Grand Raid des Pyrénées 2009 : INSCRIPTIONS

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2009 - Vielle Aure
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis


Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 17:13

merci mich pour la web du pic du midi .simplement superbe!http://bagn.obs-mip.fr/webcam/index-grand.php.
et pour ceux qui sont intéresser rendez vous les 15 et 16 juin à st lary .

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 20:02

mic31 a écrit:Webcam du Pic du Midi :

Image


Je ne savais pas si ça fonctionnerait ou si l image serait figée, mais la météo a évolué depuis tout à l'heure, donc c'est ok.

Il n y a plus qu à surveiller la fonte des neiges...

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 21:33

gjoss a écrit:Hello,

j'avais décidé d'être sage cette année mais comme Miche vient de réouvrir quelques places, je n'ai pas pu m'empecher de m'inscrire sur le 75 :wink:

Donc rendez vous aux inscripions avant la course en tant que bénévole comme promis à Michel puis sur la course du samedi en tant que concurrent :lol:
Beau weekend en perspective :!:


Bonsoir José, c'est une bonne nouvelle. Au plaisir de se retrouver là-bas.

Jean-Pierre

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 21:53

yes, tous comme supersteph69 l'annèe dernière : tshirt, buff, casquette .. et bonne humeur :lol:[/quote]

je confirme j'en serai a nouveau cette année meme tenue a n'en pas douter et meme bonne humeur évidement 8)
pour ce qui est du bichonnage aux ravitos je suis preneur bien entendu :wink:

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 22:02

oups j'avais po vu, salut josé content de te revoir aussi sur le 75, pis ce sera facile t'aura pu qu'a suivre Martinev :lol:

Messagepar gjoss » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 22:51

Hello,

je crois qu'on va bien discuté et refaire le monde avant la course... :lol: mais après, même pas en rêve que je suivrais Mic, Supersteph ou Martine :oops: :wink:

Au plaisir

José

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 23:21

gjoss a écrit:Hello,

je crois qu'on va bien discuté et refaire le monde avant la course... :lol: mais après, même pas en rêve que je suivrais Mic, Supersteph ou Martine :oops: :wink:

Au plaisir

José


Sympa de me prendre pour un lièvre, mais on peut là bas me retrouver en train de vomir ou bien allongé à un ravito...avant de repartir de plus belle :D

Messagepar millénium » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 10:02

jsais pas qui c'est cette martine , mais elle doit surtout avoir un bon coach... :roll: 8)

Au plaisir de venir vous voir dans cette région que l'on connait très très peu.... :wink:

Ya une bière locale ?

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 11:21

pour la biére ,vous allez au bar le central à st lary !

Messagepar tooom » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 17:03

Ca va etre sport pour les recos avec de la neige jusqu'au genoux

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 19:12

S'il y en a qui on prévu de faire des recos première semaine d'aout, ça m'interesse

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 19:39

pour les recos ,j'y suis les 15 et 16 juin et les 25 et 26 juillet

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 19:49

pour juin, je serai reco de la montagnh'ard.

Pour juillet, ton idée de parcours, c'est quoi?

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 21:28

les idées de parcours ne manquent pas ,je vais souvent à st lary .

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 20 Mai 2009, 21:57

http://www.kikourou.net/recits/recit-60 ... gneau.html

Voilà le CR 2008 de mon ami l'Agneau pour ceux ki ne savent pas (encore...) où ils zon mis les pieds :lol: :lol: :wink:

L'Ourson_non_merci_pas_pour_moi_ :shock:

Messagepar ratonlaveur » sa fiche K
» 27 Mai 2009, 21:27

salut à tous et à toutes!
Carpe Diem!


qui est inscrit pour l'ultra des pyrénées fin aoùt?

je cherche en particulier un compagnon ou une compagne dont le but est juste de finir pour m'accompagner sur ce raid.

Mon objectif perso serait de finir en fin des arrivants certes, mais de finir quelque soit les mauvaises surprises (temps ...).

Je deteste être tout seul sur un raid, discuter et partager font partie du plaisir d'un raid. Et comme on ne sera pas très nombreux sur le long,..

un ou une volontaire pour papoter avec moi?

le-raton-laveur-encore-quelques-jours-pour-s"inscrire

PS: l'Ourson, ça ne te dit pas?

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 27 Mai 2009, 22:25

ratonlaveur a écrit:salut à tous et à toutes!
Carpe Diem!


qui est inscrit pour l'ultra des pyrénées fin aoùt?

je cherche en particulier un compagnon ou une compagne dont le but est juste de finir pour m'accompagner sur ce raid.

Mon objectif perso serait de finir en fin des arrivants certes, mais de finir quelque soit les mauvaises surprises (temps ...).

Je deteste être tout seul sur un raid, discuter et partager font partie du plaisir d'un raid. Et comme on ne sera pas très nombreux sur le long,..

un ou une volontaire pour papoter avec moi?

le-raton-laveur-encore-quelques-jours-pour-s"inscrire

PS: l'Ourson, ça ne te dit pas?



Non merci Mon Capitaine Raton-Laveur :oops: je n'ai pas débuté cette année sportive post Raid28 dans les meilleures conditions :lol: avec mon bras dans le platre jusqu'en mars :? m'obligeant par manque de possibilité d'entraînement :evil: à annuler le Marathon de Nantes en préambule des 100k de Vendée :x
Avec un triathlon de bébé (200m / 8km / 2.5km) en mai où je termine dans les 10 derniers :oops: :oops: je vais essayer de courir le Semi des Sables d'Olonnes ce w-e en espérant ne pas mettre plus de 2 heures :roll:
Alors.. pour le GRP j'ai pô l'niveau :( Merci pour l'invit et régale toi bien car les Pyrénées, c'est magnifique !!

L'Ourson_et_puis_tu_sais_bien..._je_ne_supporte_pas_d'être_battu_par_l'Agneau_ :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 27 Mai 2009, 22:31

l'ourson a écrit:
L'Ourson_non_merci_pas_pour_moi_ :shock:

l'ourson des pyrénées c'est donc un légende ? :shock:

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 27 Mai 2009, 22:35

Jihem a écrit:
l'ourson a écrit:
L'Ourson_non_merci_pas_pour_moi_ :shock:

l'ourson des pyrénées c'est donc un légende ? :shock:


MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'Ourson_petit_joueur_ki_re-fera_le_semi_de_St-Hilaire_cet_été :twisted: _et_toi :?:

Messagepar al27 » sa fiche K
» 27 Mai 2009, 23:06

Salut,
J'attends la confirmation de mon inscription. j'ai fais pas mal de chemin seul sur l'ultra du Verdon et c'est vrai que c'est mieux de ne pas courir seul,
A plus
Al27

Messagepar ratonlaveur » sa fiche K
» 27 Mai 2009, 23:24

salut Al27

tu serais ok pour courir avec moi si ton inscription est confirmée?

j'attends la confirmation de la mienne aussi.

le-raton-laveur-qui-va-faire-les-186-km-du-raid-du-Morbihan-fin-juin

Messagepar PaL94 » sa fiche K
» 28 Mai 2009, 16:53

gjoss a écrit:Hello,

j'avais décidé d'être sage cette année mais comme Miche vient de réouvrir quelques places, je n'ai pas pu m'empecher de m'inscrire sur le 75 :wink:

Donc rendez vous aux inscripions avant la course en tant que bénévole comme promis à Michel puis sur la course du samedi en tant que concurrent :lol:
Beau weekend en perspective :!:


Salut José je vois que tu as fini par craquer :lol:

Sur le 75 tu croiseras PAM, Marc et Christian et JEF qui sont aussi inscrits.

Sportivement

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 01 Juin 2009, 17:36

cagouillard a écrit:les idées de parcours ne manquent pas ,je vais souvent à st lary .


et pour ta recu du 25/26, ton intention de parcours c'est koi?

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 01 Juin 2009, 20:46

cela va dependre du moment car je serait juste revenu de 3 semaines de vacances en guyane et je ne sais pas comment je vais pouvoir m'entrainer là bas .donc ,je ferais le point le 18 en rentrant et te tient au courant .

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 24 Juin 2009, 09:16

Salut,
Les recos ont commencé pour moi.
Premières photos et impressions ici :

http://sentier-libre.blogspot.com/2009/06/reconnaissances-grp-2009.html

Image

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 24 Juin 2009, 14:29

salut

t'as des reco de programmé première semaine d'aout?

Messagepar caroux » sa fiche K
» 24 Juin 2009, 14:46

mic31 a écrit:Salut,
Les recos ont commencé pour moi.
Premières photos et impressions ici :

http://sentier-libre.blogspot.com/2009/06/reconnaissances-grp-2009.html

Image


Super photo, comme d'hab
Merci

Vivement fin août :D :D :D

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 25 Juin 2009, 15:02

Salut,
Pour les futures recos, non, rien de programmé.
A voir selon mes disponibilités, mes envies, la météo et ce qui me reste à découvrir. Pas grand chose en fait, l'ayant couru en 2008.
D ailleurs , je trouve le sens de cette année plus praticable, notamment quelques descentes plus faciles à courir.
@ +

Messagepar tooom » sa fiche K
» 25 Juin 2009, 15:18

Michel du coup cette annee dans les 30 premiers ;-)

Messagepar steve11590 » sa fiche K
» 25 Juin 2009, 16:16

mic31 a écrit:Salut,
Pour les futures recos, non, rien de programmé.
A voir selon mes disponibilités, mes envies, la météo et ce qui me reste à découvrir. Pas grand chose en fait, l'ayant couru en 2008.
D ailleurs , je trouve le sens de cette année plus praticable, notamment quelques descentes plus faciles à courir.
@ +


Arrêtez, je suis jaloux :!:
Quel dégout de ne pas pouvoir être des votres fin aout :x

Bonne prépa

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 25 Juin 2009, 16:26

tooom a écrit:Michel du coup cette annee dans les 30 premiers ;-)


Je vise même plus haut mais un grand coup de "moins bien" en course pourrait me calmer rapidement... :cry:

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 25 Juin 2009, 16:34

l'ourson a écrit:http://www.kikourou.net/recits/recit-6007-le_grand_raid_des_pyrenees-2008-par-l_agneau.html

Voilà le CR 2008 de mon ami l'Agneau pour ceux ki ne savent pas (encore...) où ils zon mis les pieds :lol: :lol: :wink:

L'Ourson_non_merci_pas_pour_moi_ :shock:


Pffff, ce n'est pas l'Ourson mais Nounours sur ce coup là :wink: :wink: :wink:

Messagepar tooom » sa fiche K
» 25 Juin 2009, 17:01

Arrêtez, je suis jaloux Exclamation
Quel dégout de ne pas pouvoir être des votres fin aout Mad

Tu peux toujours venir avec nous sur les recos
Dernière édition par tooom le 26 Juin 2009, 10:42, édité 1 fois au total.

Messagepar al27 » sa fiche K
» 25 Juin 2009, 18:55

ratonlaveur a écrit:salut Al27

tu serais ok pour courir avec moi si ton inscription est confirmée?

j'attends la confirmation de la mienne aussi.

le-raton-laveur-qui-va-faire-les-186-km-du-raid-du-Morbihan-fin-juin


Salut,
Je suis inscrit sur le long, bon je ne sais pas si tu choisis le bon cheval avec moi, parce que entre l'envie d'aller au bout et y arriver c'est différent. En tout cas je serai certainement dernier

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 26 Juin 2009, 01:27

pour moi toujours les 25 et 26 juillet

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 28 Juin 2009, 15:56

De retour d'1 petite sortie sur les sentiers du Grp. Réalisé la partie Artigues-col du sencours-Quasiment Tournaboup.
Pas de difficulté sur cette partie si ce n'est quelques passages de la montée vers le Sencours ou le sentier est par endroit en devers avec un terrain assez meuble. Attention aux appuis. Il reste quelques plaques de neige mais ca passe sans souci :wink: .
A venir quelque chose de plus détaillé sur mon blog avec quelques photos.
Vivement fin aôut 8)

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 30 Juin 2009, 19:16

C'est par ici que ca se passe pour quelques photos sur la partie Artigues->Col du Sencours->descente vers Tournaboup. :wink:

Messagepar ratonlaveur » sa fiche K
» 01 Juil 2009, 16:05

al27 a écrit:
ratonlaveur a écrit:salut Al27

tu serais ok pour courir avec moi si ton inscription est confirmée?

j'attends la confirmation de la mienne aussi.

le-raton-laveur-qui-va-faire-les-186-km-du-raid-du-Morbihan-fin-juin


Salut,
Je suis inscrit sur le long, bon je ne sais pas si tu choisis le bon cheval avec moi, parce que entre l'envie d'aller au bout et y arriver c'est différent. En tout cas je serai certainement dernier



moi si j'arrive à finir dernier je signe de suite!

mais sincèrement : à deux c'est bien plus facile. Il est rare qu'on ait les coups de fatigue en même temps, et si on peut s'accrocher un peu à quelqu'un quand ça va moins bien c'est une aide énorme.

partir lentement en queue de peloton est un bon moyen d'être à l'arrivée quand les présomptueux auront abandonné en cours de route. Au raid du Morbihan ça s'est encore bien confirmé ce we.

et puis pour l'orientation, c'est un plus d'être deux à chercher le chemin. Avec la fatique, se perdre est facile, et alors le moral baisse plus vite qu'un thermomètre au pôle sud!

A te voir donc sur le départ!

Messagepar gilmckenzie » sa fiche K
» 15 Juil 2009, 16:36

Bonjour à vous tous
Je suis inscrit sur le grand trail (75km) et je suis d'ile de france. Je voulais savoir si il y avait un co-voiturage qui se préparait pour aller faire ce magnifique trail... je n'ai pas de véhicule, juste ma bonne humeur et les frais de voyage à partager sans soucis.
D'avance merci

Messagepar al27 » sa fiche K
» 15 Juil 2009, 21:12

Salut,
Bon ben après bien des péripéties je suis obligé de jeter l'éponges, un mauvaise grippe puis une angine et enfin une verrue poussant vers l'intérieur du talon m'ont contraint à prés de 3 semaines d'arrêt d'entrainement.

Ratonlaveur, je suis désolé mais ça sera pour 2010 la balade,
A plus,
Al27

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2009 - Vielle Aure
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran