Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
le solitaire a écrit:on se voit à 17h30 a Eguilles avec Chanty
"l'arlésienne le retour!!!" je t'ai raté...heureusement chanty a eu la patience de m'attendre, encore merci Chanty! et à demain JL (7h45 devant les camions dossards )
"l'arlésienne le retour!!!" je t'ai raté...heureusement chanty a eu la patience de m'attendre, encore merci Chanty! et à demain JL (7h45 devant les camions dossards )
Désolé Richard, je devais récupérer mon fils . A demain à l'arrivée j'espère, si tu attends un peu
Désolé Richard, je devais récupérer mon fils . A demain à l'arrivée j'espère, si tu attends un peu
Un petit grand UP http://24hdemarignane.canalblog.com/ dans un mois jour pour jour demain )) ps: je serais enfin dans la grande famille des ultras j espere :p
Les 24h de Marignane , auront tout d'une grande cette année , il y aura un suivi sur site , classement direct sur écran TV et possibilité d'encouragements par mail qui seront donnés aux coureurs pendant leurs course tout ce passera sur cette adresse : http://www.marchons.com/
Coucou, non pas que j'ai particulièrement peur de me perdre , mais je viens de constater que sur le site MARCHONS.COM, il n'y a pas le même tracé de parcours que sur le blog des 24h
C'est vrai qu'en cas de pluie, si on évite de traverser pendant 24 heures cette pauvre pelouse du stade en diagonale, je pense qu'elle nous en sera franchement reconnaissante
Et du coup, quelle est la longueur du parcours ?
Question subsidiaire : est-il prévu un changement de sens ? Si ce n'est pas le cas, je prévois de courir en marche arrière à partir de 6h du matin pour voir le visage fatigué des copains/copines que je doublerai jusqu'au soir
Allez, c'est jour de pluie, soyez indulgents !!!!!
Skyrunner13 a écrit:Coucou, non pas que j'ai particulièrement peur de me perdre , mais je viens de constater que sur le site MARCHONS.COM, il n'y a pas le même tracé de parcours que sur le blog des 24h
C'est vrai qu'en cas de pluie, si on évite de traverser pendant 24 heures cette pauvre pelouse du stade en diagonale, je pense qu'elle nous en sera franchement reconnaissante
Et du coup, quelle est la longueur du parcours ?
Question subsidiaire : est-il prévu un changement de sens ? Si ce n'est pas le cas, je prévois de courir en marche arrière à partir de 6h du matin pour voir le visage fatigué des copains/copines que je doublerai jusqu'au soir
Allez, c'est jour de pluie, soyez indulgents !!!!!
Bonjour, c'est bien le parcours du blog qui est juste. Pour le parcours, s'il pleut, nous éviterons la diagonale du stade pelousé, mais le parcours fera toujours autour de 1,2 km. Je vais voir ça.
le solitaire a écrit:Bonjour, c'est bien le parcours du blog qui est juste. Pour le parcours, s'il pleut, nous éviterons la diagonale du stade pelousé, mais le parcours fera toujours autour de 1,2 km. Je vais voir ça.
lapinouack a écrit:Un petit grand UP http://24hdemarignane.canalblog.com/ dans un mois jour pour jour demain )) ps: je serais enfin dans la grande famille des ultras j espere :p
je te le souhaite sincèrement ...faire partie de la famille des Ultras
le solitaire a écrit:Bonjour, c'est bien le parcours du blog qui est juste. Pour le parcours, s'il pleut, nous éviterons la diagonale du stade pelousé, mais le parcours fera toujours autour de 1,2 km. Je vais voir ça.
Moi s'il pleut je viens pô ! On a donné
Rhooo Calou si il pleut certains resteront au chaud et ça sera sympa aussi je pense, pas tous les fous qui tournent la nuit, il se passe des choses et certains menent de quoi se rechauffer meme
On a aimé l'accueil l'année dernière avec l'ami JPV. L'enveloppe magique est partie ce matin de notre beau Sud-Ouest. Faites chauffer la piste, surtout si le froid s'invite à cette grande et belle fête
Bonsoir, je viens d'aller faire un tour sur le site KMS et dans la fiche infos sur la course à noter dans les points forts "Température généralement clémente". L'année dernière c’était clément avec du négatif ressenti à cause du mistral. Par contre la ravitaillo et le pointage se font dans la traversée d'un gymnase.
Je voulais passer vous voir pour prendre des photos et assister à l'AG mais à moins de trouver un kikoureur ayant une voiture pouvant accepter une position allongée et me prendre à la Ciotat, je ne vais pas pouvoir vous joindre cette année encore.
akunamatata a écrit:Je voulais passer vous voir pour prendre des photos et assister à l'AG mais à moins de trouver un kikoureur ayant une voiture pouvant accepter une position allongée et me prendre à la Ciotat, je ne vais pas pouvoir vous joindre cette année encore.
allongé ...quelle drôle de position ??? mais bon ça se respecte !! voisin je vais à Marignane le Vendredi en début d'après-midi............................
JPV a écrit:Bonsoir, je viens d'aller faire un tour sur le site KMS et dans la fiche infos sur la course à noter dans les points forts "Température généralement clémente". L'année dernière c’était clément avec du négatif ressenti à cause du mistral. Par contre la ravitaillo et le pointage se font dans la traversée d'un gymnase.
Super, jean-Pierre
Kms n'est pas notre chronométreur cette année, donc ne pas tenir compte de leurs infos. Ce sera marchons.com nous avons un blog aussi: http://24hdemarignane.canalblog.com/
akunamatata a écrit:Je voulais passer vous voir pour prendre des photos et assister à l'AG mais à moins de trouver un kikoureur ayant une voiture pouvant accepter une position allongée et me prendre à la Ciotat, je ne vais pas pouvoir vous joindre cette année encore.
allongé ...quelle drôle de position ??? mais bon ça se respecte !! voisin je vais à Marignane le Vendredi en début d'après-midi............................
tu vois ????
j'aime la ponctuation française !!!
ben non j'ai pas compris pour mon cas je ne peux pas me deplacer en position assise (opération du dos récente)
fulgurex a écrit:Petite question aux locaux: Quel bus faut il prendre pour aller de la gare St Charles à Marignane?
(25 km d'échauffement, ça fait un peu trop)
Fulgu si possible par Aix TGV c est bien plus simple, à 10 mn seulement
c'est plus simple pour arriver à Marignane, mais pas pour partir de Dijon. Dijon - Marseille, c'est direct en 3h30!
Merci à tous ceux qui me propose de faire le taxi, mais on va prendre la solution: navette pour l'aéroport en début d'après midi puis bus de ville pour rejoindre le centre de Marignane et notre hotel. restera 2 petits km d'échauffement pour rejoindre le stade et le sprint de 24H
fulgurex a écrit:Petite question aux locaux: Quel bus faut il prendre pour aller de la gare St Charles à Marignane?
(25 km d'échauffement, ça fait un peu trop)
Fulgu si possible par Aix TGV c est bien plus simple, à 10 mn seulement
c'est plus simple pour arriver à Marignane, mais pas pour partir de Dijon. Dijon - Marseille, c'est direct en 3h30!
Merci à tous ceux qui me propose de faire le taxi, mais on va prendre la solution: navette pour l'aéroport en début d'après midi puis bus de ville pour rejoindre le centre de Marignane et notre hotel. restera 2 petits km d'échauffement pour rejoindre le stade et le sprint de 24H
Appelle moi qd tu seras a l'aéroport ou dans Marignane, on viendra de te chercher, tu auras deja bien fait assez.
Des nouvelles au niveau des inscriptions? Ça se remplit un peu où les CR de l'année dernière auront fait peur aux plus timides. Sur l'affiche du 24H ils auraient pu reprendre le titre accrocheur du dernier livre de K.Jornet: "Courir ou mourir"! On a jamais été aussi prêt de venir faire la fête. Gardez quelques bières au frais. le lapsus. Si c'est comme l'année dernière suffit juste de les laisser à l'air libre
Nono31 a écrit:Des nouvelles au niveau des inscriptions? Ça se remplit un peu où les CR de l'année dernière auront fait peur aux plus timides. Sur l'affiche du 24H ils auraient pu reprendre le titre accrocheur du dernier livre de K.Jornet: "Courir ou mourir"! On a jamais été aussi prêt de venir faire la fête. Gardez quelques bières au frais. le lapsus. Si c'est comme l'année dernière suffit juste de les laisser à l'air libre
Nono31 a écrit:Des nouvelles au niveau des inscriptions? Ça se remplit un peu où les CR de l'année dernière auront fait peur aux plus timides. Sur l'affiche du 24H ils auraient pu reprendre le titre accrocheur du dernier livre de K.Jornet: "Courir ou mourir"! On a jamais été aussi prêt de venir faire la fête. Gardez quelques bières au frais. le lapsus. Si c'est comme l'année dernière suffit juste de les laisser à l'air libre
J'ai reçu vos inscriptions hier les amis
Merci Jean-Louis pour l'info. Dans 2 semaines à cette heure-ci on sera dans le vif de l'action.