[UTMB] ---- THE LIVE-----

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 2 avis


Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 26 Août 2008, 21:32

je serai dans le parages jeudi vers 18h a Cham
je viendrai faire un petit coucou aux kikous, mais cote bouffe je vais rester simple et manger ...pates et pates..

Messagepar electron » sa fiche K
» 26 Août 2008, 21:52

Agnes

J'ai pris ton numero,

J'essaierai de te passer quelques SMS de news le cas échéant.

Sinon je te laisse mon numero
06 16 10 58 45

Passe de (2) bonnes nuits le WE prochains :D

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 26 Août 2008, 23:06

pfiouuu ! ZE LIVE est déjà à l'heure d'hiver lui aussi, Z'ETES pas en retard coté suivi Mes Aïeux !!! :shock:

L'UTMB perso y ai pensé, sérieusement y ai pensé. :lol:

Histoire de ..., puis non, depuis hier c'est dit , suis trop vieille pour ce genre de longue rando là alors j'attends de rajeunir un brin ! :P

Vais laisser mes deux lieutenants remonteurs de troupes me raconter pendant des années leurs souvenirs de "Oh tu te souviens en 2008 quand ... et en 2007 quand... c'était trop drôle quand l'Castor a .. " etc, etc.. si leurs anecdotes valent le détour, si ils sont pas trop crâmés pour en parler, à l'avenir je regarderai peut être le calendrier et les courses post vieillissement de lola avec moins de rigueur paresseuse!

Pour ce WE, suis de tout coeur avec vous! serai pas loin, peut être même plus près qu'on ne croirait, à voir selon la job sur Grenoble, le we à Chailles ou vers Cham :?: et l'humeur made in lola !
Pour le conditionnement en tout cas, je suis à la bonne école du hacelement habituel...ne JAMAIS :twisted: donner son numero de portable en ligne comme ça ! malheureux, vous ne savez pas à quoi vous vous exposez... L'blueb a raison, ya des dingues ho ici !! :lol:

L :wink: LA victime consentante...

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 27 Août 2008, 06:44

A noter que la PTL part dans 1h20 normallement.
Courage a tous ses fous qui tentent l'aventure :)

A demain sur cham'

Messagepar vial » sa fiche K
» 27 Août 2008, 07:13

Pas possible d'être sur Cham mais je peux aider au suivi de la course
a toute fin utile je vous glisse mon portable
privilégiez les SMS plus simple à suivre

et bon courage à tous
06 allez
79 les
88 ki
49 kou
44 rous!!!
michel

Messagepar Erwan Japon » sa fiche K
» 27 Août 2008, 07:15

L'Castor Junior a écrit:J'ai mis à jour le premier fil, avec un lien direct sur le suivi de chaque kikoureur, en cliquant directement sur son numéro de dossard.
à+


Ca marche !
Je viens de clicquer sur L'Dingo.

Classement actuel : Non partant
Prochain passage prévu : Information indisponible
coureur certainement arrêté à un point de contrôle. L'information sera disponible dés qu'il sera reparti.
Club : KIKOUROU-ZOO
Equipe
(pour le challenge Karleskind) : KIKOUROU POUR LOLO


//------------

Mais qu'est ce qu'il glandouille ! Ah, le depart c'est apres-demain ?

Sinon, on peut chercher directement avec "KIKOUROU" dans le nom du CLUB. Et du coup, on a tout le monde d'un coup !

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 27 Août 2008, 08:06

Erwan Japon a écrit:Sinon, on peut chercher directement avec "KIKOUROU" dans le nom du CLUB. Et du coup, on a tout le monde d'un coup !

Ehehe : Bien vu Erwan :D
Bon, on voit tout de même que certains n'ont pas indiqué Kikouroù comme nom de club :P

L'Castor Junior

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 27 Août 2008, 08:43

j'ai les noms de ceux de mon équipe qui n'ont pas mis KIKOUROU :evil: :evil: :evil:

manu :wink:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 27 Août 2008, 08:45

rapace74 a écrit:j'ai les noms de ceux de mon équipe qui n'ont pas mis KIKOUROU :evil: :evil: :evil:

manu :wink:

Carton noir et boucle de pénalité !

No_qui_connait_les_règles_du_tri_maintenant !!!

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 27 Août 2008, 08:50

L'Castor Junior a écrit:Ehehe : Bien vu Erwan :D
Bon, on voit tout de même que certains n'ont pas indiqué Kikouroù comme nom de club :P

L'Castor Junior


Tercan... se fais tout petit... il fait parti des pêcheurs impardonnable :arrow:

Promis l'année prochaine lors de l'inscription je prends avec moi mon cerveau (enfin si je le trouve, je l'ai ranger dernièrement et je le trouve plus).

A+

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 27 Août 2008, 08:51

Tercan a écrit:Promis l'année prochaine lors de l'inscription je prends avec moi mon cerveau (enfin si je le trouve, je l'ai ranger dernièrement et je le trouve plus).

A+

T'embête pas : c'est que du poids superflu sur une course d'ultra :lol:

L'Castor Junior_ki_débranche_ses_deux_neurones_pendant_les_courses...

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 27 Août 2008, 08:56

[quote="L'Castor JuniorL'Castor Junior_ki_débranche_ses_deux_neurones_pendant_les_courses...[/quote]


ah :shock: :shock: que pendant la course :roll: :roll:

manu :wink:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 27 Août 2008, 08:57

Bon bon... c'est quand même le fil [LIVE] alors commençons.
Pour ma part, je suis la PTL depuis le boulot ce matin avec notamment 2 équipes :

[Riri, fifi, loulou] : une équipe de UFO
et surtout
[Tranquille mais à coin] : une équipe dans laquelle se trouve un ami.

Pour l'instant, toute les equipes sont forcement au même endroit (ou quasiement) c'est à dire dans la première montée [Aiguillette Houches]. Une montée de 10km pour 1300 D+

Je reste admiratif devant ses 180 participants.
Bon courage et plein de plaisir à eux !!!

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 27 Août 2008, 08:59

Tercan a écrit:Bon bon... c'est quand même le fil [LIVE] alors commençons.
Pour ma part, je suis la PTL depuis le boulot ce matin avec notamment 2 équipes :

[Riri, fifi, loulou] : une équipe de UFO
et surtout
[Tranquille mais à coin] : une équipe dans laquelle se trouve un ami.

Pour l'instant, toute les equipes sont forcement au même endroit (ou quasiement) c'est à dire dans la première montée [Aiguillette Houches]. Une montée de 10km pour 1300 D+

Je reste admiratif devant ses 180 participants.
Bon courage et plein de plaisir à eux !!!

Merci Cyril pour ce suivi (je ne peux pas installer le plugin au boulot... :cry: )

L'Castor Junior_ho_hisse_aussi_les_oxiens,_baujus_et_autres_mauriennais :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 27 Août 2008, 08:59

moi j'ai google heart mais je n'arrive pas a suivre :twisted: :twisted:

m'enerve ca :evil:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 27 Août 2008, 09:00

Tercan a écrit:Bon bon... c'est quand même le fil [LIVE] alors commençons.
Pour ma part, je suis la PTL depuis le boulot ce matin avec notamment 2 équipes :

[Riri, fifi, loulou] : une équipe de UFO
et surtout
[Tranquille mais à coin] : une équipe dans laquelle se trouve un ami.

Pour l'instant, toute les equipes sont forcement au même endroit (ou quasiement) c'est à dire dans la première montée [Aiguillette Houches]. Une montée de 10km pour 1300 D+

Je reste admiratif devant ses 180 participants.
Bon courage et plein de plaisir à eux !!!


Tu as de la chance de pouvoir les suivre, je ne suis pas sous Windows, donc pas moyen... je compte sur toi pour me tenir au courant :wink:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 27 Août 2008, 09:13

Pas de souci, dites moi quelles équipes vous interresse et je les ajoute à mon écran.
En tout cas le système d'émission de coordonnées GPS à l'air de bien marché !!

Cedric : tu arrives pas à installer le plugin parce que le telechargement est bloqué par le proxy de ton boulot ?
Si c'est le cas, envoit mon ton email en MP et je t'envoi l'EXE en question... dis moi juste si tu es sur FireFox ou sur Intenet Explorer.

A+

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 27 Août 2008, 09:19

Tercan a écrit:Cedric : tu arrives pas à installer le plugin parce que le telechargement est bloqué par le proxy de ton boulot ?
Si c'est le cas, envoit mon ton email en MP et je t'envoi l'EXE en question... dis moi juste si tu es sur FireFox ou sur Intenet Explorer.

A+

Merci Cyril, mais c'est l'installation qui va bloquer :?
Bah, je vivrai ça par procuration :wink:

L'Castor Junior

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 27 Août 2008, 09:21

Bon, j'ai les portables de -loulou- Khanardô, Françoise84, Xavhiê. Je vous donnerai donc de leurs nouvelles.

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 27 Août 2008, 09:27

c'est qui khanardo :shock: :shock: :shock:

moi je connaissais un certain khanarlimero :P :P :P

manu :wink:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 27 Août 2008, 09:27

Plus le Castor !!!

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 27 Août 2008, 10:23

Des news.

A 10h02 une equipe est largement devant les autres [Cameramen] il arrive à Servoz km 17 vers 10h10

Derrière les equipes sont plus groupées, ça va entre le premier tiers de la descente de Servoz pour la deuxième équipe et la premiere moitié de la montée sur l'aiguillette Houvhes pour la queue de peloton.

[Riri, fifi, loulou] sont dans les premieres equipes (peut-être 5 ou 6eme a vue d'oeil) et [Tranquile mais à coin] sont au sommet de l'aiguillette Houches en milieu de peloton

Messagepar lp » sa fiche K
» 27 Août 2008, 11:20

Tercan a écrit:Des news.

A 10h02 une equipe est largement devant les autres [Cameramen] il arrive à Servoz km 17 vers 10h10



est ce que "cameramen" est une équipe?
ce ne serait pas des personnes de l'organisation chargées de la réalisation du film de la course ?

quelques équipes ont un gps en panne, ou n'ont pas pris part à la course

les premières équipes arrivent à servoz (en tête l'équipe 3 baroudeurs celestes, sous réserve du fonctionnement de toute les puces GPS)

certaines équipes semblent faire un peu de hors piste :lol:

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 27 Août 2008, 12:09

Je confirme je serais en terrasse au 118 place de l'église le 28 à 18h s'il y en a qui veulent boire un petit coup...

le bistrot sous l hotel faucigny

ca y est je suis en for;e repose et tout et tout pleim de glucide a 48h ce c est de la preparation millimetree

bises

0678518654

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 27 Août 2008, 12:53

Effectivement lp, je pense que [cameramen] ne sont pas une equipe.
A 12h37 l'equipe [Riri, Fifi, Loulou] et [Lilou] sont en tête au coude à coude, mais ils sont une petites quinzaine d'équipe (dont [Tranquille mais a coin]) très proche les uns des autres...
Bientôt 5h de courses deja

Messagepar ema » sa fiche K
» 27 Août 2008, 13:02

le grand jour arrive :lol: je vois que vous êtes tous prêt :lol:

alors bon courage a tous :lol:
moi je serais derrière mon p'tit écran, pour suivre votre évolution a tous :wink:

bises a tous
:wink: :wink:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 27 Août 2008, 13:11

Bon, je sais que je suis miraud, mais je n'ai pas vu dans la liste kikouroù Jo le Parigot dossard 3771. Je ferai son suivi.

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 27 Août 2008, 13:16

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bon, je sais que je suis miraud, mais je n'ai pas vu dans la liste kikouroù Jo le Parigot dossard 3771. Je ferai son suivi.


ah :shock: il fait l'UTMB? :roll:

manu :wink:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 27 Août 2008, 13:25

rapace74 a écrit:
ah :shock: il fait l'UTMB? :roll:

manu :wink:


Ben, oui !

Messagepar loicm » sa fiche K
» 27 Août 2008, 13:29

avec un peu d'avance, je souhaite force et courage à toutes et tous, sur la PTL, CCC et UTMB !!

Je suivrai de manière moins assidue que l'année dernière, car absent ce we, mais je n'omettrai pas de vous envoyer des encouragements.

Loic

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 27 Août 2008, 13:42

rapace74 a écrit:ah :shock: il fait l'UTMB? :roll:

manu :wink:


Tu penses qu'il va écrire au maire de Chamonix ???
OK je :arrow:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 27 Août 2008, 13:48

DidierC a écrit:
Tu penses qu'il va écrire au maire de Chamonix ???
OK je :arrow:


Il connaît l'UTMB et il sait que l'organisation est au top. No Paul et Mick.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 27 Août 2008, 14:01

il y a un petit bug sur le dossard de Marmet patrice c'est le 3662 A+ et bonne course à tous :wink:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 27 Août 2008, 14:01

En attendant la course, un peu de Presse. Voici les héros. D'abord -loulou-membre des Trailers d'Ecouves.
Image
Puis Jo le Parigot, Parisien membre d'honneur des Trailers d'Ecouves en tant qu'ancien Alençonnais :
Image

Extraits du journal ORNE HEBDO, journal local à résonnance internationale (on y parle parfois du Lutin !)

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 27 Août 2008, 14:03

riri51 a écrit:il y a un petit bug sur le dossard de Marmet patrice c'est le 3662 A+ et bonne course à tous :wink:

Corrigé :wink:

L'Castor Junior

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 27 Août 2008, 14:05

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bon, je sais que je suis miraud, mais je n'ai pas vu dans la liste kikouroù Jo le Parigot dossard 3771. Je ferai son suivi.

Intégré :wink:

L'Castor Junior

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 27 Août 2008, 14:16

DidierC a écrit:
rapace74 a écrit:ah :shock: il fait l'UTMB? :roll:

manu :wink:


Tu penses qu'il va écrire au maire de Chamonix ???
OK je :arrow:



:lol: :lol: :lol: :lol:

manu_qui_y_a_pensé :wink: :wink:

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 27 Août 2008, 14:37

profitez bien de ce we à la montagne.


J'aurais une petite pensée pour vous tous bande de veinard et veinardes, au départ de la Castilingo le 31 à 8h00 du matin.

A cette heure là , la majorité des Kikous aurons fini le grand tour , non ? :D

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 27 Août 2008, 14:42

Profitez bien les kikous

Je viens d'avoir benos qui est deja sur place...

il se fait dessus...

A+
Oly_chut_lui_dites_pas :lol:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 27 Août 2008, 14:43

Olycos a écrit:Profitez bien les kikous

Je viens d'avoir benos qui est deja sur place...

il se fait dessus...

A+
Oly_chut_lui_dites_pas :lol:

Tu peux ne pas compter sur moi :twisted:

L'Castor Junior_pôv'_Oly :roll: :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran