Trailer37 a écrit:Bonsoir tout le monde,
Savez-vous quel est le délai, même approximatif, de validation des certificats médicaux ? Je me suis inscrit il y a une semaine et mon dossier est toujours en attente.
Et j'ai une autre question : à l'instar de l'écotrail 80k 2017, y aura-t-il un point de rencontre kikous ou pas à Sainté ?
Merci et bonne prépa à tous
Mieux qu'un point rencontre, une pasta party !!!!!!!!
Des kikoureurs organisent depuis une dizaine d'années un repas d'avant course dans un salle/resto juste à côté du départ. Nous nous retrouvons à plus de 100, dans une ambiance feutrée avec des pâtes (presque) à volonté pour un prix défiant toute concurrence.
L'occasion de faire connaissance, de rentrer dans sa course, de renouveler son adhésion à l'association (rien d'obligatoire !), de faire des achats à la boutique (sous réserve), de toucher les héros de la 180 qui font l'aller/retour, de faire un petit dodo au calme (ou presque), ...
On ne sait pas encore bien qui va s'en occuper cette année mais il y aura quelque chose, c'est sûr.
A suivre ici probablement à partir de mi-octobre (inscriptions sur un Doodle) .....
- Flore.jpg (34.51 Kio) Consulté 4795 fois
- Flore 2014.jpg (226.81 Kio) Consulté 4795 fois