Insigma a écrit:Chinaski a écrit:Il a fait 69,111 km (object 72km mais gros coup de pompe a la 4/5eme heure)
3eme au général et 1er V3.
70kms en 6h en V3...............
Bravo à lui !!
Oui est si c'était que ça ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos
Insigma a écrit:Chinaski a écrit:Il a fait 69,111 km (object 72km mais gros coup de pompe a la 4/5eme heure)
3eme au général et 1er V3.
70kms en 6h en V3...............
Bravo à lui !!
L'Rag' a écrit:Avis de recherche:
N'auriez-vous pas retrouvé une chaussette vert fluo de marque Kalenji et pointures 43-46?
Siouplé...
Hellebore a écrit:L'Rag' a écrit:Avis de recherche:
N'auriez-vous pas retrouvé une chaussette vert fluo de marque Kalenji et pointures 43-46?
Siouplé...
Si, si, dans la manche de ma veste!!!!
fanfan59 a écrit:5 partenaires MAGNIFIQUES qui se sont données à fond se sont prises au jeu pour remonter le petit retard sur les autres nanas faisant pourtant parties d'un club. Résultat : nous sommes arrivées sur la même ligne qu'elles, même si à La Gorgue, les compteurs en ont décidé autrement
MERCI, MERCI, et MERCI encore d'avoir partagé autant de sourires, de rires et de sprints pour arriver à une place inespérée avant le top départ : la plus haute marche !
En attente de notre score définitif (auquel il faudra ajouter 2 tours non comptabilisés), je ferai un petite cr
ArnaudP59 a écrit:Hellebore a écrit:L'Rag' a écrit:Avis de recherche:
Siouplé...
LOL : Je croyais que l'échange dans un couple c'était primordial, non ?:wink:
Hellebore a écrit:ArnaudP59 a écrit:Hellebore a écrit:L'Rag' a écrit:Avis de recherche:
Siouplé...
LOL : Je croyais que l'échange dans un couple c'était primordial, non ?:wink:
Ben, on peut échanger sur Kikourou aussi!!!
Hellebore a écrit:L'Rag' a écrit:Avis de recherche:
Siouplé...
fanfan59 a écrit:5 partenaires MAGNIFIQUES qui se sont données à fond se sont prises au jeu pour remonter le petit retard sur les autres nanas faisant pourtant parties d'un club. Résultat : nous sommes arrivées sur la même ligne qu'elles, même si à La Gorgue, les compteurs en ont décidé autrement
MERCI, MERCI, et MERCI encore d'avoir partagé autant de sourires, de rires et de sprints pour arriver à une place inespérée avant le top départ : la plus haute marche !
En attente de notre score définitif (auquel il faudra ajouter 2 tours non comptabilisés), je ferai un petite cr
MajenKa a écrit:+1000 avec Fanfan !
Ce fût une chouette journée où tout le monde s'est surpassé!
Bravo à toutes et à tous
PS: GROS BEMOL avec les 2 tours non comptabilisés :'(
may a écrit:pas de bol!
je ne sais pas si je dois vous remercier les filles d'avoir jeté un oeil sur ma petite, car j'ai été obligée de courir...
Sasha, c'était l'alibi idéal pour flâner tranquilou...
vous ne savez pas ce que c'est: ne pas courir pendant des années, puis se faire inscrire par traitrise (y a pas d'autre mot... je me vengerai...) aux 6h de la gorgue, et être obligée de courir...
le pire, c'est le bouquet final... mais j'en dirai pas plus!
May_ki_doit_reprendre_la_cap....
p-s: bah allez, je vous fais quand même une bise de la part de Sasha
may a écrit:pas de bol!
je ne sais pas si je dois vous remercier les filles d'avoir jeté un oeil sur ma petite, car j'ai été obligée de courir...
Sasha, c'était l'alibi idéal pour flâner tranquilou...
vous ne savez pas ce que c'est: ne pas courir pendant des années, puis se faire inscrire par traitrise (y a pas d'autre mot... je me vengerai...) aux 6h de la gorgue, et être obligée de courir...
Ce fut un réel plaisir de veiller sur Sasha qui est vraiment adorable. Quant à l'inscription en traite, je trouve qu'Alex a eu bien raison. Il ne pouvait pas y avoir meilleure reprise que dans le nord dans une ambiance fort sympathique.
le pire, c'est le bouquet final... mais j'en dirai pas plus!
Ce "bouquet final" comme tu l'appelles est amplement mérité. Et puis, peut-être était-il dédié à Sasha pour avoir fait un tour complet avec sa mam et son papa.
May_ki_doit_reprendre_la_cap....
Go go go May ! je sais de sources sûres que tu es une battante et que tu vas retrouver ton plus haut niveau d'ici peu. Je te lance donc un défi : celui de lire un de tes jolis cr d'ici 1 an (c'est raisonnable je pense).
p-s: bah allez, je vous fais quand même une bise de la part de Sasha
ArnaudP59 a écrit:Pour l année prochaine si j y retourne je vais m acheter un petit appareil pour compter mes tours
fanfan59 a écrit:ArnaudP59 a écrit:Pour l année prochaine si j y retourne je vais m acheter un petit appareil pour compter mes tours
Tout pareil pour nous les filles
Insigma a écrit:Merci pour les résults !
Purée on cartonne Vincent
Surtout en courant seulement 4h
ch'ti vincent a écrit:Insigma a écrit:Merci pour les résults !
Purée on cartonne Vincent
Surtout en courant seulement 4h
On s'en sort bien , pas d'erreur de comptage pour nous, il faut le souligner
fanfan59 a écrit:ArnaudP59 a écrit:Pour l année prochaine si j y retourne je vais m acheter un petit appareil pour compter mes tours
Tout pareil pour nous les filles
ch'ti vincent a écrit:Fanfan à la Gorgue en 2009 :
Fanfan à la Gorgue en 2010 :
Fanfan : déclarée masseuse officielle de l'Estaminet
Insigma a écrit:http://www.dailymotion.com/video/xcmgpg_6h-de-la-gorgue-2010_sport
ch'ti vincent a écrit:Insigma a écrit:http://www.dailymotion.com/video/xcmgpg_6h-de-la-gorgue-2010_sport
Sympa cette vidéo mais le disque semble rayé
Insigma a écrit:http://www.dailymotion.com/video/xcmgpg_6h-de-la-gorgue-2010_sport
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos