Voir la fiche de la course sur kikouroù
La 6000 D 2007 - La Plagne
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2007 et 80 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos
Papillon a écrit:Oui, j'avais bien compris qu'il n'y avait pas de mesquinerie dans le propos...Le raccourcis que nous avons pris, me semble-t-il, aurait pu faire parti de la course, d'autres passages lui ressemblant comme des frères jumeaux. De toutes façons, en faisant attention, il était possible de minimiser la chute des pierres en s'assurant de l'appui trouvé.
BENOS a écrit:May , il fallait rester avec nous, tu aurais vu qu'on est pas timides, t'aurais pu boire un petit verre ou deux ou trois enfin bref, nous on comptait plus !
agnès94 a écrit:Je vous souhaite une bonne course à tous!!!
Allez mon petit Oly adoré!!!
Bonne course à tous
gro poutoux
agnès_Que_la_Montagne_est_belle
Ca, au risque de me répéter, je regrette bien de pas avoir été là !Olycos a écrit:Le we fut super à tout niveau : Course, ambiance, rencontre avec benos, dom, ....
Yo, ça commence à causer, là... Va te falloir continuer, maintenant, la montagne, hmmmm ?Olycos a écrit:6h54' sans aucuns entrainements montagne, ni marche, ni de longues cotes.... Impec'... Quel pied cette course...
Oui, et là j'espère bien en être !Olycos a écrit:Allez, l'année prochaine on y retourne pour la 4e fois !
Khanardô a écrit:
Tu fais un récit avec des tofs ?
Papillon a écrit:...Ce que j'ai trouvé de plus difficile c'est la dernière descente, elle est interminable et dure à encaisser.
Papillon a écrit:Au Ventoux, c'était plus doux, ce qui m'a joué des tours, c'est le point de côté!!!
A la 6000 D pas de point de côté, mais la descente est raide, très raide, et elle dure longtemps, très longtemps!
Olycos a écrit:Salut,
Bon et bien après 3jrs de repos... Les jambes vont bien... Pas de courbatures, de blessures ou autres : Impec'.
Allez voici le CR du WE passé en compagnie de Karine, clemence, Claude, benos, DomDom.
http://www.kikourou.net/recits/recit-3445-la_6000_d-2007-par-olycos.html
A+
Oly_ca_c'est_du_we_comme_on_les_aime
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La 6000 D 2007 - La Plagne
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2007 et 80 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos