Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km 2016 - Gometz Le Chatel
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 18 au total, les résultats
Trail du Viaduc des Fauvettes - Marche Nordique 2016 - Gometz Le Chatel
avec 3 kivaoù, 18 récits au total
bubulle a écrit:Les inscriptions viennent d'ouvrir pour le Trail du Viaduc des Fauvettes, le 9 octobre 2016. Ce désormais classique rendez-vous des trailers d'IdF conserve toujours son concept d'un circuit de 10km tracé dans les bois de Gometz le Chatel et autour du viaduc des Fauvettes. Le circuit est à parcourir entre 1 et 5 fois, selon votre humeur ou votre forme du moment. Le classement s'effectue sur les finishers des 5 tours, ou de 3 tours pour la marche nordique.
C'est un circuit assez exigeant, avec des parties roulantes...et des parties beaucoup moins roulantes ! En tout 400m de D+ par tour, ça peut donne rune idée.
Je devrais y être pour la 3ème année consécutive....
Bikoon a écrit:Inscrit
Difficile de résister à une orga aussi sympatique, un parcours top, et un prix aussi modique
Bikoon
bubulle a écrit:Bikoon a écrit:Inscrit
Difficile de résister à une orga aussi sympatique, un parcours top, et un prix aussi modique
Bikoon
Ah mais nooooon. Déjà que ça va être dur de faire mieux que l'an dernier, mais si on me met un Bikoon et un Tonton dans les pattes, comment je fais, moi ?
catcityrunner a écrit:Bien tenté par une deuxième participation avec cette fois l'objectif des 50 km
L'année dernière j'avais calé à 40 km.
batjean a écrit:Je cherche une trace GPS du parcours 2015, quelqu'un en disposerait-il ?
batjean a écrit:Merci bubulle, à partir de ta trace j'ai fait une trace d'une seule boucle version simplifiée
http://www.movescount.com/map?route=167 ... to-offroad
tyrolix a écrit:Bonsoir,
Comment ça fonctionne pour la marche nordique ? Nombre de tours maxi : 3, 4 ou 5 ? J'ai pas tout compris en lisant le règlement...
bubulle a écrit:tyrolix a écrit:Bonsoir,
Comment ça fonctionne pour la marche nordique ? Nombre de tours maxi : 3, 4 ou 5 ? J'ai pas tout compris en lisant le règlement...
Le classement est fait sur 3 tours. Rien n'interdit cependant de continuer sur un 4ème, voire un cinquième. Tu ne seras arrêté que par la barrière horaire de début du 5ème tour.
tyrolix a écrit:
Du coup si par exemple je fais 40 km, je remonte dans le classement ou ça ne change rien ?
Marche nordique
Le classement de cette catégorie sera jugé sur un maximum de 3 boucles, soit 30 km. Les marcheurs nordiques pourront tout de même effectuer une 4ème boucle, mais qui ne comptera pas pour le classement final (avec une barrière horaire à 16h).
trailaulongcours a écrit:Effectivement, j'ai bien vu ça. Vu ce que l'on me dit de la course, c'est loin d'être gagné mais pas impossible. Faut juste marcher à 6,66 à l'heure pendant 6h.
trailaulongcours a écrit:Donc les marcheurs sont chronométrés sur 3 tours en ayant la possibilité d'en faire un quatrième sans qu'il soit comptabilisé. Vraiment bizarre comme système...enfin...
trailaulongcours a écrit:Donc les marcheurs sont chronométrés sur 3 tours en ayant la possibilité d'en faire un quatrième sans qu'il soit comptabilisé. Vraiment bizarre comme système...enfin...
bubulle a écrit:trailaulongcours a écrit:Donc les marcheurs sont chronométrés sur 3 tours en ayant la possibilité d'en faire un quatrième sans qu'il soit comptabilisé. Vraiment bizarre comme système...enfin...
Bin, il faut bien qu'ils choisissent une limite pour classer les marcheurs. Et, vu le terrain, 30km est raisonnable.
A mon avis, c'est franchement très chaud pour arriver à compléter les 40km des 4 premières boucles dans la BH, quand même. Le terrain est autre chose qu'un Ecotrail ou que les Villes Royales. Mais, cela dit, personne ne t'empêchera de tenter le coup.....
Bert' a écrit:trailaulongcours a écrit:Donc les marcheurs sont chronométrés sur 3 tours en ayant la possibilité d'en faire un quatrième sans qu'il soit comptabilisé. Vraiment bizarre comme système...enfin...
Il n'y aura sans doute pas beaucoup de marcheurs dans le 4e tour !
D'ailleurs, y aura t'ils beaucoup de concurrents MN, sachant que le quotas étaient pour un nombre de participants tout confondu ?
Perso, je m'y suis pris trop tard mais aurais finalement bien participé...
En tout cas, Bart, je compte sur toi :
trailaulongcours a écrit:La course était complète avant la MN. Mais il doit y avoir moyen de se dégoter un dossard, non?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km 2016 - Gometz Le Chatel
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 18 au total, les résultats
Trail du Viaduc des Fauvettes - Marche Nordique 2016 - Gometz Le Chatel
avec 3 kivaoù, 18 récits au total