Voir la fiche de la course sur kikouroù
EDF Cenis Tour - Trail jaune 12 km 2021 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
EDF Cenis Tour - Trail noir 82 km 2021 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 15 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
EDF Cenis Tour - Trail rouge 59 km 2021 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 15 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
EDF Cenis Tour - Trail bleu 35 km 2021 - Lanslebourg Mont Cenis
EDF Cenis Tour - Trail vert 21 km 2021 - Lanslebourg Mont Cenis
RayaRun a écrit:Qui vient aux trails de l'EDF Cenis Tour au tournant de l'été les 31 juillet 2021 et 1er Août 2021 ?
...
bubulle a écrit:...
Globalement, mon propre récit (qui vaut ce qu'il vaut, comme d'hab) devrait pouvoir être assez utile, du moins entre les km 10 et 76
Gilles45 a écrit:Votre avis éclairé m’intéresse: on est plus près d’une organisation familiale type GR73 ou d’une grosse organisation à la Maxirace ? Le nom du sponsor m’indique plutôt la seconde option.
Les deux systèmes ont leur charme mais bon...
RayaRun a écrit:J ai lu ton CR bubulle s il fait chaud cela peut être une vrai tuerie…
RayaRun a écrit:J ai lu ton CR bubulle s il fait chaud cela peut être une vrai tuerie…
PhilippeG-587 a écrit:RayaRun a écrit:J ai lu ton CR bubulle s il fait chaud cela peut être une vrai tuerie…
C'est vrai qu'il est bien écrit et super marrant, tout au second degré, j'adore
Après, la chaleur, vous savez ce que j'en pense
Normalement, sportifs comme vous êtes, en dessous de 2500m, l'altitude gêne très peu...
RayaRun a écrit:...
Une balade de randonneur parisien quoi !
PhilippeG-587 a écrit:RayaRun a écrit:...
Parle pour toi
bubulle a écrit:PhilippeG-587 a écrit:RayaRun a écrit:...
Parle pour toi
On n'a pas fini de les entendre, les deux, là...
Rappelez-vous le secret pour être finisher : la Paix-Dieu la veille de la course.....
PhilippeG-588 a écrit:RayaRun a écrit:J ai lu ton CR bubulle s il fait chaud cela peut être une vrai tuerie…
C'est vrai qu'il est bien écrit et super marrant, tout au second degré, j'adore
Après, la chaleur, vous savez ce que j'en pense
Normalement, sportifs comme vous êtes, en dessous de 2500m, l'altitude gêne très peu...
RayaRun a écrit:J'ai trouvé un hébergement à la résidence des Marmottes ? Philippe tu es ou ?
...
Mazouth a écrit:Un peu moins long et un peu plus récent que le récit de bubulle, il y a celui que j'ai fait l'an dernier sur le trail rouge de 60km : http://www.kikourou.net/recits/recit-21269-edf_cenis_tour_-_trail_rouge_57_km-2020-par-mazouth.html
PhilippeG-588 a écrit:RayaRun a écrit:J'ai trouvé un hébergement à la résidence des Marmottes ? Philippe tu es ou ?
...
Ici: "CIS-Ethic Etapes de Val Cenis" (avec une petite piscine s'il fait beau )
Je peux te covoiturer lundi pour rentrer si tu veux ?
RayaRun a écrit:Merci c est sympa, mais j ai mon billet de train dans lequel je vais teletravailler ( avec une efficacité relative )
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:Merci c est sympa, mais j ai mon billet de train dans lequel je vais teletravailler ( avec une efficacité relative )
Si tu as besoin d'une connexion pour télétravailler, tu vas bien galérer entre Chambé et Modane.... (et si le TGV, avant, passe par Ambérieu, pareil dans la cluse entre Ambérieu et Culoz)
coco38 a écrit:bubulle a écrit:RayaRun a écrit:Merci c est sympa, mais j ai mon billet de train dans lequel je vais teletravailler ( avec une efficacité relative )
Si tu as besoin d'une connexion pour télétravailler, tu vas bien galérer entre Chambé et Modane.... (et si le TGV, avant, passe par Ambérieu, pareil dans la cluse entre Ambérieu et Culoz)
Nan mais c'est quoi cette histoire... Il y a la 5G dans la Savoie (à condition d'être vacciné)
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:Merci c est sympa, mais j ai mon billet de train dans lequel je vais teletravailler ( avec une efficacité relative )
yves_94 a écrit:le départ sera humide...
bubulle a écrit:Phiphi est énorme.
12ème au Refuge de Cuchet, à 1 minute du 11ème.
Il est : 1er M2, 1er M3, 1er M4, 1er M5
Voir la fiche de la course sur kikouroù
EDF Cenis Tour - Trail jaune 12 km 2021 - Lanslebourg Mont Cenis
EDF Cenis Tour - Trail noir 82 km 2021 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 15 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
EDF Cenis Tour - Trail rouge 59 km 2021 - Lanslebourg Mont Cenis
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 15 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
EDF Cenis Tour - Trail bleu 35 km 2021 - Lanslebourg Mont Cenis
EDF Cenis Tour - Trail vert 21 km 2021 - Lanslebourg Mont Cenis