Jeu des pronostics 2020 - [26] - Finale Golden Trail Series

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 28 Août 2020, 17:16

Arclusaz a écrit:Bravo pour ton podium sur le 3eme poste (je ne dis pas à quelle place) pour ne pas dévoiler ton identité ! :D :D :D ).

Oui, et Raidboul pas loin derrière. Il n'y a pas que des boulets parmi les pronostiqueurs :roll: :wink:.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Août 2020, 17:20

loiseau a écrit:
Arclusaz a écrit:Bravo pour ton podium sur le 3eme poste (je ne dis pas à quelle place) pour ne pas dévoiler ton identité ! :D :D :D ).

Oui, et Raidboul pas loin derrière. Il n'y a pas que des boulets parmi les pronostiqueurs :roll: :wink:.


ah oui, bravo Fabrice

Maintenant, il faudrait que le faux Nicolas Martin nous honore un jour d'un prono.....
j'ai fait une subtile allusion sur son strava il y a quelques jours mais mon problème dans la vie, c'est que je suis trop subtil.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 28 Août 2020, 20:08

Prono envoyé. Beaucoup de pluie depuis cet après-midi, et ça devrait continuer demain matin. Espérons que ça ne décourage pas trop d'élites !!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Août 2020, 22:55

11 pronostics à cette heure....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Août 2020, 08:21

Et docn 12 pronostics...

On n'a pas trop fait dans l'originalité...:-)

Arcelle MARTIN 6 POMMERET 6 DEMURE 6 SAGNES 6 DEMURE 6 COYNE 6
raidboul MARTIN 6 POMMERET 6 DEMURE 6 L’HIRONDEL 6 SAGNES 6 COYNE 6
Arclusaz MARTIN 6 DEMURE 6 LHERMINIER 6 L’HIRONDEL 6 SAGNES 6 COYNE 6
galette_saucisse MARTIN 6 POMMERET 6 DEMURE 6 L’HIRONDEL 6 SAGNES 6 LAFAYE 6
marat3h00 MARTIN 6 POMMERET 6 BOURGUENOLLE 6 SAGNES 6 TACHON 6 ROUVEYROL 6
bubulle MARTIN 6 POMMERET 6 DEMURE 6 L’HIRONDEL 6 SAGNES 6 COYNE 6
IziiJon MARTIN 6 POMMERET 6 DEMURE 6 L’HIRONDEL 6 SAGNES 6 DESMURS 6
pinpon69 MARTIN 6 POMMERET 6 LHERMINIER 6 L’HIRONDEL 6 COYNE 6 LAFAYE 6
Calone DEMURE 6 BOUCHERIT 6 MANTULET 6 DESMURS 6 LAFAYE 6 L’HIRONDEL 6
loiseau MARTIN 6 POMMERET 6 DEMURE 6 L’HIRONDEL 6 SAGNES 6 DESMURS 6
Vince88 LHERMINIER 6 DEMURE 6 POMMERET 6 DESMURS 6 LAFAYE 6 COUDURIER 6
Spir DEMURE 6 MARTIN 6 POMMERET 6 SAGNES 6 L’HIRONDEL 6 MALEVE 6

A noter la très grande confiance partagée en Fanny....:-)

Je soupçonne par contre Arcelle d'avoir des infos (dont seule elle a le secret pour les trouver) sur une possible méforme de Blandine l'Hirondel.

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 29 Août 2020, 08:51

bubulle a écrit:Je soupçonne par contre Arcelle d'avoir des infos (dont seule elle a le secret pour les trouver) sur une possible méforme de Blandine l'Hirondel.


Et moi, si je ne l'ai pas pronostiqué, c'est juste par ce que je ne l'ai pas vu dans la liste!! :oops: :arrow:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 29 Août 2020, 09:03

Temps exécrable : visibilité zéro, 12°C, fortes pluies depuis hier. En connaissant un peu le terrain (argileux), ça doit être compliqué... Une pensée forte aussi pour les bénévoles !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Août 2020, 09:20

J'ai hésité à mettre l'hirondel; Elle est médecin à la Réunion donc pas sur qu'elle puisse être là...

et pour ne pas avoir comme tout le monde (car je pensais bien que les pronos allaient beaucoup se ressembler) j'ai enlevé Pommeret en me disant qu'il commence à prendre de l'âge et que ce format court et roulane n'était peut être plus pour lui. J'ai mis l'herminier à la place ce qui n'est pas très original....

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 29 Août 2020, 11:01

bubulle a écrit:Je soupçonne par contre Arcelle d'avoir des infos (dont seule elle a le secret pour les trouver) sur une possible méforme de Blandine l'Hirondel.


Non, 3 minutes pour faire le prono, il suffit d'une apostrophe manquante ... :?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 29 Août 2020, 11:05

Arclusaz a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:C'est en lisant la liste des partant que l'on mesure son inculture :roll: .

J'avais noté en 2 "zoetemelk" parce qu'il fait toujours 2ème,
et puis "zoro" est arrivé alors je me suis posé des questions,
et c'est quand j'ai vu le "pierre Noël" inscrit, là, j'ai arrêté de croire à cette histoire...

ça sent le bon 36 pour demain :mrgreen:


le Zoetemelk, c'est vraiment le fils de Joop. Il a fait une carrière de cycliste mais il a arrêté jeune et bosse maintenant à Grenoble. Et c'est une connaissance de Sandrine (kikoureuse par ailleurs !) que tu as entrainée. je ne suis pas de la police, je ne suis pas spécialement curieux mais je suis toujours épaté par tout ce qu'on apprend grâce à Strava et en un clic sur google.

D'ailleurs, je viens de tomber sur le palmarès du critérium du Dauphiné, et c'est marrant, Joop Zoetemelk a terminé 3 fois 3ème entre 73 et 86 sans jamais faire mieux. Et sur le tour de France, il a fait quand même 6 fois 2ème avant de remporter l'épreuve en 80 grâce à l'abandon de Hinault.

Même Raymond Poulodor a fait mieux au Dauphiné: d'abord 3ème, puis 2 fois 2ème, Poupou a fini par remporter 2 fois le Dauphiné en 66 et 67, lui qui n'a jamais réussi à battre Anquetil sur le Tour (5 fois 3ème et 3 fois 2ème...)

Comme quoi, pour gagner, il faut parfois savoir accumuler les places d'honneur, ce qui correspond à ma philosophie de ce jeu que j'espère gagner en 2041.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 29 Août 2020, 11:12

Arcelle a écrit:
bubulle a écrit:Je soupçonne par contre Arcelle d'avoir des infos (dont seule elle a le secret pour les trouver) sur une possible méforme de Blandine l'Hirondel.


Non, 3 minutes pour faire le prono, il suffit d'une apostrophe manquante ... :?

Maintenant on sait pourquoi Arcelle excelle dans les pronos. :wink:

Une apostrophe vous manque, le pivot de la lecture des engagés bascule, et on est obligé de se replonger dans ce bouillon de culture qu'est la liste des participants.

Et encore, heureusement que Arcelle comprend tous les accents, polyglotte qu'elle est (même le switzertuch?)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 29 Août 2020, 11:18

Benman a écrit:D'ailleurs, je viens de tomber sur le palmarès du critérium du Dauphiné, et c'est marrant, Joop Zoetemelk a terminé 3 fois 3ème entre 73 et 86 sans jamais faire mieux. Et sur le tour de France, il a fait quand même 6 fois 2ème avant de remporter l'épreuve en 80 grâce à l'abandon de Hinault.

Peut-être, peut-être pas. Mais il a quand-même gagné 10 étapes, la Vuelta, 3 fois Paris-Nice et plusieurs classiques. Mais le plus remarquable c'est quand-même sa longévité : deuxième pour son premier tour en 1970, encore 12ème en 1985 et 12 fois top-10 entre 1970 et 1982. Et champion du monde en 1985, à 39 ans !! On ne touche pas à notre Joop, non mais...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 29 Août 2020, 11:39

Je touche pas à ton Joop :wink:
C'est un palmarès exceptionnel, effectivement avec une longévité fabuleuse.
D'ailleurs je viens de voir que le leader de Movistar sur le tour, un certain Alejandro Valverde, a quarante ans.
Lui aussi a un joli palmarès sur la durée: champion du monde à 38 ans, n°1 mondial (en discontinu) durant des années (2006) jusqu'à l'année dernière, 9 victoires sur les classiques ardennaises entre 2006 et 2017... 19 top 10 sur les grands tours. Et tout cela avec 2 ans de suspension pour se régénérer au milieu... :roll:
Le vélo ça conserve.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Août 2020, 13:06

Pommeret va ma couter cher ! il va y avoir des zéros...
Capture d’e?cran 2020-08-29 a? 13.06.07.png
Capture d’e?cran 2020-08-29 a? 13.06.07.png (47.4 Kio) Consulté 1082 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Août 2020, 13:15

Mathilde Sagnes, pas dans le coup ! finalement les scores ne vont pas être si bons.
Fanny pas arrivée mais 2eme . La 3eme serait Poirel.

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 29 Août 2020, 13:31

Arclusaz a écrit:Mathilde Sagnes, pas dans le coup !


Elle est marquée arrivée 2eme F maintenant.
Le pas dans le coup, c'est moi... :?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Août 2020, 13:34

Bon ben j'ai loupé bêtement le 0 alors...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Août 2020, 13:37

Bubulle va être insupportable. ..

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Août 2020, 14:16

bravo à IziiJon qui fait 2eme feminine (et je dis pas combien en hommes toujours pour garder son anonymat !!!!!)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 29 Août 2020, 15:51

Laure Desmurs me coûte 6 points, j'aurais dû faire confiance à Fanny... :cry:

Bubulle et Raidboul 0 points ?

Edit : ah non, finalement c'est bien Laure Desmurs qui est troisième 8) :D

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 29 Août 2020, 16:07

Oui, finalement, le 0 est pour IziiJon et loiseau, bravo !

Il va être sympa le tableau des scores !

Bubulle, ma 2ème féminine, c'est Desmurs, pas Demure.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 29 Août 2020, 16:08

Femmes :
1. 34 Blandine LHIRONDEL SEF ALENCON RUNNING CLUB 4:14:24 --
2. 47 Mathilde SAGNES SEF MONTAUBAN ATHLETISME 4:44:21 +29:57
3. 147 Laure DESMURS M0F 4:57:15 +42:51
4. 144 Fanny COYNE SEF 5:02:32 +48:08
5. 104 Caroline LAFAYE M1F TETE D'OR RUNNERS 5:04:29 +50:05
6. 158 Alicia POIREL M2F RUNNING 92 5:58:19 +103:55
7. 24 Emilie LORIAUX M0F 6:11:23 +116:59
8. 335 Caroline FIGUIER M1F 6:13:11 +118:47

Hommes :
1. 1 Nicolas MARTIN M1M 3:55:04 --
2. 48 Ludovic POMMERET M2M 3:59:45 +04:41
3. 105 Fabien DEMURE SEM RANDO TRAIL MAURIAC 4:03:06 +08:02
4. 198 Jeremy MARTIN SEM RUN TRAIL NIMES 30 4:05:39 +10:35
5. 97 Johnny LHERMINIER SEM S/L E. CEYRAT A. 4:06:26 +11:22
6. 46 Baptiste LORIER SEM 4:10:06 +15:02
7. 2 Gabin MANTULET SEM S/L AL ECHIROLLES 4:15:57 +20:53
8. 94 Sebastien GARNIER SEM CLUB DES SPORTS DE MERIBEL 4:25:30 +30:26

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 29 Août 2020, 16:10

Arcelle a écrit:Oui, finalement, le 0 est pour IziiJon et loiseau, bravo !

Et pour toi, si tu avais vu L'Hirondel :(

Messagepar Spir » sa fiche K
» 29 Août 2020, 16:12

Incroyable ces coureurs même pas foutus d'arriver dans l'ordre :roll:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Août 2020, 18:40

Des scores historiques !

0 IziiJon
0 loiseau
1 raidboul
1 bubulle
2 galette_saucisse
3 Arcelle
4 Arclusaz
6 pinpon69
15 Spir
17 Vince88
19 marat3h00
19 Calone

Bon, avec raidboul on a été punis d'avoir été soit corporate soit amoureux (je vous laisse trouver dans quel ordre)....:-). Arcelle se fait avoir par une apostrophe et Arclu est puni de ne pas faire confiance aux vieux.....

Il me semble que c'est la première fois que 2 joueurs font 0 points dans la même manche....

Messagepar Benman » sa fiche K
» 29 Août 2020, 18:49

J'aurais peut-être dû jouer moi...

Une hirondel ne fait pas le printemps
#i'll be back

Il me semble qu'on a déjà eu 2 zéro, non?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Août 2020, 19:01

Le classement est à jour. On notera l'arrivée de loiseau sur le podium. On a désormais 6 joueurs avec 15 pronostics ou plus qui, donc, vont mathématiquement scorer moins à partir de maintenant.

On notera aussi les deux victoires consécutives d'Iziijon (qui doit donc se concerter avec loiseau pour déterminer la manche prochaine).

C'est la 5ème et la 6ème fois qu'on a des scores de 0 (cf l'historique dans le premier message).

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 29 Août 2020, 19:15

Benman a écrit:Il me semble qu'on a déjà eu 2 zéro, non?

Oui, Steff et mic31 avaient eu les premiers zéro sur la même manche en 2018 (le Trail Cathares).

Pour la semaine prochaine, je propose d'aller sur l'Utra Trail Côte d'Azur Mercantour (UTCAM), déjà pour les remercier pour le grand nombre de dossards qu'ils ont donné pour le TASK de kikouroù !!!!
Si IziiJon est d'accord (j'espère qu'il a eu le temps de sécher du rinçage continu aux Passerelles !), je propose d'aller sur le 45km qui part samedi à 7H00 (les 130 et 70 partent le jeudi soir...).

La liste des inscrits

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 29 Août 2020, 19:19

bubulle a écrit:On a désormais 6 joueurs avec 15 pronostics ou plus qui, donc, vont mathématiquement scorer moins à partir de maintenant.

Sauf pour ceux qui ont un score de 36 points à effacer :lol: :wink: !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Août 2020, 20:11

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:On a désormais 6 joueurs avec 15 pronostics ou plus qui, donc, vont mathématiquement scorer moins à partir de maintenant.

Sauf pour ceux qui ont un score de 36 points à effacer :lol: :wink: !


non, c'est pas possible ça ! faudrait vraiment pas être doué pour faire 36 sur une manche!
Bien sur, cela peut arriver à un débutant mais si un joueur régulier faisait un tel score, cela prouverait qu'il n'a recours qu'à la chance habituellement....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Août 2020, 08:36

Arclusaz a écrit:non, c'est pas possible ça ! faudrait vraiment pas être doué pour faire 36 sur une manche!
Bien sur, cela peut arriver à un débutant mais si un joueur régulier faisait un tel score, cela prouverait qu'il n'a recours qu'à la chance habituellement....


Vous n'avez rien compris à ces subtilités tactiques de haut niveau. En faisant des scores tout pourris sur les 15 premières manches (avec un magnifique point d'orgue sur la 14ème), je vais maintenant pouvoir gagner plein de points sur les manches suivantes, et effectuer un retour en fanfare dont on parlera encore dans plusieurs années. Je sais qu'Arcelle a déjà peur.

J'attends l'accord d'Iziijon pour confirmer officiellement le choix du 45km de l'UTCAM (j'aurais bien pris le 130km surtout qu'on aura Free Wheelin Nat sur le podium.....M3F ou M4F et que Nath, c'est ma binôme même si on ne binômifira qu'en Off.

Messagepar IziiJon » sa fiche K
» 30 Août 2020, 18:32

C'est bon j'ai fini de sécher :lol: !
Merci pour les petits mots :) Arclusaz tu peux dévoiler mon vrai nom à l'avenir, pas de souci de confidentialité, au contraire si ça peut en amener certains à miser sur moi et perdre des points ^^!

J'avais aussi repéré l'Utcam et son beau plateau, je suis pas contre doubler la manche et ajouter le 130 si ça convient à tout le monde.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 30 Août 2020, 19:20

IziiJon a écrit:J'avais aussi repéré l'Utcam et son beau plateau, je suis pas contre doubler la manche et ajouter le 130 si ça convient à tout le monde.

Pas contre non plus, les 2 listes semblent intéressantes et les 5 dossards donnés à Kikouroù méritent qu'on parle un peu d'eux ! En plus, on a un peu de retard avec les pronos et on ne sait pas combien on en pourra encore faire... Qu'est-ce que vous en pensez ??

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Août 2020, 20:53

loiseau a écrit:
IziiJon a écrit:J'avais aussi repéré l'Utcam et son beau plateau, je suis pas contre doubler la manche et ajouter le 130 si ça convient à tout le monde.

Pas contre non plus, les 2 listes semblent intéressantes et les 5 dossards donnés à Kikouroù méritent qu'on parle un peu d'eux ! En plus, on a un peu de retard avec les pronos et on ne sait pas combien on en pourra encore faire... Qu'est-ce que vous en pensez ??


moi, je suis d'accord pour doubler mais c'est à ceux qui consacrent du temps pour le comptage des points (Christian et Marie Laure de décider).

J'ajoute que, effectivement en tant que membre du CA, j'ai pu constater comme Arcelle, combien cette orga jouait le jeu pour les Task (et nous propose d'e, faire encore plus les autres années....). Donc, tout ce qui met en lumière cette course va dans le bons sens.

Si on pouvait bouziner aussi, ce serait top !!!!

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 30 Août 2020, 21:20

Bravo les zero c est beau . Et allons voir l utcam alors

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 31 Août 2020, 07:32

Allez, on double UTCAM 130 et 45, zou!

Les pronos avant jeudi 22 heures pour le 130 et avant samedi 7h pour le 45, à mon attention.

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 31 Août 2020, 08:42

tsss tsss tsss,
10 ème prono de mon côté et 4ème fois que je fais dernier :shock: !

si on reste optimiste, on peut dire que je suis régulier (+ de 20 en moyenne).

Si on est réaliste , :roll:

Bon, au moins, je rigole en voyant vos commentaires :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Août 2020, 09:10

marat 3h00 ? a écrit:tsss tsss tsss,
10 ème prono de mon côté et 4ème fois que je fais dernier :shock: !

si on reste optimiste, on peut dire que je suis régulier (+ de 20 en moyenne).

Si on est réaliste , :roll:

Bon, au moins, je rigole en voyant vos commentaires :mrgreen:


c'est normal, c'est le début !!

tu apprends et ça va bientôt payer. Avec ta rigueur et ta concentration, tu vas vite faire des étincelles à ce jeu !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Sep 2020, 22:04

J'ai, euh....3 pronostics pour l'UTCAM 130 à ce jour.

SVP, envoyez moi vos pronos dans des MP séparés car je n'ai pas fait mon prono de l'UTCAM 45 encore et c'est pas facile de noter un pronostic sans regarder celui qui est mi sen dessous....

On ne l'a pas dit, mais la liste des partants pour les 2 courses est sur Livetrail : https://utcam-breizhchrono.livetrail.ru ... ureurs.php

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 02 Sep 2020, 22:17

Prono envoyé. Mais vu qu'ils n'ont pas mis la liste des favoris ITRA, c'est beaucoup plus compliqué :lol: :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran