braziou a écrit:dingue , que ça soit le bordel chaque année avec Bourbon
Ce que j'ai découvert, c'est que les disponibilités des logements n'est vérifiée qu'au moment où on clique sur accéder au paiement et non pas au début quand on les sélectionne
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2017 - Saint-Pierre
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
braziou a écrit:dingue , que ça soit le bordel chaque année avec Bourbon
Antoine38 a écrit:Le retrait n'a pas lieu le jeudi ?!?
pac73 a écrit:BONSOIR ,
je me permet de demander votre avis,
je suis en train de regarder pour un package, et une question
l'avion qui arrive le mercredi matin a 10h15 a ST DENIS c'est un peu chaud pour le retrait des dossards
sur ST PIERRE le jour même avant midi , pourtant il propose ce vol.
Pour le retrait des dossards ils sont pas trop strict sur les horaires ?
merci
sportivement
pac
yves_94 a écrit:Antoine38 a écrit:Le retrait n'a pas lieu le jeudi ?!?
le mercredi de mémoire...départ jeudi soir
pac73 a écrit:BONSOIR ,
l'avion qui arrive le mercredi matin a 10h15 a ST DENIS c'est un peu chaud pour le retrait des dossards
merci
sportivement
pac
pac73 a écrit:Bonjour,
Merci pour les réponses.
A Coupeau92, c'est galère avec les vacances scolaires. ( dans le même cas )
Dans ton cas tu peux prendre un package pour toi, et pour la famille tu achètes en séparer en prenant
le même vol retour. C'est pas simple. Surtout que les prix vont logiquement augmenter.
PAC73
Bacchus a écrit:pac73 a écrit:BONSOIR ,
merci
sportivement
pac
C'est jouable, tu peux retirer ton dossard GRR jusqu'à 18 ou 19H en même temps que le Bourbon ou la Masca. Mais fait un mail à l'organisation quand même pour prévenir (on ne sait jamais, le vol pourrait avoir du retard)
Antoine38 a écrit: 1 324 pré inscrits...
alain94 a écrit:Antoine38 a écrit: 1 324 pré inscrits...
dont 463 métropolitains au bout de 3 jours de pré-inscription pour 550 places ...
je ne suis pas très optimiste pour le tirage, encore 35 jours à attendre
fred1414 a écrit:Demande de conseil : la navette qui emmène au départ, bon plan ou pas ? Il vaut mieux s'arranger autrement ?
Bacchus a écrit:fred1414 a écrit:Demande de conseil : la navette qui emmène au départ, bon plan ou pas ? Il vaut mieux s'arranger autrement ?
Pas terrible la navette, 3H pour faire St Denis-St Pierre, ça dépanne si tu ne peux pas faire autrement
StéphaneK a écrit:Bonjour à tous,
Y a t il un système de points pondérés pour les années suivantes dans le cas ou le tirage au sort est défavorable pour 2017 dans le style de l'UTMB ?
Je n'ai rien trouvé sur le site du GRR!
bubulle a écrit:Vous trouvez pas qu'on devrait interdire le cumul et que si on est inscrit au GRR, on ne devrait pas avoir le droit de s'inscrire à une autre course à tirage au sort qui a lieu un mois avant ?
Moi je trouve....
Bacchus a écrit:bubulle a écrit:Vous trouvez pas qu'on devrait interdire le cumul et que si on est inscrit au GRR, on ne devrait pas avoir le droit de s'inscrire à une autre course à tirage au sort qui a lieu un mois avant ?
Moi je trouve....
N'y allant pas cette année, je suis totalement d'accord avec toi
L'écureuil a écrit:tout à fait d'accord avec Bubulle
et puis tous les docteurs déconseillent un tel enchainement, pas bon pour la santé quand on a 40 ans !
et sans parler des contraintes pro et perso,
Antoine, parfois il faut choisir et choisir c'est renoncer
Donc si tu es quand même pris, je me ferais un honneur de prendre ton dossard et en guise de reconnaissance je te ferais même un suivi live téléphonique et video si tu veux via Instagram et pinterest
cristagallis a écrit:Le tirage au sort aura lieu à quelle heure
Mardi prochain
PetitManseng a écrit:J'ai l'impression qu'il y a moins de Français (non résident à La Réunion) inscrits au tirage au sort que l'année précédente. En regardant le fil de discussion de l'an dernier, un kikou avait compté 1258 Francais pour 550 places quelques jours avant le tirage. Cette année, sauf erreur de ma part, on est moins de 800... (en comptant les expats et ceux vivant dans les dom/tom). Plutôt une bonne nouvelle d'autant que certains assez loin dans la liste d'attente avaient finis par être pris
cristagallis a écrit:J'etais persuadé que le tirage avait lieu à 14h30 soit 17h30 heure de Paris
J'errai sur ma boîte Gmail et....
Bonjour gilles D
Nous avons le plaisir de vous informer que le tirage au sort pour La DIAGONALE DES FOUS vous a été favorable.
Pinaise les oracles me sont enfin favorable
cristagallis a écrit:J'etais persuadé que le tirage avait lieu à 14h30 soit 17h30 heure de Paris
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2017 - Saint-Pierre
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats