Didier Trail Tour National - DTTN, le post OFFICIEL !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Chasse-Neige » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 02:35

sanglier du 73 a écrit:même si je suis déçu d'avoir du coup donner le pire des pronotics je souhaite la bienvenue à Albacor dans la ligue 2 du dttn on se sentait seul avec namtar et le c-n vivement mirmande pour confirmez

Ne pas oublier que sa contre performance est due a un coup de mou, qui n'arriveras pas souvent !

Au contraire je suis content qu'il grimpe les échelons et se batte en L1, cela montre que la L2 a du potentiel et du talent a proposer face aux ogres du DTTN !

Messagepar Noruas » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 09:28

@Christian sache que nous sommes de tout cœur avec toi !
Cette mésaventure sportive te sera souvent rappelée mais je pense que tu rebondiras dès la prochaine manche et que tu y trouveras une nouvelle motivation. (fais quand même attention au surentrainement)

@tous Bon sinon vous avez été bien rincé ?

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 09:50

Ah chers camarades du DTTN quand on a des amis comme vous on a même plus besoins d'ennemis :mrgreen:

Finalement le monde de la politique c'est le pays des bisounours à côté de celui du trail... D'ailleurs je vais reprendre à mon compte les propos de Fillon: "Rendez-vous à Mirmande bande de chacals puants je vous fume tous un par un..." 8)

si si il a dit ça je l'ai lu sur Mediapart...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 10:13

Corne de chamois a écrit:Je suis rarement sérieux sur ce forum mais la ce soir j aimerai apporter toute ma sympathie et toutes mes condoléances la famille de la conserve. C est dans le plus grand desarroi Que nous apprenons la perte d un ami chère, Alba on te regrettera a jamais, tant de souvenirs partagés, ce finish d anthologie à piegros, cette bataille dans le dernier mur de la villarinche...
La famille souhaite restait dans l intimité pour l inhumation, ni fleurs, ni couronne

par contre, une quête est organisez....

courage Christian, ça va reviendre !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 11:10

Albacor38 a écrit:Ah chers camarades du DTTN quand on a des amis comme vous on a même plus besoins d'ennemis :mrgreen:

Finalement le monde de la politique c'est le pays des bisounours à côté de celui du trail... D'ailleurs je vais reprendre à mon compte les propos de Fillon: "Rendez-vous à Mirmande bande de chacals puants je vous fume tous un par un..." 8)

si si il a dit ça je l'ai lu sur Mediapart...

phpBB [video]

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 11:43

ça y est Christian, tu as atteint la consécration de Kikourou

» 05 Fév 2017, 12:16

front_fr.6.full.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar Noruas » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 14:45

:lol:

Messagepar __icecool__ » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 20:28

Mon pauvre albacor tes oreilles vont siffler toute la semaine.
Bravo le bouk !

--
icecool

ps : gaffe à pas te faire virer du team hoka

» 05 Fév 2017, 20:35

C'est de bonne guerre, c'etait une attente de voir où il en était et cette defaillance a surpris tout le monde !

Messagepar sanglier du 73 » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 20:46

__icecool__ a écrit:Mon pauvre albacor tes oreilles vont siffler toute la semaine.
Bravo le bouk !

--
icecool

ps : gaffe à pas te faire virer du team hoka

BOUUUUUUUUUUUUUK !!!

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 06 Fév 2017, 17:54

Comme quoi fumez ou être fumez, c'est le Bouk qui rend célèbre.

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 07 Fév 2017, 23:42

JE SUIS
ALBACOR

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 03 Mars 2017, 17:26

bon anniv rat'man !!!
en espérant te voir :
- déjà à mirmande !!!
- aux 3 autres étapes du dttn !!!
- et sur d'autres courses ???

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù