Arclusaz a écrit:Bravo pour ton podium sur le 3eme poste (je ne dis pas à quelle place) pour ne pas dévoiler ton identité ! ).
Oui, et Raidboul pas loin derrière. Il n'y a pas que des boulets parmi les pronostiqueurs .
Arclusaz a écrit:Bravo pour ton podium sur le 3eme poste (je ne dis pas à quelle place) pour ne pas dévoiler ton identité ! ).
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Bravo pour ton podium sur le 3eme poste (je ne dis pas à quelle place) pour ne pas dévoiler ton identité ! ).
Oui, et Raidboul pas loin derrière. Il n'y a pas que des boulets parmi les pronostiqueurs .
bubulle a écrit:Je soupçonne par contre Arcelle d'avoir des infos (dont seule elle a le secret pour les trouver) sur une possible méforme de Blandine l'Hirondel.
bubulle a écrit:Je soupçonne par contre Arcelle d'avoir des infos (dont seule elle a le secret pour les trouver) sur une possible méforme de Blandine l'Hirondel.
Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:C'est en lisant la liste des partant que l'on mesure son inculture .
J'avais noté en 2 "zoetemelk" parce qu'il fait toujours 2ème,
et puis "zoro" est arrivé alors je me suis posé des questions,
et c'est quand j'ai vu le "pierre Noël" inscrit, là, j'ai arrêté de croire à cette histoire...
ça sent le bon 36 pour demain
le Zoetemelk, c'est vraiment le fils de Joop. Il a fait une carrière de cycliste mais il a arrêté jeune et bosse maintenant à Grenoble. Et c'est une connaissance de Sandrine (kikoureuse par ailleurs !) que tu as entrainée. je ne suis pas de la police, je ne suis pas spécialement curieux mais je suis toujours épaté par tout ce qu'on apprend grâce à Strava et en un clic sur google.
Arcelle a écrit:bubulle a écrit:Je soupçonne par contre Arcelle d'avoir des infos (dont seule elle a le secret pour les trouver) sur une possible méforme de Blandine l'Hirondel.
Non, 3 minutes pour faire le prono, il suffit d'une apostrophe manquante ...
Benman a écrit:D'ailleurs, je viens de tomber sur le palmarès du critérium du Dauphiné, et c'est marrant, Joop Zoetemelk a terminé 3 fois 3ème entre 73 et 86 sans jamais faire mieux. Et sur le tour de France, il a fait quand même 6 fois 2ème avant de remporter l'épreuve en 80 grâce à l'abandon de Hinault.
Arclusaz a écrit:Mathilde Sagnes, pas dans le coup !
Arcelle a écrit:Oui, finalement, le 0 est pour IziiJon et loiseau, bravo !
Benman a écrit:Il me semble qu'on a déjà eu 2 zéro, non?
bubulle a écrit:On a désormais 6 joueurs avec 15 pronostics ou plus qui, donc, vont mathématiquement scorer moins à partir de maintenant.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:On a désormais 6 joueurs avec 15 pronostics ou plus qui, donc, vont mathématiquement scorer moins à partir de maintenant.
Sauf pour ceux qui ont un score de 36 points à effacer !
Arclusaz a écrit:non, c'est pas possible ça ! faudrait vraiment pas être doué pour faire 36 sur une manche!
Bien sur, cela peut arriver à un débutant mais si un joueur régulier faisait un tel score, cela prouverait qu'il n'a recours qu'à la chance habituellement....
IziiJon a écrit:J'avais aussi repéré l'Utcam et son beau plateau, je suis pas contre doubler la manche et ajouter le 130 si ça convient à tout le monde.
loiseau a écrit:IziiJon a écrit:J'avais aussi repéré l'Utcam et son beau plateau, je suis pas contre doubler la manche et ajouter le 130 si ça convient à tout le monde.
Pas contre non plus, les 2 listes semblent intéressantes et les 5 dossards donnés à Kikouroù méritent qu'on parle un peu d'eux ! En plus, on a un peu de retard avec les pronos et on ne sait pas combien on en pourra encore faire... Qu'est-ce que vous en pensez ??
marat 3h00 ? a écrit:tsss tsss tsss,
10 ème prono de mon côté et 4ème fois que je fais dernier !
si on reste optimiste, on peut dire que je suis régulier (+ de 20 en moyenne).
Si on est réaliste ,
Bon, au moins, je rigole en voyant vos commentaires