El-ahrairah a écrit:Hier j’ai tenté une reprise, très bonnes sensations, pas de douleur au genou. Juste un peu essoufflé par manque de pratique.
El-ahrairah a écrit:J’espère avoir enfin l’occasion de rencontrer IRL le légendaire Bikoon !
DavidSMFC a écrit:C'était très sympa ce matin au Cross de Coupvray sur 9300 mètres.
Bikoon a écrit:DavidSMFC a écrit:C'était très sympa ce matin au Cross de Coupvray sur 9300 mètres.
Je vois que tu prends goût aux cross David
De mon côté j'étais à Chaville pour le cross long de 8,9 km que je boucle en 35'50. Bien content de ce chrono que j'améliore d'1 mn par rapport à la dernière fois... en 2006
Le parcours est vraiment sympa, mais s'apparente plus à un mini trail qu'à un cross, ne serait-ce que par les chemins qui interdisent l'usage des pointes, trop de cailloux ! Les Peregrine étaient parfaites !
valdes a écrit:Bon et bien voilà, l'inscription est faite, les pointes achetées, restera à les tester lundi ou mardi sur un des terrains de foot à côté de chez moi, bien bien gras des dernières pluies, ...
Et de me lancer dimanche 17 à Carhaix.
A mon avis, je ne vais même pas avoir le temps de voir la tête de course dans la première boucle que les filles seront déjà arrivées (vu les noms des filles engagées, que du beau monde). Je vais le prendre comme une séance de frac' long de 3350 m dans le gras avec des gens
C'est un déplacement club, alors je ne serais pas toute seule.
(si ça se trouve, je ferais les 3000 m plus vite en marchant demain ...)
El-ahrairah a écrit:26/11/2017 Chantilly 60 (prétexte pour visiter le château !) ou Meudon 92 contrecoup du semi de Boulogne (genou douloureux en fin de course), repos préventif en vue de la SaintéLyon.
17/12/2017 Domont 95 convalescence suite à infiltration au genou
07/01/2018 départementaux du 93 s’il est possible d’y participer en HC Pas de réponse explicite de l’officiel du CDA 93, qui ne m’a ni confirmé ni infirmé la possibilité de participer hors classement. Je ne vais pas me casser la ratte plus que ça, tant pis.
14/01/2018 départementaux cross court du 75/92 le matin, avec mon club entreprise
14/01/2018 départementaux cross long du 78 l’après-midi, avec mon club civil
04/02/2018 cross de la Sablière à Viroflay 78, sauf si je suis qualifié au tour suivant suite aux départementaux (ce qui m’étonnerait vu mon faible niveau) Seulement si je suis qualifié aux quarts de finale (très peu probable), mais je n’irai pas à la Sablière (pas de raison particulière)
18/02/2018 régionaux de cross (catégorie entreprise) à Cergy 95
El-ahrairah a écrit:26/11/2017 Chantilly 60 (prétexte pour visiter le château !) ou Meudon 92 contrecoup du semi de Boulogne (genou douloureux en fin de course), repos préventif en vue de la SaintéLyon.
17/12/2017 Domont 95 convalescence suite à infiltration au genou
07/01/2018 départementaux du 93 s’il est possible d’y participer en HC Pas de réponse explicite de l’officiel du CDA 93, qui ne m’a ni confirmé ni infirmé la possibilité de participer hors classement. Je ne vais pas me casser la ratte plus que ça, tant pis.
14/01/2018 départementaux cross court du 75/92 le matin, avec mon club entreprise -> inscription refusée par le CDA75.
14/01/2018 départementaux cross long du 78 l’après-midi, avec mon club civil
04/02/2018 cross de la Sablière à Viroflay 78, sauf si je suis qualifié au tour suivant suite aux départementaux (ce qui m’étonnerait vu mon faible niveau) Seulement si je suis qualifié aux quarts de finale (très peu probable), mais je n’irai pas à la Sablière (pas de raison particulière) -> Je zappe, je vais privilégier une sortie longue dominicale.
18/02/2018 régionaux de cross (catégorie entreprise) à Cergy 95
Bikoon a écrit:Bravo à ta fille Pierro !!
[non mais, qu'est-ce que c'est que cette histoire de cigarette ? ]
J'étais à Sartrouville hier pour les départementaux des Yvelines, cat masters.
1 mn plus lent que l'an dernier, quand même qualifié, mais seulement 60ème, pas dans le coup dès le début, et contracture au mollet qui apparaît progressivement dès le 2ème tour, pour être très douloureuse la fin du 3ème tour
Donc repos forcé en espérant que ça passe vite
valdes a écrit:Comme j'ai loupé les départementaux, vous savez si c'est mort pour moi de participer au régional de cross de début février ? Mes temps ne sont pas formidables, mais j'aurais bien aimé répéter l'expérience. Parce que ça m'avait bien plu quand même.