QUI VA A BELVES ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2009 - Belves
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 46 au total, 2 vidéos


Messagepar leeson » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 16:19

jihem et GW : ben il cause pour rien dire juste pour passer grand maitre

Messagepar shunga » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 16:21

non. C'est leur état naturel.

Messagepar grandware » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 16:44

Mon petit doigt me dit que t'as pas encore compris qu'il serait difficile pour toi de finir Belves avec une rotule en moins...

Alors un petit conseil Leeson, mesure tes propos parce que tu t'attaques à du super lourd... que dis-je, du furieux... voir feroce...

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 16:47

chris78 a écrit:
grandware a écrit:Dossard accompagnant ???

Ah merde... On peut prendre ça sur place ?


Pour l'accompagnateur, on va peut etre l'inscrire au dernier moment car c'est pas sur qu'il vienne :roll:


Faut encore que je trouve un vélo... Et un gilet pare-balles !

Messagepar shunga » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 16:52

je ne vais pas à belvès

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 16:57

shunga a écrit:je ne vais pas à belvès


ça c'est nul....

Moi qui hésitais... Bon, si je descend c'est pour coacher Chris en vélo, mais c'est encore repousser notre bière...

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 17:06

Epitaphe a écrit:
shunga a écrit:je ne vais pas à belvès


ça c'est nul....

Moi qui hésitais... Bon, si je descend c'est pour coacher Chris en vélo, mais c'est encore repousser notre bière...


Chris ..... c'est de moi qu'il s'agit ????? Tu vas me coacher Epi ??????? :P :P :P

Messagepar leeson » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 17:07

Epitaphe a écrit:
shunga a écrit:je ne vais pas à belvès


ça c'est nul....

Moi qui hésitais... Bon, si je descend c'est pour coacher Chris en vélo, mais c'est encore repousser notre bière...


epi t'inquietes pas j'ai appris qu'il y avait de la biere aux ravitos....eh oui ca va en motiver plus d'un là

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 17:07

Epitaphe a écrit:
shunga a écrit:je ne vais pas à belvès


ça c'est nul....

Moi qui hésitais... Bon, si je descend c'est pour coacher Chris en vélo, mais c'est encore repousser notre bière...

Alors c'était bien un illustre suisse le suiveur potentiel !!!! Bandes de cachotiers !!! Zaviez peur que je vous le pique pas vrai ? Moi qui voulais vous offrir une mousse à l'arrivée...

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 17:10

leeson a écrit:
Epitaphe a écrit:
shunga a écrit:je ne vais pas à belvès


ça c'est nul....

Moi qui hésitais... Bon, si je descend c'est pour coacher Chris en vélo, mais c'est encore repousser notre bière...


epi t'inquietes pas j'ai appris qu'il y avait de la biere aux ravitos....eh oui ca va en motiver plus d'un là


Avec la bière, je sais pas si c'est Epi qui va nous accompagner à velo ou si c'est nous qui allons accompagner Epi ... on va devoir tenir le velo, pour qu'il roule droit :P :P :P :P Bon faut inclure ca dans la prepa :?

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 17:34

chris78 a écrit:
leeson a écrit:
Epitaphe a écrit:
shunga a écrit:je ne vais pas à belvès


ça c'est nul....

Moi qui hésitais... Bon, si je descend c'est pour coacher Chris en vélo, mais c'est encore repousser notre bière...


epi t'inquietes pas j'ai appris qu'il y avait de la biere aux ravitos....eh oui ca va en motiver plus d'un là


Avec la bière, je sais pas si c'est Epi qui va nous accompagner à velo ou si c'est nous qui allons accompagner Epi ... on va devoir tenir le velo, pour qu'il roule droit :P :P :P :P Bon faut inclure ca dans la prepa :?


Je veux pas faire le rabat-joie, mais la bière, j'avais assez envie de m'en boire une AUSSI avec le Shung'...

Et pour que je roule pas droit, il faut pas mal de bibines, par contre, je commence très rapidement à chanter...

Messagepar grandware » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 18:10

Je vois pas d'inconvenient à ce que tu nous offre un coup mais ça m'ettonnerait que tu restes à attendre 5h...

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 18:14

grandware a écrit:Je vois pas d'inconvenient à ce que tu nous offre un coup mais ça m'ettonnerait que tu restes à attendre 5h...


Ahhh Parce que je dois casquer en plus ?

Messagepar grandware » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 18:24

Mais non, je parle de Jihem... t'as deja casqué à la STL...

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 20 Mars 2009, 18:29

grandware a écrit:Mais non, je parle de Jihem... t'as deja casqué à la STL...


Mais c'est bon alors... Il a déjà attendu 5 heures à la STL...

C'est la dure loi des héros !

Messagepar leeson » sa fiche K
» 24 Mars 2009, 12:43

hello,
Bon comme mon marathon s'est plutot bien passé je vais pouvoir envoyer mon inscription.

Reste encore a trouver un vélo, c'est bete ca j'ai la cycliste mais pas le vélo :-(

Est ce que vous connaissez le D+ du 100km, jai vu le profil de la course mais pas trouvé le denivelé total.

Par avance merci

bonne prépa a tous

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 24 Mars 2009, 17:50

Bon, vous en êtes où les enfants dans votre prépa ??? :roll: Moi un peu flagada cette semaine mais c'est normal c'est la semaine "light"...

Messagepar VincentToumazou » sa fiche K
» 24 Mars 2009, 20:09

leeson a écrit:hello,
Bon comme mon marathon s'est plutot bien passé je vais pouvoir envoyer mon inscription.

Reste encore a trouver un vélo, c'est bete ca j'ai la cycliste mais pas le vélo :-(

Est ce que vous connaissez le D+ du 100km, jai vu le profil de la course mais pas trouvé le denivelé total.

Par avance merci

bonne prépa a tous


Salut,

Sans parler de dénivelé cumulé, je trouve le parcours très cassant et très éprouvant. Une suite de bosses plus ou moins longues mais sèches entre les km30 et 65. Après y'a encore de quoi faire...
Bref, je préfère à la limite les longues ascensions de Millau que je trouve finalement moins dur. A Belvès aucun répit... En plus, si comme en 2008 la première chaleur est là, ça fait très mal. Mais ça n'enlève rien à la beauté sublime de ce parcours.
J'avais bafouillé un long papier sur ce 100 bornes pour Ultrafondus l'an passé. Tu peux le trouver ici. Bonne lecture !

Amicalement (et à la fin avril donc...),

Vincent

Messagepar nono_la_robote07 » sa fiche K
» 25 Mars 2009, 09:42

Merci Vincent pour cette merveilleuse lecture.
Je suis devenue centbornarde à Belvès en 2007. C'était géant. J'ai tout aimé dans cette course alors lire ces archives m'ont replongé avec bonheur dans cette aventure.
J'y retourne cette année mais en tant qu'"accompagnateur-vélo" au rythme de la foulée de Bertrand.
Il me semble avoir lu où tu devrais te trouver à l'arrivée ... Nous viendrons t'y rejoindre :D
Caroline

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 25 Mars 2009, 14:59

nono_la_robote07 a écrit:Merci Vincent pour cette merveilleuse lecture.
Je suis devenue centbornarde à Belvès en 2007. C'était géant. J'ai tout aimé dans cette course alors lire ces archives m'ont replongé avec bonheur dans cette aventure.
J'y retourne cette année mais en tant qu'"accompagnateur-vélo" au rythme de la foulée de Bertrand.
Il me semble avoir lu où tu devrais te trouver à l'arrivée ... Nous viendrons t'y rejoindre :D
Caroline

2007 j'y étais, je ne connaissais pas kikourou, 2009 j'y reviens....

Messagepar leeson » sa fiche K
» 25 Mars 2009, 15:41

j'ai hate j'ai hate :lol: je flippe je flippe :?

Messagepar GAD94 » sa fiche K
» 26 Mars 2009, 22:42

Désolé les kikous
N'étant pas vraiment au point, je suis désolé de shunter BELVES, mais je courrais très probablement CHAVAGNES si ça va mieux. Cela ne change rien au principe de se "retrouver" avant et après un 100
Je lancerais donc si je fais CHAVAGNES un appel pour se réunir et échanger avant course, connaissant bien le parcours.... BONNE CHANCE POUR BELVES!!! GAD

Messagepar leeson » sa fiche K
» 26 Mars 2009, 23:17

dommage gad je m'impatienté dejà d'ecouter ton récit des comrades

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 26 Mars 2009, 23:26

GAD94 a écrit:Désolé les kikous
N'étant pas vraiment au point, je suis désolé de shunter BELVES, mais je courrais très probablement CHAVAGNES si ça va mieux. Cela ne change rien au principe de se "retrouver" avant et après un 100
Je lancerais donc si je fais CHAVAGNES un appel pour se réunir et échanger avant course, connaissant bien le parcours.... BONNE CHANCE POUR BELVES!!! GAD

Là tu déconnes !

Messagepar leeson » sa fiche K
» 26 Mars 2009, 23:28

et moi ce soir je n'ai plus personne pour me suivre à velo....

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 26 Mars 2009, 23:28

Epitaphe a écrit:
grandware a écrit:Mais non, je parle de Jihem... t'as deja casqué à la STL...


Mais c'est bon alors... Il a déjà attendu 5 heures à la STL...

C'est la dure loi des héros !

Au lieu de dire des conneries, tu viens ou tu viens pas ? Je t'offre une place à vélo si tu veux !

Messagepar grandware » sa fiche K
» 27 Mars 2009, 10:55

Je sens comme une légère tension qui monte... tu parles d'une bande de warriors...

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 27 Mars 2009, 11:05

Jihem a écrit:
Epitaphe a écrit:
grandware a écrit:Mais non, je parle de Jihem... t'as deja casqué à la STL...


Mais c'est bon alors... Il a déjà attendu 5 heures à la STL...

C'est la dure loi des héros !

Au lieu de dire des conneries, tu viens ou tu viens pas ? Je t'offre une place à vélo si tu veux !


Si Epi vient, il est pour moi Jihem !! :wink:

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 27 Mars 2009, 11:08

chris78 a écrit:
Jihem a écrit:
Epitaphe a écrit:
grandware a écrit:Mais non, je parle de Jihem... t'as deja casqué à la STL...


Mais c'est bon alors... Il a déjà attendu 5 heures à la STL...

C'est la dure loi des héros !

Au lieu de dire des conneries, tu viens ou tu viens pas ? Je t'offre une place à vélo si tu veux !


Si Epi vient, il est pour moi Jihem !! :wink:

je croyais que tu en avais un autre ? Vous zêtes pas clairs tous les 2

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 27 Mars 2009, 11:13

Oui mais on est 2 donc on peut avoir 2 accompagnateurs.
Si par miracle on en a un de trop le jour J, on le prêtera moyennant finance :wink:

Messagepar grandware » sa fiche K
» 27 Mars 2009, 15:35

De toute façon, entre accompagner chris ou toi, tu crois qu'il va choisir quoi Epi.... Il est peut-etre suisse mais pas completement abruti....

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 27 Mars 2009, 15:37

grandware a écrit:De toute façon, entre accompagner chris ou toi, tu crois qu'il va choisir quoi Epi.... Il est peut-etre suisse mais pas completement abruti....


C'est vrai qu'en suivant Jihem, Epi sera plus vite à l'arrivée pour prendre une bière et aura moins mal aux fesses. CQFD !!! :P :P :P

L'Pégase_malin

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 27 Mars 2009, 16:28

Merci Pegase pour ta solidarité !! :evil:
Au fait, le 25 Avril.... Toi et ton vélo tu fais quoi ??? il y a un grand rassemblement de Kikou en Dordogne... 8)

Messagepar grandware » sa fiche K
» 27 Mars 2009, 18:34

Mais de quoi il se mèle le pèlerin...

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 27 Mars 2009, 23:54

grandware a écrit:Mais de quoi il se mèle le pèlerin...


Tu sais GW, entre pèlerins on s'entraide un peu...

Messagepar Velveteethol » sa fiche K
» 29 Mars 2009, 15:57

Je me tatais à aller à Belvés, je me tate toujours d'ailleurs.
Vous croyez qu'avec un entrainement de 20 km par semaine, alors qu'on sort d'un marathon difficile et poussif en 4h05 dans lequel la tête a laché au kilomètre 28, c'est possible en moins de 11h00 et sans trop souffrir, si possible :wink: ? :?

Se lancer dans un 100 kilomètre alors qu'on est pas au mieux de sa forme, et que la tête n'est pas trop sûre de soit, est-ce suicidaire ?

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 29 Mars 2009, 15:59

Velveteethol a écrit:Je me tatais à aller à Belvés, je me tate toujours d'ailleurs.
Vous croyez qu'avec un entrainement de 20 km par semaine, alors qu'on sort d'un marathon difficile et poussif en 4h05 dans lequel la tête a laché au kilomètre 28, c'est possible en moins de 11h00 et sans trop souffrir, si possible :wink: ? :?

Se lancer dans un 100 kilomètre alors qu'on est pas au mieux de sa forme, et que la tête n'est pas trop sûre de soit, est-ce suicidaire ?


Si tu as une bonne assurance vie doit pas y avoir trop de blèmes ...

Messagepar Velveteethol » sa fiche K
» 29 Mars 2009, 17:40

:lol:

Messagepar leeson » sa fiche K
» 29 Mars 2009, 20:04

Velveteethol a écrit:Je me tatais à aller à Belvés, je me tate toujours d'ailleurs.
Vous croyez qu'avec un entrainement de 20 km par semaine, alors qu'on sort d'un marathon difficile et poussif en 4h05 dans lequel la tête a laché au kilomètre 28, c'est possible en moins de 11h00 et sans trop souffrir, si possible :wink: ? :?

Se lancer dans un 100 kilomètre alors qu'on est pas au mieux de sa forme, et que la tête n'est pas trop sûre de soit, est-ce suicidaire ?


Avec 20km par semaine celà me semble vraiment trop juste, je crois que la plupart d'entre nous font entre 50 et 80km par semaine, certains voir même beaucoup plus, avec pour objectif de terminer.Et belves,c'est dans 4 semaines ca parait juste pour cette année

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 29 Mars 2009, 20:08

Ben en fait ça dépend, tu veux le faire en vélo (accompagnateur) ?

OK je :arrow:

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2009 - Belves
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 46 au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran