Nouveautés depuis le bouzin précédent
Finishers
- fred_1_1 : 9077 Arrivée à 8h21 : 92 ème (-3 places) Finisher
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La PICaPICA 2019 - Auzat
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 14 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos
Kilomètre Vertical du Montcalm 2019 - Auzat
avec 14 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos
Marathon du Montcalm 2019 - Vicdessos
Trail des Novis 2019 - Auzat
Trail des Mineurs 2019 - Auzat
bubulle a écrit:
Il est en effet quasi certain que mboutte a du rejoindre Auzat directement depuis L'Artigue, par la vallée. Il y a quelques coureurs, comme cela.
Il reste 14 coureurs en course.
miniping a écrit:Hello,
SI un valeureux de la PicaPica passe par là je suis preneur d'une description de la section Coma d'Arcalis > Estanys de l'Angonella avec vos temps de passage.
JuCB a écrit:section commune avec Euforia
Début en prairie sur les pistes de ski puis cailloux tranquille. Très jolie descente.
A l'Euforia, on fait un AR à la pointe depuis le col.
1h pour la version directe / 1h25 avec AR à la pointe
JuCB a écrit:section commune avec Euforia
Début en prairie sur les pistes de ski puis cailloux tranquille. Très jolie descente.
Vince88 a écrit:JuCB a écrit:section commune avec Euforia
Un an plus tard, tu semble te rappeler mieux de la course que moi au bout de 5 semaines . Gloubi boulga de montées et descente infernales et de très jolis paysages, c'est tout !
N’empêche que cette Picapica commence bien à me faire envie, maintenant que j'ai une idée du terrain...
JuCB a écrit:Pas beaucoup de mérite, on est passé 2 fois au même endroit à 1 mois d'intervalle.
Tellement simple de jour avec des fanions de traverser le torrent juste sousl'Estany
Je vais encore passé pour un ancien qui.... mais Euforia m'avait semblé du velours par rapport à la Pica.
Impression que la dernière est toujours la plus dure, belle, enthousiasmante : vive les endorphines.
miniping a écrit:JuCB a écrit:section commune avec Euforia
Gracias muchacho
Reste à voir la partie Port d'Arinsal > Medecourbe maintenant
petit franck a écrit:Qui est interesse pour monter au montcalm demain matin avec moi ?
fred_1_1 a écrit:petit franck a écrit:Qui est interesse pour monter au montcalm demain matin avec moi ?
Alors, tu fuis le Vercors le jour de l'UTV ?
Avec tous ces lyonnais et parisiens qui débarquent ...
petit franck a écrit:Qui est interesse pour monter au montcalm demain matin avec moi ?
philippe.u a écrit:Il semblerait que la PICaPICA se soit trouver une petite soeur : il y aura un 73km pour 7310mD+ en 2020 sur le challenge du Montcalm.
Perso ça me tenterait bien ! un ratio picapiquesque sur une distance moindre, ça pourrait passer.
philippe.u a écrit:Il semblerait que la PICaPICA se soit trouvé une petite soeur : il y aura un 73km pour 7310mD+ en 2020 sur le challenge du Montcalm.
Perso ça me tenterait bien ! un ratio picapiquesque sur une distance moindre, ça pourrait passer.
fred_1_1 a écrit:philippe.u a écrit:Il semblerait que la PICaPICA se soit trouver une petite soeur : il y aura un 73km pour 7310mD+ en 2020 sur le challenge du Montcalm.
je suis curieux de voir le tracé, mais si on supprime la boucle entre les 2 passages à soulcem, on obtient quasi les 73 km et 7300 annoncés !
fred_1_1 a écrit:Pour la description de ce 73 km comme pour celui du 110 km, vous pouvez lire ce récit que je viens de finir :
http://www.kikourou.net/recits/recit-20 ... d_1_1.html
Je n'avais jamais fait un récit aussi détaillé d'une course, mais je le devais bien aux bouzineurs qui ont passé de longues heures à attendre entre chaque pointage
FLØ a écrit:C'est mal ce que tu fait .....
FLØ a écrit:fred_1_1 a écrit:Pour la description de ce 73 km comme pour celui du 110 km, vous pouvez lire ce récit que je viens de finir :
Je n'avais jamais fait un récit aussi détaillé d'une course, mais je le devais bien aux bouzineurs qui ont passé de longues heures à attendre entre chaque pointage
C'est mal ce que tu fait ..... . Avec des photos pareils, pfff ; comment résister .
fred_1_1 a écrit:Pour la description de ce 73 km comme pour celui du 110 km, vous pouvez lire ce récit que je viens de finir :
Zucchini_41 a écrit:L'idéal étant de prévoir un petit billet dans son sac, pour pallier à ce genre de frustrations... Au 90 du Mont Blanc, en plein canicule et en plain cagnard à 15h, peu après le four d'Emosson, je suis passé devant un vendeur de glaces J'aurais vendu père et mère pour un cornet. et vu que je n'avais rien sur moi, j'y ai pensé pendant un paquet d'heures
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La PICaPICA 2019 - Auzat
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 14 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos
Kilomètre Vertical du Montcalm 2019 - Auzat
Marathon du Montcalm 2019 - Vicdessos
Trail des Novis 2019 - Auzat
Trail des Mineurs 2019 - Auzat