mic31 a écrit:
Trois avec Hollon puisqu'il s'est fait pointer.
HA! C'est pour ça qu'il ne veut rien avouer!
Allez les kikous encore en course, courage!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 75 au total, 23 vidéos
mic31 a écrit:
Trois avec Hollon puisqu'il s'est fait pointer.
Aurely42r a écrit:asmatman974 a écrit:des news de Trivel ? il est désormais 6ème et n'a tjs pas pointé à Bonatti, Doherty y a pointé lui
Il se repose à St Remy en Bosse, il a eu un gros gros coup de moins bien, il y a une heure il a eu l'accord des médecins pour repartir, mais a priori il ne repartir pas ce soir...
ddd a écrit:Quelle est la BH pour sortir de Gresson ?
merci d'avance
Byzance a écrit:Aurely42r a écrit:asmatman974 a écrit:des news de Trivel ? il est désormais 6ème et n'a tjs pas pointé à Bonatti, Doherty y a pointé lui
Il se repose à St Remy en Bosse, il a eu un gros gros coup de moins bien, il y a une heure il a eu l'accord des médecins pour repartir, mais a priori il ne repartir pas ce soir...
Merci, j'étais bien inquiet ... le dernier SMS de Francky qui lui fait son assistance date de 9h00 ce matin et disait laconiquement "pb digestif et fatigue". Depuis les miens sont restés sans réponses. Qu'il ne finisse pas avec son grand pote Antoine a rajouté une couche à mon inquiétude.
asmatman974 a écrit:ddd a écrit:Quelle est la BH pour sortir de Gresson ?
merci d'avance
jeudi à 1h
bubulle a écrit:Bref, ce secteur est une tuerie absolue, à mon avis. Et on doit s'y sentir seuuuullllllllll.....
benito a écrit:anyah a écrit:je me pose cette question : comment est le balisage sur un tel parcours? y a t il une balise tous les 30/50m comme dans les autres trails ? si c'est le cas c'est une énorme prouesse des organisateurs car en lisant tous ces post, je n'ai rien lu sur des erreurs de parcours.
Balisage nickel par des petits drapeaux jaunes réfléchissants et marquage des Alta Via .
Sauf quand les vaches mangent les drapeaux là c'est moins drôle ..mais en gros c'est tout bon
boucanier a écrit:benito a écrit:anyah a écrit:je me pose cette question : comment est le balisage sur un tel parcours? y a t il une balise tous les 30/50m comme dans les autres trails ? si c'est le cas c'est une énorme prouesse des organisateurs car en lisant tous ces post, je n'ai rien lu sur des erreurs de parcours.
Balisage nickel par des petits drapeaux jaunes réfléchissants et marquage des Alta Via .
Sauf quand les vaches mangent les drapeaux là c'est moins drôle ..mais en gros c'est tout bon
oui et sauf quand le petit drapeau jaune est planté au milieu d'une petite mare juste en dessous de la Crenna del Leu. une bonne blagounette pour nous inciter à un petit bain de pied.
domnin a écrit:boucanier a écrit:oui et sauf quand le petit drapeau jaune est planté au milieu d'une petite mare juste en dessous de la Crenna del Leu. une bonne blagounette pour nous inciter à un petit bain de pied.
Ah oui je m'en rappelle de cette balise la !!
c'est marrant d'ailleurs parce que ça fait un moment qu'ils sont pas loin, 2, 5, 10 minutes...mais quasiment jamais ensembles aux pointages
Byzance a écrit:Encore merci pour son cron !
Bravo à Bubulle pour ses descriptions, commentaires ... y a un vrai investissement en temps !
Surtout courage à nos valeureux KIK qui arpentent les sentiers pour une nouvelle nuit !
---------------------------
Messagepar Eric Kikour Roux » Jeu Sep 11, 2014 12:30 am
La belle Emy est arrivée!
Première Française sur la première marche, record féminin du TOR à la clef;
Accueillie par Colle, Guillon et Le Saux, excusez du peu!
Juste dommage qu'on entende très mal les champions au micro...on dirait qu'ils n'ont plus de voix par rapport au speaker tout frais.
Bon courage à ceux qui sont encore sur les chemins pour quelques (nombreuses et longues) heures.
Eric
jpoggio a écrit:Et pour les mal réveillés qui auraient un instant de perplexité, le "Gio" dans les temps de passage ("Gio 0:40") désigne le Jeudi (donc, aujourd'hui).
(pour Giovedi).
Demain, ça ira mieux, surtout si entre temps, vous avez révisé vos fondamentaux (aujourd'hui, c'était i giorni della settimana)
Bonne journée à tous, en Val d'Aoste et ailleurs.
boucanier a écrit:et demain tu changes de pseudo et tu passes à jpogven
jpoggio a écrit:Trop tard, j'ai déjà passé commande de mon bonnet personnalisé !
(et un placement produit, un)
LeCh@t a écrit:Qqun a des news de Lionel Trivel SVP ?
Mathias a écrit:jpoggio a écrit:Trop tard, j'ai déjà passé commande de mon bonnet personnalisé !
(et un placement produit, un)
rhooooo la petite pub au passage !
(mais dépêchez-vous, il reste seulement 3 jours pour passer commande ! )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 75 au total, 23 vidéos