Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2013 - Rousset
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 57 au total, 2 galeries photos
Trail de la Sainte Victoire - Le Cézanne 2013 - Rousset
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 57 au total, 2 galeries photos, les résultats, 2 avis
Rudyan a écrit:
Côté crêtes ça va pas être loin de ce qu'on a vu à Gap....en pire!
akunamatata a écrit:je pars de la maison de la sainte victoire vers 7h avec Riri51, on grimpera au pas du clapier
riri51 a écrit:akunamatata a écrit:je pars de la maison de la sainte victoire vers 7h avec Riri51, on grimpera au pas du clapier
je confirme...par contre les gars, on va pas y passer la journée...alors il va falloir vous bouger un peu les fesses!!!
Sprolls a écrit:Et ben décidément, qu'est-ce que c'est beau la Sainte Victoire !!
Matchbox a écrit:Clair !
Une édition encore bien costaud cette année.
Je n'ai pas eu l'occasion de vous voir par contre
Garlik a écrit:Pour ceux qui l'on fini, au GPS ca donne quoi en définitive niveau D+/km?
Matchbox a écrit:Clair !
akunamatata a écrit:j'ai vu rafouille au niveau du pas du clapier, mais je ne t'ai pas vu
kkris a écrit:Matchbox a écrit:Clair !
c'est parce que tu vas trop vite!
Garlik a écrit:Pour ceux qui l'on fini, au GPS ca donne quoi en définitive niveau D+/km?
Flo2Cannes a écrit:Le compte-rendu de thomas du 67 qui va rester dans les annales : J'ai fait la Sainte Victoire
Flo2Cannes a écrit:Le compte-rendu de thomas du 67 qui va rester dans les annales : J'ai fait la Sainte Victoire
Je retrouve Paul et Florent qui a eu la gentillesse de faire le taxi au débotté. Quand je monte dans sa voiture, je ne peux m’empêcher de penser deux choses, qui me font sourire intérieurement. D’abord que mon temps ne devrait pas être trop éloigné de la somme des leurs, et ensuite, dans le même ordre d’idée, que mon poids ne doit pas être éloigné de la somme des leurs non plus (a posteriori, le ratio est un peu moindre, pour le temps du moins !).
Brunette a écrit:Bonjour,
Voici des photos du PARCOURS CÉZANNE 2013.
https://plus.google.com/photos/10850878 ... banner=pwa
Bravo et bonne récup!
Matchbox a écrit:C'est sympa de nous faire profiter de vos photos.
Cette année, il y avait particulièrement du monde et notamment des supporters tout le long du parcours, ça fait toujours plaisir !
Matchbox a écrit:Hop ! Mon CR du Trail Sainte Victoire 2013 ici
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2013 - Rousset
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 57 au total, 2 galeries photos
Trail de la Sainte Victoire - Le Cézanne 2013 - Rousset
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 57 au total, 2 galeries photos, les résultats, 2 avis