Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 10 Fév 2012, 13:20

Bruno, c'est pas tellement la course dans le froid qui m'inquiète on commence à avoir l'habitude depuis 2 semaines... :wink:

c'est pour aller au Puy --- je crois que ca va être difficile...

il commence à neiger pas mal depuis 13 heures sur marseille centre alors aux alentours d'aix je crains le pire

ce qui veut dire encore une semaine sans course pour moi :evil:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 10 Fév 2012, 15:15

à Fuveau il neige,ça tient au sol...
Je pense que d'ici demain les routes seront dégagées, enfin j'espère... :?
C'est pas une petite neige de rien qui va nous empêcher de courir! :D :D

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 10 Fév 2012, 15:44

kkris a écrit:à Fuveau il neige,ça tient au sol...
Je pense que d'ici demain les routes seront dégagées, enfin j'espère... :?
C'est pas une petite neige de rien qui va nous empêcher de courir! :D :D

Tu l'as dit... :wink: :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 10 Fév 2012, 16:23

ça devrait le faire pour demain, sur Aix il ne neige plus et ça n'a pas tenu...

» 10 Fév 2012, 17:22

Bon si l'accès est possible et si pas trop enrhumé, je devrai en être...

A priori sortie prévue du travail et de Marseille avant 12h au pire 12h30

donc je croise les doigts :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 10 Fév 2012, 18:18

pour info, pour l'instant (à 18h) la neige na pas tenue sur la route (et surtout elle ne tombe plus depuis 16h30!). Par contre je pense que je vais plutôt aller voir ma fille au basket (avec mon fiston!) au chaud et vous envoyer ma chérie pour vous mettre une Cartouche! :wink: Bonne course aux courageux...et surtout prudence sur les routes!

En cas de routes enneigées demain matin je vous tiens au jus sur ce post! :wink: (riri à 10' du puy!)

» 10 Fév 2012, 19:28

Ben moi, dans le fin fond de ma campagne, la neige tient au sol:environ1m pour l'instant....a peu près :wink:
pas grave,je mets le chasse neige en route et j'arrive!
a demain!

» 10 Fév 2012, 20:35

kkris a écrit:Ben moi, dans le fin fond de ma campagne, la neige tient au sol:environ1m pour l'instant....a peu près :wink:
pas grave,je mets le chasse neige en route et j'arrive!
a demain!

...environ 1m!!!! Pourtant toi tu n'habites pas marseille pour exagérer ainsi mon christophe! c'est pas plutôt 1 cm...tu sors de l'apéro non? :wink:

» 10 Fév 2012, 20:48

1m , à environ 90cm près...

» 10 Fév 2012, 21:01

Pour info, Marseille 4°, il neige toujours et ça tient au sol...mais c'est pas grave maintenant j'ai ma 1er étoile, j'ai fait la Galinette, moi mossieur.
Demain Sortie Longue...yeah...

» 11 Fév 2012, 08:23

Petit point météo sur le puy st réparade ce matin: Pas de neige sur les routes...par contre il y a un bon petit vent glacial!!! qui passe sur les champs enneigés...et qui vient vous chatouiller le bout du nez!!! :wink: Bon courage aux kikous et plein de bonnes ondes à ma chérie qui débute sa saison cette après midi...finalement, j'opte pour le basket de ma fille.... dans le gymnase bien au chaud! :lol:

» 11 Fév 2012, 09:03

riri51 a écrit:Petit point météo sur le puy st réparade ce matin: Pas de neige sur les routes...par contre il y a un bon petit vent glacial!!! qui passe sur les champs enneigés...et qui vient vous chatouiller le bout du nez!!! :wink: Bon courage aux kikous et plein de bonnes ondes à ma chérie qui débute sa saison cette après midi...finalement, j'opte pour le basket de ma fille.... dans le gymnase bien au chaud! :lol:

Bon finalement je viens de ressortir...et bonne nouvelle le vent est tombé et le soleil est de retour...donc au final des conditions presque parfaite...juste encore un peu froide!! Amusez-vous bien! :wink:

» 11 Fév 2012, 09:35

merci Riri pour le point météo.
le temps(presque) parfait, quoi! :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 11 Fév 2012, 10:16

riri51 a écrit:Petit point météo sur le puy st réparade ce matin: Pas de neige sur les routes...par contre il y a un bon petit vent glacial!!! qui passe sur les champs enneigés...et qui vient vous chatouiller le bout du nez!!! :wink: Bon courage aux kikous et plein de bonnes ondes à ma chérie qui débute sa saison cette après midi...finalement, j'opte pour le basket de ma fille.... dans le gymnase bien au chaud! :lol:

Riri traileur des gymnases :wink:

» 11 Fév 2012, 10:26

Alors kikivient cet apres midi ?
Les frères VALDER

» 11 Fév 2012, 13:04

Finalement mon fiston veut voir sa mère...donc j'arriveeeeeeeeeee!

...Tant pis pour ma fille! :oops:

» 11 Fév 2012, 13:48

bon, forfait cause ....pneu crevé!(et pas de roue de secours sur cette p.... de voiture) :evil: :evil: :evil:
amusez vous bien!

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 11 Fév 2012, 13:49

en direct des crêtes de la sainte victoire :
IM PRA TI CABLE............ :evil:

environ 6 cm de glace recouvrent 100% du sentier, avec juste une fine pellicule de neige, histoire de bien se fracasser......

La partie sud quant à elle est nikel :wink:

Rafouille

Messagepar patdours » sa fiche K
» 11 Fév 2012, 14:10

Coucou Rafouille,
Viens vers St Ser, Puyloub, Gr9, Oratoire, Pic Mouches, c'est toujours ok et ce quelquesoit ce qui vient de tomber ... j'y suis pratiquement tous les jours (Ste Victoire ou Ste Baume). Pour l'instant, mis à part que le lendemain de la precedente chute bien plus importante du 31/1 où qq pasages dans les vallons de St ser craignaient, tout est génial et unique. Je rentre d'ailleurs à l'instant du pic des Mouches (aller GR9 retour St Ser).
LaBizz
Patdours
PS : bon c'est sur avec ces conditions, tu peux laisser le chrono à la maison......

» 11 Fév 2012, 14:32

patdours a écrit:Coucou Rafouille,
Viens vers St Ser, Puyloub, Gr9, Oratoire, Pic Mouches, c'est toujours ok et ce quelquesoit ce qui vient de tomber ... j'y suis pratiquement tous les jours (Ste Victoire ou Ste Baume). Pour l'instant, mis à part que le lendemain de la precedente chute bien plus importante du 31/1 où qq pasages dans les vallons de St ser craignaient, tout est génial et unique. Je rentre d'ailleurs à l'instant du pic des Mouches (aller GR9 retour St Ser).
LaBizz
Patdours
PS : bon c'est sur avec ces conditions, tu peux laisser le chrono à la maison......

je suis quant à moi parti du tholonet jusqu'aux cretes en passant par le pas de l'escalette..Et là, la Cata !!!!!! impossible d'aller plus loin sans prendre de vrais risques!!!! j'ai bien essayé car je voulais faire l' A/R par les venturiers....
Sans doute la semaine prochaine avec Riri si la météo est ok!!!!!
biz biz

» 11 Fév 2012, 15:54

De retour du Puy Sainte Réparade, je suis parti un peu vite (comme un voleur!!! mais le fiston avait les pieds et les mains gelés!!!). Heureux d'avoir pu vous encourager et félicitations à tous pour vos perfs...surtout dans ce froid!

il me semble que jérôme a remis les pendules à l'heure!!! :wink:

» 11 Fév 2012, 16:28

Pour une fois j'étais devant et je n'ai été dans la roue (ou autre de personne) :wink:

Content de ma course, je me surprends à faire 40 et des brouettes en dépit de ma pneumonie et en pleine prépa marat tout en étant assez facile : çà me réconforte : les séances de fractionnés commencent à payer :lol:

Content d'avoir vu les frères V et Richard à bientôt pour les autres ...

Je vais prendre un bon grog et essayer de retrouver un brin de voix c'est quand même utile pour mon boulot :mrgreen:

» 11 Fév 2012, 16:51

Un lien vers le blog du CCCP ou j'ai mis la vidéo du départ.

http://cccp13540.blogspot.com/2012/02/1 ... 5340321852

...maintenant je vais essayer de mettre quelques photos de kikous sur ce post A+

» 11 Fév 2012, 16:57

je n'arrive pas à mettre les 2 photos "fichier trop lourd" Help me!

» 11 Fév 2012, 17:28

j'ai loupé ça ,dommage!à la place, réparation de roue,ça m' a pris l'après midi! :evil: :evil: :evil: :evil:
et même pas eu le temps de courir! :roll: :roll: :roll:

» 11 Fév 2012, 18:36

kkris a écrit:j'ai loupé ça ,dommage!à la place, réparation de roue,ça m' a pris l'après midi! :evil: :evil: :evil: :evil:
et même pas eu le temps de courir! :roll: :roll: :roll:

il y a un rattrapage demain matin christophe, si tu veux, rendez-vous 8h30 parking de roques hautes pour 2h/2H30 :wink:

Rudyan, l'invitation marche aussi pour toi! et pour tous les kikous d'ailleurs! 8)
matchbox sera présent pour faire plus ample connaissance!

» 11 Fév 2012, 18:39

Bon ...et pour mes photos des exploits de fab72 et montévidéo...je fais comment :roll:

» 11 Fév 2012, 18:45

riri51 a écrit:Rudyan, l'invitation marche aussi pour toi! et pour tous les kikous d'ailleurs! 8)

Toujours blessé....

» 11 Fév 2012, 18:52

Richard je veux bien que tu m'envoies les photos par mail -- si tu peux (je te l'envoie en mp)

ma femme et mes enfants ne me croient pas ... ils disent que je suis mytho et qu'avec ce froid j'ai du rester à mon bureau au chaud et que je n'ai pas couru :twisted:

c'est comme ca les non-sportifs ... toujours à douter :mrgreen:

» 11 Fév 2012, 18:56

Rudyan a écrit:
riri51 a écrit:Rudyan, l'invitation marche aussi pour toi! et pour tous les kikous d'ailleurs! 8)

Toujours blessé....

moi qui devait en être demain matin, ben...... je bosse toute la nuit aux urgences!!!!!!!
du coup je vais faire une session muscu/ Tapis de course à la salle demain de 17 à 19....
l'invit est lancée :D

» 11 Fév 2012, 19:23

Rudyan a écrit:

Toujours blessé....

:( :(

» 11 Fév 2012, 19:51

riri51 a écrit:
il y a un rattrapage demain matin christophe, si tu veux, rendez-vous 8h30 parking de roques hautes pour 2h/2H30 :wink:

demain je travaille.... :( ce sera pour une autre fois!

» 11 Fév 2012, 19:52

Rudyan a écrit:
Toujours blessé....

j'espère que tu seras rétabli pour le TSV!

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 11 Fév 2012, 20:00

riri51 a écrit:Un lien vers le blog du CCCP ou j'ai mis la vidéo du départ.

...maintenant je vais essayer de mettre quelques photos de kikous sur ce post A+

Sympa la vidéo et bravo aux chiens pour les encouragements :D :D :D :D :D :D :D :D :D

» 11 Fév 2012, 20:18

kkris a écrit:
Rudyan a écrit:
Toujours blessé....

j'espère que tu seras rétabli pour le TSV!

Mal barré! Faudrait que je puisse reprendre sérieusement sous 10 jours, à suivre...

» 11 Fév 2012, 20:19

RogerRunner13 a écrit:

Sympa la vidéo et bravo aux chiens pour les encouragements :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Pour la petite histoire...à la fin de la vidéo...(pour ceux qui ont mis le son)...les chiens me dévorent!!!

» 11 Fév 2012, 21:06

riri51 a écrit:
RogerRunner13 a écrit:

Pour la petite histoire...à la fin de la vidéo...(pour ceux qui ont mis le son)...les chiens me dévorent!!!

Content de t'avoir vu RIRI, un après midi bien sympa :D

» 11 Fév 2012, 21:42

En tout cas bon courage à tous pour demain...je penserai fort à vous bien au chaud sous la couette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

» 12 Fév 2012, 17:00

Et bien voilà , ça c'est fait, après les 10km de Puy Ste Réparade hier en 41'
•le solitaire : 00:41:16, 10 km (14.53 km/h) (position: 73) 27,..%

ce matin nous étions au départ de la boucle de Valtrede , course nature à Chateauneuf des martigues par -5°
•le solitaire : 01:09:42, 14.4 km (12.39 km/h) (position: 58) 27,..%
et en bonus un manteau puma gagné à la tombola
Mais en malus j'ai perdu la clé de la voiture et nous avons refait à la marche 11 des 14 km du parcours mais en vain :cry:

» 12 Fév 2012, 18:09

le solitaire a écrit:Et bien voilà , ça c'est fait, après les 10km de Puy Ste Réparade hier en 41'
•le solitaire : 00:41:16, 10 km (14.53 km/h) (position: 73) 27,..%

ce matin nous étions au départ de la boucle de Valtrede , course nature à Chateauneuf des martigues par -5°
•le solitaire : 01:09:42, 14.4 km (12.39 km/h) (position: 58) 27,..%
et en bonus un manteau puma gagné à la tombola
Mais en malus j'ai perdu la clé de la voiture et nous avons refait à la marche 11 des 14 km du parcours mais en vain :cry:

Félicitations JL, pas mal non plus ton weekend sportif!!!

perso, ce matin avec les copains kikous, cccp et mtc 2h30 par -12° sur la Sainte victoire et 1080m de D+ les photos sur le lien suivant!

http://cccp13540.blogspot.com/

Bonne semaine à tous!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran