par ilgigrad » sa fiche K
» 01 Juin 2020, 07:37
Je suis moi aussi allé faire un petit tour aux 25 bosses. Comme d’habitude, j’y suis arrivé beaucoup beaucoup plus tard que Yves et David. J’avais une excuse : je voulais faire découvrir le parcours à mes enfants. J’ai eu droit à une belle surprise; j’ai croisé Bart au détour d’un sentier. Grand, barbu, affûté, il avait beau ne pas avoir couru depuis des mois, il a avalé ce parcours en deux-deux. Pour moi en revanche, ce fut plus difficile. J’étais gourmand de reprendre et j’ai un peu trop couru cette semaine, comparativement aux semaines précédentes; j’étais cuit dès la première bosse.
En tout cas, malgré le monde nécessaire d’une sortie le dimanche en fin d’après-midi, c’est toujours un plaisir d’emprunter cette boucle.
Il existe bien sûr plein d’autres endroits magnifiques où courir en île de France, moins fréquentés aussi, mais cette forêt et ce sentier nous font nous sentir ailleurs; on a l’impression d’avoir traversé la France. Après trois mois enfermés dans notre kilomètre, puis dans nos 100km, c’est vraiment dépaysant.