rapace74 a écrit:je reve ou il a grossit le boss???
manu
Une nouvelle technique pour gagner de la vitesse en descente
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Blanche - 20 km 2013 - Autrans
avec 18 récits au total, 2 vidéos
La Foulée Blanche - 42 km 2013 - Autrans
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, 2 vidéos
rapace74 a écrit:je reve ou il a grossit le boss???
manu
Pegase a écrit:rapace74 a écrit:je reve ou il a grossit le boss???
manu
Une nouvelle technique pour gagner de la vitesse en descente
toystorie69 a écrit:V=racine(2*g*h) pour la vitesse de la chute libre des corps
La masse n'intervient pas dans la formule
maï74 a écrit:S-1 pour la Traversée du Vercors... et beaucoup de suspense : le redoux nous laissera-t-il assez de neige ? Les PPs vont-ils se dégonfler ? Qui paiera la bière à l'arrivée ?...
Pour ma part, prête archi-prête avec ma copéquipière et nos queues de cheval )
le_kéké a écrit:maï74 a écrit:S-1 pour la Traversée du Vercors... et beaucoup de suspense : le redoux nous laissera-t-il assez de neige ? Les PPs vont-ils se dégonfler ? Qui paiera la bière à l'arrivée ?...
Pour ma part, prête archi-prête avec ma copéquipière et nos queues de cheval )
Une partie des PPs sera là, l'autre s'est effectivement dégonflé, du coup je fais équipe avec qq de nouveau sur ce site (un champion de ski de fond, une sorte mélange entre vincent vittoz et bob l'éponge),
Belet a écrit:
Pour la ténacité de Vittoz, je penserai bien à un p'tit nouveau, dit "le boss" (leche leche ), mais pour l'éponge, je sèche (qui a dit aussi?).
Arnaud.
maï74 a écrit:Hop hop hop, allez le boss et le kéké, j'espère que vous êtes fin prêts pour après-demain, les prévisions météo sont plutôt pas mal finalement...
On se voit dans la navette ?
samontetro a écrit:Comme je ne voulais pas vous laisser seuls, je vais me pointer aussi à la navette avec mes skis dimanche matin ! Je n'ai pas plus de 4 sorties de ski dans les jambes alors ça va se faire au mental ! J'ai eu la bétise de dire OK a un collègue Haut Savoyard pour la faire avec lui... Le type de mec qui skie tous les jours depuis le mois de novembre... et qui a 10 ans de moins que moi!
Je sens que je ne vais pas être super-bavard sur le parcours moi ! Va falloir aller chercher les watts partout où il en traine....
Mathias a écrit:tiens, au fait, demain je suis à Lans (crêtes de l'Aigaux) : est-ce que les locaux savent si on peut chausser les skis dès les Aigaux ? ou même l'olette ?
à+
Mathias
Mathias a écrit:Snif, abandon a 15kms de l arrivée, 1h30 a tourner en rond a cloche pied en attendant la navette , pfffffff
mon 1er abandon en ski de fond
le_kéké a écrit:Maïlis tu veux pas faire équipe avec le kéké l'année prochaine car j'ai vraiment pas eu le temps d'admirer ta magnifique queue de cheval
cloclo a écrit:Voilà, j'étais pas là à t'encourager, et t'en as lâchement profité. Pffff....
Mathias a écrit:ski de fond, leçon n° 126 : toujours essayer les chaussures neuves avant de se lancer dans un 50kms
maï74 a écrit:... ben surtout que c'était pas une queue de cheval mais une tresse
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Blanche - 20 km 2013 - Autrans
avec 18 récits au total, 2 vidéos
La Foulée Blanche - 42 km 2013 - Autrans
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, 2 vidéos