Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'ai déjà recruté 10 coureurs pour le dimanche 17 de Nogent à Alençon.
Les Ecouviens au taquet !! Bravo Lutin et Josette !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARTPC 2020 #2 Nogent le Rotrou - Alencon 2020 - Nogent Le Rotrou
avec 3 kivaoù
ARTPC 2020 -#1 - Chaumont sur Tharonne - Nogent le Rotrou 2020 - Chaumont Sur Tharonne
avec 4 kivaoù
ARTPC 2020 #3 Alencon - Verneuil sur Avre 2020 - Alencon
avec 1 kivaoù
ARTPC 2020#4 Verneuil sur Avre - Mantes la Jolie 2020 - Verneuil Sur Avre
avec 1 kivaoù
ARTPC 2020 #6 Agnetz - Doullens 2020 - Agnetz
avec 1 kivaoù
ARTPC 2020 #7 Doullens - Menin (Belgique) 2020 - Doullens
avec 1 kivaoù
ARTPC 2020 #8 Comines - Erquinghem Lys 2020 - Comines
avec 1 kivaoù
ARTPC 2020 #5 Mantes la Jolie - Agnetz 2020 - Mantes La Jolie
avec 1 kivaoù
Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'ai déjà recruté 10 coureurs pour le dimanche 17 de Nogent à Alençon.
caro.s91 a écrit:Ayant un peu plus de visibilité sur mon planning pro du mois de mai, je me rajoute !
Mais il nous faut encore du monde !!! beaucoup de monde
Etape1 16 Mai 2020 Papadanna, Philkikou, Patricia.B, LtBlueb, Caro.s91 …
Etape2 17 Mai 2020 Papadanna, Philkikou, LtBlueb, Lutin , Josette, Les Trailers d’Ecouves, Caro.s91…
Etape3 18 Mai 2020 Lutin , Josette, Les Trailers d’Ecouves…Jay
Etape4 19 Mai 2020 ???
Etape5 20 Mai 2020 ???
Etape6 21 Mai 2020 DavidFSMC, FabienH et les Foulées Doulennaises, Jean-Marc B. et les pompiers diabétiques
Etape7 22 Mai 2020 ???
Etape8 23 Mai 2020 ???
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Allez les Kikous, vous n'allez pas laisser les retraités comme moi courir jusqu'en Belgique ! Il doit bien y avoir des coureurs Kikous locaux pour les étapes encore non pourvues.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Allez les Kikous, vous n'allez pas laisser les retraités comme moi courir jusqu'en Belgique ! Il doit bien y avoir des coureurs Kikous locaux pour les étapes encore non pourvues.
philibert69 a écrit:Je ne suis pas du tout du coin, je ne pourrais pas venir, mais si je peux me permettre une remarque. Elle concerne l'apparence du fil sur le forums . En effet le " rectangle " du fil apparaît toujours comme ayant une nouvelle réponse non lue, même si on a tout lu. Et de plus quand on clique sur le fil,celui-ci démarre au 1er message du fil ,obligeant à faire défiler les messages et pages. C'est peut-être secondaire mais je pense que cela n'incite pas à cliquer...
bubulle a écrit:Publié sur le groupe Facebook "Trail en Île de France" (https://www.facebook.com/groups/857424257672945) en suggérant de venir se coordonner sur Kikourou.
Je risque d'avoir des questions sur comment cela fonctionne et, en pratique, je ne suis pas très au point vu que je n'ai jamais pu participer. Cela pourrait aider si 2 ou 3 plus impliqués venaient rejoindre le groupe.
philkikou a écrit:bubulle a écrit:Publié sur le groupe Facebook "Trail en Île de France" (https://www.facebook.com/groups/857424257672945) en suggérant de venir se coordonner sur Kikourou.
Je risque d'avoir des questions sur comment cela fonctionne et, en pratique, je ne suis pas très au point vu que je n'ai jamais pu participer. Cela pourrait aider si 2 ou 3 plus impliqués venaient rejoindre le groupe.
=> A voir avec Lutin, Caro, LtBlueb, papadana,..., les kikous qui sont au coeur de l'organisation ARTPC 2020
DavidSMFC a écrit:Jeudi 21 bien bloqué dans mon agenda pour découvrir l'ARTPC et participer à cet événement solidaire. Malheureusement, difficile pour des raisons logistiques de me positionner sur des étapes plus lointaines donc je me limiterai très certainement à une étape pour cette première. Ce sera déjà bien l'occasion de découvrir comment cela se passe, l'esprit qui anime une telle initiative et d'y apporter ma contribution. En espérant que du monde se manifeste pour le reste du parcours
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pour donner une idée de l'ambiance ARTPC, voici mon récit de 2015. J'espère que vous ressentirez la chaude ambiance qui y régnait :
http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... ouves.html
philkikou a écrit: les infos arrivent sur le site https://artpc.afsr.fr/ et LtBlueb est en mesure de répondre à toutes vos questions...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARTPC 2020 #2 Nogent le Rotrou - Alencon 2020 - Nogent Le Rotrou
avec 3 kivaoù
ARTPC 2020 -#1 - Chaumont sur Tharonne - Nogent le Rotrou 2020 - Chaumont Sur Tharonne
avec 4 kivaoù
ARTPC 2020 #3 Alencon - Verneuil sur Avre 2020 - Alencon
avec 1 kivaoù
ARTPC 2020#4 Verneuil sur Avre - Mantes la Jolie 2020 - Verneuil Sur Avre
avec 1 kivaoù
ARTPC 2020 #6 Agnetz - Doullens 2020 - Agnetz
avec 1 kivaoù
ARTPC 2020 #7 Doullens - Menin (Belgique) 2020 - Doullens
avec 1 kivaoù
ARTPC 2020 #8 Comines - Erquinghem Lys 2020 - Comines
avec 1 kivaoù
ARTPC 2020 #5 Mantes la Jolie - Agnetz 2020 - Mantes La Jolie