kkris a écrit:à Fuveau il neige,ça tient au sol...
Je pense que d'ici demain les routes seront dégagées, enfin j'espère...
C'est pas une petite neige de rien qui va nous empêcher de courir!
kkris a écrit:Ben moi, dans le fin fond de ma campagne, la neige tient au sol:environ1m pour l'instant....a peu près
pas grave,je mets le chasse neige en route et j'arrive!
a demain!
riri51 a écrit:Petit point météo sur le puy st réparade ce matin: Pas de neige sur les routes...par contre il y a un bon petit vent glacial!!! qui passe sur les champs enneigés...et qui vient vous chatouiller le bout du nez!!! Bon courage aux kikous et plein de bonnes ondes à ma chérie qui débute sa saison cette après midi...finalement, j'opte pour le basket de ma fille.... dans le gymnase bien au chaud!
riri51 a écrit:Petit point météo sur le puy st réparade ce matin: Pas de neige sur les routes...par contre il y a un bon petit vent glacial!!! qui passe sur les champs enneigés...et qui vient vous chatouiller le bout du nez!!! Bon courage aux kikous et plein de bonnes ondes à ma chérie qui débute sa saison cette après midi...finalement, j'opte pour le basket de ma fille.... dans le gymnase bien au chaud!
patdours a écrit:Coucou Rafouille,
Viens vers St Ser, Puyloub, Gr9, Oratoire, Pic Mouches, c'est toujours ok et ce quelquesoit ce qui vient de tomber ... j'y suis pratiquement tous les jours (Ste Victoire ou Ste Baume). Pour l'instant, mis à part que le lendemain de la precedente chute bien plus importante du 31/1 où qq pasages dans les vallons de St ser craignaient, tout est génial et unique. Je rentre d'ailleurs à l'instant du pic des Mouches (aller GR9 retour St Ser).
LaBizz
Patdours
PS : bon c'est sur avec ces conditions, tu peux laisser le chrono à la maison......
kkris a écrit:j'ai loupé ça ,dommage!à la place, réparation de roue,ça m' a pris l'après midi!
et même pas eu le temps de courir!
riri51 a écrit:Rudyan, l'invitation marche aussi pour toi! et pour tous les kikous d'ailleurs!
matchbox sera présent pour faire plus ample connaissance!
Rudyan a écrit:riri51 a écrit:Rudyan, l'invitation marche aussi pour toi! et pour tous les kikous d'ailleurs!
Toujours blessé....
Rudyan a écrit:riri51 a écrit:Rudyan, l'invitation marche aussi pour toi! et pour tous les kikous d'ailleurs!
Toujours blessé....
riri51 a écrit:
il y a un rattrapage demain matin christophe, si tu veux, rendez-vous 8h30 parking de roques hautes pour 2h/2H30
Rudyan a écrit:
Toujours blessé....
riri51 a écrit:Un lien vers le blog du CCCP ou j'ai mis la vidéo du départ.
http://cccp13540.blogspot.com/2012/02/1 ... 5340321852
...maintenant je vais essayer de mettre quelques photos de kikous sur ce post A+
kkris a écrit:Rudyan a écrit:
Toujours blessé....
j'espère que tu seras rétabli pour le TSV!
RogerRunner13 a écrit:riri51 a écrit:Un lien vers le blog du CCCP ou j'ai mis la vidéo du départ.
...maintenant je vais essayer de mettre quelques photos de kikous sur ce post A+
Sympa la vidéo et bravo aux chiens pour les encouragements
riri51 a écrit:RogerRunner13 a écrit:riri51 a écrit:Un lien vers le blog du CCCP ou j'ai mis la vidéo du départ.
Sympa la vidéo et bravo aux chiens pour les encouragements
Pour la petite histoire...à la fin de la vidéo...(pour ceux qui ont mis le son)...les chiens me dévorent!!!
le solitaire a écrit:Et bien voilà , ça c'est fait, après les 10km de Puy Ste Réparade hier en 41'
•le solitaire : 00:41:16, 10 km (14.53 km/h) (position: 73) 27,..%
ce matin nous étions au départ de la boucle de Valtrede , course nature à Chateauneuf des martigues par -5°
•le solitaire : 01:09:42, 14.4 km (12.39 km/h) (position: 58) 27,..%
et en bonus un manteau puma gagné à la tombola
Mais en malus j'ai perdu la clé de la voiture et nous avons refait à la marche 11 des 14 km du parcours mais en vain