Après une bonne nuit réparatrice, elle n'a pas fait de mal après cette magnifique mais exigeante journée à gambader en chartreuse !
Personne n'a remis en cause le fait de ne pas passer au Grand SOM !!! et c'était une sage décision ( météo et difficulté du parcours !!!)
Un ENORME BRAVO à L'ASSO SMAG pour cette organisation sans faille et parfaite. Clairement, Merci ARNAUD et à tes complices pour l'orga de ces évènements qui n'ont rien à envier aux grosses machines . Cette orga a même le petit quelque chose parfois qui manque... la simplicité et la convivialité.
Le parcours était grandiose tout simplement, j'en ai pris plein les mirettes et en plus, j'ai pu en profiter jusqu'au bout en ayant réussi je pense une de mes meilleurs courses sur ce format et profil !
Chez les Kikous, Le Mathias est parti comme une fusée mais il était magnifique ! Yann est parti prudemment avec sa cheville folle et a bossé la proprio pendant tout le parcours ! bravo l'ami.
La guitoune a paralysé des quadris mais il va se rattraper sur le TOE
Le kéké était aux Champignons sur la parcours et toujours avec le sourire
Jean phi, j'ai pas eu l'occas de te serrer la pince ...dommage ! Ni oliv d'ailleurs...
et puis des kikous, il y en avait beaucoup à siroter la chartreuse bien méritée à l'arrivée.
bel évènement.
bravo à tous.