossibilité d'accéder a la table, ni même de se poser un peu, j'ai mis le clignotant. Pour mes camarades de course, les fortunes furent diverses 8h58 pour Cédric, 9h45 pour Pascale et Laurent et 9h50 pour Arnaud (le grand à coté de vous).

Si j'y reviens c'est mieux préparé, mieux équipé et pas seul pour courir.

En tout cas, on s'est bien marré , encore merci aux organisateur de l'AAb !!

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 11:41

brague spirit a écrit:
Peut etre,es ce cette idée qui m'a fait renoncer,à monter dans le bus à Soucieux.

Je suis fière de toi. Tu te serais fait engueuler nan mais alors. :mrgreen:
Voilà ce que c'est que de courir trop vite, il y a moins d'ambiance, car les gens dorment. Tu passes à Soucieux à 8 ou 9h du mat comme moi (et pas vers 6h comme toi?), et t'as de l'ambiance!
Bravo à Julien et à toi!

EDIT: je viens de voir que lapuce était tombée et avait arrêté assez tôt par conséquent. Je suis désolée pour elle, je suis sûre que la prochaine fois elle n'aura pas cette malchance!

» 08 Déc 2014, 12:16

chap a écrit:
béné38 a écrit:C'est la 1ère fois que je peux me reposer aussi au Flore dans la petite salle prévue, et j'ai fait la connaissance de nordistes (désolée j'ai pas demandé les pseudos) avec qui on a bien rigolé.!

Hello, je suis un de ceux-là (celui qui est parti en short) ! Content que tu ai terminé, pour ma part je me suis arrété à St Genou. C'est surtout le mental, je n'ai pas eu froid aux jambes par contre en haut je n'ai jamais réussi à me réchauffer, les jambes aussi. Je suis arrivé à St genou le mental à zéro et vu l'impossibilité d'accéder a la table, ni même de se poser un peu, j'ai mis le clignotant. Pour mes camarades de course, les fortunes furent diverses 8h58 pour Cédric, 9h45 pour Pascale et Laurent et 9h50 pour Arnaud (le grand à coté de vous).

Si j'y reviens c'est mieux préparé, mieux équipé et pas seul pour courir.

En tout cas, on s'est bien marré , encore merci aux organisateur de l'AAb !!

Dommage pour ton abandon mais quand on t'a vu partir en short... comment dire :roll: super pour tes compagnons. J'ai fait comme toi l'année dernière à Ste Catherine à cause du froid et cette année j'ai pris ma revanche, donc ce sera pour 2015 pour toi obligé ! Et ravie d'avoir pu échanger un peu avec vous :lol:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 12:30

Jé74 a écrit:Bonjour à tous,
Une première STL pour moi, avec un tps de 9h14. cette course est bien unique avec un départ à minuit, plus de 5000 personnes, une ambiance du tonnerre sur du U2 ( qui connaît le titre au passage??)

Light my way ?

Messagepar Faboup » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 12:41

Savez-vous où et quand on pourra avoir des photos par N° de dossard ?

Enorme expérience de ouf !!!!

Messagepar milka » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 12:47

Faboup a écrit:Savez-vous où et quand on pourra avoir des photos par N° de dossard ?

Enorme expérience de ouf !!!!

sur maindru sport photographe (cf google) et en général c'est le mardi soir

» 08 Déc 2014, 12:52

Et connait-on le nombre d'abandons exact ?

Messagepar gwen35 » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 13:00

Cette Saintélyon est magnifique. Tous les ingrédients sont réunis : la course de nuit, un parcours varié, des encouragements (même au milieu de la nuit), une super organisation...
Seul point NOIR : j'ai été extrêmement surpris des gels sur la sol ! C'est une honte de jeter ses déchets, en particulier lors d'un trail.

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 13:04

gwen35 a écrit:Cette Saintélyon est magnifique. Tous les ingrédients sont réunis : la course de nuit, un parcours varié, des encouragements (même au milieu de la nuit), une super organisation...
Seul point NOIR : j'ai été extrêmement surpris des gels sur la sol ! C'est une honte de jeter ses déchets, en particulier lors d'un trail.

D'ou la question :?: ,peut on lui donner cette dénomination :idea: .Course nature :wink: .

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 13:07

Mamanpat a écrit:
miniping a écrit:
baltique a écrit:Saintelyon un peu à oublier cette année. Je pars maladroitement en fin du sas élite (permier sas je veux dire, faut pas déconner...) alors que je visais les 10h. Je me laisse aspiré par les coureurs. Je passe a saint christo en 1h35 (base de 9h voire moins), bon rythme, trop bon en fait. A partir du 22eme km, mauvaises sensations. Le cœur va bien, mais je peine à respirer (même sur le plat) et mes cuisses sont explosées de courbatures (ce qui ne m'est même pas arrivé sur la maxirace). J'arrive tant bien que mal à sainte catherine. Sur place, je suis pris de vertige. J'ai froid, je suis fatigué. Je décide de me traîner lamentablement à la navette. La bonne nouvelle, c'est que j'ai pu assister à l'arrivée. J'aimerais bien comprendre :?:

Aha, ça me dit quelque chose. J'ai fini, mais dans la douleur. Faut trop courir sur cette course!

Non, toi t'as fini dans le caca ! :mrgreen:

Oh merde :mrgreen: C'était pas prévu pour la 1ere à droite après la tente de Ste-Catherine cette affaire là ? :mrgreen:

» 08 Déc 2014, 13:11

brague spirit a écrit:
gwen35 a écrit:Cette Saintélyon est magnifique. Tous les ingrédients sont réunis : la course de nuit, un parcours varié, des encouragements (même au milieu de la nuit), une super organisation...

D'ou la question :?: ,peut on lui donner cette dénomination :idea: .Course nature :wink: .

J'ai été aussi très surpris de tous les déchets au sol. Et pourtant je ne suis pas passé le dernier, j'étais dans les 600 premiers tout le long du parcours ( certes il y avait les 5000 du 44 et 22km mais quand même)

» 08 Déc 2014, 13:12

béné38 a écrit:Et connait-on le nombre d'abandons exact ?

oui c'est ici: http://saintelyon.livetrail.net/stats.php

» 08 Déc 2014, 13:12

dg2 a écrit:Un grand merci aux organisateurs de la soirée du Flore, et toute mes excuses pour ne pas être allé vous saluer.

Cette soirée au Flore restera le seul moment agréable de mon week-end, puisque ma course au sens propre n'a duré que trois petits kilomètres, le temps d'être foudroyé par des problèmes intestinaux d'origine inconnue, qui ont persisté sur les 69 km suivants. J'ai réussi à courir à ma vitesse jusqu'au 15e, puis ai dû ralentir. Impossible de courir tout court à partir du 30e, ni même de trottiner à partir du 55e. J'ai donc fini en marche à pied, version assez lente (4,40 km/h de moyenne sur le tronçon Chaponost-Gerland, on ne rit pas...), à environ 2 heures et demi de mon objectif initial.

Bref, une course à oublier.

Mais t'es allé au bout ! Beau mental, bravo !

Messagepar miniping » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 13:13

ant09 a écrit:
brague spirit a écrit:

J'ai été aussi très surpris de tous les déchets au sol. Et pourtant je ne suis pas passé le dernier, j'étais dans les 600 premiers tout le long du parcours ( certes il y avait les 5000 du 44 et 22km mais quand même)

Ouais, moi j'ai récup un gel d'un concurrent qui l'avait jeté volontairement devant moi et je lui ai mis dans son sac, mais si je m'écoutais, je lui aurais mis dans le c**...

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 13:16

patdours a écrit:bonjour ,
Et surtout une grande classique à faire (à mon sens) une fois dans sa vie.
Et félicitations à toutes et tous les kikoureuses et kikoureurs qui étaient de la fête.
bonnes récup
Patdours

D'accord avec toi ,c'est pourquoi l'année prochaine je serais sur le grand parcours :wink:

Messagepar a dreuz » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 13:20

C’était très sympa de m’avoir accompagné sur la fin, MERCI Arclusaz. :wink:

Messagepar Sebji69 » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 13:27

ant09 a écrit:
brague spirit a écrit:
gwen35 a écrit:Seul point NOIR : j'ai été extrêmement surpris des gels sur la sol ! C'est une honte de jeter ses déchets, en particulier lors d'un trail.

Passé bien plus tard que vous, même constat. Je me demandais si c etait justement pas qqs mecs a large tronche venus la pour une perf et qui pourrissent le concept...
Légère surpopulation sur certains petits ravitos. Mais à part ca orga au top !
Bluffé par les consignes !!! Je pensais que ça serait bien plus galère :) d un autre côté la moitié des sacs étaient deja partis :)
Bref une course magnifique a refaire !!!

Messagepar Sébounet » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 13:29

Abandon à Ste Catherine en ce qui me concerne, le physique et surtout la tête n'y étaient déjà plus depuis le 18ème km... :cry:
Dur dur pour l'ego mais il fallait bien que ça arrive un jour.

Paradoxalement, c'est à n'y rien comprendre mais je n'étais jamais passé aussi vite à St Christo (1h39) et à Ste Catherine (3h12) !

Revanche à prendre l'an prochain donc !!!

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 13:36

Sébounet a écrit:Abandon à Ste Catherine en ce qui me concerne, le physique et surtout la tête n'y étaient déjà plus depuis le 18ème km... :cry:

Paradoxalement, c'est à n'y rien comprendre mais je n'étais jamais passé aussi vite à St Christo (1h39) et à Ste Catherine (3h12) !

Zut alors :oops:
La Sainté 2014 est passée vivement l'édition 2015 :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 13:41

Sébounet a écrit:Abandon à Ste Catherine en ce qui me concerne, le physique et surtout la tête n'y étaient déjà plus depuis le 18ème km... :cry:

Faut t'accrocher à une locomotive, à cette allure j'en connais une, une peu bruyante certes ! :mrgreen:
Partie remise, tu repartiras plus fort !

Messagepar ThomGarcia » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 13:44

Très surpris aussi par le nombre de déchets au sol, c'est honteux. On est bien loin de l'esprit trail et du respect de la nature.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 13:46

ThomGarcia a écrit:Très surpris aussi par le nombre de déchets au sol, c'est honteux. On est bien loin de l'esprit trail et du respect de la nature.

En même temps, il y avait effectivement quelques déchets mais rien comparé à des ultras en montagne avec beaucoup moins de monde au départ.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 13:51

Arclusaz a écrit:
Mamanpat a écrit:

Tu aurais photo de notre sprint ! Enfin du mien :mrgreen:

Non, tu allais trop vite !

je ne sais pas encore prendre une photo à plus de 14 km/h....

impressionnante cette dernière ligne droite !

http://www.maindruphoto.com/fr/photos/2418465-7243660/la-saintlyon-2014-flash-sport/46.html#bt_valid
:D :D :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K

Sébounet a écrit:Revanche à prendre l'an prochain donc !!!

Je ne retiens que cela. ;)
Bonne récup Sébounet !

Messagepar bruno230 » sa fiche K

M...e alors,
j'ai la réponse à mon interrogation. :|

Messagepar Talos » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 13:53

Une première Saintélyon pour moi et un souvenir inoubliable :P

Tout d'abord, l'accueil au Flore vraiment sympa (merci à Franck et son épouse Patrovite 69 ainsi qu'à Arclusaz :wink: ). C'est très sympa de pouvoir attendre le début de la course dans cette ambiance détendue plutôt que dans le tumulte du hall des expositions.
Arrivé sur place, j'ai vu des têtes connues non pas pour avoir déjà couru avec eux mais pour prendre le train sur le mêle quai le matin: Mamanpat et ses minions. Content d'avoir fait connaissance.

Pour ce qui est de la course, tout c'est passé comme prévu. Même si pour les vagues de départ, c'était un peu le bazar (difficile de savoir exactement où se situait les vagues), je me suis mis sur le côté pour partir au sein de la vague qui correspondait à mon temps visé: 10H30. Après un départ prudent jusqu'à Ste Catherine, j'ai commencé à trouver le temps long à partir de St Genou. Ce ravitaillement mériterait d'être d'ailleurs un peu plus spacieux: quelle gakère pour accéder aux tables.Les kms défilaient vraiment doucement... Arrivé à Soucieu, j'ai fait une pause un peu plus longue histoire de me requinquer: changement de tee-shirt et chaussettes pour repartir au sec avec le jour qui commençait à se lever.
J'ai ensuit serré les dents jusqu'à Chaponost et à partir de là, cela était plus facile car j'étais en terrain connu.
Les encouragement d'Arclusaz et Snail69 au pied des escaliers de Ste Foy m'ont fait chaud au coeur et m'ont permis de finir les 3 derniers kms tambour battant (enfin presque :lol:)
Je passe la ligne en 10H17, fourbu mais heureux comme un gamin d'être arrivé au bout de cette première longue distance.

Je tiens d'ailleurs à remercier le créateur de Course Générator pour la qualité de son soft: à partir de ma seul référence sur du trail long (la promenade du bucheron 45 kms), il me sort une prévision en 10H30 sur la Saintélyon.

Bref: même si j'en ai bavé, cela restera un des mes meilleurs souvenirs et un grand merci à la communauté kikourou pour ses conseils et sa convivialité :P

Messagepar Bapizm » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 14:00

coscite a écrit:
coscite a écrit::D :D
Bapizm a écrit:D'autres nouveaux sur la Sainté qui visent les moins de 9h ? Genre 8h59.. :D

Partant pour 8h59...
Je serais aussi au Flore :wink:

Merci pour ta compagnie pour cette STL, 8h20 pour moi à la prochaine. 8)

8H33 pour moi, avec les dix derniers kil sur un genou.
Merci pour les applaudissements en bas des escaliers, aussi.

Et Coscite/Hamid, merci de ta compagnie également et ravi de t'avoir emmené vers ton record perso sur l'épreuve toi qui voulais "seulement" passer sous les 9' :wink:
Si je reviens l'an prochain, ce sera vraiment entraîné cette fois et on ira chercher mieux!

» 08 Déc 2014, 14:11

Alors pour le choix des chaussures... route !! (j'en aurais trop bavé sur la fin en trail)
Pièces jointes
DSCF0080.JPG
C'était leur jubilé, bonne retraite à mes Asics GT2170
DSCF0080.JPG (1.1 Mio) Consulté 1265 fois

Messagepar chap » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 14:21

Vous avez tenu dans les descente avec cette boue en running "route" ?

Messagepar pitas » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 14:28

mouais on va arreter avec ca de suite, svp...14000 coureurs sur une course comme celle la... que pouvait on esperer?!
petite mise en situation, quand on est 6000 à courir, et que l'on perd un papier (pour les fois où l'on s'en rend compte -j'ai vu un paquet de gel et de barres sur le coté intacts!) s'arrêter sur de si petit bouts de sentiers revient a faire un bouchon et gêner d'autres concurrent. Un gars devant moi l'a fait, j'ai bien faillit me le prendre, mais j'aurais surtout préférer éviter de mettre le pied dans la flaque bien profonde à coté...
Ne me mé-comprenez pas, je ne dis pas qu'il faut pas ramasser, je dis juste que ramasser sur le coup n'est pas la meilleure des réponses pour ce format de course où déjà courir à deux de face sur certaines portions est un sacré challenge. D'autant que les organisateurs (et franchement chapeau!) organisent 4 randos nettoyage les weekends prochains (http://www.saintelyon.com/actualites/or ... ade-verte/).

Pour rester sur le sujet, je trouve plus choquant de se faire rentrer dedans par un gars qui change brusquement de trajectoire et ne prévient même pas, et s'excuse encore moins. Bordel on est pas des boeufs, la politesse et le respect ça existe même en pleine nuit.

Sinon, pour finir sur une note positive, un enorme big up pour les supporters, les gars en haut du bois d'Arfeuilles étaient juste incroyable, tout comme la petite dame encore debout à 3h apres Ste-Catherine, ça fait vraiment du bien ce soutien.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran