Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 145 km 2014 - Vizille
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Relais 2014 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2014 - Vizille
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 132 au total, 15 vidéos
fred_1_1 a écrit:Attention avant de vous inscrire les organisateurs nous mettent en garde sur la technicité du parcours :
Difficultés principales :
Ces zones sont à inclure dans vos reconnaissances si vous en avez la possibilité. Se reporter au road-book et à la table de marche pour plus de précisions.
Descente col de freydane - Refuge Jean collet
Descente Breche fendue - Pas de la coche
Montée et descente col de la vache
Descente col moretan
Refuge des férices - Val pelouse
En tant que spectateur, j ai constaté , l'année dernière, que beaucoup de coureurs n étaient pas pret mentalement à affronter ces passages "200 % technique" qui demandent beaucoup d'attention. Cela a été à l'origine de beaucoup de fatigue supplémentaire et de beaucoup d'abandon.
Mais Belledonne c est super beau, je crois que ça vaut le coup , enfin je vous dirai après...
bubulle a écrit:Le 85km pourrait bien être mon repli au cas où le sort me soit défavorable du côté de Chamonix...
DidierC a écrit:bubulle a écrit:Le 85km pourrait bien être mon repli au cas où le sort me soit défavorable du côté de Chamonix...
Logique mais attention beaucoup plus dur que la CCC à mon avis...
fred_1_1 a écrit:Attention avant de vous inscrire les organisateurs nous mettent en garde sur la technicité du parcours :
Ces zones sont à inclure dans vos reconnaissances si vous en avez la possibilité. Se reporter au road-book et à la table de marche pour plus de précisions.
Descente col moretan
En tant que spectateur, j ai constaté , l'année dernière, que beaucoup de coureurs n étaient pas pret mentalement à affronter ces passages "200 % technique" qui demandent beaucoup d'attention. Cela a été à l'origine de beaucoup de fatigue supplémentaire et de beaucoup d'abandon.
Mais Belledonne c est super beau, je crois que ça vaut le coup , enfin je vous dirai après...
Eric Kikour Roux a écrit:Une 'tite question aux inscrits: Le certificat médical est-il obligatoire dès l'inscription, ou peut-on s'inscrire et le fournir un peu plus tard?
Eric
emilcioran a écrit:voici ce qu'on peut lire lors de la première étape de l'inscription lorsqu'il faut fournir ses données et un mot de passe ( encore un ):
Certificat medical
Seuls les certificats d’aptitude à l’athlétisme en compétition et à la pratique de la course en montagne de longue distance de moins d’un an sont acceptés
Vous pourrez avoir accès à l’espace coureur à partir du 1er février 2014, pour télécharger votre certificat, si vous ne nous l’avez pas encore fourni.
donc possible à priori après l’inscription.
On peut même arrêter le processus d’inscription en cours de route et l reprendre, un mot de passe devant être fourni et un compte étant ouvert.
On peut même reporter le paiement si un doute nous assaille et si et si.. .
Descente col moretan
coureur a écrit:Descente col moretan
pour le 85 km
spagh a écrit:salut à tous,
je commence ma prépa mentale pour cette petite balade
J'aimerai connaitre pour ceux qui ont participé l'année derniere vos temps de passage à Fond de France?
merci les zamis
eric
spagh a écrit:au choix tu te tates et tu t'inscris, ou tu t'inscris urgemment
le resultat sera le même
spagh a écrit:oh et puis tous vos temps de passages si vous les avez!
Mathias a écrit:spagh a écrit:au choix tu te tates et tu t'inscris, ou tu t'inscris urgemment
le resultat sera le même
Et meeeeerde !
spagh a écrit:oh et puis tous vos temps de passages si vous les avez!
campdedrôles a écrit:La Pra : 10h35
Sortie de Fond de France : 20h45
Super Collet : 8h39 le samedi
Grand Cucheron : 18h36
Arrivée : 21h54
Wolfgang a écrit:Ca va etre comme l'UT4M: bcp de places avant le 15 Jan.
Après, j'espère que les deux courses font le plein.
Donc, c'est pas si urgent.
Mathias a écrit:Trop tard, je suis inscrit... glups !
Mathias a écrit:Trop tard, je suis inscrit... glups !
franck de Brignais a écrit:Inscrit sur le 85km... je n'étais vraiment pas sur d'être à la hauteur du 145...
Je tâte le terrain cette année... et je saurai si je suis capable de tenter l'aventure du grand parcours plus tard...
Wolfgang a écrit:franck de Brignais a écrit:Inscrit sur le 85km... je n'étais vraiment pas sur d'être à la hauteur du 145...
Je tâte le terrain cette année... et je saurai si je suis capable de tenter l'aventure du grand parcours plus tard...
Tu seras enchanté par le parcours
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 145 km 2014 - Vizille
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Relais 2014 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - 85 km 2014 - Vizille
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 132 au total, 15 vidéos