Biloutte a écrit:Comme promis, le suivi du SAV Guidetti.
Suite à mon mail d'hier avec photos et tout, aucune réponse.
Même pas un accusé de réception.
Donc appel ce matin.
Une très charmante dame m'a expliqué que j'aurai une réponse dans les 3 jours.
3 jours !
Et que si je n'avais rien en fin de semaine il fallait que je rappelle.
Alors comme d'hab, les excuses bidon du style, la personne qui s'en occupe est seule. Ben faut embaucher alors.
Ou encore, on est une petite entreprise qui essaie de faire au mieux. Ben déjà des bâtons qui se cassent au bout de 4 sorties c'est pas très sérieux et si la personne du SAV est débordée c'est qu'il doit y en avoir de la casse...
Et puis, bon ok, petite entreprise, mais pas petits prix hein.
Donc comme d'hab, une entreprise qui sait vendre mais qui a un SAV pas au niveau de ses ambitions.
Parce que GUIDETTI doit assurer une réparation à domicile comme pour ton parebrise ?
Et t'as une telle importance dans tes engagement sportifs que 3 jours c'est trop ?
Le client est "roi" mais bon, cela ne l'oblige pas à être désobligeant..
Un bâton qui présente un défaut, c'est pas l'affaire du siècle, il n'y a pas péril il me semble..
Bref un peu de tolérance