Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2012 - La Queue Lez Yvelines
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 35 km 2012 - La Queue Lez Yvelines
avec 12 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 20 km 2012 - La Queue Lez Yvelines
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 32 au total, 1 vidéo
a_nne a écrit:Sabzaina a écrit:Je finis 6ème femme (les 5 premières ont été récompensées aujourd'hui...) et 2ème SF (la 1ère de chaque catégorie récompensée). GRRRRRRRRRRRRRRRR
J'ai eu plus de chance que toi cette fois... 5ième F et 2ième V1 sur le 50km en 5h29.
Je suis partie tranquille pour faire une grosse sortie longue, bien régulière tout le long et j'ai super bien finie. Bien contente !
Vu quelques kikous au départ et à l'arrivée, puis Ouster sur le parcours.
Très beau parcours, par contre qqs pbs de balise visiblement, mes amis ont entre 46 et 49km...moi j'en ai bien 49,5km pour ma part !
Le Loup a écrit:Pour le balisage effectivement il fallait être attentif : j'ai rappelé 2 fois des concurrents avant de me planter à mon tour sur 250m. En descente ça va vite...Je sors probablement du top ten sur cette faute d'ailleurs car je n'ai jamais refait mon retard. Mais l'essentiel est ailleurs et ce fut une belle course dans l'ensemble.
PtitLudo a écrit:C'est clair que le balisage était pas top, un point à revoir du côté de l'organisation qui pour le reste était nickel. Pour ma part je suis assez loin des 50 aussi alors je ne sais pas si il faut mettre ça sur le dos du gps pas précis ou de problèmes de parcours. Quoi qu'il en soit j'ai toujours eu des coureurs en point de mire et derrière moi et j'ai toujours eu des balises, mais à certains endroit il y en avait dans plusieurs directions et c'était les mêmes balises (il y aurait pu avoir des restes d'autres courses mais ce n'était pas le cas).
Un peu avant le premier ravito, il y a eu des coureurs qui sont arrivés de ma gauche, je pensais que c'était des coureurs du 35 et puis là je me dit que les têtes me disent quelque chose, et en fait il s'agissait de coureurs que j'avais déjà doublé avant et qui étaient bien sur le 50, un des coureurs m'a également reconnu. !
taroc78 a écrit:PtitLudo a écrit:C'est clair que le balisage était pas top, un point à revoir du côté de l'organisation qui pour le reste était nickel. Pour ma part je suis assez loin des 50 aussi alors je ne sais pas si il faut mettre ça sur le dos du gps pas précis ou de problèmes de parcours. Quoi qu'il en soit j'ai toujours eu des coureurs en point de mire et derrière moi et j'ai toujours eu des balises, mais à certains endroit il y en avait dans plusieurs directions et c'était les mêmes balises (il y aurait pu avoir des restes d'autres courses mais ce n'était pas le cas).
Un peu avant le premier ravito, il y a eu des coureurs qui sont arrivés de ma gauche, je pensais que c'était des coureurs du 35 et puis là je me dit que les têtes me disent quelque chose, et en fait il s'agissait de coureurs que j'avais déjà doublé avant et qui étaient bien sur le 50, un des coureurs m'a également reconnu. !
J'ai fermé le 50 kms en temps que serre fil (avec mesdeux chiens) ,le trail etait surbalisé,il suffit juste de lever la tete .Dire que le balisage etait pas top c'est un peu fort de café quand meme !!!! Le 50 kms ne portait pas à confusion ,je te conseille d'aller sur la Vanoise ,tu verras là bas ,il y a aucune rubalise comme cela tu ne t'en prens qu' à toi .La rubalise etait posée presque tous les 30 metres avec 6 rubalises au carrefour ou changement de direction !!!! La je sais pas quoi dire .....Peut etre tous les 10 metres en 2013.....
drevet pierre-yves
(dimanche, 13 mai 2012 18:53)
Bonjour,
je vous félicite pour votre trail. Néanmoins, je suis trés surpris de terminer le 50km 17ème (dossard 54) sachant que j'étais 3° au debut puis 5° puis 8° et enfin 10°.
Certains coureurs sont sortis de "nulle part". Ils auraient pu avoir l'nonneteté de dire à l'arrivée qu'ils s'etaient trompé dans le balisage.
C'est ca aussi l'esprit trail!
A l'annee prochaine
Sabzaina a écrit:Dans le livre d'or de la course:drevet pierre-yves
(dimanche, 13 mai 2012 18:53)
Bonjour,
je vous félicite pour votre trail. Néanmoins, je suis trés surpris de terminer le 50km 17ème (dossard 54) sachant que j'étais 3° au debut puis 5° puis 8° et enfin 10°.
Certains coureurs sont sortis de "nulle part". Ils auraient pu avoir l'nonneteté de dire à l'arrivée qu'ils s'etaient trompé dans le balisage.
C'est ca aussi l'esprit trail!
A l'annee prochaine
bubulle a écrit: beaux résultats, notamment sur les 35 où Raph91 nous fait 4ème scratch,
bubulle a écrit:Sans que ce soit une critique, je pense qu'il faut probablement une attention particulière sur la boucle supplémentaire du 50. Pour ce que je connais de ce coin, c'est facile de louper un bout de chemin et j'ai souvenir d'avoir déjà vu des mentions d'erreurs sur les années précédentes.
Et faut bien dire que le 50, il n'y a pas foule et qu'on doit vite s'y retrouver un peu seul. Peut-être donc, effectivement une petite attention supplémentaire du côté de l'orga sur cette boucle? (mais, bon, y'a quand même trois parcours à baliser, c'est un travail conséquent).
Evidemment, vu d'un coureur du 20, y'a pas de soucis ni trop de risque de se tromper, avec 500 coureurs sur cette course. Et je pense que le 35 non plus ne pose pas trop de problèmes.
taroc78 a écrit:Apres le point bof bof c'est encore les GROS PORCS qui balancent gels et papiers ,ce matin l'orga refais un tour mais quelques gels oubliés et je peux vous dire que les cerfs l'ONF va bien s'en occuper .
Bikoon a écrit:Et merci à lui d'avoir été en mode "j'ai la maxi-race dans 15 jours", sans quoi je ne l'aurais pas vu si longtemps...
philippeG94 a écrit: ... J'espère que tonton va s'en remettre aussi
PtitLudo a écrit:Carton rouge pour ceux qui jettent des trucs par terre en effet![]()
Je sais que normalement les coureurs sont censés être adultes et respectueux de l'environnement, mais je pense qu'à l'avenir il faudra bien insister sur cet aspect et bien expliquer qu'il en va de la survie de l'épreuve.
philippeG94 a écrit:Si, si y'a pas photo, t'es le plus rapide et impossible de faire mieux (pour ma part) j'aurai pas du essayer de suivre mais c'est dans 13 jours que j'y repenserai à cette belle journée![]()
Mais bon le temps était idéal pour se lacher et se faire plaisir![]()
J'espère que tonton va s'en remettre aussi
sylvain_pva a écrit:2 seuls messages en 4 pages pour remercier les bénévoles![]()
c'était en tout cas une nouvelle belle édition, avec une météo quasi idéale !
à l'année prochaine...
taroc78 a écrit:J'ai fermé le 50 kms en temps que serre fil (avec mesdeux chiens)
Bikoon a écrit:[taroc78 a écrit:J'ai fermé le 50 kms en temps que serre fil (avec mesdeux chiens)
Si j'avais su que c'était toi, je t'aurais fait un petit coucou lorsque je remontais les coureurs du 50 en compagnie de PhilippeG94.
Bikoon
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2012 - La Queue Lez Yvelines
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 35 km 2012 - La Queue Lez Yvelines
avec 12 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 20 km 2012 - La Queue Lez Yvelines
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 32 au total, 1 vidéo