Marathonnerre a écrit:Hormis des conditions météorologiques très dangereuses telles qu'un avis de tempête (cas déjà vécu avec report de la course pour cause de vent violent) ou un enneigement exceptionnel rendant la circulation très difficile pour accéder à l'endroit où a lieu le cross, les épreuves sont maintenues.
Vérifie tout de même si ton club a bien fait la demande de repêchage (à moins que cela ne soit nécessaire qu'à partir du deuxième tour de qualification).
petit franck a écrit:J hesite a prendre les chaussures de route ou de trail
Mathias a écrit:9kms itou, 36'54, ouf pas de blessure.
Un mini-CR ici...
robin a écrit: J'ai gagné mon ticket pour le manège des inters ou Pré France selon la nouvelle appellation avec mes 38' et ma 208 ieme place.
Bikoon a écrit:Ce sera mon dernier tour, seulement 58 MAM seront qualifiés, totalement injouable
Bikoon a écrit:Pour l'IDF ouest ça se disputera dimanche prochain à Clamart sur 9160m, objectif : ne pas me blesser, mes petits mollets n'aiment pas les pointes non plus
Ce sera mon dernier tour, seulement 58 MAM seront qualifiés, totalement injouable
ilgigrad a écrit:Bikoon a écrit:Pour l'IDF ouest ça se disputera dimanche prochain à Clamart sur 9160m, objectif : ne pas me blesser, mes petits mollets n'aiment pas les pointes non plus
Ce sera mon dernier tour, seulement 58 MAM seront qualifiés, totalement injouable
Il y aura en fait deux secteurs. IDF zone ouest à Clamart et IDF zone est à Neuilly-sur-Marne.
Moi j’irai courir dans le Morvan; je n’ai pas été qualifié. Bonne chance !
thomas69 a écrit:question aux Lyonnais.
Pour le cross de la Feyssine, faut'il une licence et peut on s'inscrire le jour même ,
Merci
Bikoon a écrit:Merci pour les photos !!
Vraiment sympa de te voir avant le départ, tu n'as pas trop regretté de ne pas courir ?
Marathonnerre a écrit:Bikoon a écrit:Merci pour les photos !!
Vraiment sympa de te voir avant le départ, tu n'as pas trop regretté de ne pas courir ?
Non ça va, pour une des rares fois où je n'y participe pas, hiver 2018 - 2019 pas très cross. Content d'avoir vu les copines et les copains, il fallait que je fasse une interview de Léonie Périault, elle ne courra pas le championnat de France car la WTS reprend le 8 mars.
Et quelques photos d'illustration, donc avec ce soleil et les passages gras c'était le bon jour.
laulau a écrit:Saison de cross finie pour moi aussi même si j'aurais pu aller aux France à Vittel comme tous les M2, M3,M4.
laulau a écrit:Grosse déception pour ma fille, tenante du titre et qui a pris le départ avec une bronchite ramenée de son voyage avec le collège en Irlande. Elle s'est arrêtée à mi course n'arrivant plus à respirer.
Bikoon a écrit:laulau a écrit:Saison de cross finie pour moi aussi même si j'aurais pu aller aux France à Vittel comme tous les M2, M3,M4.
Tu veux dire que tous les M2, M3 et M4 sont qualifiés d'office quelque soit leur temps ?
Bikoon a écrit:laulau a écrit:Saison de cross finie pour moi aussi même si j'aurais pu aller aux France à Vittel comme tous les M2, M3,M4.
Tu veux dire que tous les M2, M3 et M4 sont qualifiés d'office quelque soit leur temps ?
Bikoon a écrit:Encore une grosse séance de souffrance hier aux LIFA (la dernière de l'année, ou la dernière tout court ? )
Dans le dur dès le début, qu'est-ce que c'est long 10,1 kms... Aucun plaisir, boudiou c'était une météo à bouquiner dans le jardin et pas à courir un cross !!
Un master a percuté un poteau 200m après le départ (ça se passait à la base de loisirs de Verneuil sur Seine), j'espère que tout va bien pour lui, la vidéo fait froid dans le dos
Seulement de la rubalise autour du poteau, en plein milieu du parcours alors qu'on déboule pleine balle...
laulau a écrit:Il n'y a quasiment aucun M2 qui court avec les M1, seuls quelques-uns qui vont faire le nombre pour l'équipe. Comme il n'y a pas de vrais qualifs M2, c'est un championnat de France "officieux", mais tous les meilleurs M2 sont là.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:laulau a écrit:Il n'y a quasiment aucun M2 qui court avec les M1, seuls quelques-uns qui vont faire le nombre pour l'équipe. Comme il n'y a pas de vrais qualifs M2, c'est un championnat de France "officieux", mais tous les meilleurs M2 sont là.
Et les M3, misère ! Cette année, aux demi-finales FFA Bretagne Normandie, il n'y avait presque pas de M3, c'est normal, nous sommes classés avec des types qui pourraient être nos fils.
A la FSGT, on respecte les vieux avec un classement par catégorie. Rien que dans l'Orne. On est 40 V3 à faire les cross.
Je participe d'ailleurs au championnat de France FSGT le 3 mars à Allonnes.
robin a écrit:Bikoon a écrit:laulau a écrit:Saison de cross finie pour moi aussi même si j'aurais pu aller aux France à Vittel comme tous les M2, M3,M4.
Tu veux dire que tous les M2, M3 et M4 sont qualifiés d'office quelque soit leur temps ?
Bonjour,
Je ne pense pas qu'on puisse parler de qualification directe au championnat de France. Les conditions de qualification au championnat de France de cross en Pays de Loire et région centre étaient d'être classé dans les 29 premiers en individuels ou être classé dans l'une des quatre premières équipes. Le fait d'être M2,M3 ou M4 n'entre pas en jeu
Par contre, il existe le samedi (pour le championnat 2019 à Vittel) une course réservée aux M2,M3 et M4. Elle se court en même temps que la course Entreprise. Je pense que c'est cette course dont parle Laulau
Bikoon a écrit:J'ai regardé ce que ça donne pour les LIFA courus à Verneuil sur Seine :
- 178 classés
- 43 qualifiés dont 25 individuels et 18 en équipes
- sur ces 43 qualifiés 38 sont des V1 soit 88% 5 sont des V2 soit 12%
- aucun V3 ne participait
laulau a écrit:Bikoon a écrit:J'ai regardé ce que ça donne pour les LIFA courus à Verneuil sur Seine :
- 178 classés
- 43 qualifiés dont 25 individuels et 18 en équipes
- sur ces 43 qualifiés 38 sont des V1 soit 88% 5 sont des V2 soit 12%
- aucun V3 ne participait
Ce qui montre que presque aucun M2 et aucun M3 ne pourrait aller à Vittel. Mais la course M2 M3 M4 à Vittel fait bien office de championnat de France de ces catégories même si c'est non officiel. L'an dernier, à Plouay, les vainqueurs étaient annoncés comme champions de France ! J'étais bien fatigué à l'arrivée mais j'avais les oreilles qui fonctionnaient encore bien !
ilgigrad a écrit:Des nouvelles du coureur master qui s’est pris un poteau à 24km/h au départ des LIFA de cross, la semaine dernière.
http://joliefoulee.fr/2019/poteau-cross/