Voir la fiche de la course sur kikouroù
Carry - Marignane 2009 - Carry Le Rouet
avec 9 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, 4 avis
epilobe a écrit:Nico, heureux d'apprendre que tu as repris l'entraînement
petitbipbip a écrit:Bonjour
Je serais peut être de la partie.
J'attend un peu le dernier moment pour cause de femme enceinte à la maison qui sera à 8 mois et demi.
Mais course qui m'a l'air bien sympa.
Fredy a écrit:Le 30 août je repars chez moi, les vacances seront finies
Dommage, à une semaine près, j'étais dans le coin.
le solitaire a écrit:Ptit UP pour vous rappeler d'inscrire dans votre KIVAOU cette SUPER course le 30 aout prochain
le solitaire a écrit:Perso je laisse toujours ma voiture à l'arrivée sur ce genre de course et puis sur Carry vers 11h midi ce sera noir de monde pour le dernier week end
petitbipbip a écrit:Salut à tous
Je ne sais toujours pas si je pourrais venir mais dans le cas positif, est-ce que les accès sont facile pour aller au niveau de Carry et au niveau du stationnement est-ce facile de se garer?
merci d'avance
le solitaire a écrit:Je vais créer ce soir un profil à l'un des organisateurs, DENI , qui est un super coureur et qui pourra répondre en direct live à toutes ces questions logistiques.
37 ème à Martigues Carro 2009 en 1h04'42 3ème V2.
DENIANGE a écrit:Bonjour à tous et à toutes.
Dans l'attente de tous vous retrouver le 30 Aout dans les Starts du port de Carry, je vous informe que les navettes bus debuteront dès 7H30 devant la salle St Exupery ( Cinema ) de Marignane et ce,jusqu'a 8H45 dernier délai.
Un car vestiare rapatriera vos effets à l'arrivée dés le départ de la course.
Permettez moi tout d'abord de vous souhaiter la bienvenue dans la doyenne des classiques méridionales et de vous remercier de votre présence qui renforce notre souhait de pleinement vous satisfaire afin de perenniser cette épreuve.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Carry - Marignane 2009 - Carry Le Rouet
avec 9 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, 4 avis